Real Stories Académie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Parce qu'on a tous le droit à une autre vie...

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rejoins-nous ici :http://rsa-v2.forumgratuit.org/
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Blue Sky [ Marion ]

3 participants
AuteurMessage
Enola M. Dobrev
Fondatrice et Directrice
Fondatrice et Directrice
Enola M. Dobrev

Votre personnage
Année: Diplôme acquis
Cheval en DP ou à vous: Blue Sky
Blue Sky [ Marion ] Left_bar_bleue1000/1000Blue Sky [ Marion ] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Blue Sky [ Marion ] Empty
MessageSujet: Blue Sky [ Marion ]   Blue Sky [ Marion ] EmptyMar 22 Fév - 19:38

Blue Sky

Blue Sky [ Marion ] Iyle9w

Identité
    Caractère
    Performances

♣ Sexe : Etalon
    ♣ Age : 4 ans
    ♣ Race : Anglo - Arabe
    ♣ Robe : Gris pommelé
    ♣ Parents : [url=lien]Père[/url] X [url=lien]Mère[/url]
    ♣ Descendance : /
    ♣ Propriétaire : Marion Dereal
    ♣ Ecurie d'appartenance : Real Stories Académie

♣ Niveau du cheval : Année 3 minimum
    ♣ Disponible à la demi-pension ? : Oui
    ♣ Demi-pensionnaire :
    Blue Sky est un étalon encore tout jeune dans sa tête . Bien qu'il soit débourré, il garde toujours l'esprit d'un petit poulain ce qui ne favorise pas les séance de monte . Au box, Blue est un peu imposant et pot de colle . En selle, c'est tout le contraire ! Il ru, fait des sauts de moutons et autres trucs de ce genre . Blue à encore beaucoup à apprendre et c'est donc une bonne cavalière fermer et couce qui pourra le reprendre en main .

♣ Cso : 0
    ♣ Dressage : 0
    ♣ Cross : 0
    ♣ Course : 0
    ♣ Endurance : 0
    ♣ Jeux : 0
    ♣ Ethologie : 0
    ♣ Western : 0
    ♣ Voltige : 0
    ♣ Maniabilité : 0
    ♣ Intelligence : 25

♣ Confiance : 12%
    ♣ Moral : 100%
    ♣ Santé : 100%
    ♣ Energie : 100%

Palmarés :
    - ...
    - ...

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
https://rpgcheval.forumgratuit.org
Enola M. Dobrev
Fondatrice et Directrice
Fondatrice et Directrice
Enola M. Dobrev

Votre personnage
Cheval en DP ou à vous: Blue Sky
Blue Sky [ Marion ] Left_bar_bleue1000/1000Blue Sky [ Marion ] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Blue Sky [ Marion ]   Blue Sky [ Marion ] EmptyVen 25 Fév - 16:14

Pour cette première fois ...
Chapitre 1.

Ayant finis toutes ses corvées, Marion n'avait plus rien à faire . Il ne fesait pas spécialement beau en ce jour de février . Une idée lui passa par la tête : s'occuper de son nouveau cheval, Blue Sky . Blue venait d'arriver aux écuries de Real Stories . Tous les cavaliers avaient voulus le voir . Blue n'était pas encore vraiment débourré .. enfin si, mais son débourrage avait été très mal effecuté et Blue Sky n'avait appris que de mauvaises mannière . Marion avait voulut acheter ce cheval car elle adorait remmetre au travail et en confiance les chevaux . Cela était en quelques sortes un petit défis , mais elle ne comptait pas s'en débarasser après ! Elle prit le chemin des écuries des propriétaire où seuls les propriétaires et les palfreniers avaient le droit d'entrer. Blue n'était pas bien difficile à recconaître dans cette belle et grande écurie : c'était le seul cheval gris . En effet, Marion avait toujours aimé les chevaux gris, mais elle savait que Blue était né alezan . En voyant une personna arriver, Blue commença tout d'abord à plaquer les orreiles en arrière . Marion émit un petit rire en voyant son cheval agire ainsi en la voyant arriver . Quel accueil chalereux ! La jeune femme s'arrêta devant le box de Blue et le contempla un instant . Il avait une musculature d'un vrai sportif, et l'air qui sortait de ses naseaux ressemblait à de la fumée . Ses membres étaient fins et longs, son encolure fine et grande aussi . Pas bien étonnant : Son père était un crak et sa mère championne de CCE et meilleure poulinière de l'année 2004, l'année où était né Blue . Marion voulait tout d'abord gagner la confiance du cheval, elle n'allait donc pas le monter aujourd'hui mais le faire travailler en liberté au manège . Elle commença à chuchoter des phrases n'importe, mais cela ne semblait pas calmer Sky . Elle voulut caresser le chanfrein de Blue mais ce dernier recula nerveusement en montrant des dents . Ses anciens propriétaires n'avaient aucune discipline ! Marion pensa en un quart de seconde qu'il serait impossible de redresser ce cheval et surtout d'en faire un crak comme ses parents .. Mais elle se resésit plutôt que prévut et ne voulait pas abbandonner . Elle ouvrit la porte du box du cheval et resta planté au seuil du box tendit que Blue commença à ruer de tout les côtés, croyant qu'il fesait peur à sa cavalière . Mais en fait pas du tout, Marion n'avais aucune crainte . Ayant travaillé tout le temps auparavant avec des chevaux de sports au caractère bien trempé, elle n'avait rien à craindre avec Blue . Celui - ci se calma en trois quart de seconde sans que sa propriétaire ai eu rien à faire . Il souffla nerveusement et se calma pour de bons, sous le regard attendrit de sa cavalière . Elle fit un pas en avant et Blue ne recula pas . Elle en fit un autre, et cette fois aussi le cheval ne bougea pas d'un poil . C'était un bon signe . Cette fois ci , Marion fit deux pas en arrière . Blue, intrigué, effectua une croupette et trottina vers la jeune fille. Tellement émus, elle posa délicatement sa main gauche sur son chanfrein . Il se laissa faire son broncher . Il voulait enfin se laisser faire ! Marion fit un calin au cheval . Il était super . Il n'y avait pas d'autres mots . Elle enfila un licol au cheval, accrocha une longe au licol et tapota la longe sur le proitail du cheval pour qu'il avance. Marion le mena en dehors du box et lui tendit une pomme . Blue l'engloutina en moin de deux ... << Tu vois quand tu veux ..Je t'aime Blue . >>

