| Bal de noël | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Elena K. Hokins Co - Fondatrice
Messages : 1825 Réputation : 2 Date d'inscription : 30/11/2010
Votre personnage Année: Diplôme acquis Cheval en DP ou à vous: Dark Angel des Chassières Points: (1000/1000)
| Sujet: Bal de noël Dim 12 Déc - 19:29 | |
| La salle avait été décorée par une association et nous-mêmes. Lorsque j’y entre le 24 décembre à 19h, je suis ébahie. C’est vraiment magnifique ! Ils ont fait du chouette boulot et je n’avais pas eu l’occasion de voir le résultat. Marion est aussi là plongée dans les derniers préparatifs. Je cours la rejoindre. Après une bise rapide, elle me tend une liste de chose à faire. Je me précipite aux cuisines pour aider à récupérer la marchandise du traiteur. Les petits fours, gâteaux et autres encas défilent devant mes yeux. Mon ventre crie déjà famine. Je soulève des plats en grognant vue la lourdeur... Je vais les déposer sur les tables servant de buffet. Puis, je salue le DJ installé derrière ses platines. Les élèves ne vont plus tarder maintenant. Je dois encore aller chercher les assiettes en cartons et les verres. Je vérifie que le punch et les boissons sont sur la table et je cours en cuisine. « Où sont les assiettes ? Annie ?! » Une dame d’une cinquantaine d’année accourt. Je la salue d’un sourire et prends les assiettes qu’elle me tend. Je retourne dans la salle pour en ressortir par les vestiaires. Je déverrouille chaque casier pour que chacun puisse y mettre ses affaires. Je laisse la porte ouverte et vais mettre du papier toilettes dans chaque toilette.
A 19h30, les élèves commencent à arriver et Marion décide d’ouvrir la salle. Le DJ commence par lancer un chant de Noël. Je ris de son choix et vais accueillir mes invités.
[Chers étudiants, voilà ce que je vous propose : ce post servira pour votre arrivée, vos dégustations, vos balades dans la salle. Si vous souhaitez passer la soirée de Noël avec une personne en particulier, vous pourrez ouvrir un nouveau sujet dans la grande salle. Ainsi dans ce post : tout le monde pourra se répondre comme on le souhaite. Vous pouvez poster dés aujourd’hui et ceux jusqu’au 2 janvier. JOYEUX NOEL !!!]
Dernière édition par Elena Hokins le Lun 27 Déc - 21:08, édité 1 fois | |
|
| |
Enola M. Dobrev Fondatrice et Directrice
Messages : 396 Réputation : 0 Date d'inscription : 30/11/2010 Localisation : Real Stories
Votre personnage Année: Diplôme acquis Cheval en DP ou à vous: Blue Sky Points: (1000/1000)
| Sujet: Re: Bal de noël Jeu 23 Déc - 18:36 | |
| C'est la folie dans la salle: Les élèves arrivent dans quelques minutes et tout n'est pas finis ! Je me précipite de terminer tout. Quelques minutes plus tard, Elena accourd vers moi: Je lui fais la bose et lui donne une liste de choses à faire. Elle s'enva dans la cuisine pendant que moi aide à installer les spots près de la grande scène. Des bénévoles accourd partout, c'est la panique. Les élèves devraient arriver d'ici 30 min. Je rejoint Elena aux cuisines et termine la présentation du bufet. Annie n'avais mit les assiettes. Aussitôt, Elena l'interpêle et mets des assiettes. Une fois tout installé, je décide d'aller ouvrir les portes de la grande salle. Tout les artisans finissent et partents dans les "loges". Pleins d'étudiants arrivent et me salus moi et Elena.
