Ce matin là je voulais aller a la piscine. Je voulais me détendre. Mais lorsque je me levais de mon lit et que je regardais par la fenetre je me resignais. Il pleuvait des trombes d'eau. Qu'allais-je faire. Je me recouchais et essayais de me rendormir pour faire passer le temps. Impossible ! Je me leva donc pris une longue et chaude douche.
Ah ca fait du biien !!
Je crois que je suis restée bien une demi-heure sous la douche. Bonjour la facture ^^. Lorsque je sortis, comme a mon habitude, ma coloc' n'était pas là. Je me séchais et me vetu d'un tee-shirt avec une tete de cheval, d'un jean, et de mes chaussure coq sportif. Je me maquillais avec du crayon pour bien faire ressortir mes yeux bleus. Je gardais mes cheveux detachés. Ensuite j'allais prendre mon petit déjeunée. Je pris une tartine de beurre avec un chocolat chaud.
Hummmm c'est bon.
Lorsque j'eus finis de me preparer, je me cresais les meninges pour savoir que faire de ma journée.
Que faire, que faire ..... dis-je en reflechissant
Ayant un exposé a faire je me resolu a aller a la bibliotheque. Je n'aime pas beaucoup lire mais au moins sa occupe. Je partis donc pour la bibliotheque. Lorsque j'arrivai devant ce grand batiment, j'eus comme un frissons. Eh oui je n'aime pas vraiment ce lieu calme et ennuyant. Je rentrais. Pas un bruit ne demeurais. Sauf un. Les rires d'un jeune fille. Je vis qu'elle avait l'air sympas. Enfin quelqu'un qui a l'air pas ennuyeux. Je me dirigeais donc vers elle, me disant qu'on pourrais faire connaissance.
J'espere que ca te conviens ^^ désolé des fautes je ne suis pas tres douée en orthographes ^^.