Real Stories Académie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Parce qu'on a tous le droit à une autre vie...

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rejoins-nous ici :http://rsa-v2.forumgratuit.org/
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Rebekkah Heinteige

+3
Maxxi Dinozzo
Azrael S. Fever
Swift
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Rebekkah Heinteige Empty
MessageSujet: Rebekkah Heinteige   Rebekkah Heinteige EmptySam 12 Fév - 6:13

Rebekkah Heinteige

Rebekkah Heinteige _bmp10

Ton personnage

Choix des études : jusqu'en 4e année
Métier désiré à l'issue de tes études à RSA : Palefrenière

Histoire :

J'eu une vie banale, un rêve identique à tout le monde, une enfance comme les autres. Je suis née a Londres. J'habitait une superbe demeure. J'était une enfant au visage un peu arrondi, avec de grands yeux bleu et fins, des cheveux bouclés et châtains. A l'école, j'vais une dizaine d'amies, toutes proches. J'aimais des garçons. Le Collège. Au collège, je fis la rencontre d'Emily. Ma meilleure amie. On ne se quittait jamais, on restait tout le temps ensembles. En sixième, je fis la rencontre de Quentin. J'en parla à Emily. Il me demanda de sortir avec, et j'accepta. Nous restâmes ensembles jusqu'à la quatrième, ou du moins, jusqu'à la fin de la cinquième. Je le quitta, et demanda à un de ses meilleurs amis, Paul Biehl, de sortir avec moi. Il refusa. Puis vint les vacances d'été. Je ne l'oubliait pas, pensant à lui jour et nuit. Vint la rentrée. J'étais en 4°C, Corentin et Paul et 4°A et Quentin en 4°E. Paul resta toujours avec Corentin, et Quentin ne traînais plus avec eux. Un soir, avant de prendre le bus, je pris Paul à part.
    - Paul ? J'aimerais savoir... si... tu accepterai de sortir avec moi. Tu as tout ton temps pour réfléchir.
    - ...
    Nous sortîmes ensembles pendant cinq ans. Je l'aimais comme au premier jour, même si je le sentais jaloux dés que Corentin sortait avec des filles, et même si cela ne me plaisait pas, je ne dis rien. Puis vint la fin de la terminale, et Paul et moi, nous nous séparâmes. Il parti dans une riche université en France, et je parti à Mustang's Hill, à Paris. Je fis la rencontre de Kate. Puis elle partie au Texas, et j'en profita pour retourner en Angleterre. A notre retour, nous découvrîmes le haras dévasté, les chevaux volés. Nous refirent tout le haras, et nous voila prêtes pour de nouvelles aventures.

Caractère :
    Rebekkah est une jeune fille simple, une jeune fille qui est très ouverte aux autres, bien que souvent ça ne soit pas réciproque. Elle est toujours prête à aider les autres ce qui pourrait venir de sa « grande » naïveté, vous pouvez presque tout lui faire croire. On peut également dire qu’il s’agit d’une jeune fille très expressive et aura beaucoup de mal à vous cacher quoi que se soit, c’est donc une personne qui ne sait pas mentir (même si c’est pour aider quelqu’un). Alors si vous prenez un ton trop dur, il y a beaucoup de chance que la jeune fille fonde en larme devant vous.

Toi, derrière ton écran

Où as-tu connu le forum ? Bah je regardais les EV sur Google.
Qu'en pense-tu ? Il m'a l'air actif =D
Ton prénom : Cindy
Ton âge : 14 ans

Revenir en haut Aller en bas
Swift

Swift

Votre personnage
Année: 1ere année
Cheval en DP ou à vous:
Rebekkah Heinteige Left_bar_bleue68/1000Rebekkah Heinteige Empty_bar_bleue  (68/1000)

Rebekkah Heinteige Empty
MessageSujet: Re: Rebekkah Heinteige   Rebekkah Heinteige EmptySam 12 Fév - 10:32

Bienvenue Cindy ! Very Happy
Azrael S. Fever

Azrael S. Fever

Votre personnage
Année: 2e année
Cheval en DP ou à vous: Instead Of
Rebekkah Heinteige Left_bar_bleue65/1000Rebekkah Heinteige Empty_bar_bleue  (65/1000)

