|
| Dolcing Banna - Holstein (j) | |
| | Auteur | Message |
---|
Enola M. Dobrev Fondatrice et Directrice
Messages : 396 Réputation : 0 Date d'inscription : 30/11/2010 Localisation : Real Stories
Votre personnage Année: Diplôme acquis Cheval en DP ou à vous: Blue Sky Points: (1000/1000)
| | | | Tracy Morgan
Messages : 426 Réputation : 0 Date d'inscription : 08/03/2011 Age : 30
Votre personnage Année: 2e année Cheval en DP ou à vous: Ever Nice Points: (85/1000)
| Sujet: Re: Dolcing Banna - Holstein (j) Mer 9 Mar - 21:05 | |
| 09/03 Une envie soudaine me pris. Celle d'aller voir les chevaux de l'académie. Effectivement je n'avais été voir que les écuries des deux premières années. Je m'habilla donc chaudement [et oui même si le ciel est dégagé et que l'air est plutôt doux il faut quand même se couvrir, nous ne sommes pas encore au printemps!]. Je pris mon écharpe en sortant et ferma soigneusement la porte à clé derrière moi. Arrivée à l'académie, je me dirigea vers les écuries. Je marcha lentement, presque sans bruits, le long des allées et m'arrêta devant un des box. Je m'approcha doucement vers la porte quand une tête en sortit brusquement. Surprise je fis un pas en arrière puis regarda la jument. - Hey ! Bonjour toi !Je m'approcha de nouveau et avança ma main droite vers ses naseaux sans les touchés. Je regarda la jument avec tendresse et sans craintes. A ma grande surprise elle vint déposer son bout du nez au creux de ma main et gigota ses lèvres pour essayer des me mordiller les doigts. - Hep ma Jolie, ce n'est pas pour toi! J'en ai besoin moi!
Je me mis à rire doucement puis retira ma main. Je baissa mon regard vers le milieu de sa porte et lus le nom inscris à haute voix. - Dolcing Banna. Je posa franchement mes doigts au dessus de ses naseaux puis remonta jusqu'au toupet tout en continuant mes regards envers cette beauté. Je fis ce geste plusieurs fois d'affilées puis la jeune baie poussa ma main en levant ses naseaux. Dolcing en avait peut être assez. Je pris soin de la retirer et la remis dans la poche de ma veste. Je continua de regarder la jument pendant de longues minutes, observant ses membres bien proportionnés, sa croupe musclée et légèrement rehaussée, ses oreilles à l'affut du moindre petits bruits, ses lèvres farfouillant entre les brins de paille.. Je resta donc en admiration devant cette merveille. Sa robe baie scintillait presque sous la lumière des lampes. Je m'avança une dernière fois devant son box, posa mon coude sur le rebord, fouilla dans ma poche et en sorti un morceau de carotte. - Peut être que tu en voudras!
Dolcing revint me voir, posa ses lèvres sur le morceau que je lui tendais et l'attrapa avec précipitation. Je dessina un léger sourire sur mon visage puis sortit mon téléphone de ma poche et regarda l'heure. - Ola! Déjà 19h00 ? Il faut que je me dépêche.Je posa ma main sur son chanfrein, lui fit une petite grattouille le temps qu'elle mâchouillait sa carotte puis pris le chemin de la sortie. Je me retourna une dernière fois arrivée à la porte, la jument avait encore l'encolure sortie du box et regarda dans la direction où je me trouvais. En sortant je pris soin de fermer correctement la porte des écuries puis commença le chemin du retour.
Dernière édition par Tracy Morgan le Jeu 10 Mar - 17:57, édité 2 fois | |
| | | Elena K. Hokins Co - Fondatrice
Messages : 1825 Réputation : 2 Date d'inscription : 30/11/2010
Votre personnage Année: Diplôme acquis Cheval en DP ou à vous: Dark Angel des Chassières Points: (1000/1000)
| Sujet: Re: Dolcing Banna - Holstein (j) Jeu 10 Mar - 14:11 | |
| Très joli style d’écriture Tracy ! Merci d’avoir pris soin de Dolcing !
