| Restaurent chinois [pv Ninon] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Restaurent chinois [pv Ninon] Mer 29 Déc - 14:20 | |
| Nina adorait manger chinois. Elle entra dans le restaurent et fit la queue. Il y avait une queue monstre. Beaucoup de gens voulaient manger chinois ce midi apparemment ! Soudain, Nina aperçut quelqu'un, quelqu'un de familier qui était en tout début de queue. Ça allait être à elle, à cette fille, quand Nina l'a reconnut. C'était une cavalière au Real Stories Académie. Elle l'avait vue avec une autre fille ce matin. Elle trainait aussi avec Chace... ah Chace ! Tout a coup, Nina appela la jeune fille qui, elle, ne l'a connaissait pas :Ninon ! Ninon ! Quittant la queue, Nina rejoignit la jeune fille. Elle se présenta : Bonjour, je m'appelle Nina, Nina Stalls, je suis nouvelle au Real Stories Académie, toi c'est Ninon, non ? Je peux me joindre à toi ? (désolée, c'est court mais je suis en panne d'inspiration...) |
|
| |
Ninon Dunham
Messages : 520 Réputation : 0 Date d'inscription : 26/12/2010 Age : 32 Localisation : Côtes d'armor
Votre personnage Année: 1ere année Cheval en DP ou à vous: Points: (46/1000)
| Sujet: Re: Restaurent chinois [pv Ninon] Mer 29 Déc - 14:33 | |
| Ninon n'avait pas eut envi de rester à l'académie aujourd'hui. Elle s'était donc levée ce matin, vers 10h, et, après un bon petit dèj', était aller voir le poney qu'elle aurai cette semaine : Un poney de dressage : Powerfull. Cette dernière était ravi car en dressage... Elle ne faisait pas des merveilles et n'aimer pas trop cette discipline. Mais avec un poney pareil qui sais, elle pourrai peu être y prendre gout ! Enfin bref, vers midi, Ninon décida d'aller faire un tour en ville pour manger. La jeune fille s'arrêta devant un petit restaurant chinois, poussa la porte et entra. Après avoir fait la queue quelques minutes, elle trouva une table libre et s'y installa. Elle commença a enlever sa grosse écharpe et son manteau quand quelqu'un l'interpella. Quelqu'un l'appeler ? Tournant la tête la brune vit une jeune fille blonde d'à peu près son age se présenter devant elle. « Euh oui... Je suis bien Ninon ! Enchantée Nina... ! » Que lui voulait cette fille au juste et comment la connaissait-elle ? Pour ça, qu'une manière de savoir ! Affichant son plus beau sourire Ninon lui répondit. « Assied toi, je t'en pris ! » | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Restaurent chinois [pv Ninon] Mer 29 Déc - 14:42 | |
| Ninon lui demandait de s'assoir. Ce qu'elle fit. Elle vit que la jeune fille lui souriait elle lui rendit son sourire. Rapidement elle ajouta : Je suis vraiment désolée de t'appeler comme ça... J'ai vu ton prénom sur le tableau d'affichage. Tu as Powerfull cette semaine ! Tu as de la chance, on m'a dit qu'elle était forte en dressage, non ? Ce n'était pas la vérité. Nina n'avait pas seulement vue son prénom mais elle l'avait aussi vue avec Chace. Il craquait pour la jolie brune, ça se voyait. Nina mangea un petit bout de son rouleau de printemps. Ça fait longtemps que tu es au Real Stories Académie ? Moi je suis nouvelle là bas . |
|
| |
Ninon Dunham
Messages : 520 Réputation : 0 Date d'inscription : 26/12/2010 Age : 32 Localisation : Côtes d'armor
| Sujet: Re: Restaurent chinois [pv Ninon] Mer 29 Déc - 15:15 | |
| « Exact, j'ai bien Powerfull ! Et j'en suis très contente parce que honnêtement en dressage, je suis pas vraiment au point ! JE vais pourvoir progresser avec un poney comme ça ! » Ninon trouva la jeune fille un peu ... Bizarre mais bon, qui ne l'était pas ? Tout en continuant de manger, la brune appris donc que Nina venait d'arrivée à L'académie. « Ben moi je suis arrivée il y a deux jours seulement. Tu as déjà rencontrer du monde ici ? » Simple mesure de politesse, a vrai dire, Ninon s'en fichait un peu de savoir si elle avait rencontrer d'autres personnes etc... Mais bon..; Elles étaient toutes les deux là donc autant faire la conversation ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Restaurent chinois [pv Ninon] Mer 29 Déc - 15:32 | |
