| Balade sous le couchée de soleil [PV Lou Turner] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Balade sous le couchée de soleil [PV Lou Turner] Mer 15 Déc - 22:27 | |
| Après avoir passé la journée à visiter l'académie et avoir fait la une mise en selle j'avais bien besoin de décompresser... J'opta pour une balade à la plage. Je marcha donc vers le box de Brain. A la plage il faisait encore bon donc pas de soucis pour se mettre pied nu à la plage mais en attendant j'avais un short noir et une chemise bleu qui faisait ressortir mes yeux avec des baskets. Je marchais donc vers le box de brain avec quelques affaires. Je le resalua et lui passe un coup de bouchon comme il était déjà propre sa n'avait pas pris longtemps... Je lui cura les sabots et lui mis un licol en cuir noir avec une longe que je passa par dessus l'encoulure. Je lui mis des guêtres et des protèges-boulets noir pour ne pas qu'il se baisse. Puis, je le sortis du box et le ramena vers la cour. Je monta dessus et le fis avancer au pas et au trot (à crue) jusqu'à la plage. Là, je le fis partir au galop en le laissant se défouler. Puis, j'appercue une ombre au loin que je n'arrivais pas à distinguer. J'arrêta donc Brain pour mieux voir se personnage arriver... |
|
| |
Lou Turner
Votre personnage Année: 2e année Cheval en DP ou à vous: Song Aliby Points: (166/1000)
| Sujet: Re: Balade sous le couchée de soleil [PV Lou Turner] Jeu 16 Déc - 15:00 | |
| Je venais de sortir d'un cours de mise en selle et j'avais besoin d'un peu décompresser. Et mon poney aussi d'ailleurs ! Je décida de faire une petite ballade à la plage au pas pour qu'il se détende et moi aussi d'ailleurs ! J'allais rapidement le préparer dans son box. Au dernier moment je décida de monter à cru et je ne lui mis donc que le filet. Il faisait bon et il y avait encore du soleil. Je mena Jungle dans la cours et me mis en selle avant d'emprunter le sentier qui mène jusqu'à la plage.
Je le laissa marcher rênes longues sur tout le sentier puis décida de le trotter un peu. Il n'avait pas l'air fatigué. Enfin, j'aperçus la plage. Je repassa mon poney au pas et le caressa. Il pointa ses oreilles en avant, attiré par la plage. Je décida de galoper un peu. D'une pression de mollets, il partit dans un galop rapide. Il était juste à coté de la mer et éclaboussait tout autour de lui. Soudain, je vis un grand cheval monté par quelqu'un. Un peu déçue, je ralentis mon cheval pour aller me présenter à l'inconnu. Je distinguais enfin son visage. C'était un homme. Il devait avoir une vingtaine d'années et était très beau. Je le reconnu: il avait lui aussi participé au cours de mise en selle de cette après-midi. Je caressa mon cheval et m'approcha un peu plus de lui.
<< Bonjours, je m'appelle Lou. Lou Turner. >> | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balade sous le couchée de soleil [PV Lou Turner] Jeu 16 Déc - 15:59 | |
| Je plissa les yeux pour voir qui était-ce... Je reconnu alors une fille qui avait monté avec moi lors de ma reprise de cette après-midi... Elle se présenta, elle s'appellait donc Lou Turner. Très jolie nom pour une très jolie fille pensais-je ! Salut ! Moi c'est Chace. Chace Grimm. On sait déjà vu non ? A la reprise de cette après-midi si je me trompe pas ! Je lui fis un sourire avec un clin d'oeil. |
|
| |
Lou Turner
Votre personnage Année: 2e année Cheval en DP ou à vous: Song Aliby Points: (166/1000)
| Sujet: Re: Balade sous le couchée de soleil [PV Lou Turner] Jeu 16 Déc - 19:55 | |
| Le garçon se présenta lui aussi. Effectivement, je ne m'étais pas trompée, c'était lui qui avait participé au cours de mise en selle. Je donna une petite caresse à Jungle. Le jeune homme se présenta, il dit qu'il s'appelait Chace Grimm. Un nom pas très courant mais que j'aimais beaucoup. Quand il me fis un grand sourire suivit d'un clin d'oeil, je rougis comme une tomate. J'espérais qu'il ne le remarquerait pas et lui rendis son sourire.
