| Le même film ? Ah Aurore on a les mêmes gouts ! [PV Aurore] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Le même film ? Ah Aurore on a les mêmes gouts ! [PV Aurore] Sam 8 Jan - 13:21 | |
| Je m'installais sur un siège de la salle de cinéma ma petite boite de pop corn à la main. Aujourd'hui je m'étais bien habillée car j'avais l'impression que j'allais revoir quelqu'un d'important à mes yeux. J'avais mis une mini jupe en jean, un haut blanc et un gilet beige. J'avais pris mon sac préféré, celui que ma meilleure amie m'avait offert l'année dernière pour mon anniversaire. - Spoiler:
La salle commençait à se remplir. Ça allait doucement mais ça se remplissait. La séance ne commençait que dans un quart d'heure mais j'étais venue un peu à l'avance de peur de ne plus avoir de place. Soudain, dans le monde qui arrivait par ci par là, j'aperçus une silhouette familière. Une jolie brunette vint s'assoir a deux places de moi, dans la même rangée. Elle me rappela Aurore, ma meilleure amie avec qui j'avais tout vécus depuis toujours mais que j'avais dût laisser pour venir à Real Stories Académie. Avec Aurore on avait les mêmes gouts et on voyait les mêmes films et d'ailleurs, on allait souvent au ciné' avec notre petite bande de potes ! Mais attendez... c'était... c'était bien... ! AURORE !!! Mais... mais qu'est ce que tu fais là ?!! m'écris ai-je. Je pleurai presque de joie et je m'en fichais que tout le monde me regarde. Maintenant j'en était sûre, c'était bel et bien mon Aurore, ma meilleure amie de toujours et pour toujours ! |
|
| |
Swift
Votre personnage Année: 1ere année Cheval en DP ou à vous: Points: (68/1000)
| Sujet: Re: Le même film ? Ah Aurore on a les mêmes gouts ! [PV Aurore] Sam 8 Jan - 16:30 | |
| Aurore paya son billet puis entra dans la salle de cinéma. Elle avait acheté une petite canette d'Ice-Tea pour siroter durant le film. Toute la salle était pratiquement pleine. Il ne restait plus que quelques places. La jeune fille traversa un rang pour demander à une fille de son âge si elle pouvait se mettre à côté d'elle.
Euh... Excuse moi... N...NINA ??? Oh ! Tu m'as tellement manqué !!!
Elle lui sauta dans les bras puis quelques larmes de joie lui montèrent à la figure.
Je suis tellement contente que tu sois là !
Elle avait le sac que Aurore lui avait offert pour son anniversaire, preuve qu'elle pensait un peu encore à elle...! Elle devint nostalgique, tout ces bons moments passés ensemble... Quel bonheur de revoir sa meilleure amie depuis des mois ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le même film ? Ah Aurore on a les mêmes gouts ! [PV Aurore] Dim 9 Jan - 14:17 | |
| Nina se jetait dans les bras d'Aurore. C'était tellement bon de revoir sa meilleure amie. Mais, qu'est ce que tu fais là ? Tu ne t'ai quand même pas inscrite à RSA ?!!! Nina était tellement heureuse ! C'était étrange, qu'elles ai encore les mêmes gouts ! Alors, que lui dire ? La jeune fille ne savait pas trop. Elle commença donc par lui demandé de ses nouvelles.
Alors, comment vas tu ? Quoi de neuf depuis... hum pas mal de temps ! ? Elle se mit à chuchoter car les publicités commençaient et ça gênait les gens. La salle était remplie. Nina posa délicatement ses ongles laqués en noirs sur un pop corn qu'elle avala. Elle adorait le cinéma, surtout avec sa meilleure amie ! Elles avaient tellement changées depuis le temps, tellement de choses à se raconter ! En commençant déjà par Ewan dont Nina était amoureuse ! ( ) |
|
| |
Swift
| Sujet: Re: Le même film ? Ah Aurore on a les mêmes gouts ! [PV Aurore] Dim 9 Jan - 17:09 | |
| Eh bien si, je suis à Real Stories... et toi ?
Nina avait l'air aussi heureuse que Aurore. D'ailleurs, celle-ci avait le sourire jusqu'aux oreilles. Toutes les deux s'assirent dans leur fauteuils respectifs. Elles commencèrent à chuchoter.
Ca va toi ? demanda Aurore avec un petit sourire.
Elle ouvrit sa canette de soda puis en pris deux gorgées. Tellement de choses à se raconter après des mois... Arriverait-elle à tout se raconter en à peine 2 heures ?
