| Que regarder... ? [PV Mélanie A.] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ninon Dunham
Messages : 520 Réputation : 0 Date d'inscription : 26/12/2010 Age : 32 Localisation : Côtes d'armor
Votre personnage Année: 1ere année Cheval en DP ou à vous: Points: (46/1000)
| Sujet: Que regarder... ? [PV Mélanie A.] Mer 19 Jan - 20:38 | |
| Ninon avait décider d'aller voir un film en cette fin de soirée. Elle ne savait pas pourquoi mais en ce moment elle avait plus envi de regarder des films et trainasser qu'autre chose... ! Malgré tout, elle s'était obliger à quitter le studio et elle espérer ne pas le regretter... ! Elle était habillée avec un slim noir avec des bottes à talon, noires également. En haut, elle avait un tee shirt un peu trop grand gris avec de grosses inscriptions dessus. Enfin, sa veste en cuir noire et son écharpe en laine blanche complétaient le tout. La jeune fille avait laisser ses cheveux lâchaient, ayant eut la flemme de faire quelque chose. Ninon entra dans le cinéma et se mit un peu à part, pour voir quels films étaient proposés. | |
|
| |
Mélanie Alonzo
Messages : 324 Réputation : 0 Date d'inscription : 19/01/2011 Age : 30
Votre personnage Année: 1ere année Cheval en DP ou à vous: Points: (18/1000)
| Sujet: Re: Que regarder... ? [PV Mélanie A.] Jeu 20 Jan - 21:09 | |
| - Mélanie venait d'arriver à Akranes. Elle avait déjà fait une visite des lieux et fait la décoration de son studio puisqu'elle n'avait pas été faite. Elle avait décidé de rencontrer des gens. Elle opta donc pour aller au cinéma se soir. Elle serait sur de rencontré quelqu'un là-bas ! Elle prit une douche et s'habillée d'un slim noir, d'un haut décolleté rouge. Elle ne se lissa pas les cheveux et les laissa donc bouclés et lâché par là même occasion. Elle mit quelque bracelet d'argent et un collier également dans cette matière avec deux petit coeur au bout relier, très discret... et une paire de créole. Elle mit des escarpins rouge et sa veste en cuir noir par dessus. Elle mit dans ses poches ses clefs, son portable, son porte-feuille, etc... Elle sortit du studio, en quête du cinéma. Après quelques minutes à tourner en rond, elle trouva enfin le bâtiment qu'elle cherchait. Elle entra, sans savoir dans quoi elle se lançait... Elle vit une jeune brune, prêt des affiches, entrain de choisir son film. Elle n'hésita pas et alla directement la voir:
Hum... Désolé de te déranger mais je suis nouvelle dans cette ville et je connais pas très bien le système... T'as pas quelques truks à me dire qu'il faut que je sache ?
lui dit-elle avec un large sourire. Les femmes, se n'étaient pas vraiment sa tasse de thé, on va bien voir...
| |
|
| |
Ninon Dunham
Messages : 520 Réputation : 0 Date d'inscription : 26/12/2010 Age : 32 Localisation : Côtes d'armor
| Sujet: Re: Que regarder... ? [PV Mélanie A.] Jeu 20 Jan - 21:16 | |
| Ninon était en pleine réflexion quand une vois la tira de sa rêverie... Hum... Grande, brune, habillée en rouge & noir, escarpins compris... La jeune filles mit quelques minutes à enregistrer ce qu'elle venait de lui demander. Elle était donc nouvelle et ne connaissait pas bien le système ... Quel système ?! « Si c'est le système du cinéma que tu veux savoir ben ... Il suffit d'aller acheter un ticket du film que l'ont veut voir, on s'assoie dans la salle et on regarde son film... » Pas très très drôle comme blague mais bon, Ninon ne savait pas ce que la jeune fille voulait exactement et d'ailleurs, elle n'était pas prête de la revoir de sitôt ! A moins qu'elle ne soit de l'Académie... Dans ce cas là tant pis ! Et oui, Ninon avait un défaut qui était qu'elle jugeait un peu trop les gens sur leur apparence. Même si elle avait décider de faire des efforts pour être un peu plus sociable, on échappe pas a sa nature... | |
