| Oh, ma première interview ! C'est bien comme ça ? [PV Maxxi] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lou Turner
Votre personnage Année: 2e année Cheval en DP ou à vous: Song Aliby Points: (166/1000)
| Sujet: Oh, ma première interview ! C'est bien comme ça ? [PV Maxxi] Ven 7 Jan - 19:33 | |
| - Décidemment, je n'avais pas une seconde de répit ici. Entre les cours d'équitation, mon dada
à sortir tout les jours, mon évaluation pour passer en deuxième année et le concours qui se rapprochait de plus en plus: j'avais vraiment du pain sur la planche ! Mais, après avoir été dehors toute la journée j'avais décidé de m'octroyer une petite pause autour d'un bon petit café. Au calme surtout, loin de toute cette agitation qui commençait sérieusement à m'agacer. J'avais récemment acheté une nouvelle machine à café, l'ancienne ne marchant plus (qu'est ce que Ninon avait bidouillé avec ?), et je m'empressais d'y ajouter de l'eau et du café en poudre. Je plaçais une tasse sous le réservoir et attendit que le liquide brûlant remplisse ma tasse jusqu'à ras-bord. Quand ce fut fait, j'éteignis la machine et saisis ma tasse pour aller m'asseoir dans un des fauteuils du salon. Mais à peine fus-je installée que la sonnette retentit. * Grrr ! Je ne pourrais donc jamais être tranquille ?* De mauvaise grâce, je me leva et alla ouvrir.
| |
|
| |
Maxxi Dinozzo Super modérateur
Messages : 596 Réputation : 0 Date d'inscription : 05/12/2010 Age : 29 Localisation : Somewhere over the rainbow.
Votre personnage Année: 3e année Cheval en DP ou à vous: Sierra Nevada Points: (252/1000)
| Sujet: Re: Oh, ma première interview ! C'est bien comme ça ? [PV Maxxi] Ven 7 Jan - 20:54 | |
| Ce soir, Maxxi avait décidé de passer dans les maisons afin de continuer à interroger les autres élèves sur leur scolarité à l'académie. Il avait déjà sonné à une maison mais celle ci semblait vide. Le journaliste en herbe opta donc pour ce studio dont l'une des fenetre était éclairées. Pourvu que je ne dérange pas pensa-t-il en aoouyant sur le bouton de la sonnerie. Il perçu des pas de l'autre coté de la porte qui s'ouvrit, laissant apparaitre une jeune femme visiblement agacée. " Bonsoir, je suis Maxxi, je me demandais si tu voudrais bien répondre à quelques questions pour le magazine Equi Island." il lui sourit en éspérant la convaincre, après tout son sourire etait une arme infaible ! " J'espère que je ne dérange pas" s'empressa-t-il d'ajouter.
| |
|
| |
Lou Turner
Votre personnage Année: 2e année Cheval en DP ou à vous: Song Aliby Points: (166/1000)
| Sujet: Re: Oh, ma première interview ! C'est bien comme ça ? [PV Maxxi] Ven 7 Jan - 21:04 | |
| - La porte s'ouvrit sur un jeune homme qui devait avoir une vingtaine d'années à tout casser.
Il s'empressa de sourire et débita un mini-discours qui avait l'air d'avoir été répété plusieurs fois avant de venir frapper à ma porte. Je le détailla le temps d'une poignée de secondes: assez beau gosse, grand et fin. Enfin, quand il me sourit je me décida à lui répondre: << Oh, j'ai lus ton précédent numéro. C'est génial comme idée ce magasine. Oui, oui. Excuse mon aire grognon: j'ai énormément de boulot ces temps-ci.>> Oh mince, je commençais déjà à raconter ma vie, le pauvre. J'ouvris la porte en plus grand et lui souris: << Entre donc ! Ou alors tu veux rester sur le pas de la porte ?>> Je plaisantais bien entendu !
| |
|
| |
Messages : 596 Réputation : 0 Date d'inscription : 05/12/2010 Age : 29 Localisation : Somewhere over the rainbow.
