Real Stories Académie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Parce qu'on a tous le droit à une autre vie...

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rejoins-nous ici :http://rsa-v2.forumgratuit.org/
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

On va voir quoi [PV effy]

2 participants
AuteurMessage
Kasey Harrison

Kasey Harrison

Votre personnage
Année: 1ere année
Cheval en DP ou à vous:
On va voir quoi [PV effy] Left_bar_bleue60/1000On va voir quoi [PV effy] Empty_bar_bleue  (60/1000)

On va voir quoi [PV effy] Empty
MessageSujet: On va voir quoi [PV effy]   On va voir quoi [PV effy] EmptyMer 30 Mar - 21:32

J'adorais franchement aller voir des séances de cinémas, mais c’est dernier temps, je n’avais pas été, alors je décidai d’aller au cinéma, j’avais pris un taxi qui m’amenas au cinéma, je poussais la porte de l’énorme cinéma montas doucement les nombreux escaliers il y avait plein de monde, je me demandais si il y avait quelqu’un du domaine, j’allas regarder ce qu’il y avait à l’affiche il y avait plein de film je ne savais pas trop qui choisir, je passas ma main dans mes cheveux et regardas l’heure des séance, j’avais tout mon temps pour choisir tout commençais dans environs une heure, oui je sais c’est bête d’aller au cinéma sens savoir les heures.

[Désolée.. cour, mais sa va aller mieux Very Happy]
Revenir en haut Aller en bas
Effy Clound
Modératrice en formation
Effy Clound

Votre personnage
Année: 2e année
Cheval en DP ou à vous: Baport Den Loq
On va voir quoi [PV effy] Left_bar_bleue54/1000On va voir quoi [PV effy] Empty_bar_bleue  (54/1000)

MessageSujet: Re: On va voir quoi [PV effy]   On va voir quoi [PV effy] EmptyVen 1 Avr - 16:28

[ce n'es absolument pas grave =) ]

Une apres midi grisatre, je me rendis au cinéma. J'y étais allé il n'y pas tres longtemps mais cela me détendais. J'arrivais devant l'immense batiment. Je regardais en l'air le nom des films. Je me decidai a aller voir l'Arnachoeur. Ce film avait l'air drole. Je regardais les séances. Le film commencait dans 55 minutes exactement. Je payai mon billet et allais faire un tour dehors. 45 minutes plus tard je revenais. Je compostais mon billet et me dirigeai vers la salle 11. Je rentrai dans celle ci et je vis une foule épouvantable et presque plus de sieges libre. Je me pressais et m'asseyais a peu pres au milieu de la salle a coté d'une fille brune. Elle me disait quelque chose. Je ne savais pas ou je l'avais croisé. Je me retenais de lui demander pour ne pas parraitre indiscrete. Mais au bout d'un moment je lui demandais.

Bonjour, tu n'es pas a l'academie du coin ?
Kasey Harrison

Kasey Harrison

Votre personnage
Année: 1ere année
Cheval en DP ou à vous:
On va voir quoi [PV effy] Left_bar_bleue60/1000On va voir quoi [PV effy] Empty_bar_bleue  (60/1000)

MessageSujet: Re: On va voir quoi [PV effy]   On va voir quoi [PV effy] EmptySam 2 Avr - 14:22

J'étais assie dans la sale de cinéma pour aller voir un film qui avait l'air drôle, une fille s'assis au côté de moi, j'avais l'impression de déjà l'avoir vu dans un cours avec Elena, mais je n'étais pas sur, je la regardas en souriant elle me demandais si j'étais de l'écurie du coin je lui fis un signe de la tête pour lui dire que oui, c'était bête de poser cette question parce que si elle me le demandait c'est qu'elle en faisait partie aussi, mais je le fis quand même toujours avec le sourire.

-Oui oui, je suis a l'académie, et toi aussi je suppose ?
Effy Clound
Modératrice en formation
Effy Clound

Votre personnage
On va voir quoi [PV effy] Left_bar_bleue54/1000On va voir quoi [PV effy] Empty_bar_bleue  (54/1000)

MessageSujet: Re: On va voir quoi [PV effy]   On va voir quoi [PV effy] EmptySam 2 Avr - 16:24

La jeune femme me répondit quelle faisait partie de ctte charmante académie. Je lui souriais.

J'en fait effectivement partie. Je m'appelle Effy et toi ?

Je chuchotai car la bande annonce commencait. Je m'enfoncai dans mon siege et regardai la jeune femme. J'attendais sa réponse. Le monsieur qui était devant moi me cachait toute la vue. Il était immense. Je lui dit donc ca :

Excusez moi monsieur vous pourriez échanger de place avec la dame a coté de vous ?

Ce que je n'avais pas remarqué c'est qu'il allait s'assoir juste devant ma voisine.

Zut alors !
Effy Clound
Modératrice en formation
Effy Clound

Votre personnage

MessageSujet: Re: On va voir quoi [PV effy]   On va voir quoi [PV effy] EmptyVen 8 Avr - 11:16

Up
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: On va voir quoi [PV effy]   On va voir quoi [PV effy] Empty

On va voir quoi [PV effy]
Page 1 sur 1