|
| |
Mélanie Alonzo
| Sujet: Re: Que regarder... ? [PV Mélanie A.] Jeu 20 Jan - 22:25 | |
| | |
|
| |
Ninon Dunham
| Sujet: Re: Que regarder... ? [PV Mélanie A.] Jeu 20 Jan - 22:52 | |
| Oh est ça va, faudrait peu être penser à se détendre un peu ... ! Ninon, sans avoir la moindre réaction, resta à regarder la jeune femme quelques secondes. Celle ci était plus grande qu'elle de plusieurs bons centimètres et semblait tout droit sortit d'un magazine de mode. Ninon remonta son sac sur son épaule et rétorqua. « Ben excuse moi mais bon, ta première question était assez bizarre mais bon, oui, c'est une petite ville mais... Normale... ! » C'était la première fois qu'ont poser une question de la sorte à Ninon et celle-ci ayant un caractère un peu trop spontané et direct n'avait trouver que ça à répondre. Mais bon, la jeune fille était tellement peu attirée par les relations d'amitié fille-fille qu'elle s'en fichait un peu ... ! | |
|
| |
Mélanie Alonzo
| Sujet: Re: Que regarder... ? [PV Mélanie A.] Jeu 20 Jan - 23:08 | |
| - La jeune brune, lui expliqua sa réaction. Mélanie sourit et lui dis gentiment:
C'est rien j'ai compris. Elle essaya d'être sympathique pour une fois avec fille ! Elle ne connaissait personne... Donc, voilà...
Tu vas voir quoi ? La brune en façe d'elle était une superbe jeune femme ! Peut-être pas la taille pour être mannequin mais le look et le reste y était !
| |
|
| |
Ninon Dunham
| Sujet: Re: Que regarder... ? [PV Mélanie A.] Jeu 20 Jan - 23:16 | |
| Ninon fut légèrement surprise en voyant l'autre jeune fille lui sourire et passer l'éponge aussi facilement... Elle qui était très rancunière et chiante n'aurai vraiment pas réagit comme ça. C'est peu être pour ça que son seul d'amis à l'académie s'étendait à Chace, Ewan et Maxxi... ! Quel film elle allait voir ? « Alors là tu vois, c'est une excellente question ! » Ninon lui rendit un petit sourire amusé avant de se retourner vers les affiches. « Je pencherai plutôt pour une comédie en fait... ! » | |
|
| |
Mélanie Alonzo
| Sujet: Re: Que regarder... ? [PV Mélanie A.] Ven 21 Jan - 19:26 | |
| | |
|
| |
Ninon Dunham
| Sujet: Re: Que regarder... ? [PV Mélanie A.] Ven 21 Jan - 19:50 | |
| Ninon s'était enfin décider : Ce serai la comédie ! Même si en lisant le résumer, ce film n'avait pas l'air d'être le chef d'œuvre de l'année, ce serai toujours mieux qu'un film gnangnan à l'eau de rose. Très peu pour elle, merci ! Farfouillant dans son sac à la recherche de son porte monnaie, la jeune fille oublia un instant qu'elle était avec quelqu'un. Mettant la main sur ce qu'elle chercher, l'autre brune lui demanda son nom. Ninon remit son sac en place, le porte monnaie a la main, tout en se dirigeant vers la caisse. « Moi c'est Ninon. » La jeune fille hésita quelques secondes avant de se rappeler que la moindre des choses était quand même de poser la question dans l'autre sens... ! « ... Et toi ? » | |
|
| |
Mélanie Alonzo
| Sujet: Re: Que regarder... ? [PV Mélanie A.] Ven 21 Jan - 20:44 | |
| - Elle se nommait donc Ninon. Pas courant et pas vilain. Mélanie sourit et répondit à sa question qui n'était que "et toi".
