Maxxi Dinozzo Super modérateur
Messages : 596 Réputation : 0 Date d'inscription : 05/12/2010 Age : 29 Localisation : Somewhere over the rainbow.
Votre personnage Année: 3e année Cheval en DP ou à vous: Sierra Nevada Points: (252/1000)
| Sujet: Re: Fiches de Chevaux . Sam 12 Mar - 14:20 | |
| Héhé merci Il en faut encore ? Parce que je suis partie dans mon élan ( ça s'écrit comme ça élan ? Ou c'est l'animal ça ? Parce que si c'est l'animal c'est comme si je disais "je suis partie dans mon caribou" et sa veut plus rien dire ! Bref je m'égare.) Tout ça pour dire que si il en faut encore je continue sinon faut me dire stop | |
|
Enola M. Dobrev Fondatrice et Directrice
Messages : 396 Réputation : 0 Date d'inscription : 30/11/2010 Localisation : Real Stories
Votre personnage Année: Diplôme acquis Cheval en DP ou à vous: Blue Sky Points: (1000/1000)
| Sujet: Re: Fiches de Chevaux . Sam 12 Mar - 14:29 | |
| Ah, t'en as fait cinq alors qu'il en faut faire 4 maxi .. Et benh je t'en laisse encore trois | |
|
Messages : 596 Réputation : 0 Date d'inscription : 05/12/2010 Age : 29 Localisation : Somewhere over the rainbow.
Votre personnage Année: 3e année Cheval en DP ou à vous: Sierra Nevada Points: (252/1000)
| Sujet: Re: Fiches de Chevaux . Sam 12 Mar - 14:35 | |
| Oups j'avais oublié ça. C'est pas grave si je suis pas payé ! | |
|
| |
| |
Tracy Morgan
Messages : 426 Réputation : 0 Date d'inscription : 08/03/2011 Age : 30
Votre personnage Année: 2e année Cheval en DP ou à vous: Ever Nice Points: (85/1000)
| Sujet: Re: Fiches de Chevaux . Dim 13 Mar - 17:41 | |
| | | | ♣ Sexe : Femelle ♣ Age : 4ans ♣ Race : Welsh ♣ Robe : Baie ♣ Parents : [url=lien]Père[/url] X [url=lien]Mère[/url] ♣ Descendance : ♣ Propriétaire : ♣ Ecurie d'appartenance :
♣ Niveau du cheval : 2ème année ♣ Disponible à la demi-pension ? : Oui ♣ Demi-pensionnaire :
| Orchestra ? La jument par excellence : toujours en mouvement, curieuse & infatigable, c'est la compagne parfaite pour passer des après-midi savoureuses. Avec elle, vous ne vous ennuierez absolument jamais. Même lors des exercices simples, Orchestra trouve toujours un moyen de mettre du piment dans la séance, en embarquant au grand galop, en partant en coups de cul, en s'arrêtant net devant un obstacle, ou même en se penchant tellement que vous tomberez de côté. Cette petite baie regorge d'idées toutes plus farfelues les unes que les autres pour se débarrasser de son cavalier, ou simplement s'amuser un peu. Si votre seule idée en tête est de la remettre à sa place, passez votre chemin et trouvez-vous un bon cheval d'école déjà aguerri : Orchestra est née comme ça, c'est dans sa nature. De plus, il serait dommage de faire perdre à la demoiselle sa joie de vivre permanente ! Alors, si pour vous équitation rime avec amusement (et risque ... ). | ♣ Cso : ♣ Dressage : ♣ Cross : ♣ Course : ♣ Endurance : ♣ Jeux : ♣ Ethologie : ♣ Western : ♣ Voltige : ♣ Maniabilité : ♣ Intelligence :
♣ Confiance : ♣ Moral : 100% ♣ Santé : 100% ♣ Energie : 100%
Palmarés : - ... - ...
|
- Spoiler:
Si toute fois, il vous en faut encore x) | |
|
Elena K. Hokins Co - Fondatrice
Messages : 1825 Réputation : 2 Date d'inscription : 30/11/2010
Votre personnage Année: Diplôme acquis Cheval en DP ou à vous: Dark Angel des Chassières Points: (1000/1000)
| Sujet: Re: Fiches de Chevaux . Dim 13 Mar - 18:13 | |
| Magnifique merci +200€ pour toi | |
|
Tracy Morgan
Messages : 426 Réputation : 0 Date d'inscription : 08/03/2011 Age : 30
Votre personnage Année: 2e année Cheval en DP ou à vous: Ever Nice Points: (85/1000)
| Sujet: Re: Fiches de Chevaux . Dim 13 Mar - 18:32 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fiches de Chevaux . | |
| |
|