Real Stories Académie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Parce qu'on a tous le droit à une autre vie...

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rejoins-nous ici :http://rsa-v2.forumgratuit.org/
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Brain Storming - SF (é)

2 participants
AuteurMessage
Elena K. Hokins
Co - Fondatrice
Co - Fondatrice
Elena K. Hokins

Votre personnage
Année: Diplôme acquis
Cheval en DP ou à vous: Dark Angel des Chassières
Brain Storming - SF (é) Left_bar_bleue1000/1000Brain Storming - SF (é) Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Brain Storming - SF (é) Empty
MessageSujet: Brain Storming - SF (é)   Brain Storming - SF (é) EmptyMer 8 Déc - 15:32

• Apparence du cheval. • Carte d'identité.

Brain Storming - SF (é) Sf10

Brain
Storming

Année de naissance : 2001
Race : Selle Français

POINTS & EXPERIENCE
Confiance : 36 %
Soins : 100 %
Saut/Cross/Terrain varié : 35
Dressage : 12

• Descriptions du cheval.
Histoire/Caractère : Brain… Etalon consciencieux, attentif, sérieux. Il est agreeable de travailler avec lui. Cependant il est un peu froid et distant. L’humain n’est pas son meilleur ami et meme s’il fait tout pour lui obéir, il s’en fiche un peu. Il faut le motiver dés le début de la séance pour avoir le résultat attendu. En main, il est comme en selle : calme mais distant. En soi, c’est un bon cheval de club mais qui manque de punch.
Photo(s) supplémentaire(s) :
Spoiler:

Dernière édition par Elena Hokins le Mer 12 Jan - 18:55, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Brain Storming - SF (é)   Brain Storming - SF (é) EmptyMer 15 Déc - 20:03

Première rencontre et Première reprise !
Me voilà arrivé dans Real Stories Académie. Cela faisait peut-être un jour même moins que j'étais arrivé (dans le jeu). J'avais visité l'académie mais malheuresement pas les boutiques donc j'opta pour prendre mes vieilles affaires uniquement pour aujourd'hui pour m'occuper du cheval que l'on m'avait attribué: Brain Storming.
J'entra donc dans l'écurie, je me frottait les mains comme j'avais froid. Je regarda les noms des box pour trouver celui de l'étalon. Puis soudain, je vu son nom sur une plaque de bois. Je passa ma tête par dessus et j'observa un magnifique étalon selle français alezan. Je sortis ma bouche de mon cache-nez et lui dit gentiment pour attirer son attention:
Bonjour toi ! Moi c'est Chace, ton cavalier de la semaine ! Viens ! J'ai quelque chose pour toi !

Je sortis en même temps de ma poche une friandise. Le cheval s'approcha et la pris gentiment. Je lui caressa le toupet. Mes affaires à côté de son box, je sortis de mon sac de pansage une étrille que je passa sur les parties charnues de la robe de Brain. Je la rangea et passa sur sa robe avec le bouchon,la brosse douce et l'époussette. Je lui cura et graissa délicatement les sabots. Je lui démêla soigneusement les crins. Une fois tout propre je lui donna une friandise. Je lui passa ensuite un beau filet brun muserolle croisée avec une moumoutte rouge. Je lui mis ensuite un tapis rouge avec un couvre rein rouge et noir et un amortisseur noir. Je lui mis ensuite une selle brune mixte comme je ne savais pas se qu'était le thème de la reprise où je me rendais. Je lui mis des guêtres et des protèges-boulets rouge. Le voilà prêt ! Je mis ma bombe et prit ma cravache et je partis vers le manège pour ma leçon.

Manège<==

Nous revenons du manège après une bonne séance (j'éditera si se n'est pas le cas). Je le desella et lui donna une friandise. Je le sécha ensuite avec de la paille en faisant attention de pas en prendre avec du crottins beurk ! Je lui fis encore quelques câlins et repartie car avec se froid dans les écuries sa ne donne pas envie de rester longtemps...
Elena K. Hokins
Co - Fondatrice
Co - Fondatrice
Elena K. Hokins

Votre personnage
Brain Storming - SF (é) Left_bar_bleue1000/1000Brain Storming - SF (é) Empty_bar_bleue  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Brain Storming - SF (é)   Brain Storming - SF (é) EmptyMer 15 Déc - 20:18

Très bon début pour toi Chace ! C’est agréable à lire et on perçoit bien ta connaissance des chevaux dans ton résumé !

410 mots
+10% de confiance
+7% d’énergie
+7% de moral
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Brain Storming - SF (é)   Brain Storming - SF (é) EmptyJeu 16 Déc - 21:00

Jeudi 16 Décembre 2010:

Arriva dans l'écurie, vêtue d'une culotte de cheval noir avec un pullover rouge avec un cache-nez noir et biensûr mes bottes noir en cuir avec mes gants noirs. Je marchais vers le box de Brain avec de nouvelles affaires mais toujours avec quelques anciennes... Je posa les affaires prêt du box et entra dans celui de Brain. Je lui fis un câlin et lui dit:

Bonjour ! Oui c'est encore moi ! Allez une petit séance de longe sa te fera du bien !