<< Non, tu ne te trompe pas. On continu la ballade ensemble ?>>
Je rapprocha mon poney de lui et lui lança un sourire charmeur. Oh, mais qu'est ce que je faisais là. De la drague ? Oui. Bon, calme toi Lou. Contrôle toi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balade sous le couchée de soleil [PV Lou Turner] Jeu 16 Déc - 20:47 | |
| Lou rougit lorsque je fis mon clin d'oeil. Elle me proposa de continuer la balade ensemble ! Elle me fit un sourire que j'apprécia fortement en se rapprochant de moi. Je rentra dans son jeu après tout elle était pas mal pour une fille enfin plus que pas mal ! Je fis un grand sourire et placa ma jambe gauche aux hanches de Brain pour qu'il fasse demi-tour. Il le fit très bien, donc nous voilà maintenant dans le même sens et côte à côte ! Je lui répondis: Biensûr ! J'avanca doucement au pas en lui lançant d'un brin charmeur: Tu viens ?! |
|
| |
Lou Turner
| Sujet: Re: Balade sous le couchée de soleil [PV Lou Turner] Jeu 16 Déc - 21:03 | |
| Chace accepta. Il mit son cheval au pas et m'invita à le suivre. D'une pression de mollets, je mis Jungle Speed au pas. Ayant l'esprit de compétition, il accéléra le pas afin de rattraper le cheval que Chace montait. Je le laissa faire et fu à coté du jeune homme en moins de 10 secondes. Je caressa mon poney et relâcha un peu mes rênes. Je regarda ce beau paysage. Le soleil était en train de descendre mais illuminait toute la plage et ses environs. C'était tellement beau, et ... romantique ! J'avais un petit faible pour Chace mais je ne savais même pas ce qu'il pensait de moi ! C'était frustrant... Nous marchâmes ainsi au pas pendant quelques minutes sans rien dire puis je rompis le silence.
<< Oh regarde là. On pourrait s'y reposer et laisser un peu les chevaux se reposer. Ça te dit ?>>
Je lui adressa un sourire charmeur. J'espérais qu'il accepterais ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balade sous le couchée de soleil [PV Lou Turner] Jeu 16 Déc - 21:25 | |
| Je ne m'étonna pas quand Lou me rattrapa en moins de temps qu'il en faut pour le dire puisque Brain était d'un naturel lent ! Le coucher de soleil était magnifique ! J'approuva la proposition de Lou: Oui ! Je me dirigea avec Brain vers l'endroit indiqué par Lou. Je descendis et le laissa brouter l'herbe. Puis, j'alla m'instaler sur le sable fin de la plage. |
|
| |
Lou Turner
| Sujet: Re: Balade sous le couchée de soleil [PV Lou Turner] Jeu 16 Déc - 21:50 | |
| Chace approuva. Nous ralentissons le pas puis arrêtons nos chevaux à l'endroit que j'ai indiqué. Je descends et attache Jungle à un grand arbre bien solide et le laisse brouter tranquillement. Chace s'allonge sur le sable. Un peu intimidée, je le rejoignis quand même et m'allongea à coté de lui. Je fis mine de regarder le paysage.
