| Une petite pause [PV Effy] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tracy Morgan
Messages : 426 Réputation : 0 Date d'inscription : 08/03/2011 Age : 30
Votre personnage Année: 2e année Cheval en DP ou à vous: Ever Nice Points: (85/1000)
| Sujet: Une petite pause [PV Effy] Dim 20 Mar - 14:17 | |
| De retour de la salle de jeux après une petite heure de billard, une petite pause au café était obligatoire! J'entrai la première à l'intérieur du bâtiment bien coquet suivie de Effy. Nous marchâmes jusqu'à une table puis posâmes nos fesses sur les chaises. Je retirai mon béret puis le posai sur mon sac [ma tenue ]. Je posai ce dernier sur la chaise à côté de moi puis mis mon portable sur la table. - Il fait bien chaud ici, ça fait du bien! Parce que dehors, le vent est plutôt froid je trouve. Je croisai mes jambes et me mis à causer. - Alors alors. Parle moi un peu de toi, quel âge a tu? Je gardai le sourire en attendant sa réponse ainsi que la venue du serveur. Ce dernier arrivai enfin puis nous demanda ce que nous voulions boire. Le serveur était jeune et plutôt mignon! Je lui fis mon plus beau sourire puis pris la parole. - Pour moi sa sera un café vanille s'il vous plaît, et toi Effy ? | |
|
| |
Effy Clound Modératrice en formation
Messages : 291 Réputation : 0 Date d'inscription : 13/02/2011 Localisation : Real stories académie
Votre personnage Année: 2e année Cheval en DP ou à vous: Baport Den Loq Points: (54/1000)
| Sujet: Re: Une petite pause [PV Effy] Mar 22 Mar - 21:34 | |
| Nous marchions dans la rue. Un vent glacial soufflait. Je resserais mon manteau contre mon corp. Nous arrrivions endin devant un café plutot sympathique. Tracy poussa la porte. Je la suivis. Nous nous asseyames a une petite table pres d'un radiateur. Il faisait bien chaud dans ce batiment. Ca rechauffait. C'est la remarque que me fit Tracy. Je lui répondai en souriant :
Il est meme glacial !
Nous parlames pendant un petit moment.
Ba moi j'ai 17 ans et toi ?
Nous attendions qu'un serveur arrive. Apres un bout de temps un serveur vint a notre rencontre. Tracy lui dit qu'elle voulait un café vanille.
Euh .. moi je veux bien un chocolat viennois ! dis-je.
Tracy lui faisait son plus beau sourire. Je rigolais interieurement. Le serveur était pas mal mais ce n'était pas mon style. Tracy elle avait l'air de craquer. | |
|
| |
Tracy Morgan
Votre personnage Année: 2e année Cheval en DP ou à vous: Ever Nice Points: (85/1000)
| Sujet: Re: Une petite pause [PV Effy] Mar 22 Mar - 22:14 | |
| Après la commande que Effy avait passée, le serveur alla préparer nos tasses. En attendant nous discutions tranquillement en rigolant et en observant les différentes personnes présentes au cafés.
- J'ai 17 ans également!
J'avais rencontrer une personne du même âge que moi et j'appréciai beaucoup cette idée.
- Et sa fait longtemps que tu es à l'académie Real Stories ? Tu veux entreprendre quel métier à la fin de tes études ici ?
Effy n'eut même pas le temps de répondre que le serveur revins avec le chocolat viennois qui débordait de chantilly que ma camarade avait commander et posa ensuite mon café à l'arôme bien forte de vanille sur ma table. Je lui refis mon plus beau sourire en lui faisant aussi mon regard charmeur. Il me sourit puis déposa la note à régler en coin de table. A ce moment, mon sourire s'effaça. Je le fusillai du regard croyant que mon sourire aurait marcher mais non! Du coup le serveur partit presque en courant.
- Oups, j'ai dus lui faire peur!
Dis-je en rigolant. | |
|
| |
Messages : 291 Réputation : 0 Date d'inscription : 13/02/2011 Localisation : Real stories académie
Votre personnage Année: 2e année Cheval en DP ou à vous: Baport Den Loq Points: (54/1000)
| Sujet: Re: Une petite pause [PV Effy] Mar 22 Mar - 22:34 | |
| Nous parlions tranquillement. Tracy avait 17 ans également. Elle me posa une question a laquelle je n'eus ps le temps de répondre car le serveur revint. Il avait mon chocolat viennois qui avait l'air délicieux et le café de Tracy qui sentait bon la vanille. Tracy lui refit son plus beau sourire et un regard charmeur. Le serveur lui souria. Mais il posa tout de meme la note sur la table. Tracy le regarda d'un air qui fit fuir l'homme. Je rigolais.
Oui, je crois bien !
Je buvais tranquillement mon chocolat !
Tu sais tu as un regard tres charmeur ! | |
|
| |
Tracy Morgan
| Sujet: Re: Une petite pause [PV Effy] Mar 22 Mar - 23:13 | |
| Après la fâcheuse histoire du serveur, je plongeai mon regard dans mon café qui m'avait l'air délicieux. J'en bus une gorgée avant qu'Effy ne prenne la parole. Elle parlait de mon regard. Je pris la parole après sa phrase en souriant.
