Messages : 446 Réputation : 0 Date d'inscription : 02/02/2011 Localisation : Tu veux vraiment le savoir ?
Votre personnage Année: 1ere année Cheval en DP ou à vous: Points: (65/1000)
Sujet: Un problème avec Nina Stalls Mer 9 Fév - 17:16
Tous les mercredis je vais à la danse de 13h15 à 14h30 et une amie qui fait de la danse avec moi m'a conseillé votre forum car elle sait que j'adore tous ce qui touche les chevaux. Sauf qu'elle a oublié de me dire son pseudo ! Et lundi (parce que j'ai danse tous les lundis et mercredis) je le lui ai demandé et elle m'a dit qu'elle était Nina Stalls. Et aujourd'hui elle m'a dit qu'elle avait reçu un mail disant que son compte avait été supprimé par un administrateur du forum alors qu'elle voulait y revenir... Je voulais juste savoir qui l'avait fait et pourquoi. Et aussi elle m'a demandé de vous demandez ce qu'elle devait faire (se créer un compte ou pas). Merci !
Enola M. Dobrev Fondatrice et Directrice
Messages : 396 Réputation : 0 Date d'inscription : 30/11/2010 Localisation : Real Stories
Votre personnage Année: Diplôme acquis Cheval en DP ou à vous: Blue Sky Points: (1000/1000)
Sujet: Re: Un problème avec Nina Stalls Mer 9 Fév - 17:24
Non, son compte n'est pas supprimé ! Nous ne l'avons pas supprimé, il suffit qu'elle se connecte et c'est bon !
Destiny Deadly Super modératrice
Messages : 446 Réputation : 0 Date d'inscription : 02/02/2011 Localisation : Tu veux vraiment le savoir ?
Votre personnage Année: 1ere année Cheval en DP ou à vous: Points: (65/1000)
Sujet: Re: Un problème avec Nina Stalls Mer 9 Fév - 17:24
Ah, pourtant elle a reçu un mail le lui disant ! Et ok, je vais lui dire ça !
Messages : 396 Réputation : 0 Date d'inscription : 30/11/2010 Localisation : Real Stories
Votre personnage Année: Diplôme acquis Cheval en DP ou à vous: Blue Sky Points: (1000/1000)
Sujet: Re: Un problème avec Nina Stalls Mer 9 Fév - 17:26
Ah bah non elle est bien encore là ! D'accord
Invité Invité
Sujet: Re: Un problème avec Nina Stalls Mer 9 Fév - 19:36
Merci beaucoup Amélia ! (elle m'a envoyé un sms dès qu'elle l'a su =) ) Maintenant je vais essayer de venir de temps en temps.
Sujet: Re: Un problème avec Nina Stalls Mer 9 Fév - 19:45
Oui merci beaucoup
Swift
Votre personnage Année: 1ere année Cheval en DP ou à vous: Points: (68/1000)
Sujet: Re: Un problème avec Nina Stalls Jeu 10 Fév - 20:17
Ma Ninoune ! <3 Je suis trop contente que tu sois revenue Tu m'as manquée :')