Invité Invité
| Sujet: Mélanie GRAY Mar 28 Déc - 16:23 | |
| Mélanie GRAY | Age : 18 ans Sexe : Femme Choix des études : jusqu'en 4e année
Histoire :
- Spoiler:
« Je pensais que ma vie à toujours été plate et sans intérêt immédiat, que je n'avait aucun destin qui m'était attitré. De toute façon je ne croyais et ne crois toujours pas à ses niaiseries. Et pourtant des gens semblaient vivement s'interresser à moi. Je n'était pourtant qu'une fille parmi dans d'autre ou plutôt une cavalière sur un parcours d'obstacle accompagner de son cheval. Ce jours là je ne pensait pas que ma vie allez changer et prendre un nouveau tournant. »
Octobre 1998.
Ce temps semble si loin mais à la fois si prés. Le temps passe vite quand on décide de regarder en arrière. La vie est si courte qu'on ne sais jamais quand cela peux ce terminer. La vie est tellement fine... Cette nuit là, alors qu'elle était devant la télé à regardé ses émissions favorites, Mélanie entendit le téléphone sonner. Un soupire s'échappa d'elle puis, avec une vois forte et douce, sans pour autant détaché les yeux de la télévision elle cria à sa mère : « Tu peux répondre? » Même si la petite n'avait que 6 ans, elle savait déjà bien parler et à cette heure là, il n'y avait que son père qui ne pouvait appeler. La sonnerie cessa enfin et la voix de sa mère résonna dans le couloir. Absorbé par la télévision, Mélanie zappa sur quelques chaines à la recherche de quelque chose d'interressant puis, trouva une émission de télé qui attira son attention. Bien sur c'était un dessin animée. Blanche neige. Son dessin animée préféré à l'époque. En y repensent, elle voulait devenir comme elle plus tard, le teint blafard avec de magnifique cheveux noir retombant sur les épaules et la veille sorcière qui vous jeter un sort et le beau prince charmant qui arrivé pour vous sauver... Comme toute les petites filles elle adorait ce genre de conte. Le visage impassible et fermé, Mélanie était dans un autre monde, elle ce pensait à la place de la belle blanche neige. Cette idée là fit sourire. Son regard et son ouïe ne ce détachèrent pas de ce fabuleux dessin animé jusqu'à ce qu'une voiture s'engagea dans l'allée de la maison. Tiré de sa bulle de force, la petite fille ce leva et partit voir à la fenêtre. Une mégane dont elle reconnaissait là peinture délavé et usée. Pourquoi sa tante était là? Mélanie sortit de la pièce pour allez voir sans tante mais, son regard ce heurta sur sa mère qui pleurait. Celle-ci était recroqueviller sur elle même, les mains sur le visage. Mélanie s'approcha d'elle doucement puis, la pris dans ses bras. Elle ne comprenait pas ce qui ce passer mais c'était bien la première fois qu'elle voyait sa mère dans cette état. Sa tante rentra en trombe dans la pièce et elle projeta la petite fille contre un des mur de la pièce. Oui, Tante Maggie n'avait pas la jeune fille car celle-ci était l'union de sa sœur et... De l'homme qu'elle avait aimé. Maggie pris sa sœur dans ses bras et lui susurra des mots doux au creux de l'oreille. Mélanie resta stoïque devant la scène.
La petite fille tenta d'ouvrir la bouche mais, sa tante fit signe de ne rien dire. Déçut, Mélanie commença à trainer les pieds vers sa chambre mais, en sortant, elle percuta une personne. Elle leva la tête et vie son Oncle Jeb. Un petit sourire illuminais le visage du vieille oncle mais les yeux remplit de tristesse. Jeb la prit dans ses bras et l'emmena dans sa chambre puis, il la déposa délicatement sur le lit et celui-ci s'assit à côté d'elle d'un air grave.
« Je suis désolé ma petite mais comment te dire sa... »
Il détourna les yeux n'osant pas regardé sa petite nièce dans les yeux. Les larmes lui sont montés au yeux, cela ce voyait. Ses yeux reflétait d'une grande tristesse.
« Tu ne reverra plus ton papa...Il ne reviendra pas chez toi... »
A cette époque, la petite fille ne pouvais pas comprendre mais tout ce qu'elle savait : C'est qu'elle ne reverra plus son père.
Mars 2000 C'est la première fois que ses grandes bêtes sont apparut sous ses yeux. Ne sachant quoi faire pour rendre le sourire à sa fille, la mère de Mélanie l'emmena dans un centre équestre. Depuis là mort de son père, celle-ci c'était considérablement enfermé dans son univers sans laissé personne y rentré. Elle ce retrouver seule à l'école et ses notes avaient gravement chuter. La mère de Mélanie avait eu vent que les enfants à côté des chevaux pouvais les aidées ce libéré alors, sa mère l'avait inscrite à quelques leçon. Celle-ci ne s'y intéressait pas vraiment, elle avait décider de monté juste pour faire plaisir à mère mais le cœur n'y été pas. Mélanie ce mit à monté plusieurs samedi de suite mais sans y trouvé sa vocation. Elle venait juste pour les cours et repartait directement. Ce fût le jour de son dernier cours qu'elle commença à s'y interrésser. Un poney assez jeune était isoler des autres et semblait avoir le même caractère qu'elle. Tout de suite, cette attitude tapa dans l'œil de Mélanie. Elle s'approcha du poney et celui-ci ne broncha pas. Pourquoi était-il seule et abandonné? Sa monitrice s'approcha doucement de la petite fille et avec un grand sourire jusqu'au oreille, elle posa une main sur son épaule et regarda la petite fille,
« Tu veux peux être le monté? »
Mélanie hocha la tête doucement puis, sella le petit poney. Une petite bande de curieux c'était approcher pour les regardés. Qu'es qu'il y avait d'aussi d'étrange? Avec calme, elle prépara le poney puis l'emmena dans le petit manège. Elle monta puis, attendit les instruction de la monitrice comme d'habitude. Pour la première fois qu'elle montait, elle prenait plaisir à monté. De plus en plus de gens qui était présent dans le centre c'était collé à la fenêtre. Mais bon sang que ce passait-il??
Ce ne fût cas la fin du cours qu'elle avait réussit à répondre à la question. Un élève au perché sur le petit pare botte désigna d'un signe de tête le poney que Mélanie montait puis ajouta:
« Et bien, Pépito ne semble pas si incontrôlable que sa. »
« Oui, il à l'air d'avoir trouvé une personne qui semble apprécier. Il n'a pas bouger du cours c'est vraiment très impressionnant. D'habitude il jette tout ses cavaliers par terre. Caresse le et caresse toi vous avez bien travailler ! »
Elle descendit du poney et le caressa. Elle avait enfin trouvé ce qui lui donnait envie d'avancer. Ce petit poney était un véritable coup de foudre.
Quelques années plus tard. Mélanie était passé à cheval et avait commencer les compétition. Depuis ce petit poney, elle avait commencer à s'ouvrir au monde de l'équitation. Les compétions, elle ne pouvaient plus s'en passer. Cette soif de victoire, de tout bien faire était devenu une drogue douce qui c'était installer peut à peut. Ce fût l'hors d'un concours qu'une personne inconnu s'approcha d'elle et lui proposa une grande opportunité: Continuer à monté dans un petit club où venir à Real stories Académie. Ne comprenant pas de quoi il voulait parlé, Mélanie ce mit à rire mais, quand celui-ci lui tandis la brochure, elle ce réveilla et ce dit que finalement ce n'était pas vraiment un rêve. Elle avait déjà entendu parlé de cette académie mais n'avait jamais vraiment rêvé d'en faire partit... Mélanie rentra chez elle, la brochure à la main. Le monsieur lui avait laissé un peu le temps d'y réfléchir pour accepté ou refuser cette unique opportunité. La jeune brune en parla autour d'elle puis, composa sur le téléphone le numéro de l'académie. Une femme lui répondit.
« Bonjour, je m'appelle Mélanie Gray. Je souhaite intégré votre académie... »
Et c'est comme sa que Mélanie arriva à Real Stories Académie.
Caractère :
- Spoiler:
Il vous sera difficile de trouver sur cette planète quelqu'un d'aussi têtu que Mélanie. Bornée et campée sur ses idées, voilà ce que vous pourrez dire d'elle quand vous la connaîtrez un peu mieux. Quand elle a une idée en tête, inutile d'essayer de la lui ôter. Aussi, tenter de vous donner raison alors qu'elle en pense totalement le contraire est pour vous un suicide : jamais, au grand jamais vous n'y parviendrez, autant vous prévenir tout de suite. Ce n'est pas tellement un défaut, mais il est très facile d'agacer Mélanie. Elle se montre très ouverte et tolérante mais disons qu'il y a une certaine marge à ne pas dépasser en sa présence, auquel cas elle ne vous agressera pas mais elle n'en pensera pas moins... Sinon, ne soyez pas étonné de voir posé sur vous son regard toisant et circonspect que peu de gens arrivent à supporter. La jalousie. Cette saleté la ronge. Pour tout et n'importe quoi. Chez elle, c'en devient maladif. Aussi, son aspect taciturne. Elle sait doser sa touche de festivité, et l'utiliser quand il le faut : lors de soirées arrosées, en compagnie de gens festifs. Mais elle ne sera pas la jeune femme qui viendra vous aborder ouvertement, d'une voix forte et assurée, avec un air royal et pompeux. De nature franche et d'un naturel qui fait d'elle une femme très spontanée et ouverte, elle dit tout haut ce que beaucoup pensent tout bas sans s'interroger ; bien sûr elle peut être aussi, très hypocrite. On peut aussi ajouter que Mélanie est d'un tempérament plutôt désobéissant, indépendant et assez roublard. Se plier sous les ordres de quelqu'un lui sera difficile voire impossible : sur ce point là, elle aurait pu être une parfaite Rebelle. Restent encore quelques défauts communs tels que l'impatience à fort degré, et bien d'autre ... Etant du genre inflammable, elle sait ce que c'est qu'être furieuse et mieux vaut ne pas montrer le bout de son nez dans ces moments là. Sa spontanéité fait qu'elle pourrait vous flanquer une torpille même si elle vous apprécie.
Intuition étant chez elle très développée, Mélanie est très sensible à son environnement. Elle "ressent" les ambiances, les humeurs et les sentiments d'autrui et lorsqu’elle capte des influences négatives elle en éprouve une sorte de malaise qui affecte immédiatement tout son être, d'autant plus facilement que sa vive imagination risque de la déstabiliser encore plus en amplifiant sa réceptivité. De nature anxieuse, elle s’inquiète facilement pour son entourage et s’efforce de créer pour eux une atmosphère familiale rassurante, une sorte de bulle où elle trouve aussi le réconfort chaleureux qui lui est si nécessaire. Mais à trop se préoccuper du bien-être de ses proches, il se peut que l'on lui reproche d'être trop envahissante et de tenter parfois, par un subtil chantage affectif, de régenter leur vie. Elle doit apprendre à leur faire davantage confiance ! Et sûrement a être moins possessif et Jalouse ..
Faite tout d'une pièce, son énergie naturelle la pousse fréquemment à désirer avoir la première place partout où elle arrive et sans l'étrange sympathie qui émane de sa personne, certains pourraient parfois la trouver arrogante et beaucoup trop déterminé. Surement prête a tout pour gagné, sa force et son envie lui donne ce côté de garce qu'elle cache au fond d'elle. Foncer tête en avant n'a évidemment pas que des avantages. A force de courage et de mouvement, elle peut aussi se cogner et brutalement… douter. Du coup, tout son courage, sa droiture, son enthousiasme et sa franchise peuvent se muer en une certaine agressivité, une révolte et une vulnérabilité que personne n'aurait soupçonnée avant.
Née avec la marque de ce signe, elle est courageuse, franche, enthousiaste, dynamique, très rapide, extravertie, directe, Fêtarde, démonstrative, chaleureuse, impulsive, aventureuse, intrépide, guerrière, possède un grand esprit de compétition, mais elle peut aussi parfois être naïve, dominatrice, égocentrique, impatiente, narcissique, égoïste, imprudente, inconsciente, gaffeuse, infantile, colérique, téméraire. Enfaite, elle a tout simplement une double face.
Mélanie n'aime pas ce faire amadouer ni contrôler. Tel un chat sauvage, jamais Elle accepterait la captivité. L'idée d' être enfermée est déjà un lourd supplice pour elle, elle ne supporte pas les murs, les restrictions, tout comme les ordres... L'indépendance, que diable! Il n'y a rien de meilleur. L'une des philosophie de la jeune femme est “vivre et laisser vivre”, grâce à laquelle elle se montre plutôt tolérante. Mais cela n'empêche pas qu'elle ait une très mauvaise opinion de la gente féminine et masculine qui se pense supérieur. La regarder de haut aura sur elle un effet très néfaste. A défaut de vous taper dessus, elle n'aura plus aucune estime pour vous, aussi, l'hostilité qu'elle vous portera dans ses paroles sera plutôt désagréable. Mélanie est plutôt facile à vivre, mais dans le quotidien, il y a un grand nombre de choses qui l'irritent ; il serait bien trop long d'en faire une liste exhaustive.
Mélanie aime l'indépendance! L'originalité. Elle apprécie aussi la tranquillité, qu'on la laisse au calme quand elle en a envie est un pur bonheur. Elle aime aussi le son de la pluie. Quel bonheur! Pour s'endormir, rien de meilleur.
|
Où as-tu connu le forum ? Top site Ton prénom : Estelle Ton âge : 17 ans Bon je vous termine tout sa pour ce soir
Dernière édition par Mélanie Gray le Mar 28 Déc - 21:05, édité 1 fois |
|
Elena K. Hokins Co - Fondatrice
Messages : 1825 Réputation : 2 Date d'inscription : 30/11/2010
Votre personnage Année: Diplôme acquis Cheval en DP ou à vous: Dark Angel des Chassières Points: (1000/1000)
| Sujet: Re: Mélanie GRAY Mar 28 Déc - 16:49 | |
| Waouh ! Quel caractère ! Je suis ravie de lire tout ça. J’ai hâte de voir tes RP. En attendant, je te laisse finir. Quand c’est bon, tu me préviens et je crééerais ton studio, ton dossier et ton cheval. En tout cas, bienvenue !
| |
|
Enola M. Dobrev Fondatrice et Directrice
Messages : 396 Réputation : 0 Date d'inscription : 30/11/2010 Localisation : Real Stories
Votre personnage Année: Diplôme acquis Cheval en DP ou à vous: Blue Sky Points: (1000/1000)
| Sujet: Re: Mélanie GRAY Mar 28 Déc - 16:58 | |
| Bonjour et bienvenue Mélanie ! Je suis contente que tu puisse nous rejoindre ! Finis bien ta fiche, je te validerais après ^^ | |
|
Elena K. Hokins Co - Fondatrice
Messages : 1825 Réputation : 2 Date d'inscription : 30/11/2010
Votre personnage Année: Diplôme acquis Cheval en DP ou à vous: Dark Angel des Chassières Points: (1000/1000)
| Sujet: Re: Mélanie GRAY Mar 28 Déc - 21:12 | |
| Eh bin nom d’un chien !!! C’ets excellent ! Je fais ton studio, ton cheval et ton dossier. N’oublie pas ton compte bancaire. | |
|