- On me l'a déjà dit oui. Apparemment j'ai un regard très expressif, on peut savoir ce que je ressens rien qu'en regardant mes yeux! Après je ne sais pas si c'est vrai mais bon. J'aime beaucoup mes yeux je ne te le cache pas! Mais tu a dus t'en douter car je joue beaucoup avec mon regard.
après ma phrase je bus une nouvelle gorgée et gardai mes mains collée à la tasse bien chaude. Ayant remarquer qu'elle n'avait pas répondu à la question que je lui avait posée, je décidai d'insister un peu et de réussir à avoir une réponse.
- Sa fait longtemps donc que tu es à l'académie Real Stories ? Tu veux entreprendre quel métier à la fin de tes études ici ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Une petite pause [PV Effy] Mer 23 Mar - 14:56 | |
| Je buvais mon chocolat. De la chantilly débordait de partout. Miam miam miam. Tracy répondit a ma question. C'est vrai qu'on vois tous dans ton regard ! dis-je en souriant. Je buvais encore une gorgée. Le serveur fixait Tracy. Je crois qu'il n'avait plus aucune chance. Tracy me reposa la meme question a laquelle je n'avais pus répondre quelques minutes plus tot. Euh ...... 1 a 2 mois et toi ? Je trempai mes levres dans mon chocolat puis souriant a Tracy. Le serveur te fixe poulette ! dis-je en rigolant. | |
|
| |
Tracy Morgan
| Sujet: Re: Une petite pause [PV Effy] Mer 23 Mar - 15:19 | |
| Le café vanille que j'avais commander passait très bien et me réchauffait beaucoup. Ça faisait du bien par ce froid! Je déballai le petit gâteau qu'ils offraient avec les chocolats et commençai à croquer un morceau. Effy répondit gentiment à la question que je lui avait posé puis me demanda la même chose.
- Et bien sa va faire 3 semaines et franchement je ne regrette pas d'avoir donner la permission à ma mère de m'y inscrire!
Je bus une nouvelle gorgée de café avant qu'Effy me dise que le serveur me regardait. Je tournai le regard vers lui en restant plongée dans ma tasse puis le regardai à mon tour. Effectivement il me regardait mais détourna le regard lorsqu'il croisa le mien.
- Le pauvre, je l'ai terrorisé!
Je me mis à rire avant de reprendre mon sérieu.
- Au fait, depuis que tu es ici, tu à eu l'occasion de monter qui ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Une petite pause [PV Effy] Mer 23 Mar - 21:29 | |
| Tracy repondit a toutes mes questions. On rigolait beaucoup ensemble. Je l'aimais bien. Oui, je crois bien ! lui répondis-je. Je voulus boire une gorgée de chocolat mais il n'en restait pas une goutte dans ma tasse. je la penchais d plus en plus pour faire tomber une derniere goutte impossible. Tracy me regardais en rigolant. J'ai monté Med, Surprise, Baport, Coco, Cherokee et en ce moment Magic et toi ? | |
|
| |
Tracy Morgan
| Sujet: Re: Une petite pause [PV Effy] Mer 23 Mar - 21:41 | |
| Effy essaya de récupérer la moindre petite goutte de son chocolat et je la regardais en rigolant! Elle me faisais bien rire! Pleine de joie de vivre! Elle m'énuméra les chevaux qu'elle avait put monter à l'académie depuis son arrivée et me demanda les miennes. Je répondis en souriant.
- Alors moi et bien la première semaine je n'ai pas eu de dadous car je suis arrivée en cours de semaine donc bon! Ensuite j'ai eu Coco Chanel, puis Cherokee et maintenant la belle Ever Nice!
En voyant son chocolat vraiment vide, je lui demandai.
- Tu en veux un autre?
Je désignai sa tasse d'un coup de tête en attendant sa réponse. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une petite pause [PV Effy] Mer 23 Mar - 21:46 | |
| Oh je connais Coco et Cherokee mais pas Ever Nice. Elle a un bon caractere ?
Je la regardais attendant sa réponse. Je lui souriais. Lorsque qu'elle m'avais vut essayer d'attraper les moindre gouttes de mon chocolat, elle c'était dit que j'en revoulais. Je lui repondais.
Non, t'inquiete pas c'est juste l'habitude de prendre la derniere goutte dis-je en souriant.
J'attendais sa réponse. Je regradais autour de moi. Des gens sortaient rentraient. Mais aucune ne venait de l'academie enfin je crois. | |
|
| |
Tracy Morgan
| Sujet: Re: Une petite pause [PV Effy] Mer 23 Mar - 21:50 | |
| Nous parlions un peu des différentes montures que nous avions eu depuis notre arrivée.
- Ever Nice est une superbe jument. D'ailleurs j'aimerais beaucoup l'avoir la semaine prochaine de nouveau afin de parfaire mon éthologie avec elle!