484 mots +12% de confiance +9% d’énergie +9% de moral
| |
| | | Tracy Morgan
Votre personnage Année: 2e année Cheval en DP ou à vous: Ever Nice Points: (85/1000)
| Sujet: Re: Dolcing Banna - Holstein (j) Jeu 10 Mar - 17:44 | |
| Merci =) J'espère que je respecte assez le caractère de la jument.10/03 Le lendemain, après avoir été m'installer correctement dans mon studio, je décida d'aller voir la jument qui avait troubler mon esprit la veille. Je me dirigea donc vers les écuries d'un pas pressé. Je poussa discrètement la grande porte, entra puis la repoussa derrière moi. Je me souvins de l'endroit où la maisonnette de Dolcing était construite et accéléra mon pas après cette brève pensée. Arrivée dans son allée, la jeune baie avait l'encolure sortie de son box et mâchouillait le vide, calmement. *Tiens c'est bizarre qu'elle soit aussi calme* Je continua mon chemin jusqu'à me poster devant elle. - Salut ma Belle. Tu te souviens de moi?*Comme si elle allait te répondre Tracy* Je rigolais toute seule en me disant cette phrase. Je tendis ma main vers ses naseaux, elle releva légèrement la tête, me regarda puis vint poser ses naseaux au creux de ma main. Dolcing souffla un grand cou, ce qui me fit frissonner un peu. Je m'approcha encore de un ou deux pas puis posa mon autre main sur son chanfrein. Comme la veille, elle releva le bout du nez brusquement. - Oh pardon mademoiselle! Je laissa échapper un rire et retira ma main de sous ses naseaux. M'avançant encore de quelques pas, je posa mon coude sur le rebord du box, me mis sur le côté et regarda la jument. J'étais de plus en plus en admiration devant cette réussite de la nature. - Dis moi sa te plairais de te faire chouchouter un peu ? La jument n'émis aucunes réactions et je partie en direction de la sellerie. Je revins avec un licol gris, une longe assortie et ma malette de pansage que je posa devant le box voisin et m'arrêta devant celui de Dolcing. Je n'hésita plus une seconde. Je tira le loquet et ouvris la porte, me glissa à l'intérieur du box. Tendant la main vers la jument, j'émis quelque claquement de langue et l'appela avec une voix détendue. - Dolcing, tu viens me voir ?La jument, apparemment un peu surprise, avança de quelques pas vers moi, les oreilles légèrement baissées. ,Je posa ma main sur son encolure et la flatta pendant de longues minutes avant de poser la longe sur son garrot. Je lui présenta la muserolle et l'enfila doucement avant de boucler l'extrémité de la lanière. Je pris la longe au milieu puis sortie du box avec la jument qui suivait. Je fis un nœud d'attache en passant la longe dans l'anneau encastré dans le mur et en laissant un peu de longe, de quoi pivoter l'encolure comme elle le souhaite. J'ouvris ma mallette et en sortie une étrille. Je la posa au niveau de l'épaule de la jolie baie puis commença un brossage en faisant de petits rond et en appuyant légèrement de manière à imiter un massage. Je passa sur toutes ses parties charnues en observant rien de particulier chez la jument. Je la posa puis pris mon bouchon à poils bleue [ *w* ] et repris un brossage un peu appuyé en insistant sur le passage de sangle ainsi que le long de ses membres. Je remarqua que Dolcing mordait le vide à chaque contact du bouchon sur ses flancs . Je décida donc de ne plus appuyer mais de faire seulement un léger cou de brosse. Maintenant elle frissonnait seulement un petit peu. Après avoir poser la deuxième brosse, je revins vers la jument avec une brosse à poils doux et entama un mouvement régulier et léger du haut de l'encolure jusqu'à sa croupe en prenant soin de ne pas appuyer au niveau de ses flancs. Je reposa cette brosse dans ma mallette et en ressortie une petite brosse que j'appelais ma "brosse de tête". Je me posta devant la merveille, posa ma main sur sa ganache opposé à l'endroit où je me tenais puis pivota son bout du nez, me laissant ainsi le champs libre pour passer un léger cou de brosse le long de son chanfrein et sur ses ganaches. Je relâcha ma main, posa ma brosse de tête et pris mon cure-pied. Je me mis à côté de son épaule, descendit ma main le long de son membre, pris son fanon et tira légèrement. - Dolcing donne ton pied.La jument le leva aussitôt, je le posa contre mon genou et lui cura soigneusement. Je fis de même pour les quatre autres sans problèmes notables. Je remis mon cure-pied à sa place pris mon peigne et un petit bouchon. Je flatta à nouveau la jument puis m'arrêta après une longue caresse. Je regardais la jument toujours avec des yeux remplis d'admiration. Dolcing mâchouillait le vide et fouettait ses postérieurs à l'aide de sa queue. J'alterna le peigne et le bouchon dans sa crinière pendant quelques minutes puis lança mon peigne dans ma mallette. Je me décala vers sa croupe, pris sa queue, la ramena sur le côté et enleva les brins de paille qui avaient élus domicile dans sa longues touffe de crins. Je revins à ma mallette, posa mon petit bouchon puis pris deux morceaux de pommes déjà coupés. Je reviens vers la baie en lui présenta à main plate. - Tiens ma Belle, c'est parce que tu à été gentille!Je caressa longuement son encolure le temps qu'elle termina de lécher les quelques miettes qui étaient rester dans le creux de ma main. Après qu'elle eût terminer, je détacha le nœud, pris la longe au milieu, puis la ramena dans son box. Je la fit tourner à l'intérieur et détacha le licol avant de déposé un baiser sur une de ses ganaches. Je sortie du box, ferma la porte et baissa le loquet. Je repris ma mallette, lança un dernier regard vers Dolcing qui mâchouillait la paille qui lui servait de matelas puis me dirigea vers la sortie des écuries en allant remettre le licol à la sellerie ainsi que ma mallette. | |
Votre personnage Année: Diplôme acquis Cheval en DP ou à vous: Dark Angel des Chassières Points: (1000/1000)
| Sujet: Re: Dolcing Banna - Holstein (j) Jeu 10 Mar - 18:34 | |
| Excellent ! Merci pour elle ^^ Mais n'oublie pas ton cheval de la semaine +12% de confiance +9% d’énergie +9% de moral | |
| | | Tracy Morgan
| Sujet: Re: Dolcing Banna - Holstein (j) Sam 12 Mar - 0:37 | |
| 11/03 I don't forget you ..
