Real Stories Académie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Parce qu'on a tous le droit à une autre vie...

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rejoins-nous ici :http://rsa-v2.forumgratuit.org/
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Une rencontre chevaux / cavaliers... (Pv Juliet !)

2 participants
AuteurMessage
Swift

Swift

Votre personnage
Année: 1ere année
Cheval en DP ou à vous:
Une rencontre chevaux / cavaliers... (Pv Juliet !) Left_bar_bleue68/1000Une rencontre chevaux / cavaliers... (Pv Juliet !) Empty_bar_bleue  (68/1000)

Une rencontre chevaux / cavaliers... (Pv Juliet !) Empty
MessageSujet: Une rencontre chevaux / cavaliers... (Pv Juliet !)   Une rencontre chevaux / cavaliers... (Pv Juliet !) EmptyJeu 24 Fév - 19:17

Après son cours de cross country avec Ever Nice, Aurore avait décidé de faire un tour au paddock avec la petite ponette. Elle lui passa un licol et une longe éthologique, puis partie dans la verdure. Elle marchait tranquillement à côté de la jument, puis ouvrit la barrière, entra et la referma. Elle ôta le licol à l'alezane qui partit en grand galop avec quelques coups de culs. La jeune fille marcha jusqu'au grand saule pleureur, où là, elle s'assit, son brin de paille dans la bouche. Elle avait aussi troqué ses boots et chaps contre une paire de converses noires un peu abimées avec une paire de chaps noires en synthétique.
Ever s'en donnait toujours à cœur joie, elle trottinait, galopait et sautait par dessus un petit tronc d'arbre. Aurore la suivait des yeux, puis siffla son nom et lui tendit un bout de pain sec qu'elle avait gardé secrètement dans sa poche. Sa monture s'approcha au petit galop et ralentit un peu en zigzaguant un peu. L'alezane prit la friandise avec précaution puis la mâcha tranquillement. Aurore se leva, puis caressa la belle ponette. Elle se rassit contre l'arbre tout en regardant la jument brouter à ses côtés. Mais, celle-ci pointa les oreilles vers la sortie, puis une jeune fille entra dans le paddock...
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Brinckle

Juliet Brinckle

Votre personnage
Cheval en DP ou à vous:
Une rencontre chevaux / cavaliers... (Pv Juliet !) Left_bar_bleue76/1000Une rencontre chevaux / cavaliers... (Pv Juliet !) Empty_bar_bleue  (76/1000)

MessageSujet: Re: Une rencontre chevaux / cavaliers... (Pv Juliet !)   Une rencontre chevaux / cavaliers... (Pv Juliet !) EmptyJeu 24 Fév - 21:52

J'avais décidé de laisser Powerfull se défouler un peu et se détendre au paddock aujourd'hui.
Je le tenais donc en longe, à côté de moi. Il était calme comme d'habitude mais avait l'air très heureux de faire cette sortie.
J'étais dans mes pensée et je commençais à ouvrir la porte d'un des paddock de l'académie. Je fus très rapide à détacher Power' et ce que lorsqu'il fut partit plein galop que je me suis rendue compte qu'il y avait déjà un cheval dans le paddock.
"Oups..."

Dis-je distinctement et confuse.
J'essayais de rappeler mon cheval, en vain. C'est alors que je vis un fille assise sous un arbre et qui devait être la cavalière de la jument alezane.
On aurait pu laisser les choses ainsi, le seul hic c'est que Powerfull est un entier...
"Heu salut! Je suis désolée je n'avais pas vu que le paddock était déjà pris !"

J'étais anxieuse de ce qui pouvait se passer entre les deux chevaux.

Dernière édition par Juliet Brinckle le Ven 25 Fév - 21:18, édité 1 fois
Swift

Swift

Votre personnage
Cheval en DP ou à vous:
Une rencontre chevaux / cavaliers... (Pv Juliet !) Left_bar_bleue68/1000Une rencontre chevaux / cavaliers... (Pv Juliet !) Empty_bar_bleue  (68/1000)

MessageSujet: Re: Une rencontre chevaux / cavaliers... (Pv Juliet !)   Une rencontre chevaux / cavaliers... (Pv Juliet !) EmptyJeu 24 Fév - 21:58

[T'inquiète, je suis pas pressée ^^]
Swift

Swift

Votre personnage
Cheval en DP ou à vous:

MessageSujet: Re: Une rencontre chevaux / cavaliers... (Pv Juliet !)   Une rencontre chevaux / cavaliers... (Pv Juliet !) EmptyMar 1 Mar - 0:41

Une jeune femme un peu plus âgée qu'Aurore venait de lâcher son étalon. Powerfull si la jeune fille le reconnaissait bien. Mais... c'était un étalon et Ever une... jument ! Qu'est-ce que çà allait donner ?
La jeune femme vint à sa rencontre, elle se releva.

T'inquiète ! C'est pas grave, on a cas les prendre en longe pour les faire brouter tranquillement. dit-elle en souriant.

Elle lui tendit un crouton de pain sec.

Attire le avec ça ! Il ne pourra pas résister ! assura-t-elle avec un clin d'œil.

Elle s'approcha de sa ponette de la semaine, la caressa doucement puis lui passa le licol éthologique.
Juliet Brinckle

Juliet Brinckle

Votre personnage
Cheval en DP ou à vous:
Une rencontre chevaux / cavaliers... (Pv Juliet !) Left_bar_bleue76/1000Une rencontre chevaux / cavaliers... (Pv Juliet !) Empty_bar_bleue  (76/1000)

MessageSujet: Re: Une rencontre chevaux / cavaliers... (Pv Juliet !)   Une rencontre chevaux / cavaliers... (Pv Juliet !) EmptyMer 2 Mar - 0:25

La jeune femme s'était levée et me tendit un morceau de pain. Je la suivais jusqu'à l'entrée du paddock. Sa jument vint de suite lorsque qu'elle vit le pain mais Powerfull qui avait été lâché depuis moins longtemps continuait à faire le kéké en caracolant la queue en panache le trot bien relevé. Il s'arrêtait un moment, nous regardait et souffler tel les chevaux arabes, les naseaux grands ouverts. Il était superbe !
Je frottais le pain et après un instant d'hésitation il vint à moi, je m'empressais d'attacher la longe puis de lui donner le pain après.
Ouf ! On avait échappé à une belle catastrophe !
"Désolée encore... Je ferai plus attention la prochaine fois, surtout avec un étalon !"

Dis-je en souriant à la jeune fille. Elle paraissait légèrement plus jeune que moi.
Je sortais du paddock avec Powerfull, dessus de ne pas avoir pu rester plus longtemps en liberté aux côtés de cette belle créature !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une rencontre chevaux / cavaliers... (Pv Juliet !)   Une rencontre chevaux / cavaliers... (Pv Juliet !) Empty

Une rencontre chevaux / cavaliers... (Pv Juliet !)
Page 1 sur 1