Real Stories Académie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Parce qu'on a tous le droit à une autre vie...

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rejoins-nous ici :http://rsa-v2.forumgratuit.org/
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Ne triches pas ! [ Cassian ]

2 participants
AuteurMessage
Lou Turner

Lou Turner

Votre personnage
Année: 2e année
Cheval en DP ou à vous: Song Aliby
Ne triches pas ! [ Cassian ] Left_bar_bleue166/1000Ne triches pas ! [ Cassian ] Empty_bar_bleue  (166/1000)

Ne triches pas ! [ Cassian ] Empty
MessageSujet: Ne triches pas ! [ Cassian ]   Ne triches pas ! [ Cassian ] EmptyVen 18 Mar - 22:45

Après avoir monté Biscord, j'avais besoin de me détendre. Oui, mais où ? Pas dans le salon , trop bondé.
    Pourquoi pas la salle de jeu ? Oui, c'était un endroit parfait. J'entrais ainsi dans la maison et marchais
    vers la salle de jeux que je n'avais jamais visitée. Elle était vide, parfait. Je n'avais envie de ne voir
    personne aujourd'hui. Je me mis en face d'un flipper et commença à jouer. Ce jeu étais vraiment nul
    quand on y pense. Soudain, quelqu'un entra dans la pièce, je me retournais, laissant ainsi le jeu.

< Qui est là ? >
Revenir en haut Aller en bas
Cassian A. Alchester

Cassian A. Alchester

MessageSujet: Re: Ne triches pas ! [ Cassian ]   Ne triches pas ! [ Cassian ] EmptyMer 23 Mar - 19:10

Voilà plus d'une heure que je tourne en rond dans cette fichu académie et vous savez pourquoi ? Non ? Ben je vais vous le dire. Pour trouver un baby-foot, donc trouver la salle de jeux qui ne se trouve nul part apparemment ! S'était peut-être une salle secrète dédié aux bons élèves ? Je sais pas mais je vais la trouver ! Je poussa une porte de plus aux hasard et je la trouva enfin ! Mais il y avait quelqu'un d'autre ici, qui demanda qui était là. Je reconnue sa voix, s'était Lou, la jeune femme avec qui je faisais le débourrage de mon poulain. Je laissa à apparaître un sourire, puis "j'embrassa le baby-foot" et lui parla tel un demeuré !" Oh que sa fait longtemps que je te cherche toi !"
Lou Turner

Lou Turner

Votre personnage
Année: 2e année
Cheval en DP ou à vous: Song Aliby
Ne triches pas ! [ Cassian ] Left_bar_bleue166/1000Ne triches pas ! [ Cassian ] Empty_bar_bleue  (166/1000)

MessageSujet: Re: Ne triches pas ! [ Cassian ]   Ne triches pas ! [ Cassian ] EmptySam 26 Mar - 1:27

• Un garçon fit irruption dans la pièce. Je mis un petit temps à reconnaitre sa chevelure châtin et ses beaux yeux bruns: oui, c'était bien Cassian Alchester. Le garçon avec qui je devais débourrer Esmeralda, une petite pouliche de race KWPN. Cassian se dirigea directement vers le babyfoot et dit qu'il l'avait cherché depuis longtemps. Je me demandais s'il s'adressait à moi ou au jeu puis décidais que cela n'avait aucune importance. J'avais trouvé quelqu'un avec qui jouer. D'un ton moqueur je lançais:

< Alors, on ne dit pas bonjour ? >

Sur ce je lui fis un sourire et un petit clin d'oeil. Puis je me rapprocha du babyfoot où était accoudé le garçon. Je tirais nonchalement une des manettes puis lança d'un ton de défi.

< Ça te dis une petite partie ? >

En attendant sa réponse, j'en profitais pour un peu le détailler, discrètement bien entendu. Il portait un blouson en cuir par-dessus un petit tee-shirt gris qui lui allait à ravir. Un collier pendait à son cou et je ne parvins pas à identifier quelle pierre y était accrochée. En tout cas, je classais déjà Cassian dans la catégorie des beaux gosses, mais espérons qu'il soit sympa !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ne triches pas ! [ Cassian ]   Ne triches pas ! [ Cassian ] Empty

Ne triches pas ! [ Cassian ]
Page 1 sur 1