| Vous ? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Maxxi Dinozzo Super modérateur
Messages : 596 Réputation : 0 Date d'inscription : 05/12/2010 Age : 29 Localisation : Somewhere over the rainbow.
Votre personnage Année: 3e année Cheval en DP ou à vous: Sierra Nevada Points: (252/1000)
| Sujet: Vous ? Dim 2 Jan - 19:01 | |
| Hey, je pense - oui ça m'arrive - que ça pourrai être sympa de raconter un peu qui on est. Dans la vrai vie je veux dire ... Ce qu'on fait , qu'on voudrait faire. Si on fais du poney ou si on aimerai en faire ... Un peu comme quand on raconte sa vie à ses amis, non ? Si ? Bon d'accord alors je commence , qui m'aime me suive ! ( La dernière fois que j'ai dis ca on à du louer 3 autocars haha. )
- Je m'appelle donc Claire, je suis née en mars je il y a maintenant 16 ans - enfin presque. Je fais du poney depuis l'âge de 8 ans, une amie me confie son pur sang anglais depuis l'année dernière pour travaille et valorisation ( pour plus de détails). On touche le bon bout même si tout le monde nous répète qu'il est foutu. On vous e*****e ! L'année dernière je sortait en club et ponam avec deux chevaux des écuries ( Korner& Moon Light). Cette année pas de concours, le pur sang n'est pas prêt et la seconde ponette ( Paloma) qu'on m'a confiée sort en concours avec sa propriétaire.
- A part le poney, baa je suis en première S et ... c'est la plus belle connerie de ma vie ! Autant vous dire qu'on rigole pas tous les jours, surtout quand on analyse du foie bouillit. ( haha ).
- Et pour terminer j'aime mes amis, la musique, la photos, les cerises , le chocolat et un tas de trucs.
PS : Vous pouvez m'appelez maître ! | |
|
| |
Ninon Dunham
Messages : 520 Réputation : 0 Date d'inscription : 26/12/2010 Age : 32 Localisation : Côtes d'armor
Votre personnage Année: 1ere année Cheval en DP ou à vous: Points: (46/1000)
| |
| |
Maxxi Dinozzo Super modérateur
Messages : 596 Réputation : 0 Date d'inscription : 05/12/2010 Age : 29 Localisation : Somewhere over the rainbow.
Votre personnage Année: 3e année Cheval en DP ou à vous: Sierra Nevada Points: (252/1000)
| Sujet: Re: Vous ? Dim 2 Jan - 19:18 | |
| Tuttut ! Vive la bretagne ! Korner a toujours fait des envieux haha et j'avoue qu'il est plutôt canonisme *_____* Et pour finir : tes photos sont sublimes ! | |
|
| |
Elena K. Hokins Co - Fondatrice
Messages : 1825 Réputation : 2 Date d'inscription : 30/11/2010
Votre personnage Année: Diplôme acquis Cheval en DP ou à vous: Dark Angel des Chassières Points: (1000/1000)
| Sujet: Re: Vous ? Dim 2 Jan - 19:50 | |
| A moi !!!
Moi c’est Marion, 19 ans, né le 4 juillet 1991. Bref, voilà mon identité. Je vis en Vendée avec mon chéri. J’ai chez moi deux chats (Filou, 5 mois et Tinette, 4 ans) et deux lapins.
J’ai commencé l’équitation à 6 ans mais j’ai dû arrêter lorsque j’ai déménagé en Loire-Atlantique car pas de club à proximité et mes parents ne voulaient plus payer... Donc de la 5e à la 2nde j’en ai pas fait. En seconde, une fille de ma classe en faisait dans le club de la ville voisine et j’ai décidé d’aller la voir plusieurs samedis. 40 minutes à pied... Bref, l’année suivante, j’ai demandé à mes parents si ils pouvaient m’y inscrire. Sous conditions (avoir 15 de moyenne en 1ere, y aller par tous les temps à pied...), ils ont accepté. Bref, 40 minutes à pied été comme hiver. Quand on aime on ne compte pas. L’année de ma terminale, ayant des problèmes familiaux (avec ma belle-mère, gros conflits), mes parents ne m’ont pas réinscrite. Du coup, je n’ai pas pu reprendre car je suis maintenant étudiante vivant avec de petits moyens dans une ville paumée en Vendée. Le premier club est à 20min en voiture et dés juillet, ils étaient complets ! Donc par la force des choses, j’ai arrêté.