En cette soirée nuageuse, après avoir terminer l'entraînement de Coco Chanel, mon cheval de la semaine, je décidai d'aller rendre visite à ma petite protégée Dolcing Banna. Après être retournée jusque mon studio pour manger un peu, je mis mes vieilles baskets, et sortis en trombe de mon studio, couru dans le domaine jusqu'aux portes du grand bâtiment abritant les chevaux et entrai précipitamment à l'intérieur. Je commençai à marcher en direction du box de la jolie baie quand je constatai que le calme régnait dans les allées. C'était vraiment calme. Tellement calme qu'on aurait jamais crus qu'un grand nombres d'êtres vivants, étaient en cet instant même, avec nous. Seul le bruit de mes pas raisonnait et quelque bruissement de paille lorsque quelques chevaux se mirent couchés. J'arrivai au box de la jument qui occupait mes pensées du moment. J'émis quelques petits claquement de langue. - Bonsoir Dolcing. Je souris en voyant la jument relever la tête. Elle vint passer l'encolure par dessus l'ouverture de sa porte, j'avançai de quelque pas puis posai ma main contre son front. - Bien sur que non, je ne t'ai pas oubliée !Je continuai mes caresses lorsque, comme d'habitude, madame releva brusquement ses naseaux vers le haut, je retirai ma main, pris mon licol, tirai le loquet de sa porte et entrai. La jument baissa ses oreilles vers sa nuque et me regarda du coin de l'œil. - Bon écoute Dolcing, Si tu veux pas que je m'occupe de toi ce soir, très bien, je sors et je te laisse, mais sinon calme toi!La jument remis ses oreilles en mouvements et calma ses imitations de piaffer. Je posai la longe sur son garrot, enfilai son licol tranquillement sans précipitation et sortie du box avec la jument qui suivait. Après l'avoir attaché à l'anneau du mur, la jeune baie commença à mordiller le bois de la porte. Je fis un geste devant ces naseaux qui la fit stopper net. - Dis donc t'es excitée ce soir !Je tournai vers ma mallette, l'ouvris et pris mon étrille en caoutchouc. Je vins la poser sur l'épaule de Madame et commença un pansage en mouvements circulaires et fis de cette manière des deux côtés de la jument qui donnait de grand cou de museaux vers l'avant. Après avoir poser mon bouchon, .. - Je me demande si ...Je partie en direction de la sellerie puis revint quelques minutes plus tard avec un ballon accroché à un fils de métal dissimulé par un cache en plastique. Je l'accrocha devant elle à un des barreaux supérieur de la paroi de son box. J'observai sa réaction. La baie regarda pendant de longues secondes l'objet puis donna de petit cou de museaux dedans, ce qui fit bouger le ballon et me fis sourire. Elle était trop mignonne. On aurait dit un enfant qui joue avec les cadeaux qu'il a reçu pour Noël. Elle recommença ainsi plusieurs fois et moi je repris là où j'en étais. J'échangeai mon étrille contre mon bouchon, revins vers la jument qui s'amusait comme une folle, et commença un brossage doux en essayant de frôler le plus possible les flancs de cette dernière. Après avoir terminer des deux côtés et après avoir brosser sa queue, je pris ma brosse douce. Je fis des mouvements dans le sens contraire puis dans le sens normal du poil et je procédai de cette manière tout le long de son corps et des deux côtés. J'allai reposer ma dernière brosse et pris mon cure-pied. Je vins me positionner au côté d'une des épaules de la jument avant de lui demander son pied. Je pense qu'elle ne se rendit même pas compte que j'avais un de ses pieds entre les mains. Dans les allées maintenant il n'y avait plus que le bruit de la pluie qui retombait sur le toit et le ballon qui touchait les barreaux du box. Cette pensée me fit sourire et je continuai mon activité pour les trois autres pieds. Après avoir poser mon cure-pied dans le compartiment que je lui avait attribué, je retournai voir la baie qui avait stopper son jeux et allai caresser son encolure sans dire un mot. Un moment de nostalgie me prit. Je repensai à ma famille, à mon père dont la relation n'était toujours pas bonne, ma jument qui était rester au haras de mon père et dont ma petite sœur prenait soin en mon absence. Je secouai ma tête brusquement pour faire disparaître ces vilaines pensées. Je détachai le ballon et le mis à l'intérieur de son box. Je retournai vers la jument qui me regardait l'air de dire toi tu est vraiment folle!, détachai le nœud, pris la longe et ramenai Dolcing dans son box. Après avoir retiré son licol et déposé une caresse sur son épaule, je sortis du box, la tête ailleurs. Je me retournai vers la jeune baie. - Je reviendrais te voir demain, là je suis ... un peu fatiguée. Bonne nuit Dolcing.Je pris ma mallette et partie rejoindre mon studio. | |
| Sujet: Re: Dolcing Banna - Holstein (j) Sam 12 Mar - 12:04 | |
| Super ! Merci de prendre soin d'elle Etant donné le nouveau barème, pense à compter tes lignes 52 lignes +10% de confiance +10% d'énergie | |
| | | Tracy Morgan
| Sujet: Re: Dolcing Banna - Holstein (j) Dim 13 Mar - 2:13 | |
