| Le forum en lui-même | |
|
+2Lou Turner Elena K. Hokins 6 participants |
Que pensez-vous du forum en général ? | Je l'adore ! | | 85% | [ 11 ] | J'aime bien | | 15% | [ 2 ] | Pas mal | | 0% | [ 0 ] | Pas terrible | | 0% | [ 0 ] | J'aime pas | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 13 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Elena K. Hokins Co - Fondatrice
Messages : 1825 Réputation : 2 Date d'inscription : 30/11/2010
Votre personnage Année: Diplôme acquis Cheval en DP ou à vous: Dark Angel des Chassières Points: (1000/1000)
| Sujet: Le forum en lui-même Dim 2 Jan - 15:31 | |
| Chers membres, Je lance ce petit débat pour connaître vos avis sur RSA. Sur l’ambiance, le concept... Tout quoi ! N’hésitez pas à dire toutes vos critiques qu’elles soient bonnes ou mauvaises !
| |
|
| |
Lou Turner
Votre personnage Année: 2e année Cheval en DP ou à vous: Song Aliby Points: (166/1000)
| Sujet: Re: Le forum en lui-même Dim 2 Jan - 16:02 | |
| Alors moi c'est le forum le plus conviviale que j'ai connu sur les écuries virtuelles. C'est simple, pas de prises de têtes. Des membres sympa ! Des baux chevaux et poneys ... fin bref, moi j'adore ! | |
|
| |
Enola M. Dobrev Fondatrice et Directrice
Messages : 396 Réputation : 0 Date d'inscription : 30/11/2010 Localisation : Real Stories
Votre personnage Année: Diplôme acquis Cheval en DP ou à vous: Blue Sky Points: (1000/1000)
| Sujet: Re: Le forum en lui-même Dim 2 Jan - 16:05 | |
| Waouh ! Merci beaucoup de ce compliment, et moi et Elena on fera tout pour qu'il le reste ! | |
|
| |
Votre personnage Année: Diplôme acquis Cheval en DP ou à vous: Dark Angel des Chassières Points: (1000/1000)
| Sujet: Re: Le forum en lui-même Dim 2 Jan - 16:07 | |
| Oh c'est super gentil merci beaucoup !!!! | |
|
| |
Lou Turner
Votre personnage Année: 2e année Cheval en DP ou à vous: Song Aliby Points: (166/1000)
| Sujet: Re: Le forum en lui-même Dim 2 Jan - 16:10 | |
| Je dis ce que je pense ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le forum en lui-même Dim 2 Jan - 16:19 | |
| Moi je suis inscrit à plein d'EV RPG et celle que je préfère vraiment !<3 |
|
| |
| Sujet: Re: Le forum en lui-même Dim 2 Jan - 16:34 | |
| Ca fait tellement plaisir ! | |
|
| |
Messages : 396 Réputation : 0 Date d'inscription : 30/11/2010 Localisation : Real Stories
Votre personnage Année: Diplôme acquis Cheval en DP ou à vous: Blue Sky Points: (1000/1000)
| Sujet: Re: Le forum en lui-même Dim 2 Jan - 16:59 | |
| I LOVE YOU MES MEMBRES ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le forum en lui-même Mer 5 Jan - 13:55 | |
| Moi je suis inscrite a pleins de forum mais c'est vraiment celui ci que je préfère ! Il est génial, les membres sont super sympa et il y a deux admins géniales ! Les chevaux sont super beaux et les gens ont beaucoup d'imaginations et les rp sont géniaux, y'a pas de problèmes entre les membres (mais avec tous ses garçons qui arrive... lol) c'est vraiment GÉNIAL y'a pas d'autres mots ! |
|
| |
| Sujet: Re: Le forum en lui-même Mer 5 Jan - 14:02 | |
| Oh lala tu peux pas savoir comme ça fait plaisir de lire ça ! Je suis vraiment ravie que ça plaise autant ! MERCI MEMBRES ADORES !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le forum en lui-même Mer 5 Jan - 14:04 | |
| |
|
| |
Sandra Loconte
Messages : 16 Réputation : 0 Date d'inscription : 23/02/2011 Age : 26
Votre personnage Année: Diplôme acquis Cheval en DP ou à vous: Points: (1000/1000)
| Sujet: Re: Le forum en lui-même Mer 23 Fév - 21:50 | |
| Franchement, pour en venir à abandonner mon forum, il faut vraiment faire fort ! J'ai jamais accroché à un forum comme ça... Magnifiques chevaux, supers admins, supers rp, supers gens, enfin, le forum parfais quoi ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le forum en lui-même Mer 23 Fév - 23:39 | |
| Franchement, RSA c'est le meilleur forum quoi ! Membres géniaux,admins superbes & modette géniale. Il n'y a pas de règles trop compliquées, les rp sont bien, un forum bien organisé etc. C'est la première EV à la quelle je m'accroche vraiment. |
|
| |
| Sujet: Re: Le forum en lui-même Jeu 24 Fév - 1:24 | |
| Oula c’est vraiment très gentil ce que vous dites là <3 Ca fait super plaisir de lire ça surtout quand on voit le boulot qu’on a fait avec Marion ! J’essaie toujours de faire des forums proche des membres et je vois que ça marche plutôt bien ^^
Merci à vous tous !!!
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le forum en lui-même Jeu 24 Fév - 18:18 | |
| J'ai mis que je l'adorait =D Ben oui c'est vrai, les membres son super géniaux, les rp son magnifique et éviemment je vais pas répété ce que l'ensemble des autre membre on dit car sa y ressemblerai trop =D Même si je ne poste pas bcp de résumée j'essaye de faire les rp pour être assez actif car au niveau des Résumée j'ai des période ou plus d'immagination xDD et oui c'est mon point fort en tout cas continuée comme ca il les simplement géniale Bisous Bisous Mes loulout(es) |
|
| |
| Sujet: Re: Le forum en lui-même Jeu 24 Fév - 20:03 | |
| Merci <3 !!!!!!!!!!! c'est gentil, ça motive | |
|
| |
Swift
Votre personnage Année: 1ere année Cheval en DP ou à vous: Points: (68/1000)
| Sujet: Re: Le forum en lui-même Jeu 24 Fév - 20:59 | |
| On dit tout simplement la vérité | |
|
| |
Destiny Deadly Super modératrice
Messages : 446 Réputation : 0 Date d'inscription : 02/02/2011 Localisation : Tu veux vraiment le savoir ?
Votre personnage Année: 1ere année Cheval en DP ou à vous: Points: (65/1000)
| Sujet: Re: Le forum en lui-même Ven 25 Fév - 13:11 | |
| Merci Olivia ! Moi je pense comme tout les autres, je ne sais pas trop quoi ajouter, tout à été dit je crois. Ce forum c'est le meilleur qui existe, je l'adore et je ne le lâcherais pour rien au monde lol ! Par exemple j'ai passé plus de temps sur RSA que de jouer avec mes petits cousins (alors qu'ils habites à 900km de chez moi :\) en 4 jours. Déjà ils y a des admins géniales, des membres au top et une modo... il n'y a pas de mots pour la qualifier xD ! Vous voyez, chaque jour je tente un nouveau forum mais il n'y en a aucun ou j'arrive à vraiment adhérer. Mais celui là ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le forum en lui-même Ven 25 Fév - 15:04 | |
| Tes pauvres petits cousins xD Ils n’ont pas dû comprendre pourquoi tu ne venais pas avec eux ^^ En tout cas merci pour tes compliments à toi aussi. Et oui je dois dire qu’on a une super modo | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le forum en lui-même | |
| |
|
| |
| Le forum en lui-même | |
|