Votre personnage Année: 3e année Cheval en DP ou à vous: Sierra Nevada Points: (252/1000)
| Sujet: Re: Oh, ma première interview ! C'est bien comme ça ? [PV Maxxi] Ven 7 Jan - 21:40 | |
| " Il n'y a pas de souci, je peux comprendre. On est tous débordé avec les cours !" Il passa sa main dans ses cheveux. '' Et merci, ça représente un travail de fou." ajouta-t-il. Maxxi ne se fit pas prier pour entrer dans la chaleur de l'appartement en souriant à la plaisanterie de son hôte. L'hiver islandais n'était pas le plus chaud possible bien au contraire ... L'appartement de la jeune femme était bien décoré et donné envie de se poser pour ne plus jamais bouger. " Tu es Lou Turner c'est ça ? " ça ne pouvais être qu'elle étant donné que le brun connaissait déjà Ninon.
| |
|
| |
Lou Turner
| Sujet: Re: Oh, ma première interview ! C'est bien comme ça ? [PV Maxxi] Ven 7 Jan - 21:48 | |
| - Maxxi entra dès que je le lui proposais. Je souris. Il me demanda si j'étais bien Lou Turner.
Bien sûr que oui, qui d'autre ? Puis je me rappela que j'avais désormais une colocataire ce qui n'étais pas pour me ravir. Enfin bref, au moins nous ne nous voyions pas souvent: on restaient chacune de notre coté ! Et c'était bien mieux ainsi. Je pris ma tasse de café dans les mains et répondit à Maxxi: << Oui ! Je suis Lou. Ravie de te rencontrer enfin, j'ai beaucoup entendu parler de toi ! >> Puis, voyant qu'il restait debout je m'empressa de lui proposer: << Je t'en prie, assied-toi ! Les fauteuils ne sont pas là pour faire jolis ! >> Je m'assis moi-même dans un des fauteuils puis bus une gorgée de café. Je me demandais quel genre de questions allait-il me poser. << Tu veux boire quelque chose ? Thé, café ?>>
| |
|
| |
| Sujet: Re: Oh, ma première interview ! C'est bien comme ça ? [PV Maxxi] Ven 7 Jan - 22:19 | |
| Maxxi fut surpri d'apprendre que Lou avait entendu parler de lui. " Oh, tu as entendu parler de moi en quel honneur ? " demanda-t-il en souriant malicieusement. Le jeune homme accepta la proposition de son hôte et choisit le fauteil à sa gauche. Il posa son blon notes et son crayon sur la table basse et se tortilla pour retirer son manteau et son écharpe qu'il plaça sur l'accoudoir. Cette jeune femme était vraiment adorable - jusqu'a présent - " Je veux bien un café, merci. " repondi-t-il poliment à sa proposition.
| |
|
| |
Lou Turner
| Sujet: Re: Oh, ma première interview ! C'est bien comme ça ? [PV Maxxi] Sam 8 Jan - 21:56 | |
| Maxxi ne se fit pas prier et s'assit dans un fauteuil à ma gauche. Il enleva sa veste et me répondit qu'il aimerait bien un café. Je me leva et alla dans la cuisine mettre en route la machine à café. Deux minutes plus tard je revins avec un café dans la main et une boite de petits gâteaux. Je posa le tout sur la table basse devant le jeune homme et lui dit: << Et voilà pour Monsieur.>> Je m'installa et bus une gorgée de mon café puis continua: << J'ai entendu parler de toi par Chace. Normal vu que t'es son coloc'. Au début, je ne savais pas que tu étais élève ici puis je l'ai appris par Elena qui est une très bonne amie. Enfin bref, quand j'ai vu que tu cherchais des témoignages je me suis portée volontaire et .. tu connais la suite ! >> | |
|
| |
| Sujet: Re: Oh, ma première interview ! C'est bien comme ça ? [PV Maxxi] Sam 8 Jan - 22:04 | |
| La jeune femme apporta à Maxxi une tasse de café accompagnée de biscuits. Le jeune homme la remercia chaleureusement et avala une gorgée du liquide noir avant de répondre : " Oh. Et bien je ne savais pas que j'étais un sujet de conversation." répondit il malicieusement. " D'ailleurs merci de t'être portée volontaire ! " ajouta-t-il en lui souriant. Il était temps de passer aux choses sérieuses. Ouvrant son bloc de papiers et saisissant son stylo le brun demanda : " Pour commencer, pour quelles raisons as ru choisis cette académie ? ". C'était certes une question généralement bateau mais cette fois elle prenait une autre tournure; en effet le village ou siégeait l'académie était l'un de ceux que l'on pourrai qualifier de " trou du cul du monde. "