Niveau études, je suivais un DUT Métiers du livre à La roche-sur-Yon l’année dernière (1er année). Suite à mon stage en librairie jeunesse, j’ai été un peu dégoûtée. Les cours ne me plaisant pas non plus, j’ai décidé d’entamer ma 2e année pour réfléchir encore un peu. J’ai finalement abandonné la formation en octobre dernier pour préparer le CAP Petite enfance et le concours d’Auxiliaire de puériculture par le CNED. Actuellement, je suis en stage depuis 5 semaines en école maternelle. Début février, je termine ce stage pour commencer celui en crèche pour 4 semaines. Rythme crevant, maladies à répétition (bah oui, quand on est entouré de petits de 4 ans on se choppe tout !) mais j’adore ça !
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous ? Dim 2 Jan - 20:32 | |
| Ben moi c'est Nico, je suis né le 9 janvier 1994. J'habite à Betting (avec les vaches :p) en Lorraine. Je suis également en EVC comme Ninon, mon père a déjà un élevage de pur sang arabe et selle français. J'ai trois dadous à moi (vraiment à moi) biensûr j'en est plein d'autre mais celà ils sont a mon nom... Lancelot: Quanaille: Et Rio: Voilà, j'ai dautres photo des dadous de mon père il faut juste demander ;p |
|
| |
Ninon Dunham
Messages : 520 Réputation : 0 Date d'inscription : 26/12/2010 Age : 32 Localisation : Côtes d'armor
Votre personnage Année: 1ere année Cheval en DP ou à vous: Points: (46/1000)
| Sujet: Re: Vous ? Dim 2 Jan - 20:38 | |
| Hum ... Je crois que tu vas me donner Rio hein ? XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous ? Dim 2 Jan - 20:39 | |
| Mddrrr ah nan ! Sa va surement devenir un super crack |
|
| |
Lou Turner
Votre personnage Année: 2e année Cheval en DP ou à vous: Song Aliby Points: (166/1000)
| Sujet: Re: Vous ? Dim 2 Jan - 20:43 | |
| Waouw, vous en avez de la chance ! Un élevage ? Carrément ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous ? Dim 2 Jan - 20:44 | |
| ben oui ! quand on est fils de bourge ... et qu'on viens d'Amérique ptdr |
|
| |
Lou Turner
Votre personnage Année: 2e année Cheval en DP ou à vous: Song Aliby Points: (166/1000)
| Sujet: Re: Vous ? Dim 2 Jan - 20:46 | |
| Je veux bien être fille de bourg' ! Tes chevaux sont très beaux ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous ? Dim 2 Jan - 20:48 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous ? Mar 4 Jan - 21:24 | |
| Bon, je veux bien raconter ma vie mais tout le monde s'en fiche... Je préviens : je suis largement plus petite que vous tous lol (enfin je ne sais pas l'âge de tous le monde mais bon...) Bon, je me lance : Moi c'est Kahina et je suis au collège. J'ai juste deux galops car je ne fais plus d'équit' depuis un bon bout de temps (et oui c'est triste ! ) J'ai du vendre ma jument Soleil (enfin c'était à mes parents mais c'était moi qui l'a montait) à cause de problèmes divers. C'était comme ma sœur ! Je suis très triste mais bon. J'adore le cross. Mon expression préférée c'est "bon bref" ou encore "mais bon" (ok ça vous vous en foutez un peu mais j'avais envie de le dire). J'adore l'histoire mais SURTOUT pas tout ce qui commence par géo et je RÊVE de devenir journaliste. D'ailleurs j'ai un petit journal que j'envoie par mail(personne ne le lis mais bon ! <== argh encore une fois mais bon !) je vous l'enverrai si vous voulez mais c'est pas encore génial génial. Mince j'ai oublié de dire où j'habitais ben donc : j'habite dans la région parisienne mais vous n'en serez pas plus, j'ai pas envie que tout les gens du monde entier sache ou j'habite lol ! J'ai vu que vous parlez tous de vos chevaux mais moi ça me fait trop de peine d'en parler donc je préfère raconter les petits détails pas très important. On me dis souvent que j'ai beaucoup d'imagination (d'où l'histoire avec mon père mais ok ça c'est un peu barbant, j'ai fait mieux). J'adore écrire des nouvelles ou des histoires et j'espère qu'un jour quelqu'un les lira mais pour l'instant je garde ça pour moi. J'ai pas beaucoup d'amis car dans mon collège y'a que de la racaille et je préfère bien m'entourer pour garder ma moyenne au frais lol ! J'espère que ça va pas vous barbez (a mon avis si mais c'est rien <== no comments lol ) En tout cas votre vie est largement mieux que la mienne lol (surtout Chace, Rio est magnifique !) (==> a une idée derrière la tête : twisted: MDR") |