[Désolé c'est cour j'ai pas d'inspi =$] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le même film ? Ah Aurore on a les mêmes gouts ! [PV Aurore] Dim 9 Jan - 17:19 | |
| Elle était donc à Real Stories Académie ! Génial ! Naan, j'y crois pas ! Moi aussi ! [/center] Nina se rassit et commença a regarder le film tout en mangeant des pops corns. [center] Moi ça va... mais en se moment mon cœur bat pour un garçon vraiment trop mignon ! Il s'appelle Ewan, il est nouveau et il.... Les deux jeunes filles continuèrent de parler pendant toute la séance sans vraiment suivre le film. Ah... je crois que c'est mon film préféré ! dit elle en rigolant et sortant de la salle. Puis, elle ajouta : Ils auraient du appeler ça : Le film des retrouvailles ! Tu sais, j'ai une idée. Je connais une boite de nuit qui est géniale mais elle n'est qu'a partir de 18 ans... Mais t'inquiète pas, je connais un gars il fait des fausses cartes d'identités superbes et pas trop chères. Ça te dit ? |
|
| |
Swift
| Sujet: Re: Le même film ? Ah Aurore on a les mêmes gouts ! [PV Aurore] Dim 9 Jan - 17:34 | |
| Alors t'as flashée ? C'est bien ton genre dit-elle en rigolant.
Aurore ne suivait pas vraiment le film... Elle était trop occupé à discuter !! Vous, vous auriez suivi le film ou discuter avec votre meilleure amie ?
Moi aussi ! Je ne l'ai pas vraiment suivi mais...
Le film était terminé. Toutes les personnes sortirent, les deux meilleures amies fermaient la marche.
Eh bien... Oui ! Mais j'ai pas vraiment envie qu'on se fasse choper quoi !
Ces deux filles là étaient, quand elles le voulaient, deux petites délinquantes ! Mais cela était vraiment rare. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le même film ? Ah Aurore on a les mêmes gouts ! [PV Aurore] Dim 9 Jan - 17:51 | |
| Oui, on peut le dire, j'ai flashé... Je sais déjà ce que tu vas dire : Nina tu es vraiment un cœur d'artichaut ! Mais non, cette fois ci, je ne pourrais pas l'oublié s'il me brise le cœur... Ce faire chopées nooon ! Il n'y avait aucuns risques ! En plus elle avait bien le droit de fêter leur retrouvailles, non ? Non, t'inquiète pas ! Nous on sait être discrète, t'en fait pas ! Viens, c'est juste derrière le cinéma Nina entrainait Aurore en dehors du cinéma puis dans des petites ruelles qui les menait juste derrière le cinéma. Elle vit le gars qui s'occupait de ce qu'elles voulaient. En quelques minutes c'était prêt et la nuit se couchait. Voilà mesdemoiselles ! Là dessus vous avez 18 ans depuis hier et vous depuis un mois pile. Faites gaffes, ne révélez rien sur vous qui pourrait vous trahir. Désolé, maintenant je dois m'en aller ! Le monsieur parlait d'une voix grave. Sans attendre une réponse de la part des deux jeunes filles il partit. Nina regarda la carte. Elle était blonde et juste un peu vieillie. C'était assez bien fait ! Alors, t'en penses quoi ? demandait elle à sa copine. |
|
| |
Swift
| Sujet: Re: Le même film ? Ah Aurore on a les mêmes gouts ! [PV Aurore] Dim 9 Jan - 18:03 | |
| Mais non ! Je ne me moque pas t'inquiète !
Nina avait complètement l'air détendu en ce qui concernait la boîte de nuit.
Oui, tu as raison ! Et puis se n'est pas vraiment grave de toute façon !
Aurore suivit Nina. Elles croisèrent l'homme "aux fausses cartes d'identités". La blondinette régla le tarif puis elle prit les cartes. Elle donna la carte à la brunette qui la contempla.
Le résultat est... elle hésita un moment puis ajouta, parfais !
Elle la garda bien au chaud dans sa main puis dit :
Alors on va faire la fête ?! dit-elle avec un beau sourire.
Finalement, Aurore était assez pressée... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le même film ? Ah Aurore on a les mêmes gouts ! [PV Aurore] Dim 9 Jan - 18:05 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le même film ? Ah Aurore on a les mêmes gouts ! [PV Aurore] | |
| |
|
| |
| Le même film ? Ah Aurore on a les mêmes gouts ! [PV Aurore] | |
|