Enola M. Dobrev Fondatrice et Directrice
Messages : 396 Réputation : 0 Date d'inscription : 30/11/2010 Localisation : Real Stories
Votre personnage Année: Diplôme acquis Cheval en DP ou à vous: Blue Sky Points: (1000/1000)
| |
Enola M. Dobrev Fondatrice et Directrice
Messages : 396 Réputation : 0 Date d'inscription : 30/11/2010 Localisation : Real Stories
Votre personnage Année: Diplôme acquis Cheval en DP ou à vous: Blue Sky Points: (1000/1000)
| Sujet: Re: Blue Sky [ Marion ] Ven 25 Fév - 16:14 | |
| Pour cette première fois ... Chapitre 1. Ayant finis toutes ses corvées, Marion n'avait plus rien à faire . Il ne fesait pas spécialement beau en ce jour de février . Une idée lui passa par la tête : s'occuper de son nouveau cheval, Blue Sky . Blue venait d'arriver aux écuries de Real Stories . Tous les cavaliers avaient voulus le voir . Blue n'était pas encore vraiment débourré .. enfin si, mais son débourrage avait été très mal effecuté et Blue Sky n'avait appris que de mauvaises mannière . Marion avait voulut acheter ce cheval car elle adorait remmetre au travail et en confiance les chevaux . Cela était en quelques sortes un petit défis , mais elle ne comptait pas s'en débarasser après ! Elle prit le chemin des écuries des propriétaire où seuls les propriétaires et les palfreniers avaient le droit d'entrer. Blue n'était pas bien difficile à recconaître dans cette belle et grande écurie : c'était le seul cheval gris . En effet, Marion avait toujours aimé les chevaux gris, mais elle savait que Blue était né alezan . En voyant une personna arriver, Blue commença tout d'abord à plaquer les orreiles en arrière . Marion émit un petit rire en voyant son cheval agire ainsi en la voyant arriver . Quel accueil chalereux ! La jeune femme s'arrêta devant le box de Blue et le contempla un instant . Il avait une musculature d'un vrai sportif, et l'air qui sortait de ses naseaux ressemblait à de la fumée . Ses membres étaient fins et longs, son encolure fine et grande aussi . Pas bien étonnant : Son père était un crak et sa mère championne de CCE et meilleure poulinière de l'année 2004, l'année où était né Blue . Marion voulait tout d'abord gagner la confiance du cheval, elle n'allait donc pas le monter aujourd'hui mais le faire travailler en liberté au manège . Elle commença à chuchoter des phrases n'importe, mais cela ne semblait pas calmer Sky . Elle voulut caresser le chanfrein de Blue mais ce dernier recula nerveusement en montrant des dents . Ses anciens propriétaires n'avaient aucune discipline ! Marion pensa en un quart de seconde qu'il serait impossible de redresser ce cheval et surtout d'en faire un crak comme ses parents .. Mais elle se resésit plutôt que prévut et ne voulait pas abbandonner . Elle ouvrit la porte du box du cheval et resta planté au seuil du box tendit que Blue commença à ruer de tout les côtés, croyant qu'il fesait peur à sa cavalière . Mais en fait pas du tout, Marion n'avais aucune crainte . Ayant travaillé tout le temps auparavant avec des chevaux de sports au caractère bien trempé, elle n'avait rien à craindre avec Blue . Celui - ci se calma en trois quart de seconde sans que sa propriétaire ai eu rien à faire . Il souffla nerveusement et se calma pour de bons, sous le regard attendrit de sa cavalière . Elle fit un pas en avant et Blue ne recula pas . Elle en fit un autre, et cette fois aussi le cheval ne bougea pas d'un poil . C'était un bon signe . Cette fois ci , Marion fit deux pas en arrière . Blue, intrigué, effectua une croupette et trottina vers la jeune fille. Tellement émus, elle posa délicatement sa main gauche sur son chanfrein . Il se laissa faire son broncher . Il voulait enfin se laisser faire ! Marion fit un calin au cheval . Il était super . Il n'y avait pas d'autres mots . Elle enfila un licol au cheval, accrocha une longe au licol et tapota la longe sur le proitail du cheval pour qu'il avance. Marion le mena en dehors du box et lui tendit une pomme . Blue l'engloutina en moin de deux ... << Tu vois quand tu veux ..Je t'aime Blue . >> J'aimerais être noté par Destiny ou Elena ! | |
|
Destiny Deadly Super modératrice
Messages : 446 Réputation : 0 Date d'inscription : 02/02/2011 Localisation : Tu veux vraiment le savoir ?
