Maxxi Dinozzo Super modérateur
Messages : 596 Réputation : 0 Date d'inscription : 05/12/2010 Age : 29 Localisation : Somewhere over the rainbow.
Votre personnage Année: 3e année Cheval en DP ou à vous: Sierra Nevada Points: (252/1000)
| Sujet: Maxxi A. Dinozzo TERMINÉE Dim 5 Déc - 21:11 | |
| Maxxi A. Dinozzo | Age : Dix sept ans Sexe : Masculin que je sache ! Choix des études : jusqu'en 4e année Histoire :Maxxi est né dans une riche famille d'ambassadeur français domiciliés dans la capitale Anglaise. Dès la maternelle il suivit un enseignement exemplaire dans de prestigieuse écoles privées de la ville. Si vous lui demandez son plus beau souvenir il répondra sans hésitation « Helena !» Ne me demandez pas pourquoi, personne n'a jamais réussi à savoir sauf... Helena. On suppose que c'est son premier amour, seule information Helena date de la quatrième... Et ca a pas dû être une fleure vu le changement qu'elle opéra en ce jeune homme pourtant si poli et bien élevé. Peut être que si vous lui demandez quel est son plus mauvais souvenir il répondra également Helena... Depuis cette épisode, Maxxi est devenue un véritable goujat. Il est beau et en joue, il ramène une fille différente toutes les semaines et quand il décide qu'elle a assez servie il la jette prétextant une bêtise plus innovante à chaque fois. De fils en aiguilles il se fit des amis peut fréquentables avec qui il fuma sa premier cigarette ( et pas que), il bu ses premier vers d'alcool. Cependant Maxxi savait quand il fallait s'arrêter, il refusa de participer au vol d'une voiture et heureusement pour lui : Ses 3 amis ont passé un séjour de 9 mois en prison. Pendant ce temps le beau brun fit de nouvelles connaissance, plus fréquentables, or il ne les voyaient pas souvent car c'était 2 cavaliers très passionné sortant peu. Il pris donc la décision de monter à cheval afin de passer plus de temps avec Cameron et Rosie. Il s'avéra que Maxxi était un cavalier très prometteur et se fut la fin de la débauche. Il continua les études. Réussi le permis, et son bac scientifique. Cependant son rêve de devenir un neurologue réputé avait été remplacé par celui de devenir cavalier professionnel de complet. Il espérait y arriver en allant étudier à Real Stories. Caractère :Jeune homme séduisant , il le sais. Peu modeste en ce qu'il s'agit de son physique en revanche, en équitation, ce n'est jamais grâce à lui si le couple gagne mais de sa faute si une barre tombe sur le CSO. Très patient et posé à cheval, en civil il change d'humeur comme de chemise. Vous pouvez passée d'amis à ennemis en moins de temps qu'il en faut pour le dire. Beau, séduisant, drôle, intelligent, cavalier : Parfait! Oui mais non , derrière de si belles apparence se cache un coureur de jupons , infidèle et menteur. Or sous ses apparence de bad boy se trouve un cœur énorme et fragile. Il ne ment que par intérêt comme ils sais bien dire pour sa défense. |
Où as-tu connu le forum ? Partenaires avec Hoping Glory Ton prénom : Claire Ton âge :15 ans
Dernière édition par Maxxi A. Dinozzo le Dim 5 Déc - 22:02, édité 3 fois | |
|
Enola M. Dobrev Fondatrice et Directrice
Messages : 396 Réputation : 0 Date d'inscription : 30/11/2010 Localisation : Real Stories
Votre personnage Année: Diplôme acquis Cheval en DP ou à vous: Blue Sky Points: (1000/1000)
| Sujet: Re: Maxxi A. Dinozzo TERMINÉE Dim 5 Déc - 21:17 | |
| Bienvenue Maxxi et merci de ton inscription ! Je te laisse finir ta fiche, sachant que tu as un délai de cinq jours. | |
|
Elena K. Hokins Co - Fondatrice
Messages : 1825 Réputation : 2 Date d'inscription : 30/11/2010
Votre personnage Année: Diplôme acquis Cheval en DP ou à vous: Dark Angel des Chassières Points: (1000/1000)
| Sujet: Re: Maxxi A. Dinozzo TERMINÉE Dim 5 Déc - 21:25 | |
| Bienvenue Maxxi ! Dés que tout sera fini, je te créérais ton studio et on te confiera ton cheval. En attendant, amuse-toi bien et en cas de question : n'hésite pas | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Maxxi A. Dinozzo TERMINÉE Dim 5 Déc - 21:44 | |
| il peut pas prendre cet avatar j'ai le même ... |
|
Messages : 596 Réputation : 0 Date d'inscription : 05/12/2010 Age : 29 Localisation : Somewhere over the rainbow.
Votre personnage Année: 3e année Cheval en DP ou à vous: Sierra Nevada Points: (252/1000)
| Sujet: Re: Maxxi A. Dinozzo TERMINÉE Dim 5 Déc - 21:47 | |
| Oups , désolé ! Je change ça des que je peux | |
|
Votre personnage Année: Diplôme acquis Cheval en DP ou à vous: Dark Angel des Chassières Points: (1000/1000)
| Sujet: Re: Maxxi A. Dinozzo TERMINÉE Dim 5 Déc - 21:49 | |
| Chace : tu peux poster ici (https://rpgcheval.forumgratuit.org/dossiers-d-inscription-f2/liste-des-avatars-t26.htm) en indiquant le nom de la personne sur ton avatar. | |
|
| Sujet: Re: Maxxi A. Dinozzo TERMINÉE Dim 5 Déc - 22:03 | |
| Fini | |
|
Enola M. Dobrev Fondatrice et Directrice
Messages : 396 Réputation : 0 Date d'inscription : 30/11/2010 Localisation : Real Stories
Votre personnage Année: Diplôme acquis Cheval en DP ou à vous: Blue Sky Points: (1000/1000)
| Sujet: Re: Maxxi A. Dinozzo TERMINÉE Dim 5 Déc - 22:11 | |
| Alors Rebienvenue Maxxi, je te souhaite du bonheur chez nous !
Je vais de suite créer ton dossier, ton compte en banque et Elena fera ton studios. Je t'ai déjà mis un cheval ^^ Si tu as des questions, n'hésite pas ! J'espère que tu sera actif,
Merci de ton inscription, je lock. | |
|
| Sujet: Re: Maxxi A. Dinozzo TERMINÉE Dim 5 Déc - 22:44 | |
| Tu auras le studio avec Chace. En cas de discorde entre vous, adressez-vous dans le bureau des directrices. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maxxi A. Dinozzo TERMINÉE | |
| |
|