Elena K. Hokins Co - Fondatrice
Messages : 1825 Réputation : 2 Date d'inscription : 30/11/2010
Votre personnage Année: Diplôme acquis Cheval en DP ou à vous: Dark Angel des Chassières Points: (1000/1000)
| Sujet: Cours de dressage Ven 7 Jan - 19:59 | |
| Bonjour mes enfants ! Je ne vais pas refaire mon laïus habituel. Quoi ? Les nouveaux ? Ah ok, alors je refais le laïus pour eux. Je vous rappelle que pour passer en 2e année, vous êtes tenus d’avoir suivi 1 cours de dressage, 1 cours de saut et un autre cours de votre choix. Inutile de vous préciser que si vous souhaitez évoluer rapidement dans le jeu, il est dans votre intérêt de vous inscrire aux cours. Maintenant, je souhaite rappeller aux anciens que SI VOUS VOUS INSCRIVEZ, VOUS VOUS ENGAGEZ A REPONDRE A MON COURS. La dernière fois, seul Maxxi a répondu par conséquent tous les autres ont été supprimé du cours. Bien. Je vous propose donc un nouveau cours de dressage. Je posterais le résumé des exercices dans la soirée ou demain. Vous aurez alors jusqu’au 12 janvier pour faire votre résumé. Inscrits :Lou et Powerfull Inscription : - Code:
-
[list][b]Nom et prénom :[/b] [b]Monture de la semaine 1 de Janvier :[/b][/list]
Dernière édition par Elena Hokins le Ven 7 Jan - 20:33, édité 1 fois | |
|
Lou Turner
Votre personnage Année: 2e année Cheval en DP ou à vous: Song Aliby Points: (166/1000)
| Sujet: Re: Cours de dressage Ven 7 Jan - 20:07 | |
| Je suis vraiment désolée pour la dernière fois, ça ne se reproduira plus ! Nom et prénom : Turner Lou Monture de la semaine 1 de Janvier :Powerfull | |
|
Votre personnage Année: Diplôme acquis Cheval en DP ou à vous: Dark Angel des Chassières Points: (1000/1000)
| Sujet: Re: Cours de dressage Ven 7 Jan - 20:33 | |
| Héhé je m'en doute avec ton passage en 2e année qui arrive au galop Inscrite | |
|
| Sujet: Re: Cours de dressage Lun 10 Jan - 20:23 | |
| Bon à première vue, vous ne semblez pas pressé de passer en 2e année... Encore un jour d’inscription !
| |
|
Lou Turner
Votre personnage Année: 2e année Cheval en DP ou à vous: Song Aliby Points: (166/1000)
| Sujet: Re: Cours de dressage Lun 10 Jan - 20:36 | |
| - Elena Hokins a écrit:
- Bon à première vue, vous ne semblez pas pressé de passer en 2e année...
Encore un jour d’inscription !
J'avoue ... Je suis la seule inscrite ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Cours de dressage Lun 10 Jan - 20:59 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cours de dressage | |
| |
|