Real Stories Académie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Parce qu'on a tous le droit à une autre vie...

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rejoins-nous ici :http://rsa-v2.forumgratuit.org/
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

AAAAAAh c'est quoi ça ?

+2
Ninon Dunham
Elena K. Hokins
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

AAAAAAh c'est quoi ça ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AAAAAAh c'est quoi ça ?    AAAAAAh c'est quoi ça ?  - Page 2 EmptyDim 16 Jan - 20:23

Maxxi est beaucoup plus meilleur que moi ! Moi je suis débutant presque amateur on va dire... mais pas à faire se genre de truk
Revenir en haut Aller en bas
Maxxi Dinozzo
Super modérateur
Maxxi Dinozzo

Votre personnage
Année: 3e année
Cheval en DP ou à vous: Sierra Nevada
AAAAAAh c'est quoi ça ?  - Page 2 Left_bar_bleue252/1000AAAAAAh c'est quoi ça ?  - Page 2 Empty_bar_bleue  (252/1000)

MessageSujet: Re: AAAAAAh c'est quoi ça ?    AAAAAAh c'est quoi ça ?  - Page 2 EmptyDim 16 Jan - 20:42

Faut pas chercher, je suis dieu !
Je plaisante bien entendu.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: AAAAAAh c'est quoi ça ?    AAAAAAh c'est quoi ça ?  - Page 2 EmptyDim 16 Jan - 20:43

J'espère bien --' !
La déesse ici, c'est moi MDR ! ('faut pas trop rêver Maxxi)
Lou Turner

Lou Turner

Votre personnage
Année: 2e année
Cheval en DP ou à vous: Song Aliby
AAAAAAh c'est quoi ça ?  - Page 2 Left_bar_bleue166/1000AAAAAAh c'est quoi ça ?  - Page 2 Empty_bar_bleue  (166/1000)

MessageSujet: Re: AAAAAAh c'est quoi ça ?    AAAAAAh c'est quoi ça ?  - Page 2 EmptyDim 16 Jan - 20:44

Maxxi A. Dinozzo a écrit:
Faut pas chercher, je suis dieu !
Je plaisante bien entendu.

Mais n'importe quoi ! --' Les chevilles enflent à vu d'oeil là ! ;P
Maxxi Dinozzo
Super modérateur
Maxxi Dinozzo

Votre personnage
Année: 3e année
Cheval en DP ou à vous: Sierra Nevada
AAAAAAh c'est quoi ça ?  - Page 2 Left_bar_bleue252/1000AAAAAAh c'est quoi ça ?  - Page 2 Empty_bar_bleue  (252/1000)

MessageSujet: Re: AAAAAAh c'est quoi ça ?    AAAAAAh c'est quoi ça ?  - Page 2 EmptyDim 16 Jan - 20:45

Chut, vous êtes tous jaloux ! Twisted Evil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: AAAAAAh c'est quoi ça ?    AAAAAAh c'est quoi ça ?  - Page 2 EmptyDim 16 Jan - 20:47

Ca, c'est toi qui le dis ! MDR ! Lou, tu peux répondre dans notre RP stp et au ciné ? (vu que t'es co', j'en profite !)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: AAAAAAh c'est quoi ça ?    AAAAAAh c'est quoi ça ?  - Page 2 EmptyDim 16 Jan - 21:12

bon Nico (Chace) je vais essayer de ne pas te croisait d'ici là xD
Ninon Dunham

Ninon Dunham

Votre personnage
Année: 1ere année
Cheval en DP ou à vous:
AAAAAAh c'est quoi ça ?  - Page 2 Left_bar_bleue46/1000AAAAAAh c'est quoi ça ?  - Page 2 Empty_bar_bleue  (46/1000)

MessageSujet: Re: AAAAAAh c'est quoi ça ?    AAAAAAh c'est quoi ça ?  - Page 2 EmptyDim 16 Jan - 21:14

Ah bah bien vous ! =P
http://justine-c-photographies.skyrock.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: AAAAAAh c'est quoi ça ?    AAAAAAh c'est quoi ça ?  - Page 2 EmptyDim 16 Jan - 21:17

Sans blague ! J'aimerai bien qu'il m'écoute (pour une fois) et qu'il ne te tue pas !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: AAAAAAh c'est quoi ça ?    AAAAAAh c'est quoi ça ?  - Page 2 EmptyDim 16 Jan - 21:20

nan mais je flippe là xD nan mais je sais pas lequel de mes bras il va me casser j'hésite ... xD
Swift

Swift

Votre personnage
Cheval en DP ou à vous:
AAAAAAh c'est quoi ça ?  - Page 2 Left_bar_bleue68/1000AAAAAAh c'est quoi ça ?  - Page 2 Empty_bar_bleue  (68/1000)