| 12/03J'en profitai d'être aux écuries et de ne plus avoir grand chose à faire pour aller voir ma petite protégée, Dolcing Banna. Je m'approchai de son box, posai ma mallette sur le côté et vins poser mes coudes sur le rebord de sa porte. La Demoiselle aux crins foncés était couchée. - Bonsoir ma Belle! Yeuu t'es encore plus choux que d'habitude!La jument resta à terre et je ne la forçai, pas plus longtemps à se lever. Je préférai attendre un peu et voir si elle voulait de mon contact. Je posai ma menton sur mon bras qui lui même était posé sur le rebord. Je courbai un peu mon dos puis la regardai longuement, sans bruits. Qu'elle était belle avec ses yeux tout rond plein d'innocence. Ses naseaux qui frémissent à chaque respirations. Je restai ainsi pendant une trentaine de minute avant d'être un peu chambouler par la levée de Dolcing. Elle vins vers moi, ce qui m'étonnai un peu, et bouscula légèrement mon bras. Je posai ma main contre son chanfrein, lui fis quelques caresses avant de la retirer. Et oui, mademoiselle n'aimais pas trop qu'on stagne sur son front! - Tu veux bien que je m'occupe un peu de toi ? Évidemment, je n'attendais pas une réponse de sa part. Je pris donc le licol que je n'avais pas attribué à Coco Chanel, mon cheval de la semaine, tirai le loquet du box et entrai à l'intérieur. La jument paressait calme donc je m'approchai d'elle. Je sifflotai un air de musique en posant la longe sur son garrot et en enfilant sa muserolle. J'attachai l'extrémité de la lanière, pris la longe et sortie du box. - Allez un petit brossage avant d'aller au dodo.Je passai la longe dans l'anneau prévu à cet effet puis fis un nœud d'attache assez serré en prenant soin de laisser de la longe pour que la jeune baie puisse regarder les alentours. J'ouvris ma mallette et en sortie une étrille en caoutchouc et allai commencer un brossage en petits cercle et en appuyant légèrement partout où je passais la brosse sauf au niveau de ses flancs où là je me contentai d'effleurer ses poils. Je pris ensuite mon bouchon et brossai efficacement dans ses moindres cachètes. Je pris soin, comme les autres fois, de ne pas passer fortement contre ses flancs. Vint ensuite la brosse douce. Je fis un premier passage à rebrousse-poil puis un deuxième en respectant le bon sens pour lisser le poil et lui donner une apparence brillante. Quand j'eus fini ces mouvements, je pris mon cure-pied et allai me poser contre l'épaule de Dolcing. Je longeai son membre à l'aide de ma main, pris son fanon entre mes doigts puis émis une petite pression. Apparemment celle-ci n'était pas assez forte puisque Dolcing ne leva pas le pied. Je poussai sur son épaule. - Dolcing donne-le moi!La jument céda et me laissa prendre son pied que je positionnai contre mon genou pour me faciliter le travail et relâcher mon dos. Je curai soigneusement son pied avant de le reposer au sol et de faire les trois autres. Après avoir ranger mon cure-pied dans ma mallette j'en ressortie la moitié d'une petite carotte que j'allai lui tendre à main plate tout en flattant son encolure. La jeune baie mit un instant avant de chopper le morceau que je lui offrais puis après l'avoir entre ses dents, se mit à le mastiquer. Je flattai son encolure, détachai la longe et rentrai la jument dans son box. Avant de détacher son licol, je lui déposai un baiser sur sa joue puis partie après avoir refermer la porte. Je rangeai le licol dans ma mallette, pris un morceau de papier et y inscrit: Petit mot43 lignes ? | |
| Sujet: Re: Dolcing Banna - Holstein (j) Dim 13 Mar - 19:20 | |
| Waouh super résumé et j'adore ton petit mot !!! Oui bien sûr c'est possible +8% de confiance et énergie | |
| | | Tracy Morgan
| Sujet: Re: Dolcing Banna - Holstein (j) Dim 13 Mar - 21:01 | |
| 13/03 Une petite sortie.Après m'être occupée du poulain que moi et Juliet devions débourrer et étant donner que Coco Chanel était au paddock, je décidai d'aller sortir ma protégée, la Belle Dolcing Banna. J'étais déjà dans les écuries alors je changeai juste d'allées et me dirigeai vers son box. Je commençais à bien connaître cet endroit. Ça devenait de plus en plus facile de m'orienter. Après être passée par la sellerie afin de prendre le licol de Dolcing, je pris la direction de sa maisonnette. J'y arrivai rapidement. Il faut dire que j'étais pressée de la revoir. Cette jument était un vrai coup de cœur pour moi. Arrivée devant la jolie baie, je posai mes doigts à cheval sur le rebord de la porte et appelai Dolcing. - Hello ma Belle! Voudrais-tu aller te défouler au paddock ? J'avais pris soin avant de sortir mon cheval de la semaine (Coco Chanel) de vérifier la météo de le nuit qui arrivait et de la journée de demain. La jument vint passer son encolure à l'extérieur de son box et la pivota de mon côté. Je posai mes mains contre ses joues et caressai longuement son long cou. - J'ai pensée à toi tout à l'heure.Dis-je d'une voix si douce qu'on aurait crus que je chuchotais. Je me retournai, tirai le loquet de la porte et entrai à l'intérieur après que la jument ai reculé. Je flattai son encolure puis posai la longe sur son garrot. J'enfilai sa muserolle et attachai