| Vous ? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Maxxi Dinozzo Super modérateur
Messages : 596 Réputation : 0 Date d'inscription : 05/12/2010 Age : 29 Localisation : Somewhere over the rainbow.
Votre personnage Année: 3e année Cheval en DP ou à vous: Sierra Nevada Points: (252/1000)
| Sujet: Vous ? Dim 2 Jan - 19:01 | |
| Hey, je pense - oui ça m'arrive - que ça pourrai être sympa de raconter un peu qui on est. Dans la vrai vie je veux dire ... Ce qu'on fait , qu'on voudrait faire. Si on fais du poney ou si on aimerai en faire ... Un peu comme quand on raconte sa vie à ses amis, non ? Si ? Bon d'accord alors je commence , qui m'aime me suive ! ( La dernière fois que j'ai dis ca on à du louer 3 autocars haha. )
- Je m'appelle donc Claire, je suis née en mars je il y a maintenant 16 ans - enfin presque. Je fais du poney depuis l'âge de 8 ans, une amie me confie son pur sang anglais depuis l'année dernière pour travaille et valorisation ( pour plus de détails). On touche le bon bout même si tout le monde nous répète qu'il est foutu. On vous e*****e ! L'année dernière je sortait en club et ponam avec deux chevaux des écuries ( Korner& Moon Light). Cette année pas de concours, le pur sang n'est pas prêt et la seconde ponette ( Paloma) qu'on m'a confiée sort en concours avec sa propriétaire.
- A part le poney, baa je suis en première S et ... c'est la plus belle connerie de ma vie ! Autant vous dire qu'on rigole pas tous les jours, surtout quand on analyse du foie bouillit. ( haha ).
- Et pour terminer j'aime mes amis, la musique, la photos, les cerises , le chocolat et un tas de trucs.
PS : Vous pouvez m'appelez maître ! | |
|
| |
Ninon Dunham
Messages : 520 Réputation : 0 Date d'inscription : 26/12/2010 Age : 32 Localisation : Côtes d'armor
Votre personnage Année: 1ere année Cheval en DP ou à vous: Points: (46/1000)
| |
| |
Maxxi Dinozzo Super modérateur
Messages : 596 Réputation : 0 Date d'inscription : 05/12/2010 Age : 29 Localisation : Somewhere over the rainbow.