Laura A. Sanchez
| Sujet: Laura A. Sanchez Dim 20 Mar - 13:58 | |
| Sanchez, Laura Ton personnage Age : 19 ans Sexe : F Choix des études : jusqu'en 4e année - Métier désiré à l'issue de tes études à RSA : Monitrice de Dressage Histoire : Laura est une jeune fille qui est née dans une famille qui a toujours aimé les chevaux. Son père était moniteur de haute école, sa mère tenait un centre hippique, ses grand parents étaient jokeys. Pourtant, à la naissance de la belle Laura, la passion des chevaux prit vite fin au sein de la famille, nul ne sait pourquoi . Le club hippique ferma, les chevaux de courses fis vendus et toute la famille maintenant avait passion que pour la belle petite fille . Mais très vite Laura entamma elle aussi la passion des chevaux et toute la famille suiva : son père lui enseigna l'équitation de base, sa mère lui apprenait à s'occuper d'un cheval mais ses grands - parents, eux restaient à s'occuper de leur petite fille . A l'âge de 16 ans, la jeune fille sut parfaitement monter à cheval et à concourir en Dressage, sa discipline favorite depuis qu'elle eut appris à monter . Ses grands - parents maintenant décédès et ses parents à la retraite, Laura est la seule à continuer à monter à cheval. Ayant maintenant mares de voir des chevaux et leur fille, les parents de Laura l'envoya dans l'académie de ses rêves : l'Académie de Saumur, à plus de 1 000 kilomètres de chez elle !Ne pouvant emporter son poney, Laura avait laissé Punch chez elle . Ses parents, n'aimant pas ce poney l'avait ammenné à l'abatoir. De retour de son séjour, Laura avait pris des vacances chez ses parents et n'apperçut pas le beau poney palomino : elle compris que ses maudits parents l'avaient emmené je ne sais où. Ayant appris la triste nouvelle que Punch soit dans une boucherie, Laura à maintenant peur des chevaux, et, ne voulant plus en faire, ne les regarde même plus. Mais Laura est une jeune fille courageuse, et pris son courage à deux mains : Maintenant à 19 ans, Laura s'apprête à faire son entrée dans une prestigieuse académie équestre : la Real Stories Académie. Caractère : Laura est née avec le sang chaud et ne redescend jamais au sang froid. Courageuse, dynamique, solitaire et forte, Laura est tout de même très féminine et n'aime pas les garçons manqués. La brunette est une battante, et cela se voit : elle serait prête à relever les défis les plus fous jamais fait. Mais c'est surtout le courage qui horne Mademoiselle Laura Sanchez. Mais la jeune fille est aussi très ordonée et intelligente : jamais elle n'oublie quelque chose, et à l'âge de 6 ans elle avait déjà un emplois du temps. Ce n'étais pas une grosse tête, non. Juste une petite fille intelligente. Laura est souvent vêtue d'un simple jeans ou d'une belle jupe/robe. Toi, derrière ton écran Où as-tu connu le forum ? Top Site. Qu'en pense-tu ? Le concept est très bien, le desing est vraiment très beau et le satff à l'air très gentil ! Ton prénom : Noémie Ton âge : 12 ans | |
|
Destiny Deadly Super modératrice
Messages : 446 Réputation : 0 Date d'inscription : 02/02/2011 Localisation : Tu veux vraiment le savoir ?
Votre personnage Année: 1ere année Cheval en DP ou à vous: Points: (65/1000)
| Sujet: Re: Laura A. Sanchez Dim 20 Mar - 14:04 | |
| Bienvenue à toi ! Je suis la modératrice du forum. Je vois que tu as mis un avatar aux bonnes dimensions, c'est très bien ! Une directrice (Elena ou Enola) va venir te crée un studio et te donner un cheval pour la semaine qui arrive. Bon jeu et encore bienvenue parmi nous =) | |
|
Tracy Morgan
Messages : 426 Réputation : 0 Date d'inscription : 08/03/2011 Age : 30
Votre personnage Année: 2e année Cheval en DP ou à vous: Ever Nice Points: (85/1000)
| Sujet: Re: Laura A. Sanchez Dim 20 Mar - 14:05 | |
| Bienvenue ! | |
|
Laura A. Sanchez
| Sujet: Re: Laura A. Sanchez Dim 20 Mar - 14:07 | |
| Merci à vous deux ! Je créer tout de suite mon compte en banque ? | |
|
Swift
Votre personnage Année: 1ere année Cheval en DP ou à vous: Points: (68/1000)
| Sujet: Re: Laura A. Sanchez Dim 20 Mar - 14:08 | |
| Bienvenue ! Tu pourras jouer dès que Elena validera | |
|
Destiny Deadly Super modératrice
Messages : 446 Réputation : 0 Date d'inscription : 02/02/2011 Localisation : Tu veux vraiment le savoir ?
Votre personnage Année: 1ere année Cheval en DP ou à vous: Points: (65/1000)
| Sujet: Re: Laura A. Sanchez Dim 20 Mar - 14:08 | |
| Oui, si tu peux c'est mieux =D. En tout cas je te valide mais je ne ferme pas le sujet avant qu'une directrice vienne te souhaiter la bienvenue | |
|
Laura A. Sanchez
| Sujet: Re: Laura A. Sanchez Dim 20 Mar - 14:10 | |
| D'accord . Merci ! | |
|
Maxxi Dinozzo Super modérateur
Messages : 596 Réputation : 0 Date d'inscription : 05/12/2010 Age : 29 Localisation : Somewhere over the rainbow.
Votre personnage Année: 3e année Cheval en DP ou à vous: Sierra Nevada Points: (252/1000)
| Sujet: Re: Laura A. Sanchez Dim 20 Mar - 14:14 | |
| Bienvenue | |
|
Laura A. Sanchez
| Sujet: Re: Laura A. Sanchez Dim 20 Mar - 14:15 | |
| | |
|
Elena K. Hokins Co - Fondatrice
Messages : 1825 Réputation : 2 Date d'inscription : 30/11/2010
Votre personnage Année: Diplôme acquis Cheval en DP ou à vous: Dark Angel des Chassières Points: (1000/1000)
| Sujet: Re: Laura A. Sanchez Dim 20 Mar - 14:32 | |
| Me voilààààààà ! Bienvenue Laura ! Tu es donc validée bien sûr Je créée ton studio et te mets un cheval pour la semaine à venir ! Bon jeu et si tu as des questions je suis là ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Laura A. Sanchez | |
| |
|