Real Stories Académie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Parce qu'on a tous le droit à une autre vie...

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rejoins-nous ici :http://rsa-v2.forumgratuit.org/
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Nouvelle rencontre [PV Laura]

2 participants
AuteurMessage
Tracy Morgan

Tracy Morgan

Votre personnage
Année: 2e année
Cheval en DP ou à vous: Ever Nice
Nouvelle rencontre [PV Laura] Left_bar_bleue85/1000Nouvelle rencontre [PV Laura] Empty_bar_bleue  (85/1000)

Nouvelle rencontre [PV Laura] Empty
MessageSujet: Nouvelle rencontre [PV Laura]   Nouvelle rencontre [PV Laura] EmptyDim 20 Mar - 20:31

Je montais le beau Cherokee pour une dernière balade avant la fin de la semaine. Je quittai donc les écuries puis pris la direction du centre-ville. Je passai devant ce dernier avant d'accéder à un chemin où les arbres formaient une arque. Je levai la tête en l'air pour les regarder. Mes rênes étaient longues et posées sur la garrot du beau blanc et mes jambes étaient détendues le long des flancs de l'espagnol. Je profitai des paysages quand soudain, des bruits de sabots résonnèrent derrière moi. Je pivotai la tête vers le côté et essayai de voir de qui il s'agissait. Je ne connaissait pas cette nouvelle tête mais en tout cas elle venait dans ma direction! Lorsqu'elle fut à ma hauteur je le regardai bizarrement sans dire un mot. Après plusieurs secondes à la regarder je dis enfin.

- Salut! Moi c'est Tracy!

Je lui souriais ensuite puis attendis une quelconque réponse.

(J'espère que ça te vas? =D )
Revenir en haut Aller en bas
Laura A. Sanchez

Laura A. Sanchez

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [PV Laura]   Nouvelle rencontre [PV Laura] EmptyMer 23 Mar - 10:05

De façon à décompresser, j'avais pensée à faire une petite ballade sur la plage, avec Brain. Une ballade sur la plage, quoi de mieux ? Je partis donc des écuries, longeas tout le centre ville, passa à aux côtés de plusieurs parcs et le panneau qui indiquait plage commençait à se faire voir. Je lui suiva, tout en talonnant un peu Brain qui commençait à ralentir. Je m'installa sur un chemin spéciale pour les cavaliers. A la vue d'aucun cavaliers, je mis quelques pressions de jambe à Brain , qui partit au trot puis au galop. Jambes le long des flancs, cheveux au vent, j'étais bien, et Brain demeurait aussi " bien dans sa peau ". Enfin, je dus ralentir Brain pour entrer sur le sable, et déjà, l'océan se fesait voir. Je regardais un peu partout lorsque soudain, j'apperçut que Brain était dans les fesses d'un autre cheval ! Je le ralentis, m'excusa au près de sa cavalière .

- Salut ! Moi c'est Laura. Je viens de la célèbre Real Stories Académie ! Et toi ?

En voyant le beau sourir de la jeune fille, je fis de même .

[ C'est très bien, t'inquiète ! ]
Tracy Morgan

Tracy Morgan

Votre personnage
Année: 2e année
Cheval en DP ou à vous: Ever Nice
Nouvelle rencontre [PV Laura] Left_bar_bleue85/1000Nouvelle rencontre [PV Laura] Empty_bar_bleue  (85/1000)

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [PV Laura]   Nouvelle rencontre [PV Laura] EmptyMer 23 Mar - 13:46

Après les excuses polies de la jeune fille, elle m'appris que son prénom était Laura. Quel joli prénom que celui de Laura. Elle avait Brain comme monture a ce que je pus me souvenir, qui, avait les oreilles pointées vers l'océan ne prêtant même pas attention à Cherokee. C'était plutôt bien comme sa nous étions sûres qu'il n'aurait pas de chamailleries! La jeune fille me posa ensuite une question à laquelle je pris un air étonnée.

- Moi aussi j'y suis! Tu es ici depuis longtemps? Car je ne t'ai jamais vu !

Nous marchions sur le sable à présent, et le vent venait s'engouffrer sous nos cheveux. Les chevaux étaient content d'être ici sa se voyait! Nous continuâmes notre discussion en parlant de l'académie et des différents chevaux que nous avions montés.

- Tu a eu la chance d'avoir quelle monture depuis ton arrivée ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [PV Laura]   Nouvelle rencontre [PV Laura] Empty

Nouvelle rencontre [PV Laura]
Page 1 sur 1