Invité Invité
| Sujet: Re: Fraude [PV AURORE PV TOUT LE MONDE MAIS CHUT HEIN !] Lun 17 Jan - 11:22 | |
| Juste avant qu'elle rejoigne Aurore, Ewan lui dit de l'a ramenée :
Euh.. oui ! Je vais l'a cherchée Elle se dirigea vers Aurore qui lui demanda ce qu'il y avait. Elle lui expliqua : Je nous ai démasquées... désolée ! Elle sourit à Aurore avant de continuer : Ewan m'a dit que tu pouvais venir, viens ! Elle attrapa la main d'Aurore et l'a mena jusqu'à son petit copain. Entre temps, Chace et Ninon étaient allé danser. Elle s'adressa à Ewan Voilà... c'est ma meilleure amie, Aurore ! Mais je crois que vous vous connaissez déjà, non ? Aurore lui avait dit qu'elle avait rencontré Ewan dans la salle de musique. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Fraude [PV AURORE PV TOUT LE MONDE MAIS CHUT HEIN !] Mar 18 Jan - 19:18 | |
| |
|
Swift
Votre personnage Année: 1ere année Cheval en DP ou à vous: Points: (68/1000)
| Sujet: Re: Fraude [PV AURORE PV TOUT LE MONDE MAIS CHUT HEIN !] Mar 18 Jan - 19:26 | |
| (Désolé ^^') Aurore eut a peine eu le temps de dire un mot que sa meilleure amie la traîna jusqu'à son copain. Elle la présenta en temps que ça meilleure amie, ce qui est absolument vrai.
Salut...! dit-elle d'un assez petite voix.
S'incruster dans les conversations n'était pas le fort de la demoiselle, bien au contraire ! Même si elle aimait beaucoup faire des sorties avec ses amis et être un peu fofolle, quand elle ne connaissait pas les personnes... Ca pouvait bien passer mais avec un peu de timidité tout de même... Mais attendez... Ewan... Ah oui ! Celui qui joue du piano... Mais c'est lui son copain ?! Ah bon. Et dire qu'elle le connaissait déjà un peu... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Fraude [PV AURORE PV TOUT LE MONDE MAIS CHUT HEIN !] Mar 18 Jan - 19:53 | |
| Ewan répondit gentiment à Chace: Ben, je pense que je vais vous rejoindre plus tard... Et ! Ninon, je te conseille de rester accroché à Chace car il y a souvent des filles autour si tu vois se que je veux dire... Ewan fit un clin d'oeil à Ninon. Ewan connaissait trop son meilleur ami... Puis, Nina arriva avec sa "meilleure amie". Ewan lui sourit. Il l'avait vu une fois... Il l'a salua également. |
|
Ninon Dunham
Messages : 520 Réputation : 0 Date d'inscription : 26/12/2010 Age : 32 Localisation : Côtes d'armor
Votre personnage Année: 1ere année Cheval en DP ou à vous: Points: (46/1000)
| Sujet: Re: Fraude [PV AURORE PV TOUT LE MONDE MAIS CHUT HEIN !] Mer 19 Jan - 20:44 | |
| Ninon chercha du regard la meilleure amie de Nina. Hum ... Cette brune lui disait quelque chose... Bof ! Peu être l'avait-elle aperçut quelque part à l'académie... A la fête de Chace peu être ? Ninon resta assise, sirotant sa boisson et regarda les deux jeunes filles s'approchaient. Une fois les deux filles près d'eux, Ninon ne put s'empêcher de se demander comment on avait put les laisser entrer en boîte... ! Bon, on était là pour s'amuser après tout ! La jeune fille but le fin de son verre cul sec avant de répondre à Chace, tout en se levant. « Avec plaisir ! » Avant qu'elle se dirige vers la piste de danse, Ewan l'interpella, rester accrocher à Chace car il y a souvent des filles autours... Hum hum... ! La jeune fille lui rendit son clin d'œil et suivit son copain sur la piste de danse. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Fraude [PV AURORE PV TOUT LE MONDE MAIS CHUT HEIN !] Mer 19 Jan - 20:51 | |
| Chace jeta un regard noir à Ewan. Il était devenu complètement c** ou quoi ? Cette fille l'avait sûrement rendu idiot ou quelque chose comme sa ! Chace suivit Ninon sur la piste de danse. Dansant au rythme de la musique, il lui demanda:
Tu trouves comment Nina et Ewan ? Lui, il les qualifirés de gamins, ou quelque chose comme sa. Ewan n'avait jamais été comme sa. Bon, il vit sa vie, hein ! Il avait besoin de se changer les idées... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fraude [PV AURORE PV TOUT LE MONDE MAIS CHUT HEIN !] | |
| |
|