Sandra Loconte
Messages : 16 Réputation : 0 Date d'inscription : 23/02/2011 Age : 26
Votre personnage Année: Diplôme acquis Cheval en DP ou à vous: Points: (1000/1000)
| Sujet: Sandra Loconte comme prof, le rêve ?! Mer 23 Fév - 20:28 | |
| Sandra Loconte Ton personnage Age : 24 ans Sexe : F Choix des études : Études terminée Métier désiré à l'issue de tes études à RSA : // Histoire : Sandra est issus d'une famille aisée de Londres. sa famille possédant plusieurs chevaux, elle sut monter avant savoir marcher. A l'âge de ses trois ans, ses parents lui offrir son premier poney shetland prénommé Lucius. Elle et lui furent très complices. Elle le garda jusqu'à ses 12 ans, où là, il fut lui offrir une belle retraite. Elle avait déjà passer cinq galops. Elle entra dans une école de "bourges" possédant toute la nouvelle technologie et sortant en concours, ce qui intéressait la jeune fille. Elle sortait en complet, c'est à dire dressage, cso et cross country. A son 13ème anniversaire, sa famille lui offrir un foal -poulain- croisé quater horse et selle français, venant tout juste de naitre. Elle s'en occupa très bien. Bien sûre, elle ne put le monter seulement 3 ans après, quand elle eut ses 16 ans, mais elle avait noué avec lui une relation plus que forte. A son 16ème anniversaire, elle se fit offrir un mois de découverte de discipline dites loisirs, telles que le western, le trec, le pony-games, l'équifun, le horse-ball, l'éthologie, le cirque, et encore d'autres. Très vite, la cavalière émérite eu le niveau pour passer son monitorat, ce qu'elle fit. Puis, puisqu'elle était aussi passionner par le loisir, elle passa tous les niveaux dans ces disciplines, pour pouvoir les enseigner avec le classique. A l'âge de 24 ans, une brochure fut déposé dans sa boîte aux lettres, celle de Real Stories Académie. Cette école recherchait apparemment du personnel... Une cavalière connut en train d'enseigner, possible ?! Caractère :Sandra a un sacré carafon mais à un cœur en or. Elle sera peut être dure en notation et pendant les cours, mais vous encouragera le plus possible à réussir. Elle est ouverte à toutes propositions de cours, mais aussi donne beaucoup de conseils et d'astuces pour réussir. Elle essaye de faire des cours ludiques et amusant pour que tous ses élèves progressent. Elle n'est pas timide et ne se laisse pas marcher sur les pieds. Elle n'aime pas qu'un élève lui manque de respect. Autant être clair, non ? Vous la respecter, elle vous respecte. Toi, derrière ton écran Où as-tu connu le forum ? Top Site Qu'en pense-tu ? Super méga génial de la mooort qui tuee Ton prénom : Aurore Ton âge : 12 ans (Je suis Aurore Swift !)
Dernière édition par Sandra Loconte le Mer 23 Fév - 20:32, édité 1 fois | |
|
Elena K. Hokins Co - Fondatrice
Messages : 1825 Réputation : 2 Date d'inscription : 30/11/2010
Votre personnage Année: Diplôme acquis Cheval en DP ou à vous: Dark Angel des Chassières Points: (1000/1000)
| Sujet: Re: Sandra Loconte comme prof, le rêve ?! Mer 23 Fév - 20:30 | |
| Mdr !!!! En voyant « choix des études : études terminées » je me suis dit c’est qui encore celle là qui lis pas les règlements !!! Et quand j’ai vu Aurore ça m’a fait rire. Encore une preuve que je m’emporte très vite xD
Bref, bienvenue à nouveau. Tu mets ton avatar et je te jette dans la fosse aux lions. Tu peux aller préparer tes cours !
| |
|
Sandra Loconte
Messages : 16 Réputation : 0 Date d'inscription : 23/02/2011 Age : 26
Votre personnage Année: Diplôme acquis Cheval en DP ou à vous: Points: (1000/1000)
| Sujet: Re: Sandra Loconte comme prof, le rêve ?! Mer 23 Fév - 20:33 | |
| | |
|
Elena K. Hokins Co - Fondatrice
Messages : 1825 Réputation : 2 Date d'inscription : 30/11/2010
Votre personnage Année: Diplôme acquis Cheval en DP ou à vous: Dark Angel des Chassières Points: (1000/1000)
| Sujet: Re: Sandra Loconte comme prof, le rêve ?! Mer 23 Fév - 20:39 | |
| Validée | |
|
Enola M. Dobrev Fondatrice et Directrice
Messages : 396 Réputation : 0 Date d'inscription : 30/11/2010 Localisation : Real Stories
Votre personnage Année: Diplôme acquis Cheval en DP ou à vous: Blue Sky Points: (1000/1000)
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sandra Loconte comme prof, le rêve ?! | |
| |
|