Real Stories Académie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Parce qu'on a tous le droit à une autre vie...

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rejoins-nous ici :http://rsa-v2.forumgratuit.org/
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Petit moment de détente ! |PV Destiny Deadly|

AuteurMessage
June K. Wedsney

June K. Wedsney

Votre personnage
Année: 1ere année
Cheval en DP ou à vous: Aucun
Petit moment de détente ! |PV Destiny Deadly| Left_bar_bleue32/1000Petit moment de détente ! |PV Destiny Deadly| Empty_bar_bleue  (32/1000)

Petit moment de détente ! |PV Destiny Deadly| Empty
MessageSujet: Petit moment de détente ! |PV Destiny Deadly|   Petit moment de détente ! |PV Destiny Deadly| EmptyDim 13 Mar - 23:17

Je me trouvais dans la salle de jeu. Je jouer a la console WII, à un tout nouveau jeu que je ne connaisser pas. Il était génial. C'était un jeu de course de voiture comme Mario kart, mais sa s'appeler Coco Kart Racing. Je gagner pratiquement tout le temps, c'était ennuyant, j'avais débloquer tout. Ou presque. "Aller, encore une partit et je change de jeu." Dis-je doucement. Je ne voulais pas trop jouer, mais quand je goutais aux jeux, je ne pouvais plus en sortir. Un peut comme les bonbon en fait. Tu en mange un, puis tu fini tout le paquet ! Je fini cette fois-ci avant dernière, je râla comme pas possible. *mauvaise perdante !* Me dis-je en moi même, et en plus c'était bien vrais. Je n'était jamais contente : quand je gagner je trouvais que c'était nus et trop facile, mais quand je passe au niveau supérieur et que je perd, je râle. C'était la vie. J'étaigna la WII pour enlever le CD de Coco kart et regarda la liste de jeux qui était très grande. Je choisie un jeu de sport avec un nom compliquer. Il y avait une multitude de sport, je choisie la patinoire artistique. Je commença le jeu. *Oh la la, désastreux !* Pensais-je. Je faisais des grimace pour montrer que je n'y arriver pas. Justement, je me rendis comte que j'étaie seule dans la salle.

[plus long que je ne l'avait prévue ! J'ai eu plein d'inspi' en fait ^^ !]
Revenir en haut Aller en bas
http://rising.forumgratuit.org/

Petit moment de détente ! |PV Destiny Deadly|
Page 1 sur 1