| Picasso - paint (m) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Elena K. Hokins Co - Fondatrice
Messages : 1825 Réputation : 2 Date d'inscription : 30/11/2010
Votre personnage Année: Diplôme acquis Cheval en DP ou à vous: Dark Angel des Chassières Points: (1000/1000)
| Sujet: Picasso - paint (m) Dim 13 Mar - 12:11 | |
| | | | ♣ Sexe : mâle ♣ Age : 4 mois ♣ Race : paint horse ♣ Robe : pie noir ♣ Parents : [url=lien]Père[/url] X [url=lien]Mère[/url] ♣ Descendance : / ♣ Propriétaire : RSA ♣ Ecurie d'appartenance : RSA
♣ Niveau du cheval : ♣ Disponible à la demi-pension ? : Non ♣ Demi-pensionnaire :
| Picasso a le même père que Pomme. Pourtant, monsieur est tout l’inverse de sa sœur. Du genre « m’as-tu vu », il gambade autour de vous sans fin pour se faire remarquer. Frimeur et un brin têtu, c’est un vrai pot de colle. Il ne connait rien aux règles de bonne entente et il vous prend pour son copain cheval. Gare à vos pieds ! | ♣ Cso : 0 ♣ Dressage : 0 ♣ Cross : 0 ♣ Course : 0 ♣ Endurance : 0 ♣ Jeux : 0 ♣ Ethologie : 0 ♣ Western : 0 ♣ Voltige : 0 ♣ Maniabilité : 0 ♣ Intelligence : 0
♣ Confiance : 6% ♣ Moral : 50% ♣ Santé : 100% ♣ Energie : 100%
Palmarés : - ... - ...
|
Dernière édition par Elena Hokins le Ven 18 Mar - 21:53, édité 2 fois | |
|
| |
Maxxi Dinozzo Super modérateur
Messages : 596 Réputation : 0 Date d'inscription : 05/12/2010 Age : 29 Localisation : Somewhere over the rainbow.
Votre personnage Année: 3e année Cheval en DP ou à vous: Sierra Nevada Points: (252/1000)
| Sujet: Re: Picasso - paint (m) Dim 13 Mar - 20:15 | |
| Les événements organisés par l'académie se poursuivait ce mois-ci avec comme thème le débourrage d'un poulain. Maxxi faisait équipe avec Ninon mais il pensait bien qu'avec son passage en seconde année elle serait occupé ailleurs aujourd'hui. Le jeune homme venait quant à lui de valider la fin de cette seconde année et voulais se vider la tête. Il pensa alors que rendre visite au petit qui leur avait été confié serai une bonne chose. Le poulain se nommait Picasso * Pourquoi pas. * pensa le brun en se dirigeant vers le box de l'animal. Bonjour bonhomme " dit-il d'une voix douce qui se voulait rassurante " Tu risques de plaire à Ninon toi ! " continua-t-il en constatant la robe colorée du petit. Picasso regarda, intrigué, l'individu se trouvant devant lui. Maxxi ne voulait pas pénétrer dans l'enclos, c'était surement trop tôt pour ça mais il espérait gagner un petit bout de la confiance de l'animal. Délicatement il sortit alors un morceau de sucre de la poche de son blouson et le lui tendit, posé sur la paume de sa main. " Allé garçon t'en fais pas je suis pas méchant. " souffla l'anglais au pie. Picasso s'approcha et renifla le sucre avant de reculer précipitamment dans le fond du box. Le jeune homme sourit et compris qu'il était juste peureux - ou timide - il posa alors délicatement le morceau dans la mangeoire qu'il pouvait atteindre sans entrer dans la maison du poulain. Les oreilles en avant le pie fixa la gamelle sans pour autant s'en approcher. " Allé t'en fais pas on finira pas être potes ! " dit-il à l'adresse de Picasso qui ne lâchait pas la mangeoire des yeux. " On se revoit bientôt ? J'essaye de passer demain, d'ici là essaye de manger ce sucre hein ! " termina l'anglais avant de se diriger, les mains enfoncées dans les poches, en direction de la sortie des écuries.
