Dolcing était une magnifique jument. Je l'avoue c'était mon coup de cœur, ma petite protégée. Ces temps-ci je n'avais pas eu le temps d'aller la voir. Alors je lui devait bien ça!
Quand je suis arrivée au domaine, je m'occupais tout les jours de cette merveille. Et malheureusement j'ai découvert en curant son antérieur gauche que son fer était décollé.
Ce matin j'avais été là chercher dans son box afin de l'emmener voir le maréchal afin qu'il puisse remédier à ce problème. Je tenais donc Dolcing en longe et à vrai dire je ressentais une sensation étrange à l'intérieur de moi, j'avais l'impression que Dolcing m'appartenais, qu'elle était à moi, vraiment à moi. Ce fus une courte mais très agréable sentiment! Je fus vite ramener à la réalité lorsque nous arrivâmes devant le bâtiment du maréchal. J'entrai à l'intérieur, suivie de la jument puis me mis à appeler quelqu'un.
- Bonjour! Il y a quelqu'un ? S'il vous plaît! Ma jument à besoin qu'on s'occupe de son pied!
Là encore j'avais prononcée un petit "ma" ce qui me fis tout drôle. Évidemment je trouvais que sa sonnait bien, même très très bien mais bon. Plus tard peut être!
J'attendais là, que quelqu'un arrive.