| De la musique ? [PV Chace] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: De la musique ? [PV Chace] Ven 31 Déc - 15:39 | |
| Rester avec lui ? Ben, pourquoi pas, hein ? Ben , c'est un peu normal si elle l'aime ! Mais, rester avec lui sans rien faire ? Chace resta silencieux un moment cherchant se qu'il pouvait bien dire.
Ben, je m'en doute, si tu m'aimes... Mais, j'ai pas encore envie de faire le sujet des commérages parce que je suis avec la directrice de l'académie. Tu m'aimes, mais moi je ne pense pas que je t'aime comme toi. Puis, il s'approcha d'elle, et l'embrassa. |
|
| |
Enola M. Dobrev Fondatrice et Directrice
Messages : 396 Réputation : 0 Date d'inscription : 30/11/2010 Localisation : Real Stories
Votre personnage Année: Diplôme acquis Cheval en DP ou à vous: Blue Sky Points: (1000/1000)
| Sujet: Re: De la musique ? [PV Chace] Dim 2 Jan - 18:17 | |
| Marion ne comprit pas pourquoi Chace l'embrassa alors qu'il ne l'aimait pas tellement. Mais elle joua le jeux. Une fois que les deux eurent finis de s'embrasser, Marion se remit en place.
- A bon ! Alors pourquoi ça ?
Marion mit ses mains sur les ma nuque de Chace et l'embrassa à nouveau. Elle espèrait ne pas énerver le jeune homme.
- Alors t'a envit de faire quoi ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De la musique ? [PV Chace] Dim 2 Jan - 18:29 | |
| Pourquoi ? Ben, il ne savait pas vraiment de raison...
Ben, j'avais envie ! La jeune femme l'embrassa, il lui rendit. Qu'est-ce qu'il avait envie de faire ? Ben il ne savait pas ! Partir en courant ou rester ?
Tu préfères que je part ? |
|
| |
Messages : 396 Réputation : 0 Date d'inscription : 30/11/2010 Localisation : Real Stories
Votre personnage Année: Diplôme acquis Cheval en DP ou à vous: Blue Sky Points: (1000/1000)
| Sujet: Re: De la musique ? [PV Chace] Dim 2 Jan - 19:18 | |
| Chace l'embrassa à nouveau. Marion échappa un petit rire sensuelle.
" Que tu reste. Aller, c'est toi qui choisit ce qu'on fait: Je suis ouverte à tout. "
Marion se leva et alla s'assoir sur un canapé à côté. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De la musique ? [PV Chace] Dim 2 Jan - 19:33 | |
| Décidé ? Mais il ne savait pas lui même se qu'il voulait ! La jeune femme se leva et all s'asseoir sur un canapé. Il alla la rejoindre. Se qui est sur c'est qu'il ne voulait pas être en couple avec elle, de une parce que s'était la directrice et de deux ben il n'avait pas envie de la décevoir. Il s'assit à côté d'elle et souffla:
Ben, je préfère pas être avec toi... Je t'aime bien ! Je veux juste qu'on soit amis rien de plus ! ET puis... Il se tu après. Et puis, et puis, .... |
|
| |
| Sujet: Re: De la musique ? [PV Chace] Dim 2 Jan - 19:59 | |
| Ah.. Chace vint rejoindre Marion sur le canapé. Il n'avait pas envit d'une relation avec elle.
" Je comprend.. Tu sais.. C'est pas parce que je suis directrice que.. Mais bon.. "
Elle se leva et partit, elle en avait marre, elle avait les larmes aux oeuix. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De la musique ? [PV Chace] Lun 3 Jan - 22:00 | |
| Marion partit les larmes aux yeux. Il la rattrapa en lui attrappant le bras sans lui faire mal et lui dit d'une voix confuse:
Je suis désolé, même si je voudrais, je ne pourrais pas... Lui dit-il en la regardant droit dans les yeux. Il était déjà prit enfaite. Chace ne baissa pas les yeux, il n'aimait pas se rabassé, même pas devant ses parents plus jeune ! Un des défauts de Chace, trop de fièreté, mais il savait la ravaler de temps en temps comme même |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De la musique ? [PV Chace] Ven 7 Jan - 21:59 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De la musique ? [PV Chace] | |
| |
|
| |