Ben, moi c'est Mélanie. Voyant qu'elle sortait son porte feuille, Mélanie devina qu'elle avait choisit son film. Elle ne se géna pas de lui demander:
Tu vas voir quoi ? Mélanie ne comprenait pas se qui lui prenait, d'habitude insociable, presque méchante, ne se comportait jamais de la sorte avec une femme en plus ! La solitude, la solitude...
| |
|
| |
Ninon Dunham
| Sujet: Re: Que regarder... ? [PV Mélanie A.] Ven 21 Jan - 20:52 | |
| Étant donner qu'il n'y avait personne à la caisse devant elle, Ninon s'avança vers celle-ci. Ainsi donc la jeune femme se nommer Mélanie. Arriver devant la caissière, Mélanie lui demanda ce qu'elle allait voir. Ninon haussa un peu les sourcils, surprise « Hum ... Bah la comédie ! » Bon ben voila, elle avait trouver quelqu'un avec qui passez l'après midi ! Payant sa place, Ninon se tourna vers Mélanie. « T'es pas à l'académie par hasard ? »
| |
|
| |
Mélanie Alonzo
| Sujet: Re: Que regarder... ? [PV Mélanie A.] Ven 21 Jan - 20:56 | |
| | |
|
| |
Ninon Dunham
| Sujet: Re: Que regarder... ? [PV Mélanie A.] Ven 21 Jan - 21:04 | |
| Rejoignant Mélanie à l'entrée de la salle, Ninon fut surprise de constater qu'effectivement elle était également de l'académie. « Oui oui, celle d'équitation. Et, j'y suis aussi. Tu as put visiter un peu ou rencontrer des gens déjà ? » Constatant qu'il leur rester encore un bon quart d'heure avant le début des pubs, Ninon entra dans la salle, invitant Mélanie à faire de même, elles seraient plus à l'aise assises. Visiblement le film avait du succès : Il ne rester pas beaucoup de place et Ninon s'assit à une ranger où 3 places côtes à côtes étaient libre, juste derrière un groupe de filles. | |
|
| |
Mélanie Alonzo
| Sujet: Re: Que regarder... ? [PV Mélanie A.] Ven 21 Jan - 21:10 | |
| | |
|
| |
Ninon Dunham
| Sujet: Re: Que regarder... ? [PV Mélanie A.] Ven 21 Jan - 21:19 | |
| Azrael ... Ah oui, Ninon se souvenait bien de lui. Sinon qui est-ce qu'elle connaissait elle à l'académie ? « Hum... Lou, ma colocataire, Nina, Aurore, Ashley , Elsa, Azrael, Chace, Ewan et Maxxi... Mais je ne les connait pas tous très bien et je ne m'entend pas non plus avec tous ! » En vérité, Ninon n'en apprécier que quatre ou cinq... ! C'était d'ailleurs pour cela qu'elle avait décider d'essayer de devenir un peu plus sociable mais honnetement, ne trainer qu'avec des mecs durait depuis des années et la jeune fille n'avait pas tellement envi de changer ses habitudes. D'autant plus qu'elle n'arriver pas à s'entendre avec ! Enfin, sauf exceptions et encore.
| |
|
| |
Mélanie Alonzo
| Sujet: Re: Que regarder... ? [PV Mélanie A.] Ven 21 Jan - 21:44 | |
| | |
|
| |
Ninon Dunham
| Sujet: Re: Que regarder... ? [PV Mélanie A.] Ven 21 Jan - 21:52 | |
| Ninon ne put s'empêcher de sourire en songeant qu'il a de cela un mois, elle avait poser exactement la même question ... ! « Et bien oui, je suis en couple avec Chace et pour tout te dire, je ne m'entend bien qu'avec Ewan, Maxxi et Azrael, que je ne connait que très peu, ainsi qu' Ashley avec qui ça passe assez bien ... ! » Voila, la liste était vite faite : On garder les mecs et c'est tout ! Enfin bon, il ne fallait pas non plus en faire une généralité, la preuve, elle était en ce moment même en train de discuter avec une fille... ! | |
|
| |
Mélanie Alonzo
| Sujet: Re: Que regarder... ? [PV Mélanie A.] Sam 22 Jan - 11:33 | |
| - Elle était donc en couple avec un certain Chace, et elle ne s'entendait qu'avec Ashey, Azrael, Ewan et Maxxi. Mélanie sourit, sa lui rappelait qu'elle aussi dans son ancienne école d'autrefois, elle ne s'entendait qu'avec des garçons et peut-être une ou deux filles... Enfin, bref...
