|
| Une petite mélodie... (Pv Sacha) | |
| | Auteur | Message |
---|
Swift
Votre personnage Année: 1ere année Cheval en DP ou à vous: Points: (68/1000)
| Sujet: Une petite mélodie... (Pv Sacha) Dim 13 Fév - 18:52 | |
| Après avoir installer ses affaires dans le studios de Nina et s'être changer, Aurore décida d'aller visiter la salle de musique. Une pièce qu'elle n'avait jamais visité auparavant. Enfaite, elle n'avait pas visité du tout la maison. La jeune fille troqua ses vêtements d'équitation contre un joli tee-shirt manches trois quarts, un débardeur simple, blanc et d'un jean slim bleu délavé. Elle enfila une paire de tennis simple puis se rendit dans la pièce. Celle-ci était très grande ! Plusieurs instruments étaient rangés dans des armoires mais c'est une guitare qui tapa dans l'œil à Aurore. La jeune fille avait appris à jouer du piano et de la guitare étant un peu plus jeune, mais, elle n'avait pas eu vraiment l'occasion de rejouer. Elle frôla les cordes grises de l'instrument puis s'assit sur le banc. Elle commençait à jouer un air qui lui venait dans la tête. Un air qu'elle avait appris par cœur. Effectivement, "Hello Beautiful" était une des chansons préférées d'Aurore. ( Chanson) Malgré des remarques qu'on lui avait toujours fait sur les Jonas Brothers, la jeune fille ne pouvait s'empêcher d'aimer ce groupe. Elle grattouilla les cordes de la guitare puis trouva enfin l'air exacte. Elle joua le début puis commença à chanter le premier couplet, quand la porte s'ouvrit et en jeune homme pointa son nez dans la salle. La cavalière stoppa net et sursauta. Elle n'aimait vraiment pas chanter en public, cela la gênait plus qu'autre chose... | |
| | | Sacha Allister
Votre personnage Année: 1ere année Cheval en DP ou à vous: Points: (9/1000)
| Sujet: Re: Une petite mélodie... (Pv Sacha) Mer 16 Fév - 22:35 | |
| Sacha était arrivé à l'académie, tôt ce matin, après avoir rencontré la directrice pour les quelques formalités il avait rejoint son studio qu'il partageait avec un autre, Alexis. Là, après avoir fait un rapide tour des lieux, choisit son lit il vida ses deux sacs et posa son étuis de guitare sur le lit. Sacha avait l'habitude de voyager léger, aujourd'hui l'occasion de démarrer une nouvelle vie s'offrait à lui et il comptait bien saisir cette chance, c'était la raison pour laquelle il n'avait presque rien emmené. Après avoir vidé ses vêtements, il trouva un cadre au fond du sac qu'il s'était souvenus avoir jeté violemment dedans en faisant sa valise. Le verre était brisée, et Sacha manqua de se couper.
-Et m*rde ! Ra ..
Il regardait désespérément le cadre, plus précisément la photo. Il était jeune dessus il devait avoir sept ou huit ans et on pouvait y voir sa mère et son père, avec sa grand-mère. Une famille brisée elle aussi par ses années, que Sacha avait parvenu à oublier. Il ouvrit le tiroir de sa commode et y balança le cadre, il le réparerait plus tard si le cœur y était. Maintenant, il devait se concentrer sur ses études, être vétérinaire était ce qu'il désirait et il travaillait dur pour y parvenir. Cinq années d'études, s'offraient à lui.. Il prit une rapide douche, enfila un jean et un simple T-shirt blanc. Au passage il attrapa sa guitare et sa veste en cuir et se dirigea vers la salle de musique, qu'il avait déjà remarqué. Seulement, à son arrivé il vit que la salle était déjà occupé par quelqu'un. Il hésita à faire demi-tour, mais il avait du être trop bruyant puisqu'elle l'avait remarqué ..
- Salut, je suis désolé je pensais que la salle serait vide. | |
| | | Swift
| Sujet: Re: Une petite mélodie... (Pv Sacha) Ven 18 Fév - 21:47 | |
| Le jeune homme qui était prêt à entrer dans la salle de musique était brun, portait un simple jean et un tee-shirt blanc. Sa guitare reposait sur une de ses épaules. Il jouait de la guitare lui aussi ! En tous cas, Aurore ne l'avait jamais vu à l'académie. Etait-il nouveau ? Peut être, mais elle ne le saurait que si elle lui posait la question... Elle qui était si timide, y arriverait-elle ? Le grand brun croyait qu'il dérangeait... Pas du tout, au contraire, de la compagnie serait la bienvenue !