MessageSujet: Re: AAAAAAh c'est quoi ça ?    AAAAAAh c'est quoi ça ?  - Page 2 EmptyDim 16 Jan - 21:22

J'aime beaucoup mais c'est quand même un peu simple ;P Et le "Alone" Est déformé x) Mais sinon bravo ! Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: AAAAAAh c'est quoi ça ?    AAAAAAh c'est quoi ça ?  - Page 2 EmptyDim 16 Jan - 21:23

Choisi celui avec lequel t'écrit, t'ira pas au collège ou lycée ou je sais pas ou pendant pas mal de temps (super astuce ! Wink ) Tu peux aller répondre à notre RP stp ? (chez toi) Merci d'avance lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: AAAAAAh c'est quoi ça ?    AAAAAAh c'est quoi ça ?  - Page 2 EmptyDim 16 Jan - 21:25

c'est fait ! nan mais il va exprès me faire l'autre justement pour que je me balade avec un sac de prof ! (sa met arrivé en sixième xD]
Swift

Swift

Votre personnage
Cheval en DP ou à vous:
AAAAAAh c'est quoi ça ?  - Page 2 Left_bar_bleue68/1000AAAAAAh c'est quoi ça ?  - Page 2 Empty_bar_bleue  (68/1000)

MessageSujet: Re: AAAAAAh c'est quoi ça ?    AAAAAAh c'est quoi ça ?  - Page 2 EmptyDim 16 Jan - 21:36

Mdr xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: AAAAAAh c'est quoi ça ?    AAAAAAh c'est quoi ça ?  - Page 2 EmptyDim 16 Jan - 22:23

ah oui ! ben fallait pas me suivre ! [ anedocte du cassage de bras...] ! Nan mais je vais pas te taper Rolling Eyes
Elena K. Hokins
Co - Fondatrice
Co - Fondatrice
Elena K. Hokins

Votre personnage
Année: Diplôme acquis
Cheval en DP ou à vous: Dark Angel des Chassières
AAAAAAh c'est quoi ça ?  - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000AAAAAAh c'est quoi ça ?  - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

MessageSujet: Re: AAAAAAh c'est quoi ça ?    AAAAAAh c'est quoi ça ?  - Page 2 EmptyDim 16 Jan - 22:26

Pas de violence !! Oh ! Razz
Swift

Swift

Votre personnage
Cheval en DP ou à vous:

MessageSujet: Re: AAAAAAh c'est quoi ça ?    AAAAAAh c'est quoi ça ?  - Page 2 EmptyDim 16 Jan - 22:28

^^
Ra les mecs xD
Vous êtes dans le même lycée ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: AAAAAAh c'est quoi ça ?    AAAAAAh c'est quoi ça ?  - Page 2 EmptyDim 16 Jan - 22:28

je l'avais pas tabassé (pas encore en sixième] j'étais comme d'habitude invité à une fête et lui gros suiveur, ben quand j'ai sauté de la fenêtre lui il est tombé au lieu de sauter xD Oui, on se connait depuis tout petit (nos parents travaillent ensemble..)
Swift

Swift

Votre personnage
Cheval en DP ou à vous:

MessageSujet: Re: AAAAAAh c'est quoi ça ?    AAAAAAh c'est quoi ça ?  - Page 2 EmptyDim 16 Jan - 22:34

Aaaaahh ok ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: AAAAAAh c'est quoi ça ?    AAAAAAh c'est quoi ça ?  - Page 2 EmptyLun 17 Jan - 22:22

Mdr l'histoire ! C'est arrivé a peu pres la même chose à une de mes cop's ! Léa et Sîrine étaient à une réunion dans mon collège (elles attendaient dehors) et toutes les filles sautaient par la fenêtre des toilettes. Léa a sauté Sîrine est tombée et résultat : pouce cassé pour Sîrine --' ! (c'est pas moi hein ! Moi c'est Kahina)
Swift

Swift

Votre personnage
Cheval en DP ou à vous:

MessageSujet: Re: AAAAAAh c'est quoi ça ?    AAAAAAh c'est quoi ça ?  - Page 2 EmptyLun 17 Jan - 22:27

Ra la la xD
Bah moi j'ai une amie qui à casser le petit doigt d'une autre amie en cour de lute au collège x) Le prof disait : "Mais nan c'est pas grave ! T'as juste le p'tit doigt cassé !" Ouais ouais, j'vous jure XD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: AAAAAAh c'est quoi ça ?    AAAAAAh c'est quoi ça ?  - Page 2 Empty

AAAAAAh c'est quoi ça ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2