Sujet: Re: Une eau délicieusement chaude [ PV Mélanie Alonzo ] FINI Mar 22 Fév - 1:25
Mélanie accepta l’invitation de Nate. Il se leva et méta son manteau avant de laissée un pourboire au serveur il donna son bras à la jeune femme pour qu’elle s’y accroche ses ensemble qu’il son partie vers l’école. Il l’aimait la compagnie de la jeune femme. Il parlait de tout et de rien durant le voyage jusqu'au studio de la belle avant de partir et de la laissée rentrée dans son studio il devait absolument lui donnée rendez vous !
Si ton envie de parlée et de me revoir viens se soir dans mon studio mon colocataire serra surement parti.
Il lui sourit avant de lui déposée un baisée sur le front et la laissée rentrée tranquillement il s’était retenu pour ne pas l’embrassée avant de partir mais il s’avait que c’était mieux comme ça !
Elena K. Hokins Co - Fondatrice
Messages : 1825 Réputation : 2 Date d'inscription : 30/11/2010
Votre personnage Année: Diplôme acquis Cheval en DP ou à vous: Dark Angel des Chassières Points: (1000/1000)
Sujet: Re: Une eau délicieusement chaude [ PV Mélanie Alonzo ] FINI Mar 22 Fév - 10:13
Je lock ?
Mélanie Alonzo
Messages : 324 Réputation : 0 Date d'inscription : 19/01/2011 Age : 30
Votre personnage Année: 1ere année Cheval en DP ou à vous: Points: (18/1000)
Sujet: Re: Une eau délicieusement chaude [ PV Mélanie Alonzo ] FINI Mar 22 Fév - 11:09
Oui
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Une eau délicieusement chaude [ PV Mélanie Alonzo ] FINI
Une eau délicieusement chaude [ PV Mélanie Alonzo ] FINI