| |
|
| |
Lou Turner
| Sujet: Re: Oh, ma première interview ! C'est bien comme ça ? [PV Maxxi] Sam 8 Jan - 22:23 | |
| - Maxxi répondit sur un ton de plaisanterie qu'il ne savait pas qu'il était un sujet de conversation. Moi aussi ça m'avais étonnée quand on parlait de moi et de Chace, enfin,
surtout des ragots. Après tout, je n'en avais rien à faire. Il me remercia aussi de m'être portée volontaires: << Oh mais de rien ! Ca me fais plaisir.>> Pendant qu'il ouvrait son bloc-notes je ramenais une de mes mèches rebelles derrière mon oreille puis répondis à sa première question: << A vrai dire c'est mes parents qui m'ont envoyé ici. Cadeau d'anniversaire, précisais-je. J'avoue que j'étais un peu sceptique au début: une académie en plein dans l'Islande qui vient tout juste d'ouvrir, ça ne me plaisait pas tellement. Mais bon, au bout de quelques jours j'adorais déjà monter ici: tout ces chevaux géniaux, des monitrices super sympa aussi ! Et puis un contacte avec des gens passionnés par les chevaux 24 heures sur 24 ça m'a tout de suite plu ! Et je ne sais pas si tu le sais, mais comme je suis férue de compétitions je suis aussi vachement contente qu'il y ait enfin un concours. Je commençais à rouiller, dis-je en riant.>>
| |
|
| |
| Sujet: Re: Oh, ma première interview ! C'est bien comme ça ? [PV Maxxi] Dim 9 Jan - 13:48 | |
| L'anglais prit note de la réponse parfaite de la jeune femme. Il aimait ce genre de réponse, sincère et développé où il n'avait pas besoin de lui sortir les vers du nez. Quelque part Maxxi comprenait la réticence de Lou à l'idée de venir ici et comprenait également le sentiment qu'elle ressentait depuis son arrivée. " Très bien ! Et tu as un projet d'avenir défini après ta scolarité à Real Stories ? " demanda-t-il. C'était la question préféré du jeune homme, il adorait savoir dans quoi voulaient se lancer les gens. Depuis le début il avait retenu deux projets d'élevage et espérait bien que Lou lui donne autre chose à sa mettre sous la dent.
| |
|
| |
Lou Turner
| Sujet: Re: Oh, ma première interview ! C'est bien comme ça ? [PV Maxxi] Dim 9 Jan - 13:59 | |
| - Maxxi prit note et passa directement à la deuxième question. Je pris bien le temps de
réfléchir avant de lui répondre. J'avais effectivement un projet dans l'élevage mais apparemment tout les élèves de l'académie, enfin, la plupart, voulait faire un élevage alors j'avais un peu mis cette idée de coté. * Ben tiens, qu'est ce que je voudrais faire plus tard ? Si il y a 50 élevages ici, ça ne servirait à rien !* En toute franchise je répondis à Maxxi: << En fait, j'avais un projet d'élevage mais si il y a 50 élevages ici ça n'aurait plus aucun intérêt. Donc je pense me tourner plutôt vers le travail et la valorisations des jeunes chevaux en concours. Je sais pas si tu vois ... ? Les débourrer et instaurer une bonne relation avec eux ! Et puis ensuite les valoriser avec quelques sorties en concours: ça ça me passionne vraiment ! >> Je rebus une gorgée de café avant qu'il ne me pose une autre question.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Oh, ma première interview ! C'est bien comme ça ? [PV Maxxi] Dim 9 Jan - 14:06 | |
| Le jeune homme avala une gorgée de café et mordit dans un des biscuits de la boite qui se tenait sur la table basse. A nouveau il prit notes des explications de la jeune femme qui apparemment avait deux projets même si un plus désire que l'autre. " Oh. J'aime bien cette idée de valorisation !" avoua le journaliste qui n'était pourtant pas là pour donner son avis. Il enchaina aussitôt sur la dernière question :" Et pour ce qui est de l'ambiance. Que peux tu en dire ?" demanda-t-il en plantant ses yeux bleus dans ceux de Lou.
