Elena K. Hokins Co - Fondatrice
Messages : 1825 Réputation : 2 Date d'inscription : 30/11/2010
Votre personnage Année: Diplôme acquis Cheval en DP ou à vous: Dark Angel des Chassières Points: (1000/1000)
| Sujet: Clémence Wilde Dim 3 Avr - 14:33 | |
| Wilde, Clémence Laura. Ton personnage Age : 20 ans Sexe : F Choix des études : jusqu'en 5e année Métier désiré à l'issue de tes études à RSA : / Histoire : Les Wilde sont des bourgeois. Ils ne s'intéressent qu'au luxe, à la modernitée. Ne voulant plus d'enfant, la naissance de Clémence fut non - désirée mais ils la gardèrent tout de même. Ayant déjà 5 autres enfants, la mère de famille ne s' occupait pas beaucoup de sa dernière fille. Plus la petite grandissait et plus elle comprenait qu'elle n'était pas la bienvenue au sein de la famille. D'après ses parents, elle fesait tout de travers, jamais quelque chose de parfait, comme ils auraient voulus. L'idée de la mettre en pensionnat leur avait déjà traversée la tête, mais n'étants pas idiots, il préférèent de l'éduquer dans leurs maison de luxe. Et Clémence gandissait, de plus en plus. Elle n'avait pas de passion, et de toute façon elle savait que ses parents ne lui aurait jamais payés des cours de quelque chose. S'i,téréssant aux passions des autres et plus particulièrement à celle de sa meilleure amie, elle découvrit le cheval. Le soir même, elle alla demander à ses parents : la réponse fût non, évidement, et elle eu droit au commentaire : le cheval, c'est trop bête, salissant et puis dangereux ! Mais Clémence n'étant pas de cet avis, fillait chaque soir en cachette au club le plus proche avec sa meilleure amie, et quand elle rentrait, elle inventait pluqsieurs exuses comme " J'ai été fair mes devoirs " ou " J'ai été aidée une association " . Clémence apprit vite à monter à cheval, toujours dans le secret. Mais bien évidement, et il fallait que cela arrive : payer les cours . Les parents de Manelle, sa meilleure amie, se proposèrent pour payer les cours de la jeune fille, qui était aux anges. Elle commença les compétitions, et elle disait à ses parents : " Je vais au cinéma " a chaque concours. Ayant vraiment mar de ses parents, les parents de Manelle prirent en charge la petite Clémence, et ses parents étaient ravis : plus de Clémence à l'horizon ! Alors, elle fût élevé en compagnie de Manelle par les parents de son amie, et tout se passa très bien. Estimant Clémence comme exelente cavalière et plus, le directeur du club équestre lui paya 5 années au sein d'une belle académie équestre située en Irlande : elle quitta alors tout le monde, pour recommencer tout à zéros. Caractère : Ayant était quasiment maltraitée par ses anciens parents, Clémence n'acoorde pas à confiance à n'importe qui. Elle est timide, solitaire et dynamique. Mais elle a aussi du caractère, et peut s'emballer très vite, ce qu'elle n'aurait pas jamais faire avant. Elle aime apprendre, s'amuser. Clémence à tendance à se faire manipuler, de rien dire alors ses manipuleurs pourront s'amusés à continuer ... Mais Clémence est une personnne attachante, affectueuse qui ne recherche que l'amour et l'amitiée. Toi, derrière ton écran Où as-tu connu le forum ? Je suis Enola. Qu'en pense-tu ? Je l'aime. Ton prénom : Clara Ton âge : 17 ans | |
|