<< Bonsoir à tous ! Bonne soirée ! >>
Tout le monde est à son aise. L'appéritif arrive sur la grande table du bufet. Je reste avec Elena et nous mangeons quelques gâteaux d'appéritifs. | |
|
| |
Ninon Dunham
Messages : 520 Réputation : 0 Date d'inscription : 26/12/2010 Age : 32 Localisation : Côtes d'armor
Votre personnage Année: 1ere année Cheval en DP ou à vous: Points: (46/1000)
| Sujet: Re: Bal de noël Mar 28 Déc - 13:49 | |
| Ninon avait eut eut qu'une fête de noël se préparée à Real Story Académie. Il est vrai que la jeune fille hésita un long moment... Puis finalement, elle s'était dit que ce ne serai pas si mal de rencontrer les autres étudiants de l'académie ! Enfin ... Je crois ! Bon alors... Qu'est ce qu'on mais pour allez a un bal comme ça ... ? Farfouillant dans sa valise, Ninon en ressortit une robe blanche, toute simple. Elle ferrai l'affaire... ! Enfilant la robe, la jeune fille se regarda dans le miroir. Elle détacha ses cheveux, passa sa main dedans et sourit. Un ptit coup de mascara et hop ! Direction le bal. Arrivée enfin devant la salle, elle se demanda pourquoi elle, Ninon Dunham avait elle eut l'idée de mettre des escarpins ?! Enfin bon, elle entra dans la salle et dut reconnaitre que c'était très bien décorer, que la musique était plutôt bonne et qu'il y avait assez de nourriture pour nourrir tout un régiment ! Longeant les murs, elle essaya d'apercevoir quelqu'un qu'elle connaissait : En l'occurrence, soit Chace soit Lou. Mais aucun des deux ne semblait y être... Ninon afficha son plus beau sourire et alla se servir un verre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bal de noël Mar 28 Déc - 14:49 | |
| Chace ne savait pas quoi mettre pour se bal. Un smoking ou un habit de fête ? Il opta pour le smoking puisque s'était un bal. Il était très chic dans celui-ci. Il partit de son studio et direction la grande salle. Il poussa le porte de celle-ci, la décoration et l'ambiance de noël y était. Il salua les deux directrices et chercha la présence de quelqu'un qu'il connaissait... Puis, il vut Ninon se servir un verre. Chace, sourit, il ne l'avait pas encore vu en robe et il doit avouer que sa lui va plutôt bien... Il s'approcha d'elle et la siffla comme la précédente fois. IL lui sourit et la salua:
Salut ! Ben, dis donc, sa te va bien les robes !
Dernière édition par Chace Grimm le Mar 28 Déc - 16:34, édité 1 fois |
|
| |
Votre personnage Année: Diplôme acquis Cheval en DP ou à vous: Dark Angel des Chassières Points: (1000/1000)
| Sujet: Re: Bal de noël Mar 28 Déc - 15:59 | |
| J’avais repéré dans la foule deux élèves qui m’étaient familiers. Le premier, c’était Chace. Impossible de le louper ! Fidèle à lui-même, il était très bien habillé et attirait l’attention sans le vouloir. La deuxième était une nouvelle. Si ma mémoire est bonne, il s’agit de Ninon. C’est parfait, je n’avais pas eu l’occasion de vraiment la saluer. Je m’approchai donc des deux jeunes cavaliers en souriant. Une fois à leur hauteur je les saluai.
« Bonjour Chace ! Bonjour... Ninon, c’est bien ça ? »
Je lui souris.
« La soirée vous plaît ? Et toi Ninon, tu es bien arrivée ? Je n’ai pas vraiment eu l’occasion de me présenter. Je suis Elena, la directrice du Domaine. » | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bal de noël Mar 28 Déc - 16:33 | |
| Elena s'approcha de Ninon et moi.
Ben, elle a pas vraiment encore commencé mais la déco et la musique sont pas mal ! Chace porta attention à la tenu d'Elena, elle était pas mal !
Très élégante ta tenu ! Chace savait se montrer poli tout de même !
C'est toi qui a fais la décoration ? |
|
| |
| Sujet: Re: Bal de noël Mar 28 Déc - 16:57 | |
| Chace me complimenta sur ma tenue. Mes joues durent se colorer légèrement de rouge.
« Merci ! Tu es très élégant toi aussi. »
Il regarda la déco avant de me questionner dessus.