Votre personnage Année: 1ere année Cheval en DP ou à vous: Points: (65/1000)
| Sujet: Re: Blue Sky [ Marion ] Ven 25 Fév - 17:24 | |
| Alors, comme tu me l'a demandé ! J'aime beaucoup tes résumés mais j'ai vu que tu faisais beaucoup de répétitions. - Citation :
- En effet, Marion avait toujours aimé les chevaux gris, mais elle savait que Blue était né alezan . En voyant une personna arriver, Blue commença tout d'abord à plaquer les orreiles en arrière . Marion émit un petit rire en voyant son cheval agire ainsi en la voyant arriver . Quel accueil chalereux ! La jeune femme s'arrêta devant le box de Blue et le contempla un instant .
Au lieu de dire Blue tu pourrais dire le cheval, l'étalon, l'anglo arabe etc... Aussi, quand tu mets des points. - Citation :
- Marion fit un calin au cheval . Il était super .
Il faut que tu les colles au mot vers la droite et que tu fasses un espace vers la droite comme ça : "Marion fit un câlin au cheval. Il était super." parce que sinon ça fait un mot en plus. Sinon, j'adore ton style d'écriture ! Tu ne fais pas beaucoup de fautes et le résumé est assez précis, j'adore ! (en plus, Blue est magnifique ! ) Donc bravo : +25% de confiance +9% d’énergie +12% de moral PS : ne prends pas mal ce que je te dis, je te dis ça parce que tu es la directrice alors j'ai un peu peur que tu le prenne mal... | |
|
Elena K. Hokins Co - Fondatrice
Messages : 1825 Réputation : 2 Date d'inscription : 30/11/2010
Votre personnage Année: Diplôme acquis Cheval en DP ou à vous: Dark Angel des Chassières Points: (1000/1000)
| Sujet: Re: Blue Sky [ Marion ] Ven 25 Fév - 20:18 | |
| Oup, y a un bug là ^^ 25% de confiance ça n'existe pas xD Le max c'est +12% de confiance +9% d’énergie +9% de moral Mais ta correction est excellente Tu as édité la fiche ? Merci Destiny ! | |
|
Destiny Deadly Super modératrice
Messages : 446 Réputation : 0 Date d'inscription : 02/02/2011 Localisation : Tu veux vraiment le savoir ?
Votre personnage Année: 1ere année Cheval en DP ou à vous: Points: (65/1000)
| Sujet: Re: Blue Sky [ Marion ] Sam 26 Fév - 14:49 | |
| Oups, désolée je suis confuse je ne savais pas ! ^^ Et sinon merci comme c'est ma première correction (déjà je ne savais même pas que j'avais le droit de le faire ^^) Sinon je n'ai pas éditer la fiche parce que je voulais d'abord avoir ton avis
EDIT : Maintenant c'est fait ! =) | |
|
Elena K. Hokins Co - Fondatrice
Messages : 1825 Réputation : 2 Date d'inscription : 30/11/2010
Votre personnage Année: Diplôme acquis Cheval en DP ou à vous: Dark Angel des Chassières Points: (1000/1000)
| Sujet: Re: Blue Sky [ Marion ] Sam 26 Fév - 16:26 | |
| Super merci Destiny : c'est parfait ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blue Sky [ Marion ] | |
| |
|