Hum... Tu... Le film venait de commencer, la jeune espagnole ne put terminer sa phrase car à peine avait-elle ouvert la bouche qu'une foule de gens la regarda et firent "chuuuut". Mélanie souffla et se mit à manger des pop corns.
| |
|
| |
Ninon Dunham
| Sujet: Re: Que regarder... ? [PV Mélanie A.] Sam 22 Jan - 18:34 | |
| Mélanie commença sa phrase mais fut interrompue par le début du film et quelques fanatiques qui lançaient des 'chut' frénétiques. Ninon leva les yeux au ciel et s'installa confortablement dans le fauteuil rouge. Le film durait environ 1h30 et durant tout le film, une bande de pouf n'avait cessait de pouffer à chaque fois que l'acteur principal, assez beau gosse, apparaissait à l'écran. Même si le film n'était pas très captivant, Ninon, tellement agacée, n'en avait saisi que les trois quart. Quand le générique de fin arriva, les lumières se rallumèrent et les gens commencèrent à quitter la salle. Ninon s'étira avant de se tourner vers Mélanie avec un grand sourire. « Tu disait donc ? » | |
|
| |
Mélanie Alonzo
| Sujet: Re: Que regarder... ? [PV Mélanie A.] Dim 23 Jan - 20:51 | |
| Mélanie manqua de s'endormir mais des jeunes filles la réveillai à chaque fois... Quand il fut fini, la brune s'étirà sur son fauteuil et quitta la salle. Puis, elle répondit à Mélanie:
Je voulait te demander se que tu voulais faire après tes études...
Puis, elle laissa répondre Ninon et lui avoua:
Pas le meilleur de l'année se film... | |
|
| |
Ninon Dunham
| Sujet: Re: Que regarder... ? [PV Mélanie A.] Ven 28 Jan - 18:58 | |
| Tout en se levant et en prenant ses affaires, Ninon écouta Mélanie. Ce qu'elle voulait faire plus tard ? Facile !
« Moi je compte ouvrir mon élevage. Un élevage de chevaux de sport de couleur ! »
Cela faisait un peu prétentieux de dire "Moi je" mais la jeune fille était persuader qu'elle arriverai à son objectif et ça ne la déranger pas plus que ça de formuler sa phrase comme cela. Quand les deux brunes quittèrent la salle, Ninon cligna des yeux plusieurs fois à la lumière et redemanda à Mélanie.
« Tu veux faire quoi toi ? » | |
|
| |
Mélanie Alonzo
| Sujet: Re: Que regarder... ? [PV Mélanie A.] Dim 6 Fév - 18:22 | |
| | |
|
| |
Ninon Dunham
| Sujet: Re: Que regarder... ? [PV Mélanie A.] Dim 6 Fév - 19:36 | |
| La jeune fille regarda Mélanie jeter son paquet de pop-corn vide et se diriger vers la sortie du cinéma. Restant sur place quelques infimes secondes, la jolie brune remonta son sac sur l'épaule et traversa le hall d'entrée pour atteindre la porte de sortie et se retrouver dans le froid glacial de février. Remontant le col de sa veste, la jeune fille s'arrêta à côté de Mélanie. Celle-ci voulait donc devenir vétérinaire. C'était un bon métier et il en fallait ! N'ayant plus trop de sujet de conversation, Ninon se contenta d'allumer une cigarette. Un mauvaise habitude qu'elle avait essayer d'arrêter en vain. Bon, que faire ? Rentrer ? | |
|
| |
Mélanie Alonzo
| Sujet: Re: Que regarder... ? [PV Mélanie A.] Dim 6 Fév - 21:48 | |
| | |
|
| |
Ninon Dunham
| Sujet: Re: Que regarder... ? [PV Mélanie A.] Mar 8 Fév - 21:09 | |
| La jeune fille haussa un sourcil quand Mélnaie s'éloigna d'elle. Surmene tà cause de la cigarette... Ne fumant pas plus rapidement que d'habitude, la jeune fille écrasa son mégot dans le cendrier le plus proche avant de mettre ses mains dans les poches de son jean et de rejoindre Mélanie. Celle-ci ce mit en route et lui annonça qu'elle allait rentrer. Ne sachant pas vraiment quoi faire, Ninon se mit également en route. Après tout, elle pouvait bien marcher 5 minutes avec une autre fille non ? « Je te suis.... ! » Murée dans le silence, Ninon décida de sortir quelque chose. « Alors, t'as vu ou pas ce fameux blog de GossipGirl ? » | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que regarder... ? [PV Mélanie A.] | |
| |
|
| |
| Que regarder... ? [PV Mélanie A.] | |
|