|
| |
Votre personnage Année: Diplôme acquis Cheval en DP ou à vous: Dark Angel des Chassières Points: (1000/1000)
| Sujet: Re: Vous ? Mar 4 Jan - 21:55 | |
| Mdr j’adore ta présentation !!! Mais il faut arrêter de te dévaloriser. Ce n’est pas grave si tu es plus jeune ^^ Et tu a l’air de bien te débrouiller pour écrire. Et nos vies ne sont pas plus intéressantes que la tienne, ça veut RIEN dire ! Je peux te jurer que ma vie a sûrement été moins bien que la tienne. Je n’ai pas non plus étaler ma vie mais en 2 mots : ma mère est décédée d’un accident de voiture quand j’avais 8 ans. La suite n’a pas été joyeuse non plus. Bref, je suis sûre que tu as et fais des choses intéressantes dans ta vie ! Comme ton journal ! C’est trop bien ^^ Moi aussi j’adore écrire. J’ai commencé à écrire des histoires en CE1. Maintenant, j’ai plus trop de temps alors je me rattrape en RP sur les fofo ^^
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous ? Mar 4 Jan - 22:09 | |
| Merci Elena au moins quelqu'un de sympa, d'habitude quand je me mets a raconter ma vie même mes amis me disent : "eh voilà elle va encore nous raconter sa life" ou des trucs comme ça et ça me vexe mais même si je suis expressive, dans ses moments là je fais un peu genre "j'men fiche" mais je me tais quand même. C'est quand même pas de ma faite si j'aime bien raconter ce que je fais ! C'est un peu pour ça que je vais dans ce genre d'endroit (<== changement brutal de sujet, je suis comme ça, comme ma mère dis : je passe du coq à l'âne !), dans des forums et tout car comme ça je peux m'évader un peu et raconter un truc de plus passionnant. Tout dépend de mon humeur : parfois c'est des perso' riches des fois des pauvres; parfois des jeunes parfois des vieux (enfin vieux... 25 ans quoi !) parfois je me surprends en train d'écrire de ses trucs ! MDR". Et je suis vraiment désolée pour ta mère... |
|
| |
| Sujet: Re: Vous ? Mar 4 Jan - 22:13 | |
| T'inquiète...
Oui je comprends ce que tu veux dire ^^ Mais bon, prends pas trop à coeur ce que les autres te disent. Ca te blessera et c'est tout. Tu n'es qu'au collège et la mentalité au collège... J'en ai de très mauvais souvenirs ! La plupart sont vraiment c**.C'est le temps des "bandes", les gars sont pour la plupart des gros lourds pas drôles et pas cool contrairement à ce qu'ils pensent. Donc bref, ça ira mieux au lycée alors t'occupe pas trop de ce qu'on te dit. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous ? Mar 4 Jan - 22:17 | |
| Au fait, tu as quel age ? (dsl je dois y aller ++) |
|
| |
| Sujet: Re: Vous ? Mar 4 Jan - 22:39 | |
| | |
|
| |
Swift
Votre personnage Année: 1ere année Cheval en DP ou à vous: Points: (68/1000)
| Sujet: Re: Vous ? Jeu 6 Jan - 22:53 | |