Rebekkah Heinteige Empty
MessageSujet: Re: Rebekkah Heinteige   Rebekkah Heinteige EmptySam 12 Fév - 11:16

Bienvenue! Smile
Invité
Invité

Rebekkah Heinteige Empty
MessageSujet: Re: Rebekkah Heinteige   Rebekkah Heinteige EmptySam 12 Fév - 14:48

Bienvenue !
Maxxi Dinozzo
Super modérateur
Maxxi Dinozzo

Votre personnage
Année: 3e année
Cheval en DP ou à vous: Sierra Nevada
Rebekkah Heinteige Left_bar_bleue252/1000Rebekkah Heinteige Empty_bar_bleue  (252/1000)

Rebekkah Heinteige Empty
MessageSujet: Re: Rebekkah Heinteige   Rebekkah Heinteige EmptySam 12 Fév - 14:49

Welcome !
Elena K. Hokins
Co - Fondatrice
Co - Fondatrice
Elena K. Hokins

Votre personnage
Année: Diplôme acquis
Cheval en DP ou à vous: Dark Angel des Chassières
Rebekkah Heinteige Left_bar_bleue1000/1000Rebekkah Heinteige Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Rebekkah Heinteige Empty
MessageSujet: Re: Rebekkah Heinteige   Rebekkah Heinteige EmptySam 12 Fév - 15:00

Bienvenue Very Happy
Ta fiche est parfaite donc je te valide^^
Je fais ton dossier, ton cheval et ta chambre. Si tu as des questions, n'hésite pas !
Gossip Girl*

Gossip Girl*

Votre personnage
Année:
Cheval en DP ou à vous:
Rebekkah Heinteige Left_bar_bleue0/1000Rebekkah Heinteige Empty_bar_bleue  (0/1000)

Rebekkah Heinteige Empty
MessageSujet: Re: Rebekkah Heinteige   Rebekkah Heinteige EmptySam 12 Fév - 15:55

Encore une nouvelle victime ! cheers
Invité
Invité

Rebekkah Heinteige Empty
MessageSujet: Re: Rebekkah Heinteige   Rebekkah Heinteige EmptySam 12 Fév - 19:07

Merci tout le monde =D
Destiny Deadly
Super modératrice
Super modératrice
Destiny Deadly

Votre personnage
Cheval en DP ou à vous:
Rebekkah Heinteige Left_bar_bleue65/1000Rebekkah Heinteige Empty_bar_bleue  (65/1000)

Rebekkah Heinteige Empty
MessageSujet: Re: Rebekkah Heinteige   Rebekkah Heinteige EmptySam 12 Fév - 20:30

Bienvenue ! Je viens de voir que tu es ma coloc', un petit RP chez nous ça te dis ?
Swift

Swift

Votre personnage
Cheval en DP ou à vous:
Rebekkah Heinteige Left_bar_bleue68/1000Rebekkah Heinteige Empty_bar_bleue  (68/1000)

Rebekkah Heinteige Empty
MessageSujet: Re: Rebekkah Heinteige   Rebekkah Heinteige EmptySam 12 Fév - 20:43

De rien Very Happy
Sacha Allister

Sacha Allister

Votre personnage
Cheval en DP ou à vous:
Rebekkah Heinteige Left_bar_bleue9/1000Rebekkah Heinteige Empty_bar_bleue  (9/1000)

Rebekkah Heinteige Empty
MessageSujet: Re: Rebekkah Heinteige   Rebekkah Heinteige EmptySam 12 Fév - 20:51

Bienvenue Smile
Invité
Invité

Rebekkah Heinteige Empty
MessageSujet: Re: Rebekkah Heinteige   Rebekkah Heinteige EmptyDim 13 Fév - 0:53

Merci a vous trois =)
Et oui, sa me dirait un RP avec toi, Destiny mais quand ??
Contenu sponsorisé

Rebekkah Heinteige Empty
MessageSujet: Re: Rebekkah Heinteige   Rebekkah Heinteige Empty

Rebekkah Heinteige
Page 1 sur 1