J'aimerais être noté par Destiny ou Elena !
https://rpgcheval.forumgratuit.org
Destiny Deadly
Super modératrice
Super modératrice
Destiny Deadly

Votre personnage
Année: 1ere année
Cheval en DP ou à vous:
Blue Sky [ Marion ] Left_bar_bleue65/1000Blue Sky [ Marion ] Empty_bar_bleue  (65/1000)

MessageSujet: Re: Blue Sky [ Marion ]   Blue Sky [ Marion ] EmptyVen 25 Fév - 17:24

Alors, comme tu me l'a demandé ! J'aime beaucoup tes résumés mais j'ai vu que tu faisais beaucoup de répétitions.

Citation :
En effet, Marion avait toujours aimé les chevaux gris, mais elle savait que Blue était né alezan . En voyant une personna arriver, Blue commença tout d'abord à plaquer les orreiles en arrière . Marion émit un petit rire en voyant son cheval agire ainsi en la voyant arriver . Quel accueil chalereux ! La jeune femme s'arrêta devant le box de Blue et le contempla un instant .

Au lieu de dire Blue tu pourrais dire le cheval, l'étalon, l'anglo arabe etc... Aussi, quand tu mets des points.

Citation :
Marion fit un calin au cheval . Il était super .

Il faut que tu les colles au mot vers la droite et que tu fasses un espace vers la droite comme ça : "Marion fit un câlin au cheval. Il était super." parce que sinon ça fait un mot en plus.

Sinon, j'adore ton style d'écriture ! Tu ne fais pas beaucoup de fautes et le résumé est assez précis, j'adore ! (en plus, Blue est magnifique ! Shocked )
Donc bravo :

+25% de confiance
+9% d’énergie
+12% de moral

PS : ne prends pas mal ce que je te dis, je te dis ça parce que tu es la directrice alors j'ai un peu peur que tu le prenne mal...
Elena K. Hokins
Co - Fondatrice
Co - Fondatrice
Elena K. Hokins

Votre personnage
Cheval en DP ou à vous: Dark Angel des Chassières

MessageSujet: Re: Blue Sky [ Marion ]   Blue Sky [ Marion ] EmptyVen 25 Fév - 20:18

Oup, y a un bug là ^^ 25% de confiance ça n'existe pas xD
Le max c'est +12% de confiance
+9% d’énergie
+9% de moral

Mais ta correction est excellente Very Happy Tu as édité la fiche ?
Merci Destiny !
Destiny Deadly
Super modératrice
Super modératrice
Destiny Deadly

Votre personnage
Année: 1ere année
Cheval en DP ou à vous:
Blue Sky [ Marion ] Left_bar_bleue65/1000Blue Sky [ Marion ] Empty_bar_bleue  (65/1000)

MessageSujet: Re: Blue Sky [ Marion ]   Blue Sky [ Marion ] EmptySam 26 Fév - 14:49

Oups, désolée je suis confuse je ne savais pas ! ^^ Et sinon merci comme c'est ma première correction (déjà je ne savais même pas que j'avais le droit de le faire ^^) Sinon je n'ai pas éditer la fiche parce que je voulais d'abord avoir ton avis

EDIT : Maintenant c'est fait ! =)
Elena K. Hokins
Co - Fondatrice
Co - Fondatrice
Elena K. Hokins

Votre personnage
Cheval en DP ou à vous: Dark Angel des Chassières

MessageSujet: Re: Blue Sky [ Marion ]   Blue Sky [ Marion ] EmptySam 26 Fév - 16:26

Super merci Destiny : c'est parfait ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Blue Sky [ Marion ]   Blue Sky [ Marion ] Empty

Blue Sky [ Marion ]
Page 1 sur 1