l'extrémité de la lanière correctement. Après avoir pris la longe et ouvert en grand la porte, je sortie la jument et allai l'attacher à son anneau. Je flattai son encolure. - Je reviens ma grande.Je partis en direction des écuries afin de prendre mon cure-pied rangé dans ma boîte. Je pris en même temps un morceau de carotte et revins vers la jument qui était au repos sur son postérieur gauche. En m'approchant d'elle, je lui tendis à main plate le morceau de légume et flattai son encolure. Elle prit le bidule tout orange un peu hésitante puis le mâcha jusqu'à avoir terminer. Quant à moi, je me postai contre son épaule, longeai son membre à l'aide de ma main et attrapai son fanon. La jeune baie leva son pied sans rechigner. Je le posai contre mon genou et le curai soigneusement. Après l'avoir reposer au sol, je pris soin de faire la même chose aux trois autres. J'allai ensuite reposer mon cure-pied dans le compartiment qui lui était réservé dans ma mallette puis revins vers Dolcing. - On y va ? Dis-je le sourire jusqu'aux oreilles. Je détachai la longe et la pris au milieu. Nous nous dirigeâmes vers l'entrée des écuries, j'ouvris la porte afin de nous laisser un passage suffisant. Après être passées toutes les deux, je refermai la grande muraille de bois et nous partîmes en direction des près. ==> Direction le paddock pour la nuit | |
| | | Tracy Morgan
| Sujet: Re: Dolcing Banna - Holstein (j) Lun 14 Mar - 20:40 | |
| 14/03 Après avoir gambader dans le paddock avec la grande Dolcing, nous rentrâmes aux écuries. La jument avait passée la nuit dans l'enclos d'herbe et donc je décidai de la refaire toute propre afin de la rentrer au box. Je dirigeai la jument vers sa maisonnette et arrivées à cette dernière je fis un nœud d'attache à l'anneau encastré dans le mur et prévu à cet effet. La jeune baie regardait les allées des deux côtés. Elle était un peu curieuse. Je partie aux écuries après avoir flatté son encolure et en revins avec ma mallette bleue foncée. Je posai cette dernière devant le box du cheval voisin à Dolcing, l'ouvris et en sortie une étrille en caoutchouc. Je posai celle-ci sur l'épaule de la jument puis commençai un brossage en mouvements circulaires en passant sur ses épaules, son dos, ses flancs, où je fis attention à ne pas trop appuyer, son ventre afin de terminer sur sa croupe pour décrotter son pelage soyeux. Évidemment je pris soin de faire les deux côtés. Je revins poser mon étrille afin de l'échanger contre mon bouchon à poils bleus et entrepris un pansage énergique sur la jeune baie en insistant sur ses membres qui étaient un peu plus sales que le reste de son corps. Je trockai enfin ma brosse au longs poils afin de terminer sur ma brosse douce. Je pris aussi mon étrille qui allait m'aider pour le dernier passage. Je revins vers Dolcing, lui tapotai l'encolure avant de commencer par un frotter dans le sens contraire du poil sur tout le long de son corps et terminai à chaque fois par un coup contre l'étrille afin de retirer l'éventuel dépôts sur la brosse.. Ensuite après ce brossage en contre-sens, je passai un dernier coup de brosse douce mais cette fois-ci dans le bon sens du poil afin de lustrer sa robe et lui donner un effet brillant. Je reposai cette dernière et pris mon cure-pied. J'allai me poster contre l'épaule de ma protégée, descendis ma main le long de son membre et choppai son fanon. J'émis une petite pression sur ce dernier et la jument levai son membre. Je le posai contre mon genou et le curai soigneusement. Je reposai son pied au sol et fis ainsi pour les trois autres. Cependant le fer de son antérieur gauche, le dernier que je brossai, ma parût légèrement décollé. - Je le signalerais sur un mot afin que des directrices puissent le lire!Je flattai l'encolure de la jeune baie puis allai reposer mon cure-pied. Je retournai vers Dolcing afin de détacher la longe que je pris au milieu. J'ouvris la porte de son box, entrai et fis faire un demi-tour à la jument afin de la placer de face. Je détachai la lanière, lui fis une dernière caresse et sortie du box en refermant la porte correctement derrière moi. La jument vint passer sa tête par dessus l'encolure, les oreilles vers l'arrière. Je me retournai et la regardai. - Qu'est ce qu'il y a ma grande ? Ah! Je sais! Je fouillai dans ma mallette et en sortie une carotte entière. Je la coupai en deux et lui tendis une moitié. Dolcing l'attrapai aussitôt et je mis la deuxième partie dans sa mangeoire. Je caressai son chanfrein, elle donna, comme à son habitude, un coup de tête vers le haut puis je partie en souriant. - A demain belle gosse!Avant de partir je pris un post-it puis écris dessus avant de le scotcher à la porte du box de Dolcing. Petit mot44 lignes. | |
| Sujet: Re: Dolcing Banna - Holstein (j) Lun 14 Mar - 20:56 | |
| Impeccable, merci pour la louloute Pour son fer, si tu trouves un moment, emmène la chez le maréchal. Sinon je le ferais +9% de confiance | |
| | | Tracy Morgan
| Sujet: Re: Dolcing Banna - Holstein (j) Ven 25 Mar - 10:28 | |
| Dolcing une petite merveille.
