|
| C'est qu'il fait froid ici ! [Destiny PV Sacha] | |
| | Auteur | Message |
---|
Destiny Deadly Super modératrice
Messages : 446 Réputation : 0 Date d'inscription : 02/02/2011 Localisation : Tu veux vraiment le savoir ?
Votre personnage Année: 1ere année Cheval en DP ou à vous: Points: (65/1000)
| Sujet: C'est qu'il fait froid ici ! [Destiny PV Sacha] Jeu 3 Fév - 21:28 | |
| Après avoir poser ses affaires en vrac sur le sol de son studio, Destiny sortit de la baraque, son paquet de cigarettes à la main, un briquet dans l'autre. *'tin c'est qu'il gèle ici !* Elle marcha un bon moment (environ trois minutes, pour elle c'est beaucoup) et s'arrêta à coté d'un clochard et d'une bande de mecs totalement bourrés. Elle prit un de ses clopes et l'alluma. *Raah, chuis pas un bon exemple ! Mais je m'en tape, depuis quand j'ressors les vieux trucs de ma daronne** ? Ca lui rappellait la bonne vielle époque, avec ses potes gothiques, Thomas et Brandon*, quand elle trainait dans la rue à regarder les gens passer. Les minutes passèrent et le temps sembla se figer. Au bout d'un certain nombres de secondes comptées les unes après les autres par notre Dest' elle se jeta sur le banc juste sous elle. Un jeune homme se ramena et s'assit à l'autre extrémité du banc. Tu veux une cigarette ? Explications des thermes : (j'aime bien faire ça lol) *Daronne = Maman (les gens de mon collège utilise pas mal ce therme, totalement débile pour ma part mais bon, là Destiny n'est pas moi !) *Thomas et Brandon = Deux gothiques de mon collège. J'aimerai bien leur parler mais ils sont en 3eme et je suis trop timide pour ! [Désolée, je n'avais pas plus d'inspiration que ça !] | |
| | | Sacha Allister
Votre personnage Année: 1ere année Cheval en DP ou à vous: Points: (9/1000)
| Sujet: Re: C'est qu'il fait froid ici ! [Destiny PV Sacha] Jeu 17 Fév - 21:01 | |
| Sacha trainait des pieds, la tête enfoncée dans la capuche de son sweat, s'il avait pu rentrer six pieds sous terre à cette minute précise je crois qu'il l'avait fait. La journée n'avait pourtant pas mal débuté pour lui, il commençait à s'habituer à cet endroit, aux gens qui y vivaient .. seulement sur les coups de onze heures après le passage du facteur, une lettre l'attendait dans le bureau de la directrice. Sacha était sortit du bureau, dans une rage folle quand il avait lu le nom qui figurait au cachet sur l'enveloppe, c'était son père. Alors sans prendre la peine de l'ouvrir, il l'avait jeté sur sa commode au studio et était partis s'occuper de Dancer d'Elle. Après une séance de dressage, et s'en être occupé il était revenu se doucher au studio et s'était alors souvenu de la lettre. A vrai dire cette dernière l'avait pré-occupé toute la journée, que pouvait bien lui vouloir son père. Il l'avait abandonné à sa grand-mère, une femme aigris, qui malgré tout l'avait élevée tant bien que mal et aujourd'hui il venait l'embêter ici,à l'académie à des milliers de kilomètres? Bon sang, Sacha empoigna la lettre et sortit de la maison. Il en avait besoin, il lui fallait marché et marché encore pour avoir la force de l'ouvrir. Après quelques temps, Sacha arriva dans ce que l'on appelait le vieux quartier, un endroit où les adultes venaient très rarement y pointer le bout de leurs nez. Pour la tranquillité, c'était raté! Une jeune femme blonde, l'aborda sans soucis pour lui proposer une clope. Sacha d'un naturel plutôt renfermé, et qui en plus était énervé par la lettre de son père, lui répondit asser sèchement, il n'en voulait pas à la jeune femme, mais il était lui-même c'était sa façon d'être.
- Nan. Un Whisky si t'as plutôt !
Dit-il déconcerté, en secouant la tête lentement avant de la poser entres ses deux mains. | |
| | | Destiny Deadly Super modératrice
Messages : 446 Réputation : 0 Date d'inscription : 02/02/2011 Localisation : Tu veux vraiment le savoir ?
Votre personnage Année: 1ere année Cheval en DP ou à vous: Points: (65/1000)
| Sujet: Re: C'est qu'il fait froid ici ! [Destiny PV Sacha] Sam 19 Fév - 14:48 | |
| Le jeune homme n'avait pas l'air d'humeur à discuter avec qui que ce soit ! Sans même le regarder Destiny croisa l'une de ses jambes sur l'autre. Elle ramena sa cigarette jusqu'à sa bouche puis « recracha » une fumée fine et blanchâtre. * Un whisky ?! Moi qui voulait être sympa, pour une fois ! * Elle se retourna vers lui et le regarda dans les yeux. La jeune fille fut époustouflée par la beauté de l'homme en face d'elle. *Woah, je...Non ! Pense à Matthew, pense à Matthew ! * Qui est Matthew ? Matthew c'était le dernier petit ami de Destiny. Elle l'aimait mais il l'a trahit. On se serait cru dans ces films à l'eau de roses où l'héroïne se fait trahir par son « prince charmant ». D'un ton sec elle lui répondit après quelques secondes de silence.
Bien sur monsieur ! Si la bouteille peut servir à vous assommer, je vais l'acheter de ce pas ! Elle ajouta un regard assassin et se retourna. Mais pour qui il se prenait celui ci ? Pour monsieur « la bombe star américaine » ou on ne sait quoi ? Bah il faut qu'il sache qu'il n'est pas du tout celui qu'il croit être ! Comment tu t'appelles ? Bah oui, je n'achète rien à quelqu'un que je ne connais pas ! Elle se tourna de l'eau côté de façon à voir de nouveau le jeune homme. Elle le classa rapidement dans la catégorie 3 ou celle des « Beaux-Gosses-Fils-à-Maman » ou encore celle des BGFA. Elle détailla son look vestimentaire. Il était vêtu d'un simple sweet et d'un jean. Elle, elle avait mis une jupe à carreaux noir et rouge, un débardeur en soie noire et une veste d'un noir aussi profond que celui du débardeur léger. Le froid se déposait sur sa peau mais Destiny ne s'en souciait pas, elle ne tombait quasiment jamais malade. | |
| | | Sacha Allister
Votre personnage Année: 1ere année Cheval en DP ou à vous: Points: (9/1000)
| Sujet: Re: C'est qu'il fait froid ici ! [Destiny PV Sacha] Mer 16 Mar - 16:19 | |
| La réflexion, sèche, de la jeune fille l'interpella et le fit sortir de ses rêveries, dans ce petit monde, dans lequel il s'était enfermé depuis ce matin. Il releva la tête, soudainement et eu enfin l'occasion de voir la jeune femme. Quand il était arrivé, il n'avait fait attention qu'à sa blondeur, laissant de côté sa beauté naturelle, ce visage agréable à regarder. Il comprit alors à sa réplique, qu'il avait été désagréable. Pas étonnant, depuis qu'il avait quitté le texas il avait été comme ça, peu fréquentable. Après quelques minutes d'un interminable silence, il se décida enfin à rompre ce silence, et à se présenter.
▬ oh. je suis désolé ..
finit-il par lâcher en baissant le regard, fuyant preque celui de la jeune fille. Il scruta le sol, cherchant un moyen de s'échapper, s'échapper de cette situation, où il se retrouvait être le méchant, celui à qui on ne parle pas. Avant il n'aurait pas abordé une jeune fille ainsi, surtout que très jolie, mais après les derniers événements présent dans sa vie il ne savait pas comment évacuer cette colère qui le retenait prisonnier.
▬ sacha. mon nom c'est Sacha Allister.
se reprit-il, ne laissant guère de temps à la jolie blonde pour répondre. Par politesse il lui retourna la question, espérant que celle-ci se soit radoucie. Enfin elle aurait pu continué à être désagréable, après tout il ne méritait que ça, il n'avait pas eu un comportement de gentleman, avec tout le monde d'ailleurs.
(désolée du temps de réponse) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est qu'il fait froid ici ! [Destiny PV Sacha] | |
| |
| | | | C'est qu'il fait froid ici ! [Destiny PV Sacha] | |
|