Real Stories Académie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Parce qu'on a tous le droit à une autre vie...

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rejoins-nous ici :http://rsa-v2.forumgratuit.org/
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Des livres encore des livres [pv melanie]

2 participants
AuteurMessage
Effy Clound
Modératrice en formation
Effy Clound

Votre personnage
Année: 2e année
Cheval en DP ou à vous: Baport Den Loq
Des livres encore des livres [pv melanie] Left_bar_bleue54/1000Des livres encore des livres [pv melanie] Empty_bar_bleue  (54/1000)

Des livres encore des livres [pv melanie] Empty
MessageSujet: Des livres encore des livres [pv melanie]   Des livres encore des livres [pv melanie] EmptyDim 27 Fév - 17:31

Ce matin là je voulais aller a la piscine. Je voulais me détendre. Mais lorsque je me levais de mon lit et que je regardais par la fenetre je me resignais. Il pleuvait des trombes d'eau. Qu'allais-je faire. Je me recouchais et essayais de me rendormir pour faire passer le temps. Impossible ! Je me leva donc pris une longue et chaude douche.

Ah ca fait du biien !!

Je crois que je suis restée bien une demi-heure sous la douche. Bonjour la facture ^^. Lorsque je sortis, comme a mon habitude, ma coloc' n'était pas là. Je me séchais et me vetu d'un tee-shirt avec une tete de cheval, d'un jean, et de mes chaussure coq sportif. Je me maquillais avec du crayon pour bien faire ressortir mes yeux bleus. Je gardais mes cheveux detachés. Ensuite j'allais prendre mon petit déjeunée. Je pris une tartine de beurre avec un chocolat chaud.

Hummmm c'est bon.

Lorsque j'eus finis de me preparer, je me cresais les meninges pour savoir que faire de ma journée.

Que faire, que faire ..... dis-je en reflechissant

Ayant un exposé a faire je me resolu a aller a la bibliotheque. Je n'aime pas beaucoup lire mais au moins sa occupe. Je partis donc pour la bibliotheque. Lorsque j'arrivai devant ce grand batiment, j'eus comme un frissons. Eh oui je n'aime pas vraiment ce lieu calme et ennuyant. Je rentrais. Pas un bruit ne demeurais. Sauf un. Les rires d'un jeune fille. Je vis qu'elle avait l'air sympas. Enfin quelqu'un qui a l'air pas ennuyeux. Je me dirigeais donc vers elle, me disant qu'on pourrais faire connaissance.

J'espere que ca te conviens ^^ désolé des fautes je ne suis pas tres douée en orthographes ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Alonzo

Mélanie Alonzo

Votre personnage
Année: 1ere année
Cheval en DP ou à vous:
Des livres encore des livres [pv melanie] Left_bar_bleue18/1000Des livres encore des livres [pv melanie] Empty_bar_bleue  (18/1000)

MessageSujet: Re: Des livres encore des livres [pv melanie]   Des livres encore des livres [pv melanie] EmptyDim 27 Fév - 17:51

[oui oui t'inquiète pas]

• Mélanie avait un article de journal à écrire sur le connemara ainsi que les nouveautés sur le centre. Elle s'était installée à une table, des croquis de la première page ainsi que de connemara. Une montagne de livres sur les chevaux trônait à côté d'elle. Elle commencait en avoir marre d'écrire. Elle décida donc d'envoyer un message à son ami en Espagne. Cela faisait dix minutes qu'ils discutaient par messages et à chaque fois il réussissait à la faire rire, la secrétaire n'arrêtait pas de lui crier d'arrêter mais elle ne pouvait se retenir. Les autres élèves l'a regardait avec un regard noir, mais elle leur tiré la langue, aujourd'hui elle se sentait vraiment bien ! Soudain, quelqu'un virent s'installer à sa table, Mélanie s'arrêta de rigoler tant bien que mal et lui dit:

Hey ! Hum... On se connait ?
Effy Clound
Modératrice en formation
Effy Clound

Votre personnage
Des livres encore des livres [pv melanie] Left_bar_bleue54/1000Des livres encore des livres [pv melanie] Empty_bar_bleue  (54/1000)

MessageSujet: Re: Des livres encore des livres [pv melanie]   Des livres encore des livres [pv melanie] EmptyDim 27 Fév - 18:00

Non pas encore dis-je un sourire en coins.

Je la regardais et je vis qu'elle avais un Blackberry. La chance qu'elle avais. Enfin moi j'avais un sony ericson. C'était déjà pas mal. Je regarda ensuite son livre. Un livre sur les connemaras et un croquis. Elle dessine plutot bien. Enfin bref.

Je m'appelle Effy ! et toi ?

[désolé je suis pas tres inspiré]

Mélanie Alonzo

Mélanie Alonzo

Votre personnage
Année: 1ere année
Cheval en DP ou à vous:
Des livres encore des livres [pv melanie] Left_bar_bleue18/1000Des livres encore des livres [pv melanie] Empty_bar_bleue  (18/1000)

MessageSujet: Re: Des livres encore des livres [pv melanie]   Des livres encore des livres [pv melanie] EmptyDim 27 Fév - 18:06

[t'es pas la seule Razz ll comment tu sais qu'elle a un blackberry ? Razz]

• Pas encore lui répondit elle. Comique dis donc ! La jeune femme regarda un peu près tout se qu'il y avait sur la table... Puis, elle se présenta sous le nom Effy, pas courant comme nom tout comme Maxxi, Ninon et Chace enfaite ! Elle on le retrouvé assez souvent mais bon...

Effy, ok... Moi c'est Mélanie !

Elle observa la jeune femme, plutôt bien comparée à certaine autres filles de l'académie... Enfin, ... Elle venait faire quoi ici enfaite ?

Tu... es venu pour faire quoi ?

Mélanie n'aimait pas trop la compagnie des femmes mais sa pouvait toujours changer !
Effy Clound
Modératrice en formation
Effy Clound

Votre personnage

MessageSujet: Re: Des livres encore des livres [pv melanie]   Des livres encore des livres [pv melanie] EmptyMer 2 Mar - 21:01

[ba je sais pas j'ai dit au pif ^^ désolé du retard]

Ok. Ba enfaite je suis sencé faire un exposé mais c'est pas trop mon truc ! dit-elle
Je vois que toi tu es tres douée dit-elle en rigolant

Elle regarda autour d'elle. Toutexs les personnes etaient plongés dans leur livre
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des livres encore des livres [pv melanie]   Des livres encore des livres [pv melanie] Empty

Des livres encore des livres [pv melanie]
Page 1 sur 1