| Atelier d'Elena | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Elena K. Hokins Co - Fondatrice
Messages : 1825 Réputation : 2 Date d'inscription : 30/11/2010
Votre personnage Année: Diplôme acquis Cheval en DP ou à vous: Dark Angel des Chassières Points: (1000/1000)
| Sujet: Atelier d'Elena Sam 15 Jan - 18:33 | |
| Bonjour ! Entrez, entrez, n’ayez pas peur : je ne mords pas ! Quel est mon talent ? Pas vraiment le graphisme à vrai dire mais plutôt le codage. Disons que j’ai quelques notions. Rien de bien exceptionnel mais j’aime le CSS et le HTML ! Alors si vous êtes admin d’un forum et que vous avez besoin d’aide, vous avez frappé à la bonne porte. De plus, je peux aussi, si vous le souhaitez, faire part de mon expérience et vous proposer quelques conseils pour améliorer votre forum. En général je réponds très rapidement à votre commande (dans les 2-3 jours qui suivent au plus tard sauf cas de force majeure !). Je ne m’occupe de Pas plus de 3 en même temps ! Commande : - Code:
-
[i]Envoyez-moi le lien du forum concerné par MP[/i] [u]Vous désirez :[/u] des conseils pour améliorer le forum – un codage CSS ou HTML [u]Si vous souhaitez un codage, que voulez-vous (précisez bien) ?[/u] une fiche de chevaux (préciser les infos à y mettre), un formulaire d’inscription (idem), une PA (attention, je suis pas très douée pour les PA), des effets de titres... | |
|
| |
Ninon Dunham
Messages : 520 Réputation : 0 Date d'inscription : 26/12/2010 Age : 32 Localisation : Côtes d'armor
Votre personnage Année: 1ere année Cheval en DP ou à vous: Points: (46/1000)
| Sujet: Re: Atelier d'Elena Dim 16 Jan - 15:37 | |
| Envoyez-moi le lien du forum concerné par MP Vous désirez : des conseils pour améliorer le forum Donc voila, ce serai pour avoir des petits conseils ! =) voir si je n'ai rien oublier etc... Merci <3 | |
|
| |
Votre personnage Année: Diplôme acquis Cheval en DP ou à vous: Dark Angel des Chassières Points: (1000/1000)
| Sujet: Re: Atelier d'Elena Dim 16 Jan - 15:40 | |
| Ok je fais ça ! Je regarde et te dis ça après manger | |
|
| |
Ninon Dunham
Messages : 520 Réputation : 0 Date d'inscription : 26/12/2010 Age : 32 Localisation : Côtes d'armor
| Sujet: Re: Atelier d'Elena Dim 16 Jan - 15:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier d'Elena Dim 16 Jan - 16:04 | |
| Concernant le concept, j’aime beaucoup ! Ca change de l’ordinaire tout en restant « conventionnel » d’un élevage réel. Le règlement est bien présenter. Le seul défaut (pour moi c’est gênant mais je sais que ça ne gênera pas la plupart des gens) c’est qu’il y a beaucoup de fautes d’orthographes... Niveau graphisme, bon tu ne l’as pas encore mis mais j’adoooooooooore la nouvelle bannière !!! Au niveau structure du forum, c’est bien aussi mais il y a des fautes d’ortho. Mais c’est moins grave ici. Par contre, je ne trouve pas les box des chevaux^^
Bon bref, ton forum a de l’avenir et... je m’y inscris enfin je reprends mon ancien compte que je vais modifier !
Pense aussi à modifier tes partenaires, prévenir ceux encore en marche de ton nouveau concept, refaire un peu de pub et ce sera bon ! Envoie un mail de masse aussi.
| |
|
| |
Ninon Dunham
| Sujet: Re: Atelier d'Elena Dim 16 Jan - 16:12 | |
| Mouhaha les fautes d'orthographe... ! ^^ Je vais vite corriger tout ça ! =) Les boxes des chevaux sont dans la catégorie "Écurie" juste au dessus des installations. Et merci pour la bannière et le concept ainsi que la reprise de ton ancien compte !<3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier d'Elena Dim 16 Jan - 16:17 | |
| C’est bon les box on peut les voir que quand on se connecte. Par contre j’ai vu que tu as des photos de Riinan. Attention : elles sont totalement non libre de droit ! Et les autres photos, tu les trouves où ? Elles sont magnifiques !
| |
|
| |
Ninon Dunham
| Sujet: Re: Atelier d'Elena Dim 16 Jan - 16:19 | |
| Ah oui, on ne peut les voir que connecter =) Ah zut pour celles de riinan, je les changent ! Et ou est- ce que je les trouvent ? Euh ... Ça fait très longtemps que je les aies parmi pleins d'autre dans mon ordi, je ne saurai pas du tout te dire d'où est-ce qu'elles viennent ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier d'Elena Dim 16 Jan - 16:39 | |
| Mdr ok | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Atelier d'Elena | |
| |
|
| |
| Atelier d'Elena | |
|