Real Stories Académie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Parce qu'on a tous le droit à une autre vie...

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rejoins-nous ici :http://rsa-v2.forumgratuit.org/
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Emereald Coming - jument (j)

2 participants
AuteurMessage
Enola M. Dobrev
Fondatrice et Directrice
Fondatrice et Directrice
Enola M. Dobrev

Votre personnage
Année: Diplôme acquis
Cheval en DP ou à vous: Blue Sky
Emereald Coming - jument (j) Left_bar_bleue1000/1000Emereald Coming - jument (j) Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Emereald Coming - jument (j) Empty
MessageSujet: Emereald Coming - jument (j)   Emereald Coming - jument (j) EmptyMer 1 Déc - 18:13

Emereald Coming

Emereald Coming - jument (j) _DSC6276

Identité
    Caractère
    Performances

♣ Sexe : Jument
    ♣ Age : 11 ans
    ♣ Race : Fison
    ♣ Robe : Noir
    ♣ Parents : [url=lien]Père[/url] X [url=lien]Mère[/url]
    ♣ Descendance : /
    ♣ Propriétaire : RSA
    ♣ Ecurie d'appartenance : RSA

♣ Niveau du cheval : Année 3
    ♣ Disponible à la demi-pension ? : Oui
    ♣ Demi-pensionnaire :
    Emereald Coming... Jument Frison, noir, 11 ans, mais appart ça ? Cette jument frisonne est vraiment trés gentille, mais surtout: Lunatique ! Un jour elle obéira à tout, elle sera trés contente de sortir, et le lendemain, elle ne voudra même pas sortir de son box. Si elle est de cette humeur, prenez garde: Emereald pourrait alors devenir dangereuse quelques instant, oui seleument, mais vraiment dangereuse. Si elle est de bonne humaur, temps mieux pour vous. Si jamais elle est tête de mule et que vous réussissez à la sortir du box et la seller, alors bonne chance ! Car après, prendant la séance elle vous embrouillera. A chaque tournant elle s'arrêtera, rura, ect...

♣ Cso : 0
    ♣ Dressage : 15
    ♣ Cross : 0
    ♣ Course : 0
    ♣ Endurance : 0
    ♣ Jeux : 0
    ♣ Ethologie : 0
    ♣ Western : 0
    ♣ Voltige : 0
    ♣ Maniabilité : 0
    ♣ Intelligence : 0

♣ Confiance : 22%
    ♣ Moral : 100%
    ♣ Santé : 100%
    ♣ Energie : 92%

Palmarés :
    - ...
    - ...

Dernière édition par Marion Dereal le Mer 15 Déc - 16:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgcheval.forumgratuit.org
Elena K. Hokins
Co - Fondatrice
Co - Fondatrice
Elena K. Hokins

Votre personnage
Année: Diplôme acquis
Cheval en DP ou à vous: Dark Angel des Chassières
Emereald Coming - jument (j) Left_bar_bleue1000/1000Emereald Coming - jument (j) Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Emereald Coming - jument (j) Empty
MessageSujet: Re: Emereald Coming - jument (j)   Emereald Coming - jument (j) EmptyMar 14 Déc - 22:48

Aujourd’hui, je vais sortir la petite Coming. Cette jument, c’est un peu la « pochette surprise » du Domaine. Un jour toute gentille toute douce, le lendemain démone descendue tout droit des enfers. Qu’allais-je donc découvrir aujourd’hui ?
    En sifflotant, j’arrive dans l’année réservée aux chevaux des 3e années. La frisonne se tient noblement à sa porte et m’accueille d’un petit hennissement.
    « Salut la miss ! »
    Je lui donne une petite tape sur l’encolure avant de me glisser dans son box. L’habitacle est propre. Je lui enfile donc son licol et la sors. Jusque là, elle m’a l’air sympa la louloute. Je l’attache à son anneau personnel et décroche son sac de pansage.
    Je commence par lui passer l’étrille dans le sens inverse du poil en décrivant de larges cercles. Coming ne tarde pas à baisser l’encolure et fermer les yeux. Je souris. Au moins, elle se détend ! Je prends ensuite le bouchon pour retirer la poussière décollée.
    Je termine par lui curer les sabots. Je range tout le matériel dans son petit sac que je prends soin de remettre à sa porte.
    « Bouge pas de là toi, je vais chercher tes affaires ! »
    Je m’éloigne à la sellerie rapidement. Je n’aime pas laisser un cheval seul à l’attache trop longtemps. Lorsque je reviens, Emereald est tranquillement en train de défaire son nœud.
    "NON"
    Je me jette sur la longe pour la rattacher au plus vite. La miss est donc décidée à faire ses coups par derrière ce matin... Je lui fais les gros yeux et lui pose son tapis. Je lui mets sa selle que je sangle de seulement un trou. Je termine par le filet.

=> Manège

De retour de cet entraînement plutôt chaotique, j’attache la terreur à son anneau. Je la desselle et ne prends pas le risque d’aller ranger le harnachement. Je la panse rapidement et lui cure les pieds. Je vérifie au passage la tenue des fers avant de la détacher. Je la rentre dans son box avec une dernière caresse.
    « A demain petit diable ! »

EDIT : 379 mots
    +10% de confiance
    +7% d’énergie
    +7% de moral
Revenir en haut Aller en bas

Emereald Coming - jument (j)
Page 1 sur 1