Sacha Allister
Votre personnage Année: 1ere année Cheval en DP ou à vous: Points: (9/1000)
| Sujet: Sacha Allister; le nouveau Lun 7 Fév - 2:13 | |
| Sacha Allister Ton personnage Age : 18 ans Sexe : Masculin Choix des études : jusqu'en 5e année Métier désiré à l'issue de tes études à RSA : Vétérinaire Histoire :Sacha Allister est né au Canada il y à dix-huit années de cela, dans une famille aisée. L'argent n'apporte pas le bonheur me direz-vous? Et bien en effet, c'est à l'âge de huit ans que Sacha fut placé chez sa grand-mère, c'était à elle de l'élever à présent il dut donc déménager au Texas, au USA. Petit, il ne comprit pas tout de suite ce qui lui arrivait, il faut dire qu'après avoir été "trimbalé" de juge en juge, son esprit s'était brouillé, tout était devenu confus il avait donc renoncer à comprendre. Sa grand-mère était une veille femme renfermée, elle ne parlait guère, et ne montrait aucune marque d'affection. Il passa donc des années de silences, où lui aussi apprit à se taire, à mener sa petite vie de garçon. Ce qui lui rendait la vie plus facile, c'était le ranch situer à deux kilomètres de la petite ferme de sa grand mère, il s'y rendait dès qu'il le pouvait sur son vélo. Il commença d'abord par les tâches de bases, puis très vite il eu l'occasion de se poser à cheval et là se fut la révélation, il avait alors neuf ans. Depuis, le rythme s'intensifia puisqu'il passa au fil des années en compétitions et gravi les niveaux. Aujourd'hui, il à décidé qu'il était temps pour lui de partir, et l'occasion se présenta pour la "Real stories academy", partir sans regarder derrière soie, puisque de toute façon il n'y a plus personne derrière lui, ni parents qu'ils ne voit plus depuis dix années ni sa grand mère décédée il y a six mois. Caractère :Sacha est un jeune homme simple, qui ne se prend pas la tête et prend la vie comme elle vient chaque jour après l'autre. Plutôt réservé, non pas par timidité, mais la solitude ne le dérange pas vraiment. Seulement, cherchez à la connaitre un peu plus ne vous arrêtez pas à son apparence qui on pourrait le croire le montre sur de lui, dans le fond c'est quelqu'un de bien. L'amitié se gagne, surtout avec lui, mais pour ses amis Sacha serait bien prêt à tout car selon lui il n'y a pas mieux qu'être entouré de vrais amis, rien ne sert d'en avoir des dizaines si c'est pour ne pas pouvoir compter sur eux quand ça ne va pas. Dans ses études, Sacha est sérieux, il sait ce qu'il veut dans la vie, être vétérinaire et ça depuis tout petit alors forcément ce but l'aide. Bosseur, il n'hésite pas à recommencer plusieurs fois avant de réussir un exercice, même à cheval, il ne lâche pas. Étant petit, il à adoré les compétitions, mais l'année dernière il n'a pas concouru de la saison, l'ambiance qui régnait sur les terrains de concours ne lui plaisait plus. Le plus beau moment d'une journée pour lui, est de se balader dans un lieu où il se sent à l'aise le soir, à la fraîche, sur le dos de son cheval. Toi, derrière ton écran Où as-tu connu le forum ? Partenariat Qu'en pense-tu ? Membres actifs, c'est bien ! (: Ton prénom : Appelez moi Loufy Ton âge : 16 ans, cette année
Dernière édition par Sacha Allister le Mer 9 Fév - 23:04, édité 2 fois | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Sacha Allister; le nouveau Mar 8 Fév - 1:13 | |
| |
|
Mélanie Alonzo
Messages : 324 Réputation : 0 Date d'inscription : 19/01/2011 Age : 30
Votre personnage Année: 1ere année Cheval en DP ou à vous: Points: (18/1000)
| Sujet: Re: Sacha Allister; le nouveau Mar 8 Fév - 1:37 | |
| Welcome | |
|
Maxxi Dinozzo Super modérateur
Messages : 596 Réputation : 0 Date d'inscription : 05/12/2010 Age : 29 Localisation : Somewhere over the rainbow.
