Real Stories Académie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Parce qu'on a tous le droit à une autre vie...

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rejoins-nous ici :http://rsa-v2.forumgratuit.org/
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Quality du Val - Pur Sang Arabe (e)

AuteurMessage
Enola M. Dobrev
Fondatrice et Directrice
Fondatrice et Directrice
Enola M. Dobrev

Votre personnage
Année: Diplôme acquis
Cheval en DP ou à vous: Blue Sky
Quality du Val - Pur Sang Arabe (e) Left_bar_bleue1000/1000Quality du Val - Pur Sang Arabe (e) Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Quality du Val - Pur Sang Arabe (e) Empty
MessageSujet: Quality du Val - Pur Sang Arabe (e)   Quality du Val - Pur Sang Arabe (e) EmptyVen 10 Déc - 23:50

Quality du Val

Quality du Val - Pur Sang Arabe (e) _DSC3354

Identité
    Caractère
    Performances

♣ Sexe : Etalon
    ♣ Age : 3 ans
    ♣ Race : Pur sang Arabe
    ♣ Robe : Alezan
    ♣ Parents : [url=lien]Père[/url] X [url=lien]Mère[/url]
    ♣ Descendance : /
    ♣ Propriétaire : RSA
    ♣ Ecurie d'appartenance : RSA

♣ Niveau du cheval : Année 2
    ♣ Disponible à la demi-pension ? : Oui
    ♣ Demi-pensionnaire :
    Jeune étalon sortant du débourrage, Quality est un petit cheval trés perturbant. Il n'est pas trés dicole non plus. En effet, une fois dans son prés, juste en esseyant d'approcher de plus près son cavalier, il a casser la cloture. Il a déjà cassé aussi un morceau de barre d'attache. Enfin, il faudra toujours garder un oeil sur lui. Ayant un trés jeune âge, il a garder un caractère de poulain et pendant le travail, il faudra toujours le prendre en main. Il adore tout de même le CSO.

♣ Cso : 0
    ♣ Dressage : 0
    ♣ Cross : 0
    ♣ Course : 0
    ♣ Endurance : 0
    ♣ Jeux : 0
    ♣ Ethologie : 0
    ♣ Western : 0
    ♣ Voltige : 0
    ♣ Maniabilité : 0
    ♣ Intelligence : 0

♣ Confiance : 0
    ♣ Moral : 100%
    ♣ Santé : 100%
    ♣ Energie : 100%

Palmarés :
    - ...
    - ...

Spoiler:

Dernière édition par Marion Dereal le Mer 15 Déc - 18:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgcheval.forumgratuit.org
Enola M. Dobrev
Fondatrice et Directrice
Fondatrice et Directrice
Enola M. Dobrev

Votre personnage
Année: Diplôme acquis
Cheval en DP ou à vous: Blue Sky
Quality du Val - Pur Sang Arabe (e) Left_bar_bleue1000/1000Quality du Val - Pur Sang Arabe (e) Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Quality du Val - Pur Sang Arabe (e) Empty
MessageSujet: Re: Quality du Val - Pur Sang Arabe (e)   Quality du Val - Pur Sang Arabe (e) EmptyMer 15 Déc - 15:13

Un petit loulou aux grandes bêtises...

Aujourd'hui, j'avais un petit cours de mise en selle organisé gentiment par Elena, et je voulais participer pour entraîner un peu les chevaux non-montés. J'avais choisis Quality du Val, ce jeune cheval ayant arriver il n'y a pas longtemps m'avais frappé l'oeil. Le loulou se montrait gentil, attachant mais trés trés pertubant. Il faudra bien le tenir, et je sens que la séance va être folklorique, surtout que je ne serais pas seul mais en effet avec la compagnie d'autres acavliers et donc d'autres chevaux. Je passais rapidement dans la sellerie des chevaux du Domaine, et je remarqua qu'il faudrait bientôt la nettoyer. Cela ne fesait que trois qu'elle n'avait pas été nettoyer, mais je me montrait plutôt maniaque parfois.

<< Quali ! Viens voir là, je vais te bichonner ! >>

Le jeune cheval ne tarda plus à regarder ce qu'il se passer dans l'écurie. Je m'arrêta devant son box. Je connaisais déjà le cheval vu que c'étais moi qui l'avait installé. Ce dernier sentit sa cavalière et hennit un bon coup. Me reconnaisais-t-il ? Je passa d'un coup bref ma main sur son chanfrein. Déjà, l'étalon s'exita, à tel point que quand j'ouvris bientôt la porte de son box, il se rua sur moi. Je fus même presque à l'honrizontal. Je mis au cheval une petite calque sur sa joue, et j'ouvris plus sa porte de box pour y pénétrer, mais là, le jeune cheval sortit en furit de son box et se dirigeas tout de suite vers Dolcing Banna. Effectivement, hier, quand la jeune femme l'avait installé, Quality s'était ruer sur la jument, qui, justement était en chaleur. Je parlerais à Elena pour un projet de sailli. J'attrapa trés vite Quali, qui était en train de chauffer Dolcing. Je lui mit un licol, l'attacha à l'aide d'une longe.

<< Bon tu vas te calmer un peu ? Bon, je vais te faire tout propre.. >>

J'alla prendre le seau de brosses dans la sellerie étant donné que je n'avais pas pris ma boîte de pansage. Elles étaient proprees, bien qu'elles avait déjà servis. Je lui passa toutes les brosses nécéssaires à un pansage et lui cura les pieds. J'alla chercher son équipement de monte et rangeas le seau de brosse. Je revint quelques minutes après avec son équipement. Je le lui mit tout, pusi mit ma bombe.

<< Aller viens mon grand ! >>

Nous partîmes vers le manège où Elena les attendaient surement..
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgcheval.forumgratuit.org

Quality du Val - Pur Sang Arabe (e)
Page 1 sur 1