Beaucoup de monde étaient présent maintenant. Une foule était arrivée depuis que nous avions terminer nos cafés respectifs. Effy me dit un de ses petites manies qui était de chopper la dernière gouttes de chaque boisson à chaque fois. Je ris à cette histoire et repris la parole ensuite.
- Moi mon problème c'est que quand je m'ennuie, on le voit tout de suite car je bouge mon nez!
Je me mis à rire en pensant à un petit souvenir puis repris la parole.
- C'est problématique hein!
Je regardais Effy puis continuai à rire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une petite pause [PV Effy] Mer 23 Mar - 22:11 | |
| Oui plutot dis-je en rigolant ! Comment tu fais moi j'y arrive pas !
J'essayais de le faire mais impossible. On rigolais de bon coeur. Les gens nous regardaient l'air de dire qu'on était folle. Moi je les regardais d'un air pour leur dire vous avez pas autre chose a faire. Je retournai la tete et recommencai a rigoler. Maladroite comme je suis je donnais un coup dans ma tasse de chocolat. Elle tomba par terre. Heureusement elle était vide et elle ne s'était pas cassé. Je me baissais et la ramassais. Cette fois ci tout le monde mais vraiment tout le monde nous regarda.
On est folle tu crois pas ? | |
|
| |
Tracy Morgan
| Sujet: Re: Une petite pause [PV Effy] Mer 23 Mar - 22:25 | |
| Déjà que mon rire était assez impressionnant à la base, mais après la chute de la tasse d'Effy et après la tête qu'elle avait fait en la ramassant, j'ameutai toute la rue. Je n'en pouvais plus, j'avais mal au ventre à cause de rire et j'avais les larmes aux yeux. Ma tasse à moi restai sur la table dieu merci car moi elle se serait probablement brisée! Mais bon. Effy la ramassa en rougissant un peu. C'est normal à sa place moi je me serait cachée sous la table tellement ma timidité aurait pris le dessus! Je la regarda après m'être calmée puis répondis à sa question en souriant.
- Oh que oui! Nous sommes folles!
Je regardais à nouveau les gens avec un air à leurs dire: regarde ta tasse toi! Limite agressif. Mais bon. Après ce bon café je ne savais trop que faire. Peut être qu'Effy aurait la réponse!
- Dis moi, après ce bon café tu à une idée de ce que nous pourrions faire ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Une petite pause [PV Effy] Mer 23 Mar - 22:32 | |
| Tracy rigolait a en mourir de rire. Moi aussi d'ailleurs. Je rougissais tout de meme. Je n'étais pas timide mais je n'avais pas l'habitude d'etre le sujet de toutes les conversations. TRacy leur lancait des regards. Dieu merci. Ils tournerent la tete et reprirent leurs anciennes conversations. Je me calmais un peu et reprenais un peu de serieux. Mais pas beaucoup beaucoup a vrai dire.
Euh ... aucune idée et toi ? | |
|
| |
Tracy Morgan
| Sujet: Re: Une petite pause [PV Effy] Mer 23 Mar - 23:24 | |
| Après m'être totalement calmée, je tournai la tête de tout les côtés mais ne reconnu personne. J'avais demander à Effy si elle avait une envie quelconque d'endroit où aller mais visiblement elle n'avait pas plus d'idées que moi. Donc je me mis à réfléchir quelques instant avant de reprendre la parole.
- Et bien nous pourrions aller faire un tour au cinéma? J'ai vu qu'il y avait une séance pour un bon film ce soir. Ça te dis?
Je lui fis un grand sourire visiblement pressée de savoir sa réponse puis, en attendant, je mis la monnaie nécessaire au paiement de la note puis rangeai mon porte-monnaie dans mon sac à main. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une petite pause [PV Effy] Ven 25 Mar - 18:07 | |
| Tracy réfléchit un moment pour savoir ou on pourrait aller. Je reflechissais aussi de mon coté. Elle trouva avant moi une idée.
Bien sur !
Tracy était vraiment tres gentille. Je m'amusais bien avec elle. Lorsque je la vis poser la monnaie je lui dit en rigolant.
Non ! C'est moi qui paye !
Je lui mis sa monnaie dans sa main et posai la mienne. | |
|
| |
Tracy Morgan
| Sujet: Re: Une petite pause [PV Effy] Ven 25 Mar - 19:46 | |
| Je pris un regard étonnée lorsque Effy me remis ma monnaie dans ma main avant de poser la sienne sur la petite coupelle du serveur. Je la regardai, la main encore sur la table avec la monnaie à l'intérieur. - Dans ces cas je te paye le cinéma! Et je ne veux pas de contradictions!Je me levai ensuite de ma chaise, remis mon petit gilet ainsi que mon béret avant de prendre mon téléphone et mon sac. J'attendis Effy joyeusement puis, après avoir jeter un dernier regard au serveur qui était quand même très mignon, je pris la direction de la sortie. - Allez c'est partit! J'espère qu'il y à un truc bien ce soir! => Suite au ciné ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une petite pause [PV Effy] | |
| |
|
| |
| Une petite pause [PV Effy] | |
|