Real Stories Académie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Parce qu'on a tous le droit à une autre vie...

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rejoins-nous ici :http://rsa-v2.forumgratuit.org/
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Une petite sortie pour Power'

2 participants
AuteurMessage
Juliet Brinckle

Juliet Brinckle

Votre personnage
Année: 1ere année
Cheval en DP ou à vous:
Une petite sortie pour Power' Left_bar_bleue76/1000Une petite sortie pour Power' Empty_bar_bleue  (76/1000)

Une petite sortie pour Power' Empty
MessageSujet: Une petite sortie pour Power'   Une petite sortie pour Power' EmptyMer 23 Fév - 0:04

Je menais Powerfull en longe, tranquille comme à son habitude. Il releva la tête d'un coup lorsque qu'il vit le paddock, les oreilles en avant et vas-y que j'hennis comme pas possible ! Il commençait à trotter sur place mais ne tirait pas et restait très respectueux.
La porte du paddock était ouverte, j'entre suivie du petit bai. Je le tourne, une petite caresse sur l'encolure et je le laisse enfin se défouler à son gré !
J'ai à peine eu le temps de défaire la longe que Powerfull montrait tout sa force et sa beauté en parlant plein galop faire le tour du paddock. Quelques ruades par-ci par-là et puis des sauts de moutons. J'ai cru que j'allais me suicider quand je l'ai vu se rouler dans le SEUL coin de terre boueux du paddock...

"Merci mon gars, tu es bien trop généreux !"

Et le voilà qui revient la queue en panache, la tête haute, dans un trot très aérien à la limite du passage !
"Arrête de me narguer coquin !"

Et il repart au galop après être passé devant moi avec son allure fière d'étalon.
13h30, j'avais le temps d'aller faire un peu ses cuirs. Je reviendrai le chercher dans une ou deux heures le temps qu'il se défoule bien.

(...)

Quelques cuirs propres et graissés plus tard, je reviens chercher le poney cracra que j'avais laissé plus ou moins propre une heure et demi plus tôt... DÉGOUTÉE ! Je le reconnaissais à peine !
Je rentre dans le paddock, l'attrape et lui donne une carotte.
"Tu connais Mimi Cracra ? Ben c'est toi vilain ! Allez viens on rentre à la maison !"

Une petite sortie pour Power' Arton22-6a322
Revenir en haut Aller en bas
Elena K. Hokins
Co - Fondatrice
Co - Fondatrice
Elena K. Hokins

Votre personnage
Année: Diplôme acquis
Cheval en DP ou à vous: Dark Angel des Chassières
Une petite sortie pour Power' Left_bar_bleue1000/1000Une petite sortie pour Power' Empty_bar_bleue  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Une petite sortie pour Power'   Une petite sortie pour Power' EmptyMer 23 Fév - 10:35

Très bon résumé Very Happy Par contre je ne le note pas comme il ne s'agit pas de soins ni entraînement. Cependant il comptera pour les points du dimanche Very Happy
Juliet Brinckle

Juliet Brinckle

Votre personnage
Année: 1ere année
Cheval en DP ou à vous:
Une petite sortie pour Power' Left_bar_bleue76/1000Une petite sortie pour Power' Empty_bar_bleue  (76/1000)

MessageSujet: Re: Une petite sortie pour Power'   Une petite sortie pour Power' EmptyMer 23 Fév - 21:23

Ok merci de l'info ! Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une petite sortie pour Power'   Une petite sortie pour Power' Empty

Une petite sortie pour Power'
Page 1 sur 1