25/03 J'avais pensée toute la nuit à la belle Dolcing Banna. Ca faisait longtemps que je ne l'avais pas vu! Je me levai donc de bonne humeur ce matin en ayant dans l'idée de m'occuper de Dolcing tout le matin. Je m'habillai donc de façon pépère, pris un bon petit déjeuner car j'avais une journée chargée en perspective, puis mis mes baskets avant de prendre mes clés et de sortir de mon studio. Je refermai bien la porte derrière moi puis pris la direction des écuries. Il faisait un peu frais ce matin contrairement à la veille. Je croisai mes bras et frictionnai ces derniers avant d'arriver devant le bâtiment où résidait les chevaux. Je poussai une des portes, entrai à l'intérieur puis refermai cette dernière avant de me diriger vers le box de la belle jument. En longeant les box, je caressai le bout du nez qui dépassaient puis arrivai enfin devant le box de ma protégée. _ Bonjour ma Grande! Ca fait longtemps n'est-ce pas?
La jument leva la tête et me regarda d'un air surpris. Elle se tourna ensuite et me montra ses fesses histoire de me faire comprendre qu'elle m'en voulait. Je posai mes mains sur le rebord de la porte avant de reprendre la parole. _ Oh non ne me fais pas la tête ma Belle! Je suis désolée si je ne suis pas venue te voir ces derniers temps, j'ai eus beaucoup de travail entre les cours que je prend avec Elena et aussi mon cheval de la semaine.Je tapotai mes doigts contre la porte avant que le jument daigne me regarder. Elle se retournai enfin mais resta bien dans son box sans venir sortir l'encolure. _ Ne me fais pas la tête ma Puce .. Je suis désolée mais ne m'en veux pas.Je restai ainsi à la porte le temps que Dolcing change d'avis à mon sujet et vienne à ma rencontre. Elle garda ce même regard assez froid à mon égard et je pense qu'elle hésitait beaucoup. Après de longues minutes sans bouger, la jolie baie s'approcha de moi et passa l'encolure par dessus la porte. Je souris puis tendis ma main à plat en dessous de ses naseaux. Intriguée, la jument posa son bout du nez dans ma main puis s'ébroua brusquement. J'émis un petit rire puis je me mis à caresser la partie toute douce qui se situe juste derrière ses naseaux. Je posai ensuite mon autre main sur son chanfrein puis gratouillai son front. Elle baissa les oreilles vers sa nuque puis donna quelques coups de tête vers le haut. Je retirai ma main. _ Oui c'est bon, je te taquine ma Belle!J'allai ensuite vers la sellerie afin d'y prendre un licol en cuir et ma mallette que j'avais posée dans un coin la veille. Je revins devant le box de la jolie baie puis posai ma boîte contre le mur du box voisin. Je gardai mon licol en main puis tirai le loquet de la porte avant d'entrer à l'intérieur. Dolcing me regardait avec de grand yeux tout rond. Je posai ensuite ma main sur son épaule et lui fit quelques caresses. Je posai ensuite la longe sur son garrot puis vins lui présenter la muserolle. Elle ne fit aucuns mouvements donc je lui enfilai la muserolle et attachai l'extrémité de la lanière avant de prendre la longe et de sortir du box suivie de la jument. Je lui fis faire un demi-tour afin qu'elle soit face aux box puis je passai la longe dans l'anneau pour faire un noeud d'attache assez serré. Je flattai son encolure puis allai ouvrir ma boîte. J'en sortie mon cure-pied et retournai me placer contre son épaule afin de pouvoir lui demander son pied correctement. Je descendis donc ma main le long de son membre puis attrapai son fanon. J'émis une petite pression vers le haut avant qu'elle ne lève son pied doucement. Je posai ce dernier contre mon genou puis retirer l'excès de crottin collé à de la paille qui recouvrait sa sole. Après avoir dégager ses lacunes je reposai son pied au sol puis flattai son encolure après m'être relevée. Je fis de la même manière pour ses trois autres membres avant de ranger mon ustensile dans ma boîte. Je pris ensuite mon étrille en caoutchouc puis revins me placer contre son épaule. Je commençai un brossage en mouvements circulaires du milieu de son encolure jusqu'à sa croupe en insistant bien sur cette dernière, un peu trop sale. Je ne frottai que quelque coups sur ses flancs car je m'étais souvenue que la jeune baie n'aimait pas trop le contact de la brosse sur ces parties. Après avoir fait les deux côtés, j'échangeai mon étrille contre mon bouchon aux poils bleus puis allai commencer un brossage énergique sur l'intégralité de sa robe en insistant bien sur son passage de sangle, même si je l'allais pas la monter, et aussi le long de ses membres. Je pris sa queue que je ramenai sur le côté afin de retirer les brins de paille enfouies entre ses crins puis je mâchai ma prise. Je flattai son encolure en revenant vers l'avant puis posai mon bouchon dans ma boîte. Je