| Que dire sur moi ? Je m'appelle Aurore, j'ai 12 ans et je suis née le 21/11/1988 à 16h20 dans un trou pommé surveillant la Savoie ((c'est dans Rhône-Alpe)'T'ention, c'est mon trou pommé ) M'enfin bref ^^' Je fais du cheval depuis que j'ai 8 ans et demi. J'ai une situation un peu compliquée pour les galops... Mon 1er centre équestre (que je trouvais le meilleur du monde mais c'est pas du tout le cas !) ma fait passer le galop 1 (au galop 1 j'avais le niveau galop 2 ^-^ ') puis, ma monitrice m'a fait passer direct en Galop 3... J'ai fais deux grosse chute en saut d'obstacle car j'avais un problème de hanches (toutes décalées ^^). J'avais vraiment mais vraiment peur de remonter... Même encore maintenant je stresse un peu... mais bon... Revenons à nos moutons ^^ Ma monitrice m'a décourager en me disant que je ne remonterais jamais à cheval... Chose fausse, très fausse ! Je me suis désinscrite de ce CE quittant à regret tous mes chevaux préférés (dont le premier partit bien avant... mais ça c'est... enfin...) Mon père travaille avec un ranch (il est informaticien). J'ai fais des balades et des randos là-bas, Valérie (la monitrice) ma vraiment redonner le goût à l'équitation et je la remercie de tout cœur Ensuite, elle m'a conseillé un club, le Poney Club de Saint Hélène du Lac, le meilleur centre équestre au monde avec le ranch. Les chevaux y sont géniaux dans les deux cas. Au Pcshl (poney club de saint hélène du lac), je fais des cours particuliers en ce moment pour reprendre vraiment confiance. Je m'inscrirais à la rentrée 2011-2012 En gros, j'ai le niveau G2-G3. Enfin, c'est compliqué ^^ ' J'ai des amis géniaux et surtout ma Ninoune <3<3<3<3 (qui est Nina Stalls) qui est ma meilleure amie. Elle m'a vraiment aidé et je la remercie (L) C'est ma Bestaàh for Ever Voilà, j'ai une vie ennuyeuse mais bon ^^ ' | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous ? Jeu 6 Jan - 22:58 | |
| C’est très bien ce que tu fais pour reprendre confiance ! Continue, tu verras, tu seras ravie du résultat. Moi aussi j’ai peur à cheval. J’ai fait de belles chutes quand j’ai repris l’équitation après quelques années d’arrêt (pendant un stage, on m’a fait faire du cross. J’en avais jamais fait et j’avais que mon galop2. Sauf que je montais un cheval qui fait de la course donc très speed. Je me suis fait embarquée, il a sauté l’obstacle, moi aussi mais j’étais plus dessus xD). Du coup j’ai peur de reprendre. A la fin, j’avais tellement peur que j’osais plus galoper avec certains chevaux ! Ce que j’aimerais c’est faire un stage d’éthologie mais c’est TRES cher !
| |
|
| |
Swift
| Sujet: Re: Vous ? Jeu 6 Jan - 23:00 | |
| Tu sais ce que je te conseillerais ? De recommencer avec du TREC et des belles et longues balades, je te jure que ça marche ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous ? Jeu 6 Jan - 23:01 | |
| Malheureusement j’habite un trou paumé moi aussi et le premier centre équestre est à 20 minutes de route. C’est un poney club et il est complet... | |
|
| |
Swift
| Sujet: Re: Vous ? Jeu 6 Jan - 23:04 | |
| Mais tu sais, 20 minutes c'est pas encore très loin... =/ Après, tu peux faire des stages et puis dans les poneys club, il y a toujours des grands poneys ou de petits chevaux (Au Pcshl, c'est marqué poney club alors qu'il font un élevage de chevaux espagnols et de welsh ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous ? Jeu 6 Jan - 23:06 | |
| Bah 20 minutes en voiture si c’est loin. Je n’ai pas le permis, je vis avec mon copain qui est étudiant et donc n’a pas les horaires assez dispo pour m’emmener. Pas de bus ici. Oui ils ont des chevaux et tout, c’est pas le prblème mais j’avais appelé en juillet pour une inscription et ils étaient complets.
| |
|
| |
Swift
| Sujet: Re: Vous ? Jeu 6 Jan - 23:09 | |
| Umh... Passe ton permis ? =/ J'ai pas d'autre solution... Tu as des amis qui y vont à ce centre équestre ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous ? Jeu 6 Jan - 23:13 | |
| J’ai emménagé en septembre ici donc je connais personne (je suis pas étudiante, je travaille dans une école maternelle. Je connais personne qui fait de l’équitation). Et mon permis est en cours | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous ? | |
| |
|
| |
| Vous ? | |
|