| Propositions de Cours [ Nouveau Topic ] | |
|
+6Mélanie Alonzo Elena K. Hokins Ninon Dunham Azrael S. Fever Destiny Deadly Enola M. Dobrev 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Enola M. Dobrev Fondatrice et Directrice
Messages : 396 Réputation : 0 Date d'inscription : 30/11/2010 Localisation : Real Stories
Votre personnage Année: Diplôme acquis Cheval en DP ou à vous: Blue Sky Points: (1000/1000)
| Sujet: Propositions de Cours [ Nouveau Topic ] Mar 22 Fév - 16:45 | |
| Bonjour à vous . J'ouvre un nouveau topic destiné aux demandes de cours particulier ou en groupe car l'autre commençait à être en banguaille .. Je suis vraiment désolé . Donc ceux qui ont fait une demande et qui veulent toujours un cours sont priés de poster le formulaire à la suite . Merci beaucoup . - Code:
-
<div class=cadretexte><ul>♣ [b]pseudo [/b]: ♣ [b]date du cours :[/b]</ul></div> <div class=cadretexte><ul>♣ [b]discipline [/b]: ♣ [b]lieu:[/b] ♣ [b]cheval choisit:[/b] </ul></div>
Dernière édition par Marion Dereal le Mar 22 Fév - 17:26, édité 1 fois | |
|
| |
Destiny Deadly Super modératrice
Messages : 446 Réputation : 0 Date d'inscription : 02/02/2011 Localisation : Tu veux vraiment le savoir ?
Votre personnage Année: 1ere année Cheval en DP ou à vous: Points: (65/1000)
| Sujet: Re: Propositions de Cours [ Nouveau Topic ] Mar 22 Fév - 16:50 | |
| ♣ pseudo : Deadly Destiny ♣ date du cours : Entre vendredi 25 et dimanche 27 si possible ♣ discipline : Cross ♣ lieu: Terrain de cross Tu n'as pas oublié le cheval ? Si oui, je prends Champagne.
Dernière édition par Destiny Deadly le Mar 22 Fév - 17:18, édité 1 fois | |
|
| |
Messages : 396 Réputation : 0 Date d'inscription : 30/11/2010 Localisation : Real Stories
Votre personnage Année: Diplôme acquis Cheval en DP ou à vous: Blue Sky Points: (1000/1000)
| |
| |
Azrael S. Fever
Messages : 194 Réputation : 0 Date d'inscription : 17/01/2011 Age : 29
Votre personnage Année: 2e année Cheval en DP ou à vous: Instead Of Points: (65/1000)
| Sujet: Re: Propositions de Cours [ Nouveau Topic ] Mar 22 Fév - 17:14 | |
| Je sais pas si faut que je le refasse, j'avais posté sur l'autre, donc bon, je reposte quand même x) C'est dommage qu'on puisse plus demander un cheval je trouve... enfin bon, tant pis. ♣ Pseudo : Azrael Fever ♣ Date du cours : Dans la semaine ♣ Discipline : CSO ♣ Lieu : Carrière | |
|
| |
Messages : 446 Réputation : 0 Date d'inscription : 02/02/2011 Localisation : Tu veux vraiment le savoir ?
| Sujet: Re: Propositions de Cours [ Nouveau Topic ] Mar 22 Fév - 17:19 | |
| - Marion Dereal a écrit:
Alors alors ! Pour la date , je précise que je pars samedi dans l'aprèm en vacance donc je ne pourrais pas finir le cours .. Si tu veux bien, je poste maintenant et tu répond quand tu veux, puis que je reviens de vac', je répond et on continu ? Ah bé non je suis bête ! Je poste mon cour en un seul poste et tu répond en un seul poste ^^ Que je suis bête ! Pour le cheval, je n'ai pas mis parce que vous prenez forcément le cheval de la semaine . Pour le lieu, c'est forcément le terain de cross J'ai éditer ! Moi ça ne me dérange pas si tu postes aujourd'hui ou demain mais je ne répondrais pas avant vendredi voire samedi. PS : j'adore ton avatar ! Edit : Tu m'as enlevé des modo' ? Je ne peux plus accéder au panneau de modération :\ | |
|
| |
| Sujet: Re: Propositions de Cours [ Nouveau Topic ] Mar 22 Fév - 17:21 | |
| - Azrael S. Fever a écrit:
- Je sais pas si faut que je le refasse, j'avais posté sur l'autre, donc bon, je reposte quand même x)
C'est dommage qu'on puisse plus demander un cheval je trouve... enfin bon, tant pis.
♣ Pseudo : Azrael Fever ♣ Date du cours : Dans la semaine ♣ Discipline : CSO ♣ Lieu : Carrière Azrael c'est tout, je poste après celui de Destiny . Pour le cheval, on avait convenut avec Elena que vous prendrez celui de la semaine, mais bon, je suis gentille, choisissez ! | |
|
| |
Azrael S. Fever
Messages : 194 Réputation : 0 Date d'inscription : 17/01/2011 Age : 29
Votre personnage Année: 2e année Cheval en DP ou à vous: Instead Of Points: (65/1000)
| Sujet: Re: Propositions de Cours [ Nouveau Topic ] Mar 22 Fév - 17:22 | |
| Okay! Merci! =D Je pourrais avoir Instead Of?