pris ensuite ma brosse douce et mon étrille. Je frottai donc un coup à rebrousse-poil puis un autre dans le sens des poils avant de terminer par frotter ma brosse douce contre mon étrille en plastique afin de retirer les poussières accumulées. Je fis ainsi sur toutes ses parties charnues avant d'abandonner mon étrille et de continuer sur les membres de la Belle seulement avec la brosse douce. Après être passée sur ses jambes, je posai ma brosse douce et pris ma petite brosse 'de tête'. Je vins ensuite poser ma main gauche contre sa joue droite et ramenai son bout du nez vers moi afin d'avoir le champs libre pour brosser son chanfrein et ses joues correctement. Je relâchai ma prise ensuite et posai ma brosse. Je flattai l'encolure de la jolie baie avant de refermer ma mallette après en avoir retirer une carotte. Je retournai vers Dolcing, qui me regardait avec un air enjoué, puis je lui présentai la carotte. Je tenais le bout de cette dernière et laissai la jument croquer à plein dent dans l'aliment orange. Je caressai son chanfrein. C'était bien la première fois qu'elle ne donnai pas de coup de tête vers l'avant. C'était peut être parce qu'elle c'était habituée à mon contact? Non non non.. C'était juste parce qu'elle avait la possibilité de mâchouiller une carotte oui! Je souris à cette pensée puis lâchai le dernier morceau. Après sa, je restai longtemps à caresser la jument et à décrypter les petites manies de la belle. J'en découvris une lorsque je lui fis des grattouilles derrière les oreilles, la jeune baie étendait son encolure et fermait à moitié les yeux. _ T'aime bien ce genre de grattouille ma Belle ? Je continuai ainsi pendant de longues minutes avant de regarder ma montre et de constater que le temps passait vote. Trop vite. Je détachai le nœud puis pris la longe au milieu avant d'ouvrir la porte de son box et d'y entrer avec Dolcing qui suivait. Je lui fis faire un demi-tour avant de détacher son licol et de lui déposer un bisou sur sa joue et une caresse sur l'encolure. Je sortie de sa maisonnette, refermai correctement le box et allai ranger ma mallette. Je revins faire un dernier coucou à la jeune baie. Celle ci sortait l'encolure du box. Je posai ma main contre ses naseaux et lui fis quelques grattouilles sur son menton. _ Je reviendrais te voir ma Belle, promis! Sur ces mots, je pris la direction de la sortie après une dernière caresse. 88 lignes ,)
Dernière édition par Tracy Morgan le Ven 25 Mar - 21:02, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Dolcing Banna - Holstein (j) Ven 25 Mar - 13:27 | |
| ok | |
| | | Tracy Morgan
| Sujet: Re: Dolcing Banna - Holstein (j) Ven 25 Mar - 21:02 | |
| Finit | |
| Sujet: Re: Dolcing Banna - Holstein (j) Ven 25 Mar - 21:14 | |
| Super, elle a de la chance cette miss +18% de confiance et énergie | |
| | | Tracy Morgan
| Sujet: Re: Dolcing Banna - Holstein (j) Mer 30 Mar - 14:09 | |
| 30/03
Tracy c'était levée un peu tard étant donner qu'elle avait monter son cheval de la semaine jusque 20h la veille et elle était plutôt fatiguée. Il était donc 10h30 lorsqu'elle regarda son réveil. Elle fit d'ailleurs un bond énorme et sauta de son lit avant de se diriger dans la cuisine et d'engloutir un bon petit déjeuner. Le premier repas de la journée est important! Après sa, elle prit une bonne douche afin de se réveiller entièrement et alla s'habiller d'une tenue d'équitation décontractée. Elle prit ensuite un élastique et remonta ses cheveux en une queue de cheval avant de prendre ses clés et son téléphone et de sortir de son studio en refermant correctement la porte. Elle allait revoir sa petite protégée aujourd'hui alors elle était plutôt contente! La jeune femme se souvenait que la veille, une pluie battante s'était déversée sur le domaine. Mais ce matin, le ciel était plutôt clair par rapport aux autres jours. Il n'était pas tout bleu non plus! Elle prit donc la direction des écuries et entra dans le bâtiment avant de refermer la grande porte. Elle longea les box en déposant une grattouille sur les bout du nez qui dépassaient. Elle rejoint ensuite le box de Dolcing Banna. Elle posa ses mains contre le rebord du box et regarda la merveille.
- Bonjour toi !
La jument leva la tête et posa son regard sur Tracy. Elle vint ensuite à sa rencontre en baissant les oreilles. La jeune femme était habitué! Elle lui faisait le coup à chaque fois.
- Comment tu vas ma toute belle?
L'anglaise posa sa main sur les doux naseaux de la baie et lui fit quelques grattouilles. La jument ne donna pas de coup de tête vers l'avant ce qui fit sourire la jeune femme qui continua ses caresses le long du chanfrein de la jolie baie.
- Tu m'as manqué ma Grande! Je reviens je vais chercher de quoi te faire un petit brossage.
