Real Stories Académie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Parce qu'on a tous le droit à une autre vie...

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rejoins-nous ici :http://rsa-v2.forumgratuit.org/
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Visite des lieux. [PV Effy]

2 participants
AuteurMessage
Tracy Morgan

Tracy Morgan

Votre personnage
Année: 2e année
Cheval en DP ou à vous: Ever Nice
Visite des lieux. [PV Effy] Left_bar_bleue85/1000Visite des lieux. [PV Effy] Empty_bar_bleue  (85/1000)

Visite des lieux. [PV Effy] Empty
MessageSujet: Visite des lieux. [PV Effy]   Visite des lieux. [PV Effy] EmptySam 19 Mar - 12:25

Après avoir fait le tour de la ville, enfin principalement des vieux quartiers, je décidai d'aller faire un petit tour à l'intérieur du bâtiment principale de l'académie. J'étais habillée avec cette tenue et entrai à l'intérieur du bâtiment en retirant mon petit béret et le gardai en main. Je parcourus le couloir en regardant les différentes portes en prenant soin de regarder avant d'entrer si quelqu'un était à l'intérieur. Arrivée devant une porte avec un petit panneau " Salle de jeux" accroché sur la porte, je poussai cette dernière, vérifiai que personne n'était à l'intérieur puis entrai. Je refermai la porte derrière moi puis entai un peu plus dans la pièce. Il y avait des flippers, deux billards, des jeux d'arcades et des jeux de fléchettes. Je posai mon sac sur une chaise près d'un des deux billard et posai mon béret dessus. Je retirai mon gilet et l'accrochai à cheval sur la chaise et vins me poster devant le billard puis pris la queue qui était posée contre celui-ci. Je me mis en position puis poussai une des billes. La boule arrivai dans un des coins.

- Et voilà le travail !

Je me mis à souffler sur mes doigts en prenant un air hautin puis recommençai un coup. Quand soudain, j'entendis la clenche se baisser.
Revenir en haut Aller en bas
Effy Clound
Modératrice en formation
Effy Clound

Votre personnage
Cheval en DP ou à vous: Baport Den Loq
Visite des lieux. [PV Effy] Left_bar_bleue54/1000Visite des lieux. [PV Effy] Empty_bar_bleue  (54/1000)

MessageSujet: Re: Visite des lieux. [PV Effy]   Visite des lieux. [PV Effy] EmptySam 19 Mar - 14:45

Je marchais dans les couloirs. Je regardais chaque nom de piece. Je ne savais ou aller alors je parcourais les couloirs en attendant de trouver une piece qui me tente. Je marchais doucment. Je passais devant la bibliotheque. Oh non j'aime pas lire passons. Je passais ensuite devant le salon. La flemme. Je passais ensuite devant la sallle de jeux. Cette piece me tentais. Je poussais donc la porte. Il y avait toute sorte de jeux. Je me demandais avec qui jouer. Je vis une fille. Elle jouais au billard. Certes je ne connaissais pas bien se jeu, mais je m'avancais vers elle.

Salut ! Je peux jouer avec toi ?
Tracy Morgan

Tracy Morgan

Votre personnage
Visite des lieux. [PV Effy] Left_bar_bleue85/1000Visite des lieux. [PV Effy] Empty_bar_bleue  (85/1000)

MessageSujet: Re: Visite des lieux. [PV Effy]   Visite des lieux. [PV Effy] EmptySam 19 Mar - 15:03

Je me retournai brusquement vers la porte lorsque j'entendis celle-ci s'ouvrir. Je fis une jeune fille entrée puis me regarder avec de grand yeux bien expressifs. J'étais un peu déroutée. Je ne savais pas quoi lui répondre, mais je ne voulais pas passer pour une fille solitaire.

- Bonjour, bien sur viens! Tu sais jouer au billard?

Je la regardais venir à moi avec appréhension. Comment allait s'entendre les deux jeunes filles ?
Effy Clound
Modératrice en formation
Effy Clound

Votre personnage
Visite des lieux. [PV Effy] Left_bar_bleue54/1000Visite des lieux. [PV Effy] Empty_bar_bleue  (54/1000)

MessageSujet: Re: Visite des lieux. [PV Effy]   Visite des lieux. [PV Effy] EmptySam 19 Mar - 20:48

Tracy me dévisagea puis accepta. Elle me demandais si je savais jouer au billard. Je ne voulais pas passer pour une fille qui ne savait rien faire. Mais bon je savais faire des choses. Meme pleins de choses. M'occuper d'un cheval ou d'un poulain, faire du vélo, de la trotinette, du flipper, la cuisine ... Sauf le billard comme de par hasard. Apres un temps de reflexion je me resoulus a dire la verité.

