Real Stories Académie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Parce qu'on a tous le droit à une autre vie...

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rejoins-nous ici :http://rsa-v2.forumgratuit.org/
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Miam ! [ Effy C. ]

2 participants
AuteurMessage
Lou Turner

Lou Turner

Votre personnage
Année: 2e année
Cheval en DP ou à vous: Song Aliby
Miam ! [ Effy C. ] Left_bar_bleue166/1000Miam ! [ Effy C. ] Empty_bar_bleue  (166/1000)

Miam ! [ Effy C. ] Empty
MessageSujet: Miam ! [ Effy C. ]   Miam ! [ Effy C. ] EmptyDim 20 Mar - 19:48

Après être montée à cheval toute la journée, j'avais besoin de me détendre. Je n'avais pas envie de faire les boutiques, plutôt de sortir. Tiens, pourquoi pas au restaurant m'étais-je dis lorsque j'avais remonté les escaliers menant à mon studio. Ayant donc opté pour le restaurant du centre ville, je me douchais puis m'habillais avec cette tenue puis je mis un petit peu de maquillage. Je mis mon sac sur mon épaule et y fourrais mes clés et mon porte-monnaie. Puis, je sortis de mon studio ainsi habillée. J'étais heureuse de sortir un peu de l'académie, de souffler un peu. Une fois dans la cours du domaine j'ouvris ma voiture, une modeste panda blanche et y entrais. Il faisais froid dehors et je mis donc le chauffage au minimum. Ainsi lovée dans le fauteuil en cuir, j'étais bien, tellement bien. Je mis le contact et démarra. Le portail s'ouvrit et je fus enfin hors de l'académie. Je conduisais prudemment, je n'étais pas pressée ! Une fois dans la ville, je dénichais le seul et unique restaurant du quartier. Je garais ma voiture devant puis la verrouillais avant d'entrer dans le restaurant. Il était douillet et bien meublé. Une douce odeur de spaghettis flottait dans l'air. Un serveur arriva et me plaça à une table contre la fenêtre puis il me donna la carte des menus. Je choisis une limonade pour commencer, j'avais tout mon temps.

[ Ça te va ? (: ]
Revenir en haut Aller en bas
Effy Clound
Modératrice en formation
Effy Clound

Votre personnage
Cheval en DP ou à vous: Baport Den Loq
Miam ! [ Effy C. ] Left_bar_bleue54/1000Miam ! [ Effy C. ] Empty_bar_bleue  (54/1000)

Miam ! [ Effy C. ] Empty
MessageSujet: Re: Miam ! [ Effy C. ]   Miam ! [ Effy C. ] EmptyDim 20 Mar - 20:45

[ c'est parfait =) ]

Comme a mon habitude, je m'étais occuper de mon cheval de la semaine : Surprise. On avait fait du saut j'avais donc mal au fesses. Je rentrai chez moi prendre une longue douche chaude. Ca faisait tellement du bien que je crois que j'y suis resté bien 20 min. Je m'abillai ensuite d'un tee shirt adidas blanc et d'un pantalon en jean. Je mis un berret sur ma tete et des gants aux mains. Il ne faisais pas chaud dehors. Je sortis de l'academie. Mon frigo était vide, j'allai donc manger au resto. Je marchai tranquillement jusqu'au plus proche resto. En faite c'étais le seul. Je rentrai.Ca sentait bon. J'avais rendez vous avec Lou. Je la vis au fond de la salle assise a une table. Je m'approchai d'elle.

Salut !

Je posai mon manteau et mon beret.
Effy Clound
Modératrice en formation
Effy Clound

Votre personnage
Cheval en DP ou à vous: Baport Den Loq
Miam ! [ Effy C. ] Left_bar_bleue54/1000Miam ! [ Effy C. ] Empty_bar_bleue  (54/1000)

Miam ! [ Effy C. ] Empty
MessageSujet: Re: Miam ! [ Effy C. ]   Miam ! [ Effy C. ] EmptyVen 8 Avr - 11:14

Up ??
Contenu sponsorisé

Miam ! [ Effy C. ] Empty
MessageSujet: Re: Miam ! [ Effy C. ]   Miam ! [ Effy C. ] Empty

Miam ! [ Effy C. ]
Page 1 sur 1