|
| « Miami Beach ; Tracy Morgan » | |
| | Auteur | Message |
---|
Kyle G. Grayson
Votre personnage Année: 1ere année Cheval en DP ou à vous: Lily Star Points: (0/1000)
| Sujet: « Miami Beach ; Tracy Morgan » Dim 10 Avr - 16:10 | |
| Une piscine chauffée, la seule chose qui me rappelle encore Miami. Je sors mon cellulaire et commence a parler pendant vingt minutes a mon ancienne copine, mais la ligne ne fonctionne plus, et je dois racrocher. Où mes parents m'ont-ils donc envoyé, a une hopitale psychiatrique pour les jeunes trop beaux et trop intelligents ? Y a des fois où on ne comprends rien des autres, et bien en voici une. J'enlève donc mon chandail, c'qui est quand même un beau spectacle, non ? Puis, je saute dans la piscine, en commencant a faire quelques rangés. L'équitation n'est pas un sport pour mes muscles, je dois continuer a m'entraine pour pouvoir m'échapper d'ici le plus vite possible après mes cinq ans. | |
| | | Tracy Morgan
Messages : 426 Réputation : 0 Date d'inscription : 08/03/2011 Age : 30
Votre personnage Année: 2e année Cheval en DP ou à vous: Ever Nice Points: (85/1000)
| Sujet: Re: « Miami Beach ; Tracy Morgan » Dim 10 Avr - 16:22 | |
| J'avais besoin d'un peu de détente aujourd'hui. Je décidai donc d'aller faire un saut à la piscine histoire de voir du monde. Je mis une tenue que je trouvais particulièrement à mon goût puis choppa mon sac et mis à l'intérieur mon maillot. Je mis aussi un drap de bain ainsi que mon gel douche. Je pris en sortant de ma chambre une brosse, un peigne, quelques accessoires de maquillage et mon porte-feuille. Je sortie de mon studio et pris la direction du centre-ville. Arrivée devant la piscine, j'entrai à l'intérieur et payai mon entrée. Déjà, la tête de la dame au guichet m'avait énervée tellement elle paraissait heureuse d'être là. Bref, je me dirigeai ensuite aux vestiaires et enfilai rapidement mon maillot. Je gardai ma serviette sur le bras puis partie ranger mes affaires dans un des casiers. Je passai par la petite pataugeoire et pris le direction du grand bassin où j'avais l'intention de nager. Il n'y avait pas grand monde aujourd'hui, c'était étrange. Mais bon, on était plus tranquille. Il n'y avait pas tout ces enfants qui court partout. Je marchais donc tranquillement le long des bassins lorsque j'aperçus un jeune homme étant déjà en train de nager. Je le regardais avec intrigue car je ne l'avais jamais vu. Ni au centre-ville, ni à l'académie. Je décidai d'entrer tout de même dans le bassin. Mes yeux étaient naturellement posé sur son torse qui paraissait être plutôt bien musclé malgré les mouvements de l'eau. Je repris rapidement mes esprit et me mouillai la nuque avant de me mettre entièrement dans l'eau. | |
| | | Kyle G. Grayson
Votre personnage Année: 1ere année Cheval en DP ou à vous: Lily Star Points: (0/1000)
| Sujet: Re: « Miami Beach ; Tracy Morgan » Dim 10 Avr - 16:37 | |
| Mmm ... j'aurais tout le temps de passer à ça plus tard. Après mes trois heures en compagnie d'une bête ce matin, j'en avais un peu marre de penser qu'a cette foutue école. Faut bien penser a autre chose pour reposer le cerveau, surtout avec un aussi intelligent que le mien. Je m'arrêta pour ma pause de trois minutes, prenant ma bouteille d'eau que j'avais poser au bord de la piscine pour mes pauses, et but une longue gorgée. Si je m'avais déjà fais la réflexion qu'il n'y avait que des cow girls mochent ici, je venais de me tromper, en posant mes yeux sur la beauté dans la même piscine que moi. Ma petite amie, Audrey, pourtant cheerleader et mannequine, ne battait pas cette demoiselle en plein dans la même eau que moi. Disons que, je pouvais facilement passer a autre chose, je laisse tomber les filles comme des serviettes sales, j'aurais juste a dire a ma chère Audrey que la distance ne nous permet plus d'être ensemble. En attendant, je repose ma bouteille d'eau et m'approche de la fille, un sourire mesquin sur les lèvres, mais restant évidement polie. Faut pas leur faires peurs, aux filles, elles sont si fragiles.