| |
|
| |
Lou Turner
| Sujet: Re: Oh, ma première interview ! C'est bien comme ça ? [PV Maxxi] Dim 9 Jan - 14:26 | |
| Maxxi répondit qu'il aimait bien mon idée de valorisation. Je piquais un fard quand il planta ses beaux yeux bleus dans les miens. Petite, j'avais toujours rêvée d'avoir des yeux bleus comme ceux de Maxxi mais malheureusement j'avais des yeux bruns. Je répondis à sa question concernant l'ambiance à l'académie: << Elle est assez bonne je trouve. A part quelques commérages par-ci par-là mais on ne peut pas changer la nature des gens ! >> C'était en effet ce qui me gênait le plus, les ragots ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Oh, ma première interview ! C'est bien comme ça ? [PV Maxxi] Dim 9 Jan - 15:20 | |
| Maxxi ne pu s'empêcher de sourire en remarquant que les joues de la jeune femme rougissaient au moment ou ce dernier posa son regard sur elle. La réponse de Lou ne surpris qu'a moitié le journaliste qui prit note tout de même. C'est vrai que de nombreuses rumeur circulaient sur un peu tout le monde. Le brun n'avait cependant rien entendu sur Lou mais savait qu'elle avait eu une aventure avec Chace. Après une aventure de quelle ordre Maxxi n'en savait pas plus, mais connaissant son colocataire ... La seule rumeur qu'il connaissait était celle qui parlait de lui et Marion. " Tu as bien raison, les gens ne changent pas !" avoua-t-il en secouant la tête. Ils n'avaient donc rien de mieux à faire que de colporter des ragots. " J'ai terminé. Merci de ta participation. Tu as quelque chose à ajouter ?" demanda le journaliste.
| |
|
| |
Lou Turner
| Sujet: Re: Oh, ma première interview ! C'est bien comme ça ? [PV Maxxi] Dim 9 Jan - 15:27 | |
| - Apparemment Maxxi était de mon avis. Trop tôt à mon goût, il m'annonça qu'il en avait
terminé avec ses questions et me demanda si j'avais quelque chose à ajouter. Sans réfléchir je lui dit : << Oui. Ça te dit d'aller boire un verre avec moi ? >> Appuyant ma demande avec un grand sourire j'attendis nerveusement qu'il me réponde. Maxxi me plaisait bien, c'était un chouette gars !
| |
|
| |
| Sujet: Re: Oh, ma première interview ! C'est bien comme ça ? [PV Maxxi] Dim 9 Jan - 15:32 | |
| Surpris par la "chose qu'avait à ajouter Lou" Maxxi rigola légèrement. " Je le mettrai dans mon article !" plaisanta-t-il. Puis fermant son bloc note et rangeant son crayon, a nouveau il planta son regard au fin fond de celui de son hôte en souriant. " Ca serai avec plaisir ! " annonça-t-il en se levant.
( On fait la suite ou ? )
| |
|
| |
Lou Turner
| Sujet: Re: Oh, ma première interview ! C'est bien comme ça ? [PV Maxxi] Dim 9 Jan - 15:40 | |
| - << Ah non, surtout pas ! >> Je me joignis à son rire. Pour la deuxième fois, Maxxi planta son
regard dans le mien. Je baissa la tête me cachant derrière mes cheveux. * Pourquoi je suis obligée de rougir à chaque fois. C'est pas possible !* Je releva timidement la tête, comment allait-il réagir ? A ma grande surprise (et mon plus grand plaisir) il accepta. << Oh génial ! Tu veux aller où ? Au café ? >>
| |
|
| |
| Sujet: Re: Oh, ma première interview ! C'est bien comme ça ? [PV Maxxi] Dim 9 Jan - 15:44 | |
| Il rigola à nouveau à la réplique de Lou. " Oui, pourquoi pas au café." accepta le jeune homme en souriant à nouveau. Il attrapa son manteau et son écharpe puis attendit la jeune femme dans le salon. Une fois qu'elle fut prête les deux jeunes sortirent et partirent en direction du café.
( Tu fais la suite là bas ? & désolé c'est court ! )
| |
|
| |
Lou Turner
| Sujet: Re: Oh, ma première interview ! C'est bien comme ça ? [PV Maxxi] Dim 9 Jan - 15:48 | |
| ( Tu trouves que c'est court ? Tu as vu mon post ! ;P Oui, j'ouvre le sujet au café !) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oh, ma première interview ! C'est bien comme ça ? [PV Maxxi] | |
| |
|
| |
| Oh, ma première interview ! C'est bien comme ça ? [PV Maxxi] | |
|