14 lignes. PS: Compter les lignes s'est traitre parce que ça dépend de la police et aussi depuis le nouveau design la page est plus large alors ça donne pas le même nombre. C'est juste mon avis ... | |
|
| |
Votre personnage Année: Diplôme acquis Cheval en DP ou à vous: Dark Angel des Chassières Points: (1000/1000)
| Sujet: Re: Picasso - paint (m) Dim 13 Mar - 20:29 | |
| Pour les lignes, je sais ^^ Mais en fait, il faut les compter une fois les messages postés Je fais ça sur un autre fofo et ça marche bien. Là tu vois je tombe bien sur 14 Bref, c'est bien. Le petit ne gagne pas encore 2 mois car Ninon n'a pas posté. Cependant +2% de confiance | |
|
| |
Maxxi Dinozzo Super modérateur
Messages : 596 Réputation : 0 Date d'inscription : 05/12/2010 Age : 29 Localisation : Somewhere over the rainbow.
Votre personnage Année: 3e année Cheval en DP ou à vous: Sierra Nevada Points: (252/1000)
| Sujet: Re: Picasso - paint (m) Dim 13 Mar - 20:31 | |
| D'acc. Oui j'ai posté et après j'ai édité | |
|
| |
| Sujet: Re: Picasso - paint (m) Dim 13 Mar - 20:32 | |
| Oui c'est ça ^^ Ca marche | |
|
| |
Ninon Dunham
Messages : 520 Réputation : 0 Date d'inscription : 26/12/2010 Age : 32 Localisation : Côtes d'armor
Votre personnage Année: 1ere année Cheval en DP ou à vous: Points: (46/1000)
| Sujet: Re: Picasso - paint (m) Ven 18 Mar - 21:28 | |
| Un nouvel évenement avait été mis en place par les deux directrices de l'académie. Des poulains étaient arrivés et attendaient d'être manipulés et débourrés. Cette nouvelle activité avait ravi Ninon qui adorait travailler avec les jeunes chevaux ! Pour se faire, les académiciens avaient dut se mettre par groupe de deux et Maxxi et elle avaient en charge un poulain de 2 mois nommé Picasso ! Toute contente la jeune pénéttra dans l'écurie de bonne heure ce matin-là. Elle avait reçu un texto de Maxxi la veille au soir lui annonçant que le petit allait certainement lui plaire et qu'il avait déjà fait connaissance avec le petit. Curieuse elle s'avança dans l'allée et s'attendrit devant les poulains, ne trouvant pas encore le sien. Vers le fond un capta son attention. Ou plutot sa couleur ! Un joli pie avec des tâches d'appaloosa sur les parties blanche. Wahou !! En regardant le nom sur la porte du box elle ne put que sourire. Ce petit gars était bien Picasso. S'accoudant à la porte du box, Ninon reggarda le petit poulain, l'observa. Celui-ci restait immobile dans le box, près de sa mère et restait fixé la jeune fille, semblant se demandait ce qu'elle fichait ici. Toujours en restant hors du box elle se mit à lui parlait d'une voix calme et confiante.
« Salut beau gosse. Moi c'est Ninon et je vais m'occuper de toi avec Maxxi. »
Le petit semblait captiver par Ninon et semblait hésiter. Devait-il retourner derrière sa mère ou bien allait voir de plus près ? Restant immobile Ninon tendis sa main par dessus la porte et se contanta d'attendre. Finalement le pie fit quelques pas dans sa direction et tendis l'encolure pour venir sentir sa main. Sachant que si elle essayer de le toucher il prendrait peur, elle se contanta de sourire en lui parlant.
« Voila, c'est bien mon petit, t'as pas à avoir peur... »
Enfin il sembla se désinteressait d'elle et repartit vers sa mère têter. Restant à réfléchir quelques secondes le jeune fille se dit qu'elle allait bien s'amuser avec ce petit : il semblait curieux comme tout et pas particulièrement farouche. Après un dernier regard Ninon partit et se promit de revenir en fin de journée. | |
|
| |
| Sujet: Re: Picasso - paint (m) Ven 18 Mar - 21:53 | |
| Superbe comme toujours ! Votre bébé a 4 mois désormais et l'étape 1 est acquise !
20 lignes +4% de confiance | |
|
| |
Ninon Dunham
Messages : 520 Réputation : 0 Date d'inscription : 26/12/2010 Age : 32 Localisation : Côtes d'armor
Votre personnage Année: 1ere année Cheval en DP ou à vous: Points: (46/1000)
| Sujet: Re: Picasso - paint (m) Ven 18 Mar - 21:55 | |
| Merci ! : ) « Votre bébé à désormais 4 mois » Maman Ninon et Papa Maxxi ! Mouhaha ! ^^
| |
|
| |
| Sujet: Re: Picasso - paint (m) Ven 18 Mar - 22:25 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Picasso - paint (m) | |
| |
|
| |
| Picasso - paint (m) | |
|