Oh. Tu ne me déranges pas, mais si tu veux être seul, je peux partir si tu veux. répondit-elle avec un petit sourire.
En tous cas, ce n'est pas sûre qu'elle chante, ni même qu'elle joue de son instrument devant quelqu'un... Bien sûre, elle avait déjà joué devant sa meilleure amie, voir peut être ses parents. Mais pas devant quelqu'un qu'elle connaissait à peine.
(C'est court, je rallonge si tu veux (; ) | |
| | | Sacha Allister
| Sujet: Re: Une petite mélodie... (Pv Sacha) Sam 19 Fév - 22:05 | |
| Sacha resta planté, sur le seuil de la porte regardant la jeune fille brune l'accueillir. Il hésita quelques temps, puis fit un pas en avant et referma la porte derrière lui qui isolait la salle des bruits des instruments. Tant pis s'il lui fallait partager ce petit moment qu'il aurait voulu de solitude, après tout il ne la connaissait pas, elle ne connaissait rien de lui et peut-être que la musique les aideraient à passer un bon moment. On se réfugie souvent dans la musique, quand ça ne va pas on se sent seule et les problèmes semblent inexistants. Il donna un sourire à la jeune fille, avant de lui répondre calmement:
- Non, tu étais là avant moi. Après tout on est ici pour la même chose, s'évader dans notre musique?
Sacha se dirigea vers un tabouret, resté dans un coin de la pièce il l'emmena au près de la jeune femme qu'il ne connaissait pas et là il s'essaya. En silence il sortit de sa housse sa guitare qu'il accorda. Cette guitare, il l'avait trainer dans tous les endroits visiter depuis son plus jeune âge, c'était un peu comme un membre de sa famille, elle connaissait tout de lui, il la connaissait par coeur. Il effleura les cordes, et un jolie son en sortit. Il releva le regard vers Aurore;
- Je m'appelle Sacha, Sacha Allister. Je suis arrivé il y a peu de temps à l'académie ... | |
| | | Swift
| Sujet: Re: Une petite mélodie... (Pv Sacha) Sam 19 Fév - 23:31 | |
| Le jeune homme avait hésiter, mais il entra dans la pièce et referma la porte. Il tira le deuxième tabouret jusqu'à Aurore puis s'assit dessus.
Oui, c'est vrai, dit la jeune fille avec un joli sourire.
Le grand brun fit sonner quelques notes et un son mélodieux sortit de sa guitare. Puis, il leva le regard vers elle et se présenta.
Moi c'est Aurore, Aurore Swift. Je suis arrivée ici il y a presque deux mois. Elle hésita un instant puis ajouta : Tu es nouveau non ? Je ne t'ai jamais vu ici..
Sans vraiment réfléchir, elle continua à grattouiller les cordes de son instrument. Elle jouait les premières notes d'une chanson dont elle ne se souvenait plus le nom. Puis, elle arrêta quelques instants après, revenant à ses esprits. Elle avait presque oublié que quelqu'un se trouvait à côté d'elle, et qu'elle détestait jouer devant une personne.
| |
| | | Sacha Allister
| Sujet: Re: Une petite mélodie... (Pv Sacha) Mer 16 Mar - 16:10 | |
| Sacha bougeait sa tête, suivant le rythme de la musique, et enchaine avec sa guitare. Quand sa nouvelle compagne de musique stoppa, Sacha releva la tête à son tour et sortit lui aussi de ses rêveries. Il la regarda un instant, muet, et finit par lui sourire. Finalement sa présence ne le dérangeait pas du tout, au contraire il s'y plaisait. Après un beau sourire de sa part, plutôt rare venant du garçon peu émotionnel il lui répondit:
▬ et bien je suis enchanté Aurore alors! Oui tu as raison, je suis nouveau.
le jeune homme, brun, se leva et alla poser sa guitare dans son étuis non loin de là. Il retourna par la suite au près de Aurore et lui dit gentiment
▬ tu n'aimes pas jouer devant des inconnus n'est ce pas? moi je suis comme ça.
il ne voulait surtout pas la brusquer et l'obliger à jouer devant lui, car pour lui la musique était un moyen de se retrouver, d'être seul et de vivre une de ses passions. Il regardait Aurore fixement, ne lâchant pas une seule seconde son regard, attendant sa réponse. Si cette dernière voulait jouer, qu'elle le fasse, lui l'accompagnerait. Dans le cas contraire, il lui proposerait de faire autre chose à la place, ensemble pourquoi pas.
(pas terrible désolée) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une petite mélodie... (Pv Sacha) | |
| |
| | | | Une petite mélodie... (Pv Sacha) | |
|