« Bonjour. Je suis Kyle. » dis-je, ne lui demandant pas vraiment son nom, mais attendant plutôt qu'elle le donne d'elle - même. | |
| | | Tracy Morgan
Votre personnage Année: 2e année Cheval en DP ou à vous: Ever Nice Points: (85/1000)
| Sujet: Re: « Miami Beach ; Tracy Morgan » Dim 10 Avr - 16:50 | |
| Le jeune homme que j'avais aperçut dans l'eau en entrant dans le bassin venait de faire une petite pause et se désaltérait. Je m'avançai un peu plus dans le bassin lorsque celui-ci vint m'aborder. Il m'appris que son nom était Kyle. Kyle.. Kyle. Sa sonnait plutôt bien! Je le regardai avec un léger sourire en coin puis pris la parole.
- Enchantée, moi c'est Tracy.
Je ne posai aucunes questions mais je vis rapidement le regard qu'il portait sur moi. Du coup, je fis de même. J'avais décider de me lâcher et de faire voler ma timidité car cela ne m'avais apporté rien de bon pour l'instant. Je gardais ce sourire en coin et commença à avancer en jetant quelques regard à Kyle. Je lui tourna le dos et m'enfonça un peu plus loin dans le bassin. Au bout d'un moment, je me retournai et observai le jeune homme. | |
| | | Kyle G. Grayson
| Sujet: Re: « Miami Beach ; Tracy Morgan » Dim 10 Avr - 17:52 | |
| Fatigué de faire de la nage sur place, je recommencais déjà a faire quelques pirouettes, pour m'exercer. Dans ma tête, j'avais tout planifier mon entrainement. Le matin, de sept a dix heures, je ferais du cheval, avec Lily Star. Je viendrais ici deux heures par jour, et finalement, pendant le restant, environ cinq heures, je ferais mes exercises banales, comme du jogging et levés des poids. Faut rester en forme avec un corps comme le mien, on peut pas le délaisser quelques semaines, non non non.
Je ne travaillerais pas, au contraire des attentes de mes parents, ils m'envoient suffisament d'argent pour me louer un appartement et acheter une écurie pour moi toute seule, déjà. Mais peut-être pourrais-je être éleveur après ? Cela serait intéressant. Les plus beaux chevaux élever par Kyle G. Grayson. Je ne fis pas attention a la fille, mais reprit rapidement conscience qu'elle parlait. Ah son nom. Tracy. Comme la vache qui habitait dans une ferme a deux kilomètres d'ici. Je retint un ricanement, par respect. Elle était ravissante, après tout.
« T'habites proche d'ici ? » demandais-je, légerement intriguer. | |
| | | Tracy Morgan
| Sujet: Re: « Miami Beach ; Tracy Morgan » Dim 10 Avr - 17:57 | |
| Ne prêtant pas vraiment attention au beau jeune homme, je continuais ma nage lorsqu'il me posa une question. Il me demanda si j'habitais loin d'ici. *Hum sa dépend, de qu'elle maison parle-tu?!*
- Oui oui j'habite le plus souvent en Angleterre.
Je ne lui adressais pas un regard, je riais seulement en coin.
- Et toi, tu viens d'où?
Dis-je après quelques minutes sans un mot. Il était charmant mais avait l'air très crâneur et trop sûr de lui. J'aimais bien ce genre de garçon mais on ne pouvait pas vraiment savoir ce qui cachait en eux. Alors je décidai de garder une certaine distance sans pour autant être repoussante. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: « Miami Beach ; Tracy Morgan » | |
| |
| | | | « Miami Beach ; Tracy Morgan » | |
|