<< C'est magnifique n'est ce pas ?>>
Le désir monta en moi. Dire qu'il était à 5 centimètres seulement de moi. Je tâcha de me contrôler. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balade sous le couchée de soleil [PV Lou Turner] Jeu 16 Déc - 22:34 | |
| Lou se coucha juste à côté de moi ! Je la regarda mais elle regardait le paysage et me rappela qu'il était magnifique et je lui répondis avec un ton charmeur: Pas plus que toi ! Lou m'attirai fortement ! Il fallait que je me contrôle car en avait-elle aussi envie ? |
|
| |
Lou Turner
| Sujet: Re: Balade sous le couchée de soleil [PV Lou Turner] Jeu 16 Déc - 22:39 | |
| Le compliment de Chace me fit rougir et augmenta encore plus mon désir. Je devais me contrôler. Je cherchais quelque chose à dire. Et si je lui disais que ... que j'avais un faible pour lui. Après, tout dépendrait de sa réponse... Je respira un bon coup, puis me lança d'une voix hésitante. Je tremblais.
<< Chace, j'ai quelque chose à te dire... Tu m'attires beaucoup...>>
A ces mots, je me tu et attendit nerveusement qu'il me réponde. Je contempla une nouvelle fois le paysage. Le soleil commençait à se coucher mais il faisait bon, très bon !
Dernière édition par Lou Turner le Jeu 16 Déc - 22:42, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balade sous le couchée de soleil [PV Lou Turner] Jeu 16 Déc - 23:13 | |
| [désolé je regarde pas les lignes que je fais et supprime ton message s'il te plait comme sa sa fait plus propre ^^] Je souris quand Lou lui avoua ses sentiments. J'avais les mêmes sentiments qu'elle enfin je pense alors je me lança: Moi, aussi... Je t'aime Je m'approcha d'elle, je la regarda dans les yeux puis les ferma et l'embrassa langouresement... |
|
| |
Lou Turner
| Sujet: Re: Balade sous le couchée de soleil [PV Lou Turner] Jeu 16 Déc - 23:21 | |
| Chace m'avoua que lui aussi, il m'aimait. Je me sentis heureuse et plus du tout nerveuse. Je réfléchissais à ce que j'allais lui répondre quand il se pencha vers moi et m'embrassa. Je lui rendis son baiser, m'accrochant à lui. Ses lèvres étaient si douces et agréables. J'eus l'impression que chacun des mes nerfs était un fil électrique. Je me rapprocha encore plus de lui, continuant à l'embrasser fiév- reusement. Nous restâmes ainsi quelques minutes, le désir montait de plus en plus en moi. Puis, je rompis doucement le baiser afin de reprendre mon souffle.
<< Je t'aime.>>
Je m'allongea à nouveau dans le sable, attendant que Chace réagisse. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balade sous le couchée de soleil [PV Lou Turner] Jeu 16 Déc - 23:35 | |
| Les lèvres de Lou était douce et agréable. Je me sentais bien avec elle et apparement elle aussi puisqu'elle me rendit mon je t'aime ! Je lui souris encore. Elle s'allongea de nouveau dans le sable. J'avais envie d'elle mais dans le sable ? Pas agréable mais bon... Je m'alongea délicatement sur elle en continuant de l'embrasser. Comment allait-elle réagir ? C'est qu'on ne c'était jamais vu auparavant ! Et puis, et puis, et puis, au pourquoi se poser tant de questions ? Un coup de foudre sa arrive et je trouve sa la plus belle chose qu'on peut avoir la preuve ! |
|
| |
Lou Turner
| Sujet: Re: Balade sous le couchée de soleil [PV Lou Turner] Sam 18 Déc - 15:08 | |
| Chace continua à m'embrasser et s'allongea sur moi. Cela ne me perturba pas le moins du monde. Dans le sable cela serait un peu dur mais après tout: pourquoi ne pas essayer ? Par contre, je n'osais pas faire le premier pas. Peut être ne le voulait-il pas après tout. J'arrêta un instant de l'embrasser et caressa ses cheveux tout en restant allongée contre lui. << Tu en as vraiment envie ?>> Je doutais et me posais pleins de questions. (Je te laisse commencer la "scène" ? ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balade sous le couchée de soleil [PV Lou Turner] Lun 20 Déc - 23:45 | |
| Lou me caressa les cheveux. J'apprécia fort se moment, mais là je ne me sentais pas à l'aise dans le sable ! Je fis la moue et dis à Lou: Biensûr que j'en ai envie ! Mais pas ici ! Puis, je l'embrassa et je me releva brusquement et lui sourit. Elle était tellement belle ! Et moi je venais de tout gâcher ! J'avais tellement envie mais dans le sable ? Sa ne serait ni agréable pour elle et ni pour moi ! |
|
| |
Lou Turner
| Sujet: Re: Balade sous le couchée de soleil [PV Lou Turner] Mar 21 Déc - 13:31 | |
| Chace me répondit qu'il en avait envie mais pas ici. Il se releva brusquement et je me sentie idiote de m'être livrée aussi facilement à lui. Je piqua un fard et me releva pour aller détacher Jungle. Il était temps de rentrer pour moi. Je réfléchis à comment j'allais partir et décida de rentrer seule. J'empoigna les rênes et me mis souplement en selle avant de m'adresser à Chace.
