Enola M. Dobrev Fondatrice et Directrice
Messages : 396 Réputation : 0 Date d'inscription : 30/11/2010 Localisation : Real Stories
Votre personnage Année: Diplôme acquis Cheval en DP ou à vous: Blue Sky Points: (1000/1000)
| |
Enola M. Dobrev Fondatrice et Directrice
Messages : 396 Réputation : 0 Date d'inscription : 30/11/2010 Localisation : Real Stories
Votre personnage Année: Diplôme acquis Cheval en DP ou à vous: Blue Sky Points: (1000/1000)
| Sujet: Re: Quality du Val - Pur Sang Arabe (e) Mer 15 Déc - 15:13 | |
| Un petit loulou aux grandes bêtises... Aujourd'hui, j'avais un petit cours de mise en selle organisé gentiment par Elena, et je voulais participer pour entraîner un peu les chevaux non-montés. J'avais choisis Quality du Val, ce jeune cheval ayant arriver il n'y a pas longtemps m'avais frappé l'oeil. Le loulou se montrait gentil, attachant mais trés trés pertubant. Il faudra bien le tenir, et je sens que la séance va être folklorique, surtout que je ne serais pas seul mais en effet avec la compagnie d'autres acavliers et donc d'autres chevaux. Je passais rapidement dans la sellerie des chevaux du Domaine, et je remarqua qu'il faudrait bientôt la nettoyer. Cela ne fesait que trois qu'elle n'avait pas été nettoyer, mais je me montrait plutôt maniaque parfois.
<< Quali ! Viens voir là, je vais te bichonner ! >>
Le jeune cheval ne tarda plus à regarder ce qu'il se passer dans l'écurie. Je m'arrêta devant son box. Je connaisais déjà le cheval vu que c'étais moi qui l'avait installé. Ce dernier sentit sa cavalière et hennit un bon coup. Me reconnaisais-t-il ? Je passa d'un coup bref ma main sur son chanfrein. Déjà, l'étalon s'exita, à tel point que quand j'ouvris bientôt la porte de son box, il se rua sur moi. Je fus même presque à l'honrizontal. Je mis au cheval une petite calque sur sa joue, et j'ouvris plus sa porte de box pour y pénétrer, mais là, le jeune cheval sortit en furit de son box et se dirigeas tout de suite vers Dolcing Banna. Effectivement, hier, quand la jeune femme l'avait installé, Quality s'était ruer sur la jument, qui, justement était en chaleur. Je parlerais à Elena pour un projet de sailli. J'attrapa trés vite Quali, qui était en train de chauffer Dolcing. Je lui mit un licol, l'attacha à l'aide d'une longe.
<< Bon tu vas te calmer un peu ? Bon, je vais te faire tout propre.. >>
J'alla prendre le seau de brosses dans la sellerie étant donné que je n'avais pas pris ma boîte de pansage. Elles étaient proprees, bien qu'elles avait déjà servis. Je lui passa toutes les brosses nécéssaires à un pansage et lui cura les pieds. J'alla chercher son équipement de monte et rangeas le seau de brosse. Je revint quelques minutes après avec son équipement. Je le lui mit tout, pusi mit ma bombe.
<< Aller viens mon grand ! >>
Nous partîmes vers le manège où Elena les attendaient surement.. | |
|