Real Stories Académie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Parce qu'on a tous le droit à une autre vie...

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rejoins-nous ici :http://rsa-v2.forumgratuit.org/
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Rencontre ( PV Cassian )

2 participants
AuteurMessage
Kary Mine

Kary Mine

Rencontre ( PV Cassian ) Empty
MessageSujet: Rencontre ( PV Cassian )   Rencontre ( PV Cassian ) EmptyJeu 17 Mar - 13:16

Revenant du box d’Abreson, Je me dirigeais donc vers le salon, histoire de découvrir un peu cette école. Je poussai la porte et la ... Personne. Bon, Tem pis, j'attendrais un peu. Sortant mon MP4 de ma poche, je fis tombé toute mes friandises qui s'y trouvé.

" Jackpot ... ! "

Après avoir ramassé tout ca, je m’assis sur un des fauteuils noirs qui trônais dans la pièce, que j'observais avec attention : Photos de chevaux, en liberté mais aussi en compétitions, télévision écran plat.

*Je sens que vais faire un petit tour en ville bientôt, histoire de ramener quelques DVD pour faire plaisir a tout le monde Smile*

Me mettant a l’aise, la musique dans les oreilles, je détachai mes cheveux et les secoua telle une scène de cinémas (sur la plage, avec le beau rayon de soleil et la belle fille, a la longue chevelure blonde et ondulé). A un détail près, j'étais dans un salon, en pleine mâtiné, je n'étais pas belle et j'avais les cheveux noirs et lisses ... Rolling Eyes .

Ayant une bouffée de chaleur (oui, dans le salon, il faisait chaud Smile ) j’enlevai ma veste, laissant découvrir mon maillot avec un sacré décolleté.

* De toute façon, il n'y a personne, ce n'es pas grave *

Soudain, j'entendis des pas derrière la porte, et la poignée s'abaissa ... Je me sentis rougir.
Revenir en haut Aller en bas
Cassian A. Alchester

Cassian A. Alchester

MessageSujet: Re: Rencontre ( PV Cassian )   Rencontre ( PV Cassian ) EmptyJeu 17 Mar - 23:23

Aujourd'hui, je n'avais pas chômé ! J'étais allé visité la ville, ainsi que quelque lieu de l'académie... Je savais comment sa marche l'Islande mais je préférais largement les États-Unis ! Enfin. Je décidai d'aller faire un petit tour au salon, afin de regarder un film ou faire la sieste, je ne me suis pas encore décidé... Je revenais d'un jogging, donc une douche s'imposait ! J'avais un debardeur blanc avec un jean et des converses blanches. Mes cheveux étaient quelques peu humide. Je poussa la porte qui fermait le salon. M'attendant à voir personne, je fut étonné en voyant une femme sur un canapé, qui avait un decolleté...... *-* Je lui souris et pris dans le frigo une bouteille d'eau et bu. Puis, je souris à la jeune femme et lui lança gaiement"Salut".
Kary Mine

Kary Mine

MessageSujet: Re: Rencontre ( PV Cassian )   Rencontre ( PV Cassian ) EmptyVen 18 Mar - 15:04

Soudain , la porte s'ouvrit … Une converse blanche dépassa de la porte , puis elle découvris entièrement son ( beau ) propriétaire . Un jeune homme , brun , dont les muscles se dessinés a travers son débardeur blanc , qui portait un jean . Kary sentit encore une fois , ses joues rougir … Son regard se fixa sur ses cheveux , un peu humide certes , mais sublime . Elle se rendit compte qu'elle avait passer un trop long moment a le fixé .. Mais lui ne se gêna pas non plus pour inspecter le décolleté de la jeune fille.

* Comme il ressemble a Léo … J'espère qu'il n'y a que des garçons aussi beaux ici … Embarassed *

Léo … C'était son « amour impossible » . En effet , l'amour entre demi-frère/demi-sœur était mal vu ; mais elle ne put contrôler ses sentiments envers lui . Et , depuis quelques années , elle essayer de l'oublier. Kar' voulait par dessus tout , profiter de ce voyage et Islande pour réussir a oublier , et effacer , ses sentiments.

Pour ne pas paraitre impolie , elle retira ses écouteurs .

* M'avait-il déjà parlé ? Quelle cruche … Pourquoi ai-je laissé mes écouteurs ? *

Puis le garçon lui lança un 'Salut' D'une voix assez joyeuse .

Kary' , après avoir enfiler sa veste pour cacher son décolleté qui la mettait mal a l'aise , enchaina d'une voix la plus détendu possible:

«  Euh .. Salut . C'est quoi ton petit nom ? »

* « Petit nom » … Qu'es ce qui ma pris ?!  *
Cassian A. Alchester

Cassian A. Alchester

MessageSujet: Re: Rencontre ( PV Cassian )   Rencontre ( PV Cassian ) EmptyVen 18 Mar - 21:00

La jeune femme remit son gilet, dommage... Elle me demanda mon petit nom, cette idée me fit sourire. J'étais un peu plus sociable en en se moment, un déclic s'était opéré en moi, qui me permit d'être un peu moins euh... Timide, mal à l'aise. Peur que mon passé soit découvert... Je lui répondis amusé"Cassian ey s'est quoi le tient ?", je souris et rangéa ma bouteille. Je m'appuyait sur le comptoir du bar attendant sa réponse.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre ( PV Cassian )   Rencontre ( PV Cassian ) Empty

Rencontre ( PV Cassian )
Page 1 sur 1