(j'en profite, tu m'avaitr demandé un rp, ça t'interesse toujours?) | |
|
| |
| Sujet: Re: Propositions de Cours [ Nouveau Topic ] Mar 22 Fév - 17:25 | |
| Instead Of ? Biiensur . Pour le RP, oui, je veux bien ! | |
|
| |
Ninon Dunham
Messages : 520 Réputation : 0 Date d'inscription : 26/12/2010 Age : 32 Localisation : Côtes d'armor
Votre personnage Année: 1ere année Cheval en DP ou à vous: Points: (46/1000)
| Sujet: Re: Propositions de Cours [ Nouveau Topic ] Mar 22 Fév - 19:48 | |
| ♣ pseudo : Ninon Dunham ♣ date du cours :Un soir de cette semaine ♣ discipline : Dressage ♣ lieu: Manège ♣ cheval choisit:Symphonie | |
|
| |
Elena K. Hokins Co - Fondatrice
Messages : 1825 Réputation : 2 Date d'inscription : 30/11/2010
Votre personnage Année: Diplôme acquis Cheval en DP ou à vous: Dark Angel des Chassières Points: (1000/1000)
| Sujet: Re: Propositions de Cours [ Nouveau Topic ] Mar 22 Fév - 19:59 | |
| Non pour les cours je n'avais pas décidé de prendre forcèment celui de la semaine... Destiny : je vais voir si tu es retirée !
EDIT : ah non t'y es toujours Destiny ! Ca marche toujours pas ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Propositions de Cours [ Nouveau Topic ] Mar 22 Fév - 20:36 | |
| ♣ pseudo : Olivia Warldof ♣ date du cours : ♣ discipline : CSO ♣ lieu: Carrière ♣ cheval choisit: Celui de la semaine (il n'y a que des cours individuel ? Je croyais que c'était avec plusieur personne ^^) |
|
| |
| |
| |
Mélanie Alonzo
Messages : 324 Réputation : 0 Date d'inscription : 19/01/2011 Age : 30
Votre personnage Année: 1ere année Cheval en DP ou à vous: Points: (18/1000)
| Sujet: Re: Propositions de Cours [ Nouveau Topic ] Mar 22 Fév - 21:18 | |
| ♣ pseudo : Mélanie Alonzo ♣ date du cours : dans la semaine ♣ discipline : cross ♣ lieu: terrain de cross ♣ cheval choisit: lyanna | |
|
| |
| |
| |
Mélanie Alonzo
Messages : 324 Réputation : 0 Date d'inscription : 19/01/2011 Age : 30
Votre personnage Année: 1ere année Cheval en DP ou à vous: Points: (18/1000)
| Sujet: Re: Propositions de Cours [ Nouveau Topic ] Mar 22 Fév - 21:28 | |
| | |
|
| |
Swift
Votre personnage Année: 1ere année Cheval en DP ou à vous: Points: (68/1000)
| Sujet: Re: Propositions de Cours [ Nouveau Topic ] Mar 22 Fév - 22:04 | |
| ♣ pseudo : Aurore Swift ♣ date du cours : Ce week-end ♣ discipline : Cross ♣ lieu: Terrain de cross ♣ cheval choisit: Cheval de la semaine ♣ pseudo : Aurore Swift ♣ date du cours :Le week-end prochain ♣ discipline : Cso ♣ lieu: N'importe ♣ cheval choisit: Big-Ben si possible ♥ | |
|
| |
| Sujet: Re: Propositions de Cours [ Nouveau Topic ] Mar 22 Fév - 22:06 | |
| coucou Aurore ! alors ce week - end et le week - end prochain ça ne va être possible parce que je suis pas là ... Je te fais le premier demain dans la journée et l'autre quand je reviens de vacances ça te va ? | |
|
| |
Swift
| Sujet: Re: Propositions de Cours [ Nouveau Topic ] Mar 22 Fév - 22:13 | |
| | |
|
| |
Juliet Brinckle
Votre personnage Année: 1ere année Cheval en DP ou à vous: Points: (76/1000)
| Sujet: Re: Propositions de Cours [ Nouveau Topic ] Mer 23 Fév - 0:23 | |
| ♣ pseudo : Juliet Brinckle ♣ date du cours : Dès que tu es dispo ! ♣ discipline : Dressage ♣ lieu: Carrière ♣ cheval choisit: Powerfull Alchimy. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Propositions de Cours [ Nouveau Topic ] Mer 23 Fév - 15:56 | |
| - Marion Dereal a écrit:
des cours particuliers ou en groupe . alors si tu veux un cours en groupe il faudra attendre que d'autres veulent (by Marion Dereal) Moi ça ne me dérange pas de faire un cours à plusieurs si d'autres veulent un cours de cross (j'ai vu que Mélanie et Aurore en voulait un mais je ne sais pas si tu l'as déjà crée) PS : Je ne peux pas modéré dans le centre équestre ni ici =( bizarre... | |
|
| |
| |
| |
Swift
| Sujet: Re: Propositions de Cours [ Nouveau Topic ] Mer 23 Fév - 16:02 | |
| Moi, ça ne me dérange pas ! | |
|
| |
Elena K. Hokins Co - Fondatrice
Messages : 1825 Réputation : 2 Date d'inscription : 30/11/2010
Votre personnage Année: Diplôme acquis Cheval en DP ou à vous: Dark Angel des Chassières Points: (1000/1000)
| Sujet: Re: Propositions de Cours [ Nouveau Topic ] Mer 23 Fév - 19:37 | |
| Destiny : normalement c'est bon ^^ | |
|
| |
Juliet Brinckle
Votre personnage Année: 1ere année Cheval en DP ou à vous: Points: (76/1000)
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Propositions de Cours [ Nouveau Topic ] | |
| |
|
| |
| Propositions de Cours [ Nouveau Topic ] | |
|