« Oui, Marion et moi. Quelques bénévoles aussi heureusement ! Sans quoi la fête n’aurait pas encore commencé ! »
Je ris. C’est vrai que ce bal nous avait demandé un boulot assez incroyable et depuis ce matin, je n’avais pas eu beaucoup de repos. Mais le résultat en valait la peine. Je me servis un verre et bus quelques gorgées en attendant la réponse de Ninon.
| |
|
| |
Ninon Dunham
Messages : 520 Réputation : 0 Date d'inscription : 26/12/2010 Age : 32 Localisation : Côtes d'armor
| Sujet: Re: Bal de noël Mar 28 Déc - 17:38 | |
| La jeune fille se retourna en entendant un sifflement plutôt familier. Tien tien, Chace Grimm dans un élégant costard.« Alors comme ça on me suis !» Ninon se retourna et fini se se servir son verre avant de répliquer « Oh non ! Je te garantit que les robes ne me vont pas ! » S'approchant de lui, elle parla tout bas « Et les talons encore moins, je ne finirai jamais la soirée debout ! » Souriant, Ninon vit s'approcher une brune, un peu plus âgée qu'elle. Ah ! Eléna la directrice super sympa d'après Chace. De bonne humeur Ninon la salua et répondit « Enchantée ! Je suis effectivement Ninon ! Et oui oui, ne vous en faite pas, je suis déjà très bien ... Enfin, tout ce passe parfaitement bien pour moi ! Très jolie décoration en passant !» La brune ne put s'empêcher de sourire légèrement en voyant notre chère directrice rougir aux compliment de Chace. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bal de noël Mar 28 Déc - 19:12 | |
| Ben oui ! Ninon tu m'obsèdes ! Lui dit-il avec humour ! Elle lui dit que les robes ne lui allait pas ! Chace ne pensa pas du tout sa ! Certes, il l'a préféré dans la tenu où elle était sortit avec lui en boîte mais cette tenu plus féminine ne lui déplaisait pas ! Chace lui dis se qu'il pensa toujours avec humour en lui faisant un clin d'oeil:
Biensûr ! Bon c'est vrai les truks moulants te vont mieux mais sa aussi ! Et, t'inquiète pas pour les talons, je te rattraperais avant que tu tombes ! La directrice rougit quand il lui fit se petit compliment, il sourit. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bal de noël Mar 28 Déc - 20:30 | |
| Elsa entra dans la sale où avait lieu le bal de noël, elle était arrivée il n'y a pas longtemps, elle c'était dit que ce serait un moyen de connaitre les autres élève après avoir fouillait dans sa valise elle trouve une jolie robe avec des chaussures à talon elle n'avait jamais vraiment était à l'ais avec des talons mais elle risqua le coup, quand elle fut enfin prête elle partit au bal, elle ouvrit la porte et aperçut qu'il n'y avait que trois personnes : une jolie brune, un gar et... ah oui ça devait être la directrice elle referma la porte et dit
"Bonsoir tout le monde"
la jeune fille essaya de se faire discrète et s'installa sur une chaise, elle était vraiment assoiffait elle se servit un verre de jus d'orange. Elle était un epu intimidée ils avait l'aire de tous se connaître, se fera-t-elle une place dans ce haras?? |
|
| |
Ninon Dunham
| Sujet: Re: Bal de noël Mar 28 Déc - 20:39 | |
| « Ça je le savais déjà que je t'obséder mon petit ! » Puis en rigolant elle se tourna vers la salle qu'elle balaya du regard. Tout ces élèves avaient l'air de beaucoup s'amusaient, le bal organiser par les deux directrices semblait être réussit à première vue. Ninon n'était pas très à l'aise dans ce genre de ... 'bal'... Elle ne savait pas trop quoi faire à part rester planter comme une idiote à côté du stand de boisson. Suite à la dernière phrase de Chace, la jeune fille se pencha et murmura un petit « Fait gaffe, je pourrai bien te croire... » Ponctuer d'un clin d'œil amusé. Se tournant vers la directrice, Ninon ne put s'empêcher de se demander si c'était elle ou l'autre directrice qui avait flirter avec un élève ... Mais ce n'était pas tellement ses oignons... ! Une vois la tira de sa rêverie et elle vit un petite brune les saluer. Ninon la regarda un court instant avant de répondre. « Salut... Moi c'est Ninon.» | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bal de noël Mar 28 Déc - 20:42 | |
| Elsa vit une jeune fille brune s'approchait et se présenter
"salut moi c'est Elsa je viens juste d'arrivée ici"
Elsa était un peu intimidée c'était son plus grand défaut la timiditée
