| Break | |
|
+5Elena K. Hokins Juliet Brinckle June K. Wedsney Destiny Deadly Swift 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Swift
Votre personnage Année: 1ere année Cheval en DP ou à vous: Points: (68/1000)
| Sujet: Break Dim 6 Mar - 18:09 | |
| Nom et Prénom: Swift Aurore Durée de l'Absence: Indéterminé Motif de l'Absence: Besoins d'un break. En ce moment, je suis plus trop motivée pour les rpg... Donc au lieu d'être absente sans que personne ne sache pourquoi, je préfère le dire ; ) Cheval de la semaine: Abreson Qui va s'en occuper ? Qui voudra ! | |
|
| |
Destiny Deadly Super modératrice
Messages : 446 Réputation : 0 Date d'inscription : 02/02/2011 Localisation : Tu veux vraiment le savoir ?
Votre personnage Année: 1ere année Cheval en DP ou à vous: Points: (65/1000)
| Sujet: Re: Break Dim 6 Mar - 20:58 | |
| OOh ma pauvre Aurore ! Repose toi bien et reviens nous bien en forme pleine d'idées pour tes RP =D ! Encore une fois, j'aurais bien voulu m'occuper d'Abreson mais j'ai un planning teeeeeellement chargé que je ne sais pas où je trouve le temps d'aller sur le forum =s | |
|
| |
June K. Wedsney
Messages : 77 Réputation : 0 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 25 Localisation : DTC ;D
Votre personnage Année: 1ere année Cheval en DP ou à vous: Aucun Points: (32/1000)
| Sujet: Re: Break Dim 6 Mar - 21:40 | |
| Bon break Moi je suis volontaire pour m'en occuper | |
|
| |
Swift
| Sujet: Re: Break Dim 6 Mar - 22:13 | |
| Si tu veux June ! Dest, on pourra toujours se parler sur msn Puis je pars pas définitivement ^^ | |
|
| |
Juliet Brinckle
Votre personnage Année: 1ere année Cheval en DP ou à vous: Points: (76/1000)
| Sujet: Re: Break Dim 6 Mar - 23:28 | |
| Reviens nous vite ! | |
|
| |
Elena K. Hokins Co - Fondatrice
Messages : 1825 Réputation : 2 Date d'inscription : 30/11/2010
Votre personnage Année: Diplôme acquis Cheval en DP ou à vous: Dark Angel des Chassières Points: (1000/1000)
| Sujet: Re: Break Lun 7 Mar - 12:03 | |
| Reviens nous vite Profite bien de ton break pour te ressourcer | |
|
| |
Swift
| Sujet: Re: Break Mer 23 Mar - 14:12 | |
| - Partir ? J'en sais rien... Je suis plus motivée pour les rp's. Je n'ai plus le temps d'en écrire, même si j'adore ça. Je me pose une question. Partir ? Tout abandonner, puis tout recommencer si je veux revenir ? Non, sûrement pas. Pourquoi partirais-je, ce forum est extra ?
Et puis, d'un autre côté, je ne veux pas vous laisser tomber, je ne veux pas laisser tomber Destiny dans le débourrage de notre petite Pomme ! Et je n'ai pas envie de vous laissez, tous... De partir, supprimer mon compte... puis de tout recommencer si je veux revenir. Je ne veux pas de tout ça. Et là, j'en suis à un stade de me dire : "Pourquoi je me suis inscrite si c'est pour ne pas savoir si je dois partir ou pas ?" Dois-je partir ou restée ?
