Elena K. Hokins Co - Fondatrice
Messages : 1825 Réputation : 2 Date d'inscription : 30/11/2010
Votre personnage Année: Diplôme acquis Cheval en DP ou à vous: Dark Angel des Chassières Points: (1000/1000)
| |
Kasey Harrison
Votre personnage Année: 1ere année Cheval en DP ou à vous: Points: (60/1000)
| Sujet: Re: Boogie - KWPN (é) Mar 5 Avr - 19:49 | |
| Aujourd’hui j’allais m’occuper de toi Boogie, je ne savais pas trop si j’allais m’occuper de Dancer aujourd’hui ou demain, mais je verrais après t’avoir bien pensé le temps qu’il allait me rester, je m’étais levée tôt et m’étais mise en tenue d’équitation, je longeais les écuries des 4 ème années je passai devant le box de Admenty et tu étais juste à côté, je fis une caresse a Admenty puis viens près de toi en souriant je prononças tout doucement ton nom et tu ne répondis pas, je t’appelas plusieurs fois tu ne répondis toujours pas. Je m’approchais de la porte de ton box et l’ouvris doucement toujours avec le sourire, tu ne prêtas même pas attention à moi tu continuais tranquillement à manger je vins près de toi toujours en souriant, je te caressai un peu le dos tu avais l’air tout gentil au box je souris et après t’avoir caressé quelque minutes, je sortis du box et allas chercher le bac a brosse puis reviens près de toi et entras avec le bac dans le box.
-Bon ça ne va pas être trop dur ! Vu que tu as l’air de n’en avoir rien à faire de moi !
J’ouvris le bac et pris l’étrille, je l’approchai de ton dos et commenças à faire des ronds, tu ne bougeais pas, tu avais l’air d’aimer ça, j’avançai d’un petit pas et puis spaf dans du crottin ! Je me retournai et leva le pied d’un air dégouter, je me retournai et déposas mon pied un peu plus loin, et je continuai à te brosser… Du moins j’essayai ! Je me rendis très vite compte que je n’avais plus la brosse, toi ta tête était tournée de l’autre côté se n’aurais sûrement pas pu être toi ! Je commençai a fouillé tout le box, je passai de l’autre côté de ton dos regardas le sol, puis je me cognai a quelque chose de dur suspendu a quelque cm du sol, je levai la tête et reculas d’un bon tu m’avais volé ma brosse ! Je fermai les yeux.
-Calme-toi respire tu rêves ce cheval n’a pas ton étrille dans la bouche, calme-toi respire tu vas te réveiller.
J’ouvris calmement mes yeux, prête à me lever de mon lit, mais j’étais encore dans ton box et tu tenais toujours MA brosse dans ta bouche ! Tout à fait normale, moi qui te prenais pour un cheval qui n’allait pas bouger et te laisser brosser comme tous les autres chevaux normaux, bien sûr je ne compte pas Admenty ! J’attrapais doucement la brosse sens tiré trop fort, tu ne voulais pas la lâché ! Je tirai un tout petit peu plus fort… Rien à faire tu ne voulais pas lâcher ! Mais je ne pouvais pas non plus te casser une dent pour récupérer une brosse, alors avec mon doigt j’allais chatouiller dans ta commissure, et tu lâchas tout de suite, je repris la brosse toute dégoulinante de bave.
-DE-GOU-TANT… Ah si je m’y attendais à celle-là !
Dégoutée tout de même je continuais à te brosser en faisant bien attention à ta grande bouche de carnivore de brosse ! Tu les déchiquetais tout doucement en commençant par la tête et en finissant par les bras ! Espèce de sadique ! J’allai remettre l’étrille et pris la brosse dure, puis brossas aussi, en faisant les jambes, tu essayas plusieurs fois d’attraper la brosse, et quand tu n’y arrivais pas tu essayais avec mon pull ! Quand j’eu fini je pris la douce et fis pareil, puis avec le cure pied… J’essayais de te curer les sabots, car tu avais l’air de bien aimer manger mes cheveux ! Quand j’eu fini de te brosser je te caressas doucement et souriant et sortis du box et allas prendre une BONNE douche.
| |
|
Elena K. Hokins Co - Fondatrice
Messages : 1825 Réputation : 2 Date d'inscription : 30/11/2010
Votre personnage Année: Diplôme acquis Cheval en DP ou à vous: Dark Angel des Chassières Points: (1000/1000)
| Sujet: Re: Boogie - KWPN (é) Mar 5 Avr - 20:02 | |
| Mdr xD
31 lignes +6% de confiance et énergie | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boogie - KWPN (é) | |
| |
|