(désolé c'est très court je mettrais plus de détails quand j'aurais de l'inspiration) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bal de noël Mar 28 Déc - 20:46 | |
| Une jeune fille venait de faire son entrée dans la salle. Elle avait l'air très timide... Ninon fit le premier pas et alla la saluer, Chace lui emboita le pas et le fit à son tour:
Salut ! Moi c'est Chace ! Reste pas toute seule dans ton coin, on va pas te manger ! Lui dit-il avec humour. Il était de bonne humeur, personne ne lui parlait de Lou, l'ambiance y était... Bref, il se sentait bien ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bal de noël Mer 29 Déc - 11:40 | |
| La jeune fille commençait a se détendre, un garçon arriva et se présenta la jeune fille rigola et lui dit
"salut moi c'est Elsa"
La jeune fille sourit et rejoignit e petit groupe qui papotait, elle commencer à s'amuser, et tant mieux. Sa timidité était en train de s'envoler |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bal de noël Mer 29 Déc - 18:24 | |
| Nina entra dans la salle. Elle avait mis sa robe de soirée rouge :
Elle trouvait que c'était assez bien décoré. Dans son coin, elle s'assit sur une chaise et prit un verre. Elle remarqua Elsa, Chace et Ninon. Elle se leva et alla les saluer. Salut Ninon ! Comment vas tu ? demanda t'elle a la belle brune. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bal de noël Mer 29 Déc - 18:28 | |
| Aelys entra dans la salle.Elle venait de prendre une douche et avait opté pour sa robe marron qui mettait en valeur ses yeux.Elle srcuta la salle, ne connaissant personne elle esperait que quelqu'un vienne la voir avant qu'elle ne fasse office de papier peint... |
|
| |
Lou Turner
Votre personnage Année: 2e année Cheval en DP ou à vous: Song Aliby Points: (166/1000)
| Sujet: Re: Bal de noël Mer 29 Déc - 18:48 | |
| - Lou, s'ennuyant toute seule dans son studio avait finalement décidé d'aller au bal de Noël. Elle
espérait y faire de nouvelles connaissances. Avant d'y aller, elle se doucha en vitesse. Qu'allait elle mettre ce soir ? Elle choisit finalement une belle robe blanche avec des chaussures brunes à talon. Elle avait l'air décontractée dans cette tenue et elle comptait jouer là-dessus. La jeune femme ajouta une petite touche de maquillage et partit se rendre dans la grande salle où avait lieu le bal. La salle avait été décorée pour l'occasion et Lou dut avouer que c'était magnifique. Au centre de la salle, trônait un beau buffet. Plusieurs personnes étaient déjà là. Elle reconnut Chace, Ninon, Elena et Marion. Les autres devaient sûrement être des nouvelles. Elle aperçut une jeune fille d'à peu près son âge qui se tenait timidement contre le mur. Lou s'approcha d'elle un grand sourire au lèvres et lui dit.
<< Hey ! Moi c'est Lou. Tu es nouvelle ici ?>>
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bal de noël Mer 29 Déc - 19:03 | |
| Nina se dirigea ensuite vers une jeune fille qu'elle ne connaissait pas. Elle parlait avec une autre fille qu'elle ne connaissait pas non plus. Elle s'approcha d'elles et leur adressa un sourire. Salut ! Moi c'est Nina ! Et vous ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bal de noël Jeu 30 Déc - 3:49 | |
| Il yavait du monde ! Chace, passa chez les nomrbeuses filles qui venait d'arriver et leurs dit:
Salut ! Lou entra dans la salle. Il s'était expliqué donc tout aller bien dans le meilleur des mondes ! Chace, vint et lui fit les bises en blaguant:
Contente de me voir ?! Pas mal, pas mal la robe, t'aurais pu au moins avoir un décolleté non mais ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bal de noël Jeu 30 Déc - 12:44 | |
| Avant d'avoir eu le temps de dire plouf deux filles et un garcon s'approchait deja d'elle.D'une nature pas tres sociable elle fit un effort. *Qui sait?Peut etre deviendront ils un jour mes amis?* Elle repondit poliment a la jeune fille qui s'appelait Lou "Salut moi c'est Aelys!Je viens juste d'arriver..." Elle salua aussi Nina "Coucou bah moi c'est Aelys..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bal de noël Jeu 30 Déc - 13:05 | |
| - Aelys Martin a écrit:
- Avant d'avoir eu le temps de dire plouf deux filles et un garcon s'approchait deja d'elle.D'une nature pas tres sociable elle fit un effort.