<< A bientôt alors.>>
D'une pression de mollets, je mis mon poney au petit trot. Il avait l'air de bien s'être reposé et était tout fringuant. La nuit commençait à tomber et je fus contente de ne pas l'avoir fait avec Chace car sinon je n'aurais pas été rentrée avant la nuit. Je fus un instant prise par les remords de l'avoir,laissé seul là-bas puis me ressaisis, c'était mieux pour lui comme pour moi. Je regarda le soleil briller au loin, c'était un spectacle magnifique. On aurait dit qu'il plongeait dans la mer. Je caressa Jungle et nous rentrâmes au pas à l'écurie. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balade sous le couchée de soleil [PV Lou Turner] Mar 21 Déc - 14:43 | |
| Lou se releva et remonta sur Jungle. J'espère qu'elle ne s'était pas vexé car se n'était pas mon but ! Je repris Brain et monta en selle. Je fis un signe de la main à Lou. Puis, je repartie avec Brain au galop jusqu'à l'écurie. Mais, je regardais en même temps le beau paysage face à moi. Un spectacle magnifique comme je n'en avais jamais vu ! Je rentra dans l'écurie. Je desséla Brain et lui donna une carotte. En allant ranger le licol à la sellerie, je croisa Lou. Je la bloqua contre le mur et l'embrassa: Et si bientôt s'était maintenant ? Et je lui souris. |
|
| |
Lou Turner
| Sujet: Re: Balade sous le couchée de soleil [PV Lou Turner] Mer 22 Déc - 19:41 | |
| Après avoir rentré Jungle Speed et l'avoir brossé, j'alla ramener son matériel dans la sellerie. Sauf qu'en chemin, je croisa Chace. Il me plaqua contre le mur et m'embrassa. Je le repoussa. Non, pas ici. Et si quelqu'un nous voyait ? Je m'empressa de m'excuser pour que Chace ne prenne pas ça pour un refus. Il ne fallait pas que je le vexe quand même. << Chace, tu veux pas qu'on aille dans un de nos studios ? Parce que ici... Ben voilà quoi.>> Il devait me prendre pour une cloche. Je piqua un fard et alla ranger le bridon dans la sellerie. J'étais sûre qu'il m'y suivrait. | |
|
| |
Elena K. Hokins Co - Fondatrice
Messages : 1825 Réputation : 2 Date d'inscription : 30/11/2010
Votre personnage Année: Diplôme acquis Cheval en DP ou à vous: Dark Angel des Chassières Points: (1000/1000)
| Sujet: Re: Balade sous le couchée de soleil [PV Lou Turner] Mer 22 Déc - 19:54 | |
| [Je vérouille ? Vous n'êtes plus à la plage xD] | |
|
| |
Lou Turner
| Sujet: Re: Balade sous le couchée de soleil [PV Lou Turner] Mer 22 Déc - 19:59 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Balade sous le couchée de soleil [PV Lou Turner] | |
| |
|
| |
| Balade sous le couchée de soleil [PV Lou Turner] | |
|