| Expo & atelier de Maxxi | |
|
+6Effy Clound Swift Lou Turner Elena K. Hokins Enola M. Dobrev Maxxi Dinozzo 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maxxi Dinozzo Super modérateur
Messages : 596 Réputation : 0 Date d'inscription : 05/12/2010 Age : 29 Localisation : Somewhere over the rainbow.
Votre personnage Année: 3e année Cheval en DP ou à vous: Sierra Nevada Points: (252/1000)
| Sujet: Expo & atelier de Maxxi Mer 8 Déc - 21:36 | |
| "Bienvenue chers gens à mon atelier qui fais également office de galerie." dit Maxxi, une flûte de champagne à la main. " Je vous invite à regarder mes œuvres , à les critiquer , les aimer , mais pas à les plagier ! Si l'une d'elle vous plait je peux vous l'offrir si vous êtes gentil avec moi. Vous désirez une œuvre personnalisée ? Pas de soucis , un bon de commande ce trouve sur la table à l'entrée juste à coté du livre d'or. N'hésitez pas à y mettre vos remarques!"Et le sourire aux lèvres il leva sa flûte et ajouta " Je déclare ouvert ma première galerie, santé!" Avant d'avaler son champagne d'un trait.
PS: L'expo est en cours. Commande de création à Maxxi A. Dinozzo :Thème : Photos à utiliser : Texte : Second texte : Police à utiliser : Couleurs principales : Couleurs secondaires : A quoi servira cette création & ou : Autres : - Code:
-
[b][font=Times New Roman]Commande de création à Maxxi A. Dinozzo :[/font][/b]
Thème : Photos à utiliser : Texte : Second texte : Police à utiliser : Couleurs principales : Couleurs secondaires : A quoi servira cette création & ou : Autres :
Exposition graphique
Design Hoping Glory (partenaire) : - Spoiler:
Design Real Stories : - Spoiler:
Signature Undead desires : - Spoiler:
Endless Sorrow - Spoiler:
Filette - Spoiler:
Kit Chace Grimm : (cadeau, libre à toi d'en faire ce que tu veux !) - Spoiler:
Avatars Effy Clound ( x3) : - Spoiler:
Bannière Wooderland Step I : - Spoiler:
Bannière Mystic Falls : - Spoiler:
Exposition photographie
Une amie et son poney cet été. - Spoiler:
Mai 2010 championnat de Bretagne - Lamballe ( Une inconnue ) - Spoiler:
Dernière édition par Maxxi A. Dinozzo le Dim 13 Mar - 13:20, édité 8 fois | |
|
| |
Enola M. Dobrev Fondatrice et Directrice
Messages : 396 Réputation : 0 Date d'inscription : 30/11/2010 Localisation : Real Stories
Votre personnage Année: Diplôme acquis Cheval en DP ou à vous: Blue Sky Points: (1000/1000)
| Sujet: Re: Expo & atelier de Maxxi Mer 8 Déc - 21:40 | |
| Commande de création à Maxxi A. Dinozzo :
Thème : Oui Photos à utiliser : Comme tu veux, mais j'aimerais bien un truc comme Hoping Glory Texte : Real Stories Second texte : Parce qu'on a tous le droit à une autre vie Police à utiliser : Une belle police au choix Couleurs principales : Comme tu veux Couleurs secondaires : Idem A quoi servira cette création & ou : Pour le thème de RSA Autres : Merci de faire plusieurs propositions !!
| |
|
| |
Messages : 596 Réputation : 0 Date d'inscription : 05/12/2010 Age : 29 Localisation : Somewhere over the rainbow.
