Real Stories Académie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Parce qu'on a tous le droit à une autre vie...

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rejoins-nous ici :http://rsa-v2.forumgratuit.org/
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Rencontre au milieu des livres [Pv Marion]

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Rencontre au milieu des livres [Pv Marion] Empty
MessageSujet: Rencontre au milieu des livres [Pv Marion]   Rencontre au milieu des livres [Pv Marion] EmptyDim 5 Déc - 22:16

Après avoir un peu visiter, je décida de me réfugier dans un livre où je pourrais me réfugier. J'entra dans la bibliothèque, magnifique pièce où le calme régnais. J'étais seule. J'explorais les rayons à la recherche d'un bon policier où d'un livre qui m'avait beaucoup plus. Mais je ne le trouva point. Je pris finalement un policier. Je me mis assis à une table et commenca à lire la première page. Pour l'instant rien de très intéréssant mais bon. Puis, j'entendis quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Enola M. Dobrev
Fondatrice et Directrice
Fondatrice et Directrice
Enola M. Dobrev

Votre personnage
Année: Diplôme acquis
Cheval en DP ou à vous: Blue Sky
Rencontre au milieu des livres [Pv Marion] Left_bar_bleue1000/1000Rencontre au milieu des livres [Pv Marion] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Rencontre au milieu des livres [Pv Marion]   Rencontre au milieu des livres [Pv Marion] EmptyDim 5 Déc - 22:27

Après m'être occupé de Felling, je me rendis dans la bibliothèque pour rechercher un livre. Elena, ne pouvant venir m'avais demandé de le lui prendre: Un ouvrage au nom de "Jouons ensemble". Je ne connaissais vraiment pas ce livre, mais Elena était vraiment plus fortiche que moi en matière de livres. La bibliothèque du Domaine était en ce moment calme, je me demandais même di il y avait quelqu'un.. Je savais que jouons ensemble était un ouvrage équestre, et c'est pour ça que je me rendis dans les livres et documentaires équestre. Je chercha plus précisément dans les "J". Après au moin un quart d'heure de recherche, je pus tomber dessus. Je le pris vite fait, et alla vers la sortie quand j'apperçut quelqu'un dans un fauteil.. C'était Chace. Je partis à sa rencontre.

" Bonjour Chace ! Je vois que tu t'intéresse au livre, hum. . Meurtres et Enquêtes ! Comment tu vas ? "
https://rpgcheval.forumgratuit.org
Elena K. Hokins
Co - Fondatrice
Co - Fondatrice
Elena K. Hokins

Votre personnage
Cheval en DP ou à vous: Dark Angel des Chassières
Rencontre au milieu des livres [Pv Marion] Left_bar_bleue1000/1000Rencontre au milieu des livres [Pv Marion] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Rencontre au milieu des livres [Pv Marion]   Rencontre au milieu des livres [Pv Marion] EmptyDim 5 Déc - 22:42

Modération : Attention de respecter un minimum de 5 lignes ^^ Pour éviter que Marion ne sache pas quoi répondre et réponde que 2-3 lignes aussi. Après c'est dur de remonter.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre au milieu des livres [Pv Marion]   Rencontre au milieu des livres [Pv Marion] EmptyDim 5 Déc - 22:54

[ouah dsl j'avais pas vu je refais/ je suis sur mon phone donc c'est plus difficile]

J'entendis des pas avancer vers moi... Je releva la tête et une blonde se tenait devant moi ! Je l'avais déjà vu mais où ? Ah oui ! C'était la directrice ! Je me mis tout de suite debout et je lui souris pour l'accueillir. Je regarda mon livre lorsqu'elle me fit la remarque. Je lui répondis gentiment et surtout poliment:

Bonjour Madame. Sa va bien merci. Je n'ai pas trouvé le livre que je cherchais donc j'ai penché pour celui-là... Et vous ?

Je lui souris. Je m'étais toujours bien entendu avec les femmes sans savoir vraiment pourquoi...
Elena K. Hokins
Co - Fondatrice
Co - Fondatrice
Elena K. Hokins

Votre personnage
Cheval en DP ou à vous: Dark Angel des Chassières

MessageSujet: Re: Rencontre au milieu des livres [Pv Marion]   Rencontre au milieu des livres [Pv Marion] EmptyDim 5 Déc - 23:02

[Ah okje comprends mieux ^^ J'ai supprimé l'autre. C'est parfait cette fois !]
Enola M. Dobrev
Fondatrice et Directrice
Fondatrice et Directrice
Enola M. Dobrev

Votre personnage
Cheval en DP ou à vous: Blue Sky

MessageSujet: Re: Rencontre au milieu des livres [Pv Marion]   Rencontre au milieu des livres [Pv Marion] EmptyMer 8 Déc - 16:12

A mon arrivée, Chace fut surppris et se leva directement, puis finit par me saluer. Je fus aussi surprise du mot qu'il venait de sortir: Madame. Je déteste. Hé ho, je n'ais que 23 ans, et je ne suis pas mariée !! Enfin, même si je suis directrice d'un Domaine Equestre/Académie, je voulais que mes élèves ne se sente pas obliger d'être coincer à chaque fois. Je répliqua donc d'une voix douce:

" Hum.. Il doit être intéréssant ! Si tu veux, on a des livres de débourreurs, moniteurs et tout ! Mais je t'en pris Chace, tu peus me toutoyer, et alors dit simplement Mademoiselle ! Mais bon.. Moi je suis venue chercher un livre pour Elena. D'ailleurs, on a pas eu le temps de se connaître toi et moi ! "

Je m'assied au siège à côté de Chace, autour d'une petite table ronde, et attendit sa réponse tranquilement.

[ Merci Elena du commentaire ! C'est une bonne inisiative d'être venue le dire ! ]
https://rpgcheval.forumgratuit.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre au milieu des livres [Pv Marion]   Rencontre au milieu des livres [Pv Marion] EmptyDim 12 Déc - 21:52

Je fus assez étonné que la directrice me parle comme sa, mais, après tout c'était une jeune femme jeune tout comme moi. Je décida de me détendre et de faire un peu plus ample connaissance...
Ok Mademoiselle !
Lui dis-je en la titillant un peu.
Ben que veux-tu savoir sur moi ?
Demandais-je curieusement.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre au milieu des livres [Pv Marion]   Rencontre au milieu des livres [Pv Marion] Empty

Rencontre au milieu des livres [Pv Marion]
Page 1 sur 1