*Qui sait?Peut etre deviendront ils un jour mes amis?* Elle repondit poliment a la jeune fille qui s'appelait Lou "Salut moi c'est Aelys!Je viens juste d'arriver..." Elle salua aussi Nina "Coucou bah moi c'est Aelys..." Aelys ?! C'est super joli ! |
|
| |
Ninon Dunham
| Sujet: Re: Bal de noël Jeu 30 Déc - 13:44 | |
| Ninon avait un peu ... de mal là ! La jolie brune se présenta aux autres avec un grand sourire mais franchement, il y avait un peu trop de monde à son goût... S'éloignant de quelques pas pour se resservir un verre, elle tenta de mémoriser les noms... Lou, Nina, Eléna, euh ... Aelys et Elsa... Mouais ! Bon euh ... Que faire ? Participer a la conversation ? Aller danser toute seule ? | |
|
| |
Lou Turner
Votre personnage Année: 2e année Cheval en DP ou à vous: Song Aliby Points: (166/1000)
| Sujet: Re: Bal de noël Jeu 30 Déc - 15:00 | |
| La jeune fille lui répondit qu'elle s'appelait Aelys. Je n'avais jamais entendu ce nom mais je le trouvais fort joli ! On voyait que Aelys faisait un effort pour parler. * Bah, elle doit être assez réservée ou timide. Mais elle a l'air plutôt sympa.* Je me pencha sur la table afin de pouvoir attraper un verre et du jus d'ananas. J'adorais cette boisson ! Et j'avais prévu de rentrer clean ce soir alors pas d'alcool ! Je me reconcentra sur la jeune fille que si tenait en face de moi et lui répondit un sourire aux lèvres: << C'est un joli nom. Enchanté de te rencontrer Aelys. Tu es nouvelle ? Ah, ça explique que je ne t'ai pas vu avant. Tu es déjà montée ici ? >>
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bal de noël Jeu 30 Déc - 15:08 | |
| Après avoir dit bonjour à tout le monde, Chace vu Ninon seule, entrain de se resservir un verre... Chace la rejoignit et lui demanda:
Alors, tu restes toute seule dans ton coin ? Qu'est-ce qu'il ya ? T'aime pas les autres filles ? Chace savait que se n'était pas de son genre de rester avec des filles, bon fallait faire quelque chose... La musique opta d'un coup pour une petite valse, alors pourquoi pas danser ?
Tu veux danser ? lui demanda-t-il en lui présentant sa main et en lui addressant un sourire à ne faire craquer plus d'une... Espérons que les autres ne vont pas être jalouses si elle accepte... |
|
| |
Ninon Dunham
| Sujet: Re: Bal de noël Jeu 30 Déc - 15:19 | |
| Ninon se retourna et sourit à Chace « J'hésite... Si j'accepte je passerai très certainement un bon moment au risque de me faire assassinée par les autres dans la soirée... ! » quand le DJ mit un slow, la jeune brune prit Chace par la main. « Aller, soyons fou ! » Ninon savait très bien qu'il n'y avait rien entre les deux jeunes gens, que c'était juste un très bon ami et qu'ils s'entendaient à merveille. Mais ça pouvait être marrent de voir la réactions des autres. « Comme ça, tu pourra voir la ou lesquelles de ce minettes sont prête à se jeter sur toi ! » | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bal de noël | |
| |
|
| |
| Bal de noël | |
|