Je lui donna une friandise qu'il accepta. Puis, je commenca le pansage. Je sortis mes nouvelles brosses et pris en premier l'étrille que je passa sur les parties charnues de façon circulaire. Puis, le bouchon sur tous les corps à rebrousse poils. Je passa sur tous le corps dans le sens des poils la brosse douce et l'époussette. Puis, je démêla les crins soigneusement. Je termina par lui curer les pieds avec un cure-pied et lui nettoyer les naseaux avec une éponge.

Je lui flatta l'encoulure et alla chercher la bride noir que je venez d'acheter. J'enleva les rênes et lui passa le filet. Puis, je lui mis des cloches à moi rouge et je lui accrocha la longe. Je pris ma chambrière en main et nous partions pour le rond de longe.

Rond de Longe <==

Nous revenons après une bonne séance ! Je lui enleva le matériel et le bouchonna et le sécha avec de la paille. Je lui cura ensuite les pieds et lui mis une de mes couvertures rouge car j'en ai pas trouvé à la boutique... Je lui donna une carotte et repartie peu de temps après...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Brain Storming - SF (é)   Brain Storming - SF (é) EmptyJeu 16 Déc - 21:03

293 mots
Elena K. Hokins
Co - Fondatrice
Co - Fondatrice
Elena K. Hokins

Votre personnage

MessageSujet: Re: Brain Storming - SF (é)   Brain Storming - SF (é) EmptyJeu 16 Déc - 21:21

Très bon résumé et bonne idée de le longer. J’adore le début : pantalon noir, cache nez noir, gants noirs... xD

293 mots
+7% de confiance
+5% d’énergie
+3% de moral
Ninon Dunham

Ninon Dunham

Votre personnage
Année: 1ere année
Cheval en DP ou à vous:
Brain Storming - SF (é) Left_bar_bleue46/1000Brain Storming - SF (é) Empty_bar_bleue  (46/1000)

MessageSujet: Re: Brain Storming - SF (é)   Brain Storming - SF (é) EmptyMer 12 Jan - 16:08

Au fur et à mesure que nous avancions dans le mois de décembre, le froid se faisait de plus en plus terrible. Le matins les températures étaient souvent négatives et le moindre coup de vent était glacial. Ce mardi matin, Ninon éteignit son réveil en laissant tomber sa main gauche dessus et se retourna dans ses couvertures afin de se rendormir quelques minutes. 37 minutes plis tard, la jeune fille se releva, en sursaut, persuadée d'avoir dormir beaucoup trop longtemps. Regardant le réveil, elle s'aperçut que 'seulement' une demi heure s'était écoulée et qu'elle avait encore le temps d'aller monter. S'extirpant difficilement de son lit, Ninon passa directement par la case salle de bain ou elle prit une longue douche bien chaude. Quelques instants plus tard, tout en s'habillant, elle regarda furtivement par la fenêtre et, apercevant le ciel bleu, ne put s'empêcher de sourire. Au moins il ne pleuvait pas ! Terminant de mettre ses boots, la brune prit son sac contenant ses affaires, ainsi que son gros manteau et son écharpe et se dirigea vers l'écurie après avoir fermer la porte derrière elle.
    Arrivée dans l'écurie, elle sortit les mains de ses poches et les frotta l'une contre l'autre en soufflant dessus tandis qu'elle chercher le nom de 'Brain'. Sur quoi allait-elle tomber ? Un autre cheval ou poney de dressage ? La jeune fille espérer que non car même si elle devait absolument progresser dans cette discipline, elle avait également envi de s'éclater sur un bon cheval d'obstacle. Enfin Ninon s'arrêta devant le box d'un grand alezan. Ah, ce devait être un anglo ou un selle français celui-ci ! Souriant la jeune fille posa son sac devant le box et caressa la tête de l'alezan qui venait de la sortir, regardant qui était venu le voir et surtout si quelqu'un avait à manger pour lui. Ne voyant rien dans les paumes de la brune, l'étalon repartit au fond de son box, se remettant à mâchouiller sa paille d'un air las. Ninon le laissa quelques minutes et partit dans la sellerie chercher ses affaires. Posant le tout devant le box, Ninon prit le licol noir et ouvrit la porte du box. Le cheval releva légèrement la tête et se remit à manger dans son coin. Loin de se démonter, la brune s'approcha de lui et enfila le licol pour l'emmener dans l'allée. Brain la suivit de bonne grâce et se laissa faire. La jeune fille l'attacha aux barreaux et commença le pansage, veillant à bien vérifier que tout était normal chez le cheval et qu'il était en bonne santé. A part sa nonchalance, il était en parfaite condition physique, ce qui fit plaisir à Ninon. Une fois le pansage et le curage des pieds terminer, elle commença a le selle, tout en ce demandant ce qu'elle allait bien pouvoir faire comme séance aujourd'hui... Hum... surement une bonne grosse détente suivit surement de travail de l'amplitude sur des barres au sol. Puis si tout ce passer bien, sur de petits obstacles. Une fois le cheval et la cavalière prêt, le couple se dirigea vers le manège.
http://justine-c-photographies.skyrock.com/
Elena K. Hokins
Co - Fondatrice
Co - Fondatrice
Elena K. Hokins

Votre personnage

MessageSujet: Re: Brain Storming - SF (é)   Brain Storming - SF (é) EmptyMer 12 Jan - 18:47

Tu écris vraiment bien ! Je suis ravie de voir que tu as repris tes résumés.