| |
|
| |
June K. Wedsney
Messages : 77 Réputation : 0 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 25 Localisation : DTC ;D
Votre personnage Année: 1ere année Cheval en DP ou à vous: Aucun Points: (32/1000)
| Sujet: Re: Break Mer 23 Mar - 14:59 | |
| En ce moment même j'hésite moi aussi a partir et pour la même cause que toi. | |
|
| |
Swift
| Sujet: Re: Break Mer 23 Mar - 20:46 | |
| C'est vraiment énervant... Surtout quand on ne sait pas vraiment ce qu'on veut ! | |
|
| |
Cassian A. Alchester
| Sujet: Re: Break Mer 23 Mar - 20:52 | |
| | |
|
| |
Tracy Morgan
Messages : 426 Réputation : 0 Date d'inscription : 08/03/2011 Age : 30
Votre personnage Année: 2e année Cheval en DP ou à vous: Ever Nice Points: (85/1000)
| Sujet: Re: Break Mer 23 Mar - 21:17 | |
| Reste ma belle! Même si tu n'a pas trop le moral et l'imagination pour faire tes résumés. Ça serait dommage d'abandonner ce que tu a parcourus jusque maintenant non ? :L | |
|
| |
Swift
| Sujet: Re: Break Mer 23 Mar - 21:21 | |
| Je sais pas... J'ai pas le moral à cause d'une p*u*i*s*e qui me pourrie la vie, et j'ai pas d'inspiration, ni de motivation... | |
|
| |
Cassian A. Alchester
| Sujet: Re: Break Mer 23 Mar - 21:22 | |
| ah... ben reste ! tu verras sa va aller mieux ^^ | |
|
| |
Swift
| Sujet: Re: Break Mer 23 Mar - 21:33 | |
| J'ai essayé de rester... Ca ne va pas mieux... Au contraire, je culpabilise de ne pas poster de résumer... | |
|
| |
Votre personnage Année: Diplôme acquis Cheval en DP ou à vous: Dark Angel des Chassières Points: (1000/1000)
| Sujet: Re: Break Mer 23 Mar - 21:36 | |
| Je viens de taper tout mon texte et il est pas passé... Je recommence : Je disais donc que je comprends bien ta réaction, ça m'arrive très souvent ! Ce serait dommage d'abandonner alors que ta partie était bien avancée. Tu peux rester active sans pour autant faire des résumés tu sais : flood, un cours de temps en temps (sous forme de bilan)... Sinon je peux mettre ton jeu en pause et tu reviens quand tu veux : demain, dans un mois, dans un an... Tu vois | |
|
| |
Tracy Morgan
Votre personnage Année: 2e année Cheval en DP ou à vous: Ever Nice Points: (85/1000)
| Sujet: Re: Break Mer 23 Mar - 21:37 | |
| Tu sais, c'est pas grave que tu n'en poste pas! Nous tous ce qu'on veut (je pense parler pour tous) c'est que tu te sente mieux! Alors je pense que nous devrions voir sa avec les directrices et te mettre juste en suspens afin que tu ne perde pas tout ton parcours le temps que tu te ressource et que tu revienne parmi nous pleine d'idées! Je pense que c'est la meilleure chose à faire non ? ,) | |
|
| |
Swift
| Sujet: Re: Break Mer 23 Mar - 21:41 | |
| Oui, mais je ne vais pas laisser tomber Pomme et Destiny ? Je serais incapable... Quand je m'engage dans quelque chose, je vais jusqu'au bout, mais à vrai dire, là j'ai du mal... | |
|
| |
Tracy Morgan
| Sujet: Re: Break Mer 23 Mar - 21:42 | |
| C'est normal! Mais tu sais, si tu n'es vraiment pas bien, je pense que Destiny pourra comprendre. Et puis au pire, un nouvel élève pourrait l'aider dans le débourrage de la petite pouliche! Non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Break Mer 23 Mar - 22:19 | |
| Oui parce que de toute façon des binômes sont inactifs donc je lui trouverais bien quelqu'un ! | |
|
| |
Destiny Deadly Super modératrice
Messages : 446 Réputation : 0 Date d'inscription : 02/02/2011 Localisation : Tu veux vraiment le savoir ?
