Real Stories Académie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Parce qu'on a tous le droit à une autre vie...

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rejoins-nous ici :http://rsa-v2.forumgratuit.org/
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Dancer D'Elle au paddock

AuteurMessage
Kasey Harrison

Kasey Harrison

Votre personnage
Année: 1ere année
Cheval en DP ou à vous:
Dancer D'Elle au paddock Left_bar_bleue60/1000Dancer D'Elle au paddock Empty_bar_bleue  (60/1000)

Dancer D'Elle au paddock Empty
MessageSujet: Dancer D'Elle au paddock   Dancer D'Elle au paddock EmptyLun 7 Mar - 22:10

Je te tenais du bout des doigts quand tu vis le pré tu accéléras tu avais l’air heureux d’aller aux prés, je te lâchais parce que tu n’allais pas être monté cette semaine, j’arrivai devant le paddock et ouvrit la barrière j’avançai à l’intérieur et passas ma main le long de ton encolure, je n’allais pas te faire attendre plus longtemps car tu avais l’air pressé.

-Aller va t’amuser ! Je reviens te chercher demain !

Dis-je en te détachant tu partis au galop comme un fou et fis quelque coups de culs loin de moi j’étais vraiment au paradis dans ces écuries, et moi je n’étais arrivée que hier. Je souris te regardas quelque seconde puis sortis du pré et m’en alla et a ce moment précis je me rendis compte que je t'avais brosser pour rien tu allais sûrement te sallir a nouveau pas grave je te rebrosserais.
Revenir en haut Aller en bas
Kasey Harrison

Kasey Harrison

Votre personnage
Année: 1ere année
Cheval en DP ou à vous:
Dancer D'Elle au paddock Left_bar_bleue60/1000Dancer D'Elle au paddock Empty_bar_bleue  (60/1000)

Dancer D'Elle au paddock Empty
MessageSujet: Re: Dancer D'Elle au paddock   Dancer D'Elle au paddock EmptyMar 8 Mar - 13:58

Le lendemain:

Je me levas de bonne heure pour venir te rentré je longeas les prés et t'apperçu très loin tout au fond,tu n'étais pas si salle, c'était assez bizarre d'ailleurs, j'allas prendre ton licol et ouvris la barrière, je prononças ton nom tu n'entendais pas je te dis encore plus fort et tu levas la tête, les oreilles dressées vers moi, je me mis a marcher vers toi, tu ne partis pas, je continuais a m'approcher jusqu'à te toucher, je te passas le licol autour de coup et te sortis du pré.
Revenir en haut Aller en bas

Dancer D'Elle au paddock
Page 1 sur 1