Tracy retira sa main et prit la direction de la sellerie. Une fois dans la pièce elle prit son licol en cuir ainsi que sa mallette. La jeune femme avait eu le temps d'aller faire quelques achats. Elle avait prit notamment, de nouvelles brosses. Elle revint vers la jeune Holstein qui la regardait arriver. Lorsqu'elle fut devant le box de la jument, Tracy posa sa boîte et fit une grattouille sur le bout du nez de la jeune baie. Elle ouvrit le box et entra à l'intérieur avec le licol dans la main. Elle flatta l'encolure foncée de la jument et posa la longe sur son garrot. Elle revint ensuite poser la muserolle au contact du museau de Dolcing et lui enfila le licol en bouclant l'extrémité de la lanière au troisième trous. Elle prit ensuite la longe en main, déposa une caresse sur l'encolure de la jeune baie et sortie du box suivis de cette dernière. Tracy lui fit faire un demi-tour, ferma la porte du box et attacha la jument à l'anneau du mur. Après avoir fait un nœud d'attache assez serré, l'anglaise flatta l'encolure de la jument et ouvrit sa mallette. Elle en sortie une étrille en caoutchouc et commença un brossage en petits ronds sur l'épaule de Dolcing. La jeune femme appuya légèrement et passa la brosse le long de son dos ainsi que sur sa croupe. Elle se contenta d'effleurer les flancs de la jument qui était plutôt chatouilleuse et elle n'aimait pas du tout ressentir ses chatouillis. Tracy prit donc soin de ne pas contrarier sa chouchoute. Après un bon pansage avec l'étrille, la brune échangea sa première brosse contre son bouchon afin de continuer le pansage de la Belle de façon énergique. Elle parcouru l'intégralité de la robe baie foncée de la jument en insistant sur ses membres. Lorsque la jeune femme eut terminer son passage, elle rangea son bouchon et prit une brosse douce ainsi qu'une étrille en plastique. Elle alla alors commencer un enchaînement particulier qui consistait à brosser un coup à rebrousse-poil et un autre dans le sens des poils avant de passer la brosse douce contre l'étrille afin d'en retirer la poussière. La brune fit de cette manière sur toute la robe de la jument avant de ranger toutes ses brosses. Elle prit ensuite son cure-pied et revins se poser contre l'épaule de la baie qui vint poser son bout du nez contre le pantalon de la fille. Elle se mit à faire frémir ses lèvres et Tracy se redressa aussitôt de peur de se faire mordre.
- Hep! Ah non tu ne m'auras pas.
Tracy se remit en place et demanda gentiment le pied de la demoiselle. Cette dernière lui donna sans faire d'histoires mais baissa les oreilles. La jeune fille retira les saletés présentes sous son pied, lui passa un coup de brosse et reposa son membre au sol. Elle lui flatta l'encolure et fit de même pour les trois autres. Après sa, l'anglaise rangea son cure-pied dans sa caisse et en sortie une moitié de pomme qu'elle alla présenter à la jument en main plate. Cette dernière l'accepta avec gaieté et prit gentiment l'aliment entre des dents. Dolcing mâchouilla la pomme et en mettait partout. La brune souriait de bon cœur devant la jeune Holstein. Elle lui caressait longuement l'encolure et soudain, elle eut une idée. Sa mère lui avait apprit une petite technique pour tisser un lien plus profond avec les chevaux. C'est ce qu'utilisaient les éthologues ainsi que les vétérinaires. La jeune femme partie chercher un tabouret à la sellerie et revins le poser au niveau du dos de Dolcing. Tracy grimpa dessus et posa ses mains contre le garrot. Elle commença de petits rond à l'aide de son pouce. Elle fit ainsi pendant de longues minutes en ne restant que sur son garrot. Elle observa les réactions de la jument qui semblait apprécier. La brune laissa glisser ses mains du haut de son encolure jusqu'à sa croupe en décrivant des petits huit et en alternant les deux mains l'une à la suite de l'autre. Ensuite elle poussa les tissus de la jument du bout des doigts en faisant des petits cercles. Elle fit ce geste sur les membres de la baie. Après sa, Tracy décida de terminer par les 'pattes d'ours' une méthode que lui avait enseigner sa mère lorsque l'anglaise était toute jeune. La brune écarta ses doigts en bombant sa main et tapota d'abord l'encolure de Dolcing du bout des doigts. Elle fit ainsi sur l'intégralité du corps de la jeune jument sans passer sur la tête. Tracy termina par flatter l'encolure de sa protégée avant de lui déposer un bisou sur l'une de ses joues. La jeune femme sourit lorsqu'elle s'aperçut que Dolcing avait les yeux à moitié clos. Elle vint se poser à côté de sa tête et caressa son chanfrein.
- Tu dors ma toute belle. C'est bien les massages hein? Mais maintenant il est temps de te rentrer!
Tracy détacha la longe de l'anneau après que la jeune Holstein se soit un peu réveillée et la remit au box. Elle lui fit faire un demi-tour , tapota son encolure et détacha son licol avant de sortir de sa maisonnette. Elle ferma le loquet et prit ses affaires.
- A bientôt ma Belle!
Tracy partie ranger ses affaires et prit ensuite la direction de son studio.
87 lignes ,) | |
| Sujet: Re: Dolcing Banna - Holstein (j) Mer 30 Mar - 15:09 | |
| Ah merci Tracy de prendre soin de Dolcing !
+17% de confaince et énergie | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dolcing Banna - Holstein (j) | |
| |
| | | | Dolcing Banna - Holstein (j) | |
|