Votre personnage Année: 3e année Cheval en DP ou à vous: Sierra Nevada Points: (252/1000)
| Sujet: Re: Expo & atelier de Maxxi Mer 8 Déc - 21:44 | |
| Je fais au plus vite ! Dans les tons verts pour aller avec le forum ? | |
|
| |
Messages : 396 Réputation : 0 Date d'inscription : 30/11/2010 Localisation : Real Stories
Votre personnage Année: Diplôme acquis Cheval en DP ou à vous: Blue Sky Points: (1000/1000)
| Sujet: Re: Expo & atelier de Maxxi Mer 8 Déc - 21:46 | |
| Hum là j'ai mis cette couleur parce que les dimension me plaisaient, mais je pensaiis vers le brun, rouge... Merci beaucoup ! Et MP envoyé ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Expo & atelier de Maxxi Mer 8 Déc - 21:51 | |
| D'accord plutôt brun/rouge alors que ca soit pas dépareillé ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Expo & atelier de Maxxi Mer 8 Déc - 21:59 | |
| Ok ok j'attend ! J'ai commencé le topic hein ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Expo & atelier de Maxxi Dim 12 Déc - 15:50 | |
| Commande terminée ! A qui le tour ? | |
|
| |
Elena K. Hokins Co - Fondatrice
Messages : 1825 Réputation : 2 Date d'inscription : 30/11/2010
Votre personnage Année: Diplôme acquis Cheval en DP ou à vous: Dark Angel des Chassières Points: (1000/1000)
| Sujet: Re: Expo & atelier de Maxxi Dim 12 Déc - 15:58 | |
| C’est superbe, merci beaucoup Maxxi ! Je n’ai rien à te commander moi ^^ Je repasserais plus tard xD
| |
|
| |
Lou Turner
Votre personnage Année: 2e année Cheval en DP ou à vous: Song Aliby Points: (166/1000)
| Sujet: Re: Expo & atelier de Maxxi Dim 12 Déc - 15:59 | |
| Tes créations sont magnifiques, bravo ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Expo & atelier de Maxxi Dim 12 Déc - 16:07 | |
| Merci les gens | |
|
| |
Lou Turner
Votre personnage Année: 2e année Cheval en DP ou à vous: Song Aliby Points: (166/1000)
| Sujet: Re: Expo & atelier de Maxxi Mer 29 Déc - 21:09 | |
| Alors, tu as d'autres créa' ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Expo & atelier de Maxxi Jeu 30 Déc - 17:15 | |
| Pas là maintenant tout de suite, j'ai pas vraiment le temps d'en faire ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Expo & atelier de Maxxi Ven 14 Jan - 22:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Expo & atelier de Maxxi Sam 15 Jan - 14:58 | |
| | |
|
| |
Elena K. Hokins Co - Fondatrice
Messages : 1825 Réputation : 2 Date d'inscription : 30/11/2010
Votre personnage Année: Diplôme acquis Cheval en DP ou à vous: Dark Angel des Chassières Points: (1000/1000)
| Sujet: Re: Expo & atelier de Maxxi Sam 15 Jan - 16:01 | |
| Je dis juste... WAOUH ! J'adore la photo de ton amie et son poney ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Expo & atelier de Maxxi Sam 15 Jan - 16:42 | |
| Tes photos sont superbes ! Franchement je te félicite, je n'ai rien a te demandé enfin si ! Tu peux faire des avatars ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Expo & atelier de Maxxi Sam 15 Jan - 18:22 | |
| M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E pour celle de ta pote ! ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Expo & atelier de Maxxi Sam 15 Jan - 20:31 | |
| Merci les gens Nina : Bien sur ! Tu peux remplir la demande de création pour que je fasse ce que tu veux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Expo & atelier de Maxxi Sam 15 Jan - 21:12 | |
| Super que tu fasses des avatars ! Alors, j'aimerai cette photo : - Spoiler:
Et tu fais ce que tu veux mais je veux pas un truc trop gnangnan. Miciiii |
|
| |
| Sujet: Re: Expo & atelier de Maxxi Sam 15 Jan - 21:23 | |
| Okay, je tente ça. Je te promet rien. En taille 200*320 ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Expo & atelier de Maxxi Dim 16 Jan - 0:32 | |
| Ajout d'une création
Nina : Tu n'aurais pas une autre photo ? Parce que celle ci est trop unie et je ne peux rien faire sauf la découper à la bonne taille ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Expo & atelier de Maxxi Dim 16 Jan - 0:41 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Expo & atelier de Maxxi Dim 16 Jan - 1:10 | |
| Voilà, je suis pas super satisfaite ... + la signature, j'avais de l'inspiration ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Expo & atelier de Maxxi Dim 16 Jan - 13:26 | |
| Je n'aime pas la photo mais tu fais franchement des trucs géniaux ! Merci ! Dsl, je suis très difficile (ou point ou plus personne ne veux rien faire pour moi lol ! xD ) mais merciiiiiiiiiiii quand même |
|
| |
| Sujet: Re: Expo & atelier de Maxxi Dim 16 Jan - 15:19 | |
| Baa tu m'as dit que tu les aimais toutes ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Expo & atelier de Maxxi | |
| |
|
| |
| Expo & atelier de Maxxi | |
|