517 mots
+12% de confiance
+9% d’énergie
+9% de moral
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Brain Storming - SF (é)   Brain Storming - SF (é) EmptyDim 27 Fév - 13:49

LA RENCONTRE !

Ce matin la Dudu se leva tôt. Il voulait rencontrer le cheval que Elena lui avait attribué. Il sortit de son lit et s'installa devant la table de la cuisine. Il prit un rapide petit déjeuner mais par contre il se coiffa beaucoup moins rapidement. Eh oui Eduardo ne peut pas sortir comme un déganté, l'allure sa compte ! Il se brossa les dents, s'habilla d'un de ses tee-shirt et de son pantalon d'équitation noir. D'ailleurs il n'aime pas beaucoup ses pantalons, il sont trop serré a son gout. Enfin bref, vers 10 heures il était dehors. Il prit du temps a se repérer. Il y a beaucoup trop de bâtiments. Il se décida donc a se diriger vers un plan. Il suivit du doigts le trajet a prendre et repartit. Il marcha le long des écuries et regarda chaque cheval, chaque nom, chaque tête... Il arriva enfin devant Brain. Il regarda a l'intérieur du box. Il vit un cul de cheval.

Bonjour Brain, peux tu me montrer ta tête, tes fesses c'est pas la partie la plus belle ! dit- il en rigolant.

Le cheval s'en fichait royalement, alors Dudu sortit l'arme fatale. Un bonbon que cheyenne adorait.Il tendit la friandise. Brain se retourna et la mangea.

Tu es beaucoup plus beau comme ca, tu sais.

Il caressa Brain et rentra dans son box. Brain le regarda.

Arrête de me fixer silt plait petit cheval, c’est stressant.

Mais Brain le fixait quand même.

Pourquoi tu ne parle pas français hein ?

Il inspecta le cheval de la tête au pieds, enfin aux sabots. Ce cheval était assez sal. Dudu commença donc a le brosser. Il lui fit des mouvements circulaire sur sa robe alezane. Le cheval appréciait mais il restait distant. Il était gentils mais pas non plus adorable. Dudu lui fit un long pansage a l’étrille. Il frotta sur les parties charnues. La crasse partait en faisant un nuage.

Regarde tout se que je t’enlève !

Dudu prit ensuite le bouchon et nettoya les membres.

J’aime bien tes balzanes même si elle sont un peu noirs pour l’instant.

Il frotta bien et les balzanes furent bien blanches. Ceci fait il nettoya le garrot et tout le tralinlin. Sauf la tête. Brain restait toujours distant.

Bon on va faire connaissance on verra plus tard pour l’entrainement.

Dudu lui nettoya sa petite tête plongé dans le blanc. Il lui démêla les crins et la queue. Ensuite il lui mit un licol et sortit dehors.

Je vais te graisser les sabots.

Il cura d’abord soigneusement ses petits sabots en évitant de toucher la fourchette. Ensuite il prit sa bonne vieille graisse et badigeonna la sole, les glomes tout le sabot quoi. Brain était resplendissant. Dudu le fit marcher pour bien que la graisse sèche. Il en profita pour faire le tour des écuries. Brain hémi un petit hennissement. Dudu regarda sur le coté et vu une jolie jument de robe grise. Il regarda le nom. Chance d’un Jour.

Drôle de nom, mais elle est belle.

Brain la regardait.

Elle, elle te fait de l’effet pas vrai ? dit-il en rigolant

Arriver presque au bout des écuries Dudu fit demi-tour. Il revint devant le box de Brain. Il y déposa le cheval et lui enleva le licol. Il vérifia que les sabots étaient secs. Ils étaient secs. Dudu lui fit un gros bisous sur le museau lui donna un autre bonbon et partit chargé de ses affaires. Même si le cheval n’était pas très accueillant, Dudu était content de sa matinée. Ce qu’il ne savait pas c’est qu’il était tout décoiffer.
Elena K. Hokins
Co - Fondatrice
Co - Fondatrice
Elena K. Hokins

Votre personnage

MessageSujet: Re: Brain Storming - SF (é)   Brain Storming - SF (é) EmptyDim 27 Fév - 14:06

Très bien, merci pour ton résumé ! Je noterais cependant quand tu auras mis ton avatar car tu n'es toujours pas validée Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Brain Storming - SF (é)   Brain Storming - SF (é) Empty

Brain Storming - SF (é)
Page 1 sur 1