Votre personnage Année: 1ere année Cheval en DP ou à vous: Points: (65/1000)
| Sujet: Re: Break Jeu 24 Mar - 19:31 | |
| Nooon ma Aurore, m'abandonne pas, reste reste reste !! =( Moi j'ai besoin de toi pour Pomme et puis on a tous besoin de toi dans quelque chose. Imagine Pomme, qui déjà n'accepte pas le contact humain si je dois encore recommencer avec quelqu'un d'autre =( Mais bon, sache que je comprends et que la décision n'appartient qu'à toi. | |
|
| |
June K. Wedsney
| Sujet: Re: Break Jeu 24 Mar - 19:49 | |
| Moi c'est pareil, je devais faire le résumer pour Skye ce W-E et je ne les pas encore fait pour manque de temps et d'inspiration. Je n'est pas le temps de faire des cours, je n'est pas le temps de m'occuper de mon cheval, je n'est le temps de rien. Les profs nous donnent un travail fou, quelques a 10 heures je fais encore mes devoirs, alors je suis dépasser. Au début je croyais que je viendrais un peut chaque soirs, pour me détendre après les cours, mais sa ma pris trop de temps et maintenant, j'y arrive pas. Je ne peut pas me concentrer sur le collège et être active ici. Je pense que je dois faire un break, seulement je n'est pas le courage d'abandonner Skye et Effy, on avait bien commencer avec la pouliche.... Alors voilà, je ne sais pas, j'hésite. Partir ou rester ? Je sais que vous aller me dire "Oh non, reste reste !" mais je n'est plus le temps, et en même temps si je part je regrette. | |
|
| |
Maxxi Dinozzo Super modérateur
Messages : 596 Réputation : 0 Date d'inscription : 05/12/2010 Age : 29 Localisation : Somewhere over the rainbow.
Votre personnage Année: 3e année Cheval en DP ou à vous: Sierra Nevada Points: (252/1000)
| Sujet: Re: Break Jeu 24 Mar - 21:10 | |
| Mais mais mais, que se passe-t-il ? C'est la fin des haricots si vous partez, on va devenir quoi ? Faut remotiver les troupes là ! D'un coté je comprend très bien ce que vous ressentez moi c'est pareil mais dès que je commence à écrire c'est partie ... et quand je m'arrête y'en à pour 6 mois avant que je recommence ~~ Mais perso moi ça me fait trop du bien de venir après mes heures infernales de la journée et ce conseil de classe qui m'annonce que je refait ma première S alors qu'on est qu'au deuxième trimestre ... enfin c'était prévue comme ça. Passons, je sais, j'ai l'art et la manière de tout ramener à moi * meurt * mais faut pas partir pour toute la vie en tous cas ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Break Jeu 24 Mar - 21:40 | |
| Maxxi tu es vraiment parti pour redoubler ou alors c'est juste en gros "attention, le 3e trimestre sera déterminant" ? Eh les filles, vous allez pas nous abandonner | |
|
| |
Maxxi Dinozzo Super modérateur
Messages : 596 Réputation : 0 Date d'inscription : 05/12/2010 Age : 29 Localisation : Somewhere over the rainbow.
Votre personnage Année: 3e année Cheval en DP ou à vous: Sierra Nevada Points: (252/1000)
| Sujet: Re: Break Jeu 24 Mar - 21:45 | |
| Non c'est sur et certain. On est 8 sur 27 à redoubler sûr ! Et la moitié de la classe a pas la moyenne générale. C'est trop dure c'est terrible d'un autre coté j'en branle pas une. J'arrive chez moi je pose mon sac et ça y est la journée est finit n.n" | |
|
| |
| Sujet: Re: Break Jeu 24 Mar - 22:04 | |
| Mdr !! Je faisais pareil mais j'étais en L donc le travail était moins "concret". 8 ! C'est quand même énorme | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Break | |
| |
|
| |
| Break | |
|