Non, pas vraiment !

Je pris une queue. Je regardais le jeu. Elle avais deja mis dans le trou quelque balles.

[désolé tres court ^^]
Tracy Morgan

Tracy Morgan

Votre personnage

MessageSujet: Re: Visite des lieux. [PV Effy]   Visite des lieux. [PV Effy] EmptySam 19 Mar - 21:49

[ Pas de soucis =) ]

La jeune fille vins vers moi et prit une queue. Après m'avoir dit qu'elle ne savais pas vraiment jouer, je proposai de lui montrer quelques astuces. Ce jeu, je l'avais pratiquer durant toute mon enfance avec mon père jusqu'à que ma petite sœur vienne au monde. J'avais pus apprendre quelques tactiques! Bref je regardai cette jeune fille et l'invitai à joindre ma partie.

- Alors tout d'abord, la bille noire on ne l'a met dans les trous que lorsque toutes les autres y sont rentrées, d'accord ? On la rentre en dernier.

Je continuai mes explications en prenant ça très à cœur puis je stoppai celles-ci.

- Mais au fait, comment t'appelle-tu ?

Je fis un sourire à la jeune fille afin qu'elle ne m'associe pas avec une personne étrange.
Effy Clound
Modératrice en formation
Effy Clound

Votre personnage

MessageSujet: Re: Visite des lieux. [PV Effy]   Visite des lieux. [PV Effy] EmptySam 19 Mar - 23:37

La jeune femme commenca a m'expliquer mille astuce. J'écoutais et esseyais d'enregistrer le plus d'informations. Elle y mettais du coeur. Elle avais l'air de connaitre tous les secrets du billard. J'avais l'air bete a coter d'elle. Un moment elle s'areta pour me demander mon nom. Je lui souriai et repondai :

Effy et toi ?

[pardon chers moderatrice pas le temps de finir ^^ donc moins de 5 lignes]
Tracy Morgan

Tracy Morgan

Votre personnage

MessageSujet: Re: Visite des lieux. [PV Effy]   Visite des lieux. [PV Effy] EmptySam 19 Mar - 23:41

La jeune fille gobait mes paroles. J n'étais pas sûre qu'elle puisse retenir tous ce que je lui disais, mais en même temps, le billard c'est comme le reste, sa s'apprend à force de pratique! Je me remis à jouer un coup en mettant deux billes au trous. Puis elle répondit à ma question en me disant son prénom : Effy. Je répondis à la sienne avec un sourire.

- Moi c'est Tracy! C'est pas courant Effy dis donc! C'est jolie je trouve!

Je souris à la jeune fille qui maintenant, ce m'étais plus inconnue puis me remis à jouer.
Effy Clound
Modératrice en formation
Effy Clound

Votre personnage

MessageSujet: Re: Visite des lieux. [PV Effy]   Visite des lieux. [PV Effy] EmptyDim 20 Mar - 11:42

Oui je sais, mais on est quite Tracy c'est pas beaucoup connu aussi dis-je en lui faisant un grand sourire

Elle se mit a jouer. Apres qu'elle eut finit son tour je pris ma queue et la positionnai comme elle. Je visai une boule. Je tapai dedans. Mais par manque de chance elle n'en toucha pas d'autre. Aucune dans le trou. Mais j'étais quand meme contente. J'avais réussi a taper dans une seule boule ^^. Je laissai Tracy jouer son tour. Je regardais autour de moi. Il n'y avais pas grand grand monde. IL devait y avoir 5 personnes plus moi et Tracy. En parlant de Tracy, je la trouvais joyeuse et sympathique. J'espere qu'on sympatiserai.

Tu y joue souvent ? lui dis-je
Tracy Morgan

Tracy Morgan

Votre personnage

MessageSujet: Re: Visite des lieux. [PV Effy]   Visite des lieux. [PV Effy] EmptyDim 20 Mar - 13:14

- Oui c'est vrai que ça n'est pas beaucoup connu non plus!

Lui dis-je en souriant, puis me remis à jouer. Après mon tour, se fut à Effy de jouer. Cela me fis rire car elle prit la même position que moi. Elle était vraiment sympathique cette jeune fille! Lorsqu'elle poussa sur sa queue, elle toucha une balle jaune mais ne la fit pas rentrer dans un des trous. Je m'avançai alors vers elle, puis vins lui montrer une petite tactique afin qu'elle ait plus de chance de la faire aller dans un trous.

- Oh j'y jouais souvent, avant ..

Je me mis à penser, à mon enfance, à mon père, ses moments passés sur la balançoire du jardin. Je revins à mes esprits lorsque je me repris la parole.

- Mais maintenant plus trop.
Effy Clound
Modératrice en formation
Effy Clound

Votre personnage

MessageSujet: Re: Visite des lieux. [PV Effy]   Visite des lieux. [PV Effy] EmptyDim 20 Mar - 13:28

Je sentis que j'avais gaffé. Tracy étais vraiment gentille. Je réessayais de mettre une balle dans un trou. J'executai la tactique de Tracy. Je poussa une balle jaune qui poussa une autre balle jaune qui tomba dans le trou.

Ouai !

J'avais l'air idiote. J'étais toute contente d'avoir mis une balle dans un trou. Alors que ca n'avait rien de special. Mais bon. Pour moi c'étais super. Alors je montrais ma joie. J'esperais que Tracy ne me prenne pas pour une histerique.
Tracy Morgan

Tracy Morgan

Votre personnage

MessageSujet: Re: Visite des lieux. [PV Effy]   Visite des lieux. [PV Effy] EmptyDim 20 Mar - 13:34

Effy avait réussit son coup.

- Super !

Elle riait de bon cœur et se mit à sautiller un peu partout. Je riais à mon tour. Elle avait une si grande joie de vivre! C'était beau à voir! Et sa joie était partagée. Je la regardais être toute fière d'avoir mit une balle et à cet instant je me rendis compte qu'il fallait prendre la vie du bon côté et pas du mauvais. Il y avait quelques personnes autour de nous et nous regardait l'air de dire : mais qu'elles sont folles ces deux là!
Mais franchement, on en avait rien à faire. On continua à jouer et à rigoler pour un rien durant de longues minutes. Oui une cinquantaine de minutes puis je proposai.

- Dis moi Effy, je sais pas si tu à l'intention de jouer au billard toute la journée mais si tu veux nous pourrions aller prendre un café au centre-ville, qu'en dis-tu ?

Je souris à cette idée puis attendis sa réponse.
Effy Clound
Modératrice en formation
Effy Clound

Votre personnage

MessageSujet: Re: Visite des lieux. [PV Effy]   Visite des lieux. [PV Effy] EmptyDim 20 Mar - 13:53

Tracy rigolai avec moi. Nous jouions tout en rigolant. Moi j'aimais bien rigoler. Et puis ca fait maigrir (ca doit etre pour ca que je suis maigre ^^). J'essayais de voir le bon coté des choses. Et non le mauvais. De toute facon dans ce cas il n'y avait que des bon cotes. Je m'ameliorai au fur et a mesure. Tracy était une bonne prof. Elle me proposa d'aller prendre un café. J'acceptais volontiers. Passer encore un moment avec elle ne me déplaisait pas. Je finissai mon coup et la reardais avec un grand sourire qui découvrit mes dents blanches.

Avec grand plaisir !

Je posai ma queue sur la table et poussai d'un coup de main toutes les balles dans le trou. Le jeu était pret a etre réutiliser par les autres.
Tracy Morgan

Tracy Morgan

Votre personnage

MessageSujet: Re: Visite des lieux. [PV Effy]   Visite des lieux. [PV Effy] EmptyDim 20 Mar - 14:09

Effy me souriait avec des dents d'une blancheur à en rendre jalouse plus d'une! Je souriais à mon tour puis posai ma queue contre le rebord. Effy donnai un coup dans les balles afin de les mettre toutes d'un coup dans les trous. Je la regardai puis me mis à rire.

- Ça c'est du joli coup!

Effy me donna une réponse positive à mon invitation. Je pris mon sac et mon béret, puis partie en direction de la sortie.

- Alors allons-y !

[Suite au café]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Visite des lieux. [PV Effy]   Visite des lieux. [PV Effy] Empty

Visite des lieux. [PV Effy]
Page 1 sur 1