Votre personnage Année: 3e année Cheval en DP ou à vous: Sierra Nevada Points: (252/1000)
| Sujet: Re: Sacha Allister; le nouveau Mar 8 Fév - 19:51 | |
| Bienvenue ! Bon courage pour ta fiche | |
|
Destiny Deadly Super modératrice
Messages : 446 Réputation : 0 Date d'inscription : 02/02/2011 Localisation : Tu veux vraiment le savoir ?
Votre personnage Année: 1ere année Cheval en DP ou à vous: Points: (65/1000)
| Sujet: Re: Sacha Allister; le nouveau Mar 8 Fév - 19:57 | |
| Bienvenue ! (tient, bien mon genre celui là ! Après faut voir le caractère et l'histoire lol) Bon courage parce que je sais qu'écrire c'est vachement long et compliqué surtout le début d'un personnage ! | |
|
Swift
Votre personnage Année: 1ere année Cheval en DP ou à vous: Points: (68/1000)
| Sujet: Re: Sacha Allister; le nouveau Mar 8 Fév - 21:10 | |
| Welcome ! | |
|
Sacha Allister
Votre personnage Année: 1ere année Cheval en DP ou à vous: Points: (9/1000)
| |
Elena K. Hokins Co - Fondatrice
Messages : 1825 Réputation : 2 Date d'inscription : 30/11/2010
Votre personnage Année: Diplôme acquis Cheval en DP ou à vous: Dark Angel des Chassières Points: (1000/1000)
| Sujet: Re: Sacha Allister; le nouveau Mer 9 Fév - 23:16 | |
| Ah chouette, j’attendais que ce soit fini pour venir te souhaiter la bienvenue Alors je te souhaite donc bienvenue ! J’espère que tu te plairas ici. Je t’ajoute à ton groupe, je fais ton dossier, te mets un cheval et ta chambre et tout sera en ordre. Tu peux jouer | |
|
Ninon Dunham
Messages : 520 Réputation : 0 Date d'inscription : 26/12/2010 Age : 32 Localisation : Côtes d'armor
Votre personnage Année: 1ere année Cheval en DP ou à vous: Points: (46/1000)
| Sujet: Re: Sacha Allister; le nouveau Mer 9 Fév - 23:37 | |
| | |
|
Lou Turner
Votre personnage Année: 2e année Cheval en DP ou à vous: Song Aliby Points: (166/1000)
| Sujet: Re: Sacha Allister; le nouveau Mer 9 Fév - 23:50 | |
| | |
|
Azrael S. Fever
Messages : 194 Réputation : 0 Date d'inscription : 17/01/2011 Age : 29
Votre personnage Année: 2e année Cheval en DP ou à vous: Instead Of Points: (65/1000)
| Sujet: Re: Sacha Allister; le nouveau Ven 11 Fév - 22:50 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Sacha Allister; le nouveau Ven 11 Fév - 23:04 | |
| Hey, salut. J'ai hésité à prendre cet avatar tient ! A plus, en RP. |
|
Destiny Deadly Super modératrice
Messages : 446 Réputation : 0 Date d'inscription : 02/02/2011 Localisation : Tu veux vraiment le savoir ?
Votre personnage Année: 1ere année Cheval en DP ou à vous: Points: (65/1000)
| Sujet: Re: Sacha Allister; le nouveau Sam 12 Fév - 12:24 | |
| Bon, j'ai tout lu. Argh, mon coeur balance ! Lol ! On verra bien si y'en a un des deux qui veut d'une fille très bizarre comme Dest' ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sacha Allister; le nouveau | |
| |
|