| J'ai seulement rencontrer Chace... un est un peu étrange, non ? Et toi tu as rencontrer qui ? Nina ne savait pas trop quoi penser de cette belle brune. Elle était un peu réservée apparemment. La jeune fille ne savait pas de quoi parler avec Ninon. Son téléphone sonna, Nina s'excusa, elle venait de recevoir un sms de sa mère qui, elle, était rester a Paris. |
|
| |
Ninon Dunham
| Sujet: Re: Restaurent chinois [pv Ninon] Jeu 30 Déc - 21:15 | |
| ]Chace ? Étrange ? Non, pas spécialement ... « Ben, je connait Chace et Lou, ma colocataire ! »La jeune fille fut interrompue par une sonnerie de portable. Apparemment c"était celui de Nina qui lui demanda de s'excuser. « Pas de soucis t'inquiète ! » Pendant qu'elle consultait son message, Ninon continua son repas avant de balayer la salle du regard, qui se remplissait de plus en plus... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Restaurent chinois [pv Ninon] Sam 1 Jan - 15:03 | |
| Nina rangea son portable. Mangea un peu avant d'ajouter : Tu as de la chance d'avoir Lou comme coloc' elle est super sympa ! Je l'ai rencontrée au bal de noël ! Moi, Elsa elle n'est jamais là ! Elle lui avait donc répondu qu'elle ne trouvait pas Chace bizarre, sa question piège avait bien marcher ! Donc c'était maintenant sûr. Il fallait juste que Cupidon y mette son grain de sel.
Alors, qu'est ce qui se passe entre Chace et toi ? Je suis désolée d'être indiscrete mais j'ai bien vu qu'il se passait quelque chose, non ? Tant pis si Ninon la trouvait bizarre et pas sympa ! Nina adorait former les couples et elle était super forte à ce jeu là ! Dommage, après cette question Nina était sûre de ne jamais pouvoir être l'amie de Ninon. Encore une fois tant pis ! Elle avait l'air gentille cette fille. |
|
| |
Ninon Dunham
| Sujet: Re: Restaurent chinois [pv Ninon] Dim 2 Jan - 16:23 | |
| « Lou ? Euh ouais, super sympa ! Et je ne connait pas trop Elsa. » Ninon prit sa boisson et en avala quelques gorgées, tout en écoutant Nina continuer de parler, revenant encore une fois comme tout le monde, à sa relation avec le beau gosse de l'académie. Que ce passait-il entre Chace et elle ... C'était la question à 1 million en ce moment ! « Une chose et sure : Je tient à lui. » Et oui, la blonde devrai ce contenter de cette unique réponse... Pour le moment ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Restaurent chinois [pv Ninon] Dim 2 Jan - 17:23 | |
| Mouais mouais ! Nina n'en croyait pas un mot ! Ils allaient tellement bien ensemble. Nina finit quand même par lui répondre : En tout cas lui il n'a d'œil que pour toi ! Elle lui fit un petit clin d'œil et finit de manger. Ninon avait finit aussi, comme elle venait de recevoir de l'argent de poche de la part de ses parents, elle décida de payer l'addition (celle de Ninon et la tienne). Elle sortit de sa poche un billet de 20euros et le défroissa. Elle attendit un serveur et le lui donna. Elle sourit à Ninon et lui dit :
Je tiens à payer. |
|
| |
Ninon Dunham
| Sujet: Re: Restaurent chinois [pv Ninon] Dim 2 Jan - 17:41 | |
| Il n'a d'yeux que pour elle... Ben tien ! Soupirant Ninon n'objecta même pas quand Nina lui proposa de payer pour elle. « Ben merci, c'est gentil... ! » Mais qu'est-ce qu'ils avaient tous les gens à la fin à lui dire sans cesse : Alors avec Chace ? Vous irez bien ensemble etc... Si ça continuer la jeune fille allait finir par tous les envoyer balader et puis voila ! Si elle avait envi de se rapprocher de qui bon lui semblait, c'était son problème ... ! Se levant, Ninon remis son écharpe et sa veste avant de s'adresser à Nina. « Je te remercie pour le repas ! A une prochaine fois surement ! » | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Restaurent chinois [pv Ninon] | |
